Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : Un adversaire pour Rocket et quelques photos de production…

23

les-gardiens-de-la-galaxie-2-news-actu-infos

Tiens, encore un acteur qui passe de l’univers DC Comics à l’univers Marvel (via Variety)… Tommy Flanagan – vu dans Sons of Anarchy et Gladiator – a rejoint le casting des Gardiens de la Galaxie Vol. 2. En novembre dernier, il était Tom le Couteau dans Gotham. Le nom de son personnage dans le blockbuster de James Gunn n’est pas encore connu. Il jouera un Ravager – le groupe de pirates de l’espace commandé par Yondu – qui a déposé une prime sur la tête de Rocket, ce qui va causer des dissensions au sein du groupe…

Avec en toile de fond musicale une nouvelle cassette audio dont la mère de Peter Quill avait le secret, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuivra les aventures de cette drôle de bande de mercenaires et cherchera à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord.

tommy-flanagan-guardians-galaxy

———————————————–

starlord-guardians-of-the-galaxy-2-photo

nebula-guardians-of-the-galaxy-2-photo

gamora-guardians-of-the-galaxy-2-photo

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est réalisé par James Gunn et sort en France le 26 avril 2017, Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Vin Diesel (Groot), Bradley Cooper (Rocket), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Sean Gunn (Kraglin) et Pom Klementieff (Mantis).

23 COMMENTAIRES

  1. Toutes ces bouteilles de peinture verte pour Gamora me font penser aux bouteilles d’encre dans l’imprimerie de mon grand-père…Aaaah jeunesse…

  2. “acteur DC” “acteur marvel”, ça me fait trop rire ce genre de termes. Acteur fox, acteur new line, acteur drame…lol ça ne veut rien dire. Les acteurs n’ont pas d’allégeance à des boites de production de comic book.

    • d’une certaine manière si quand tu regarde les grosses star de film de super héros il est assez rare qu’ils hurlent sur tout les toi leur gout pour les autres films de super héros donc pour ce genre de film il y a une forme d’allégence pour les acteurs principaux de films de super héros. Mais oui pour les second roles, les expressions “acteur DC” et “acteur marvel” sont ridicule.

  3. Ah bon Gotham c’est une série DC ?! Moi qui croyais que c’était un spin-off de NCIS Oo

    Trêve de plaisanterie, c’est un bon choix au niveau du casting.

    • … Soit tu regardes pas Gotham, soit t’as jamais regardé NCIS, mais à part le fait que le terme “enquète” est parfois prononcé, j’arrive pas à trouver le moindre rapport entre les deux.

  4. Concernant la fameuse cassette de Peter Quill, je me demande si on aura droit à un bon David Bowie. Life on Mars, Starman ou Space Oddity serait magique et un bel hommage.

    • Bah non une société de production qui fait 3 films par ans cest pas énorme, la seule différence avec les autres studios c est que leurs films se passent tous dans le même univers.

      • Et leur publicité omniprésente, surtout.

        C’est pas un hasard si les gens ont l’impression qu’il y a toujours un Marvel au ciné. Parce qu’ils te bourrent le mou pendant 3 mois avant chacun de leur film.

        • Ah bon parce que la on est à moins des deux mois de civil war et je n’est vue absolument aucune pub qui en parlait.Marvel n’a pratiquement plus besoin de faire de la pub dès qu’il y’en a un au cinéma,les gens vont le voir tout simplement.

  5. Juste un Ravager ? Dommage si c’est juste pour un rôle de Bountu Hunter anecdotique, voir punching ball régulier à la poursuite de Rocket…
    Mais ça reste une chose intéressante, juste pour le fait que même si le Nova Corp a gracié l’équipe, leurs crimes passés et la rancoeur envers leurs victimes doit surement rester pour beaucoup de gens. L’espace, un endroit sans foi ni loi, et ce film là un nouveau type de western ? Si on retrouve en plus ce style dans la suite, miam miam !!

  6. Quelqu’un a vu la rumeur de stallone dans les gardiens de la galaxie 2 ??
    Ça reste une rumeur mais je trouverais ça fun pour le film !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here