Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : La première image officielle… et le casting !

43

les-gardiens-de-la-galaxie-2-news-actu-infos

Comme promis la semaine dernière… Marvel Studios vient de partager un communiqué annonçant le début du tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 2 ! Et pour accompagner la chose, nous avons même une première image officielle. La super-équipe de Star-Lord au grand complet, avec un Groot qui n’a pas encore achevé sa croissance…

Marvel Studios a commencé le tournage dans les studios Pinewood d’Atlanta, Géorgie, des Gardiens de la Galaxie Vol. 2, qui doit sortir dans les salles américaines le 5 mai 2017. La production tournera dans les studios Pinewood d’Atlanta.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est écrit et réalisé par James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie, Horribilis). Le film marque le retour des Gardiens originaux, Chris Pratt (Jurassic World, Les Gardiens de la Galaxie) est Peter Quill/Star-Lord ; Zoe Saldana (Les Gardiens de la Galaxie, Star Trek Into Darkness) est Gamora ; Dave Bautista (Spectre, Les Gardiens de la Galaxie) est Drax ; Vin Diesel (Les Gardiens de la Galaxie, Fast & Furious 7) est la voix de Groot ; Bradley Cooper (Joy, American Sniper) est la voix de Rocket ; Michael Rooker (Les Gardiens de la Galaxie, Jumper) est Yondu ; Karen Gillan (Les Gardiens de la Galaxie, The Big Short) est Nebula ; et Sean Gunn (Les Gardiens de la Galaxie, Gilmore Girls) est Kraglin. Parmi les nouveaux membres du casting, Pom Klementieff (Oldboy), Elizabeth Debicki (Gatsby le Magnifique, Everest), Chris Sullivan (The Knick, Quand vient la nuit) et Kurt Russell (Les Huit Salopards, Fast & Furious 7).

Avec en toile de fond musicale une nouvelle cassette audio dont la mère de Peter Quill avait le secret, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuivra les aventures de cette drôle de bande de mercenaires et cherchera à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord.

guardians-of-the-galaxy-vol-2-image

Quatre nouvelles têtes rejoignent donc l’Univers Cinématographique Marvel… Pom Klementieff est la télépathe Mantis. Kurt Russell incarne normalement le père de Star-Lord. Mais qui est-il vraiment ? C’est le grand mystère de cette suite. Quant à Elizabeth Debicki et Chris Sullivan… rien n’a encore filtré !

les-gardiens-de-la-galaxie-vol-2-shooting-casting

———————————————————

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est réalisé par James Gunn et sort en France le 26 avril 2017, Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), David Bautista (Drax), Bradley Cooper (Rocket), Vin Diesel (Groot) et Michael Rooker (Yondu).

43 COMMENTAIRES

  1. J’aurais bien aimé revoir le collectionneur mais bon tanpis …
    Ils ont moyen de faire un truc sympa avec la filiation de peter ,a voir …

    j’aimerais bien une petite connexion avec les événements terrestre aussi ( IW n’est plus très loin !!)

    Et évidemment un petit nova ne ferait pas de mal 🙂

        • un hermaphrodite ?? HA j’avais pas souvenir …mais bon le maitre-mot est “adaptation” chez marvel studio donc bon …

          Ce qui me faisait pensé à lui c’est le fait qu’il soit un des “autres” gardiens de la galaxie et je crois que la mère de peter décrit le père de peter comme étant un ange de lumière …starhawk étant appellé “la lumière” ou ” le donneur de lumière” ,si tu rajoute à ça qu’il a des ailes …

          • J’avoue que youdu fait mal …mais ces gardiens là n’ont pas la même aura …d’ou leurs libre adaptation (pour être poli 🙂 )

          • Nébula c’est pareil. Le perso n’a jamais été particulièrement esthétique dans les comics, mais en live… les scarifications de Drax, je suis pas fan, et l’ogrisation de Gammora non plus. Mais sur les persos principaux, on fini pas si faire. Maintenant après un Collectionneur Bowie, si c’est pour proposer un Starhawk Michael Jackson, je préfère pas…

            Maintenant le problème de Roocker, c’est qu’avec son physique, il reste Merle. Pour moi, c’est comme demander à Perlman de devenir Peter Parker. Et Rusell, il a pas un physique de Starhawk.

          • Je suis pas aussi catégorique pour le coup , esthétiquement j’ai trouvé certain perso sympa comme nebula , drax (pas si éloigné de sa version papier ) ,le collectionneur était cool (je suis moins fan de l’acteur )…

            tout à fait d’accord pour roocker , il a une “gueule” comme on dit

            Et sinon tu pencherais pour qui comme perso pour le papounet ?? Martinex ? Un doyen ? Adam warlock ? Cosmo ?? 🙂

  2. Oooow on a toujours un bébé Groot !

    En tout cas bien content de voir Kurt Russel. J’adore cet acteur. Excellent dans The Thing et les 8 salopards.
    Le voir jouer en super-héros une fois encore va faire remonter des souvenirs ! Qui se souvient de Sky High par ici ?

  3. Blockbuster extrêmement attendu, aux dernières nouvelles il ne servira pas d’introduction à Avengers IW, ce qui ne me dérange pas car les Guardians n’ont pas à être dépendant de l’histoire liée aux Gemmes.

    Bien content que Mantis soit présente et du choix Kurt Russell. J’ai peu d’espoir de revoir le Nova Corps mais si Gunn développe l’Empire Kree c’est cool.

    Déçu que le Collector ne soit pas là, il a encore une Gemme en sa possession donc on le reverra au plus tard dans Avengers IW part1 j’espère.

    Aussi pour ce nouvel opus je souhaite que Gunn fasse une réalisation plus punchy, plus nerveuse, et qu’on ressente bien la puissance de personnage comme Drax ou Gamora.

  4. Personne n’en parle, mais c’est la première fois que James Gunn réalise une suite à un de ses films. De même qu’un Matthew Vaughn ou un Zack Snyder, il réalise de très bon films qui se suffisent à eux même malgré des fins ouvertes ( kick ass, first classe, kingsman / man of steel, 300, Watchmen et l’armée des morts ( collaboration réal/scénario pour Snyder et Gunn d’ailleurs )/ Horribilis, Super, GotG pour ne citer qu’eux ).
    Bon alors vous me direz oui mais BvS a l’air de déchirer, mais pour l’instant, on a encore rien vu, et ce qui s’applique à l’un ne s’applique pas nécessairement à l’autre.
    J’y crois fort fort fort hein, je me rassure en me disant qu’il peut demander son avis en privé à Whedon et qu’il est suffisamment talentueux ( et encadré ) pour ne pas se foirer mais quand même, c’est un pari risqué, le dernier en date du MCU c’est Jon Favrau il me semble.
    Souvenez vous d’Iron Man 2, vous savez, la grosse bande annonce d’avengers même si Loki est pas dedans.
    Donc j’attends le meilleur bien entendu, et je serai le premier à aller le voir, mais en tant que fan absolu qui connaît le réal et les comics, je ne serai pas surpris non plus si ça sent le méchoui c’t’histoire.

    ÉDIT : le dernier en fait c’est Whedon. Mais bon, ça change rien.

  5. Cool pour la confirmation de Kurt Russell. Mais alors qui joue t’il ? StarHawk, Starfox, Adam Warlock, Quasar, Captain Marvel… Les persos cosmiques qui peuvent correspondre à la description donnée par Maman Quill ne manquent pas.
    Elizabeth Debicki est grande et élancée, le premier nom qui me vient serait Moondragon. Ou alors, supposition totalement tirée par les cheveux, et si elle jouait … Carol Danvers ?
    Pour le personnage de Chris Sullivan, pas d’idée.

    Sinon, plus grave que l’absence du Collectionneur : on se trouve aussi privés de Cosmo ! Bozhe moi !

      • Pas de panique, Cosmo aura droit à son propre spin-off, qui servira de conclusion à la Phase 4 du MCU (“Cosmo’s Cosmic Adventure : Cosmo vs. Thanos”).

        Le film sera réalisé par Joss Whedon, sur un scénario de Christopher Nolan. Et les croquettes Frolic seront le principal partenaire du film.

        • Vu que Cosmo était avec le Collectionneur, je supposais juste que l’absence de l’un entrainerait celle du second. Mais Cosmo a peut-être pris son indépendance.
          Et Mr LTH devrait être scénariste 🙂 Quelle imagination

  6. Kurt Russell from the porkchop express, cool !!!
    Mais pourquoi pas dans un rôle inédit plutôt que:
    -soit en reprenant façon mash up un ou plusieurs personnages Marvel cosmiques (Mentor, Mar-Vell, Warlock et/ou le Magus, Vance Astro…)
    -soit en ayant menti, et ce serait bien J-Son de Spartax au final ?

  7. dites voir, je suis un peu parano mais présence de kurt russell + effet Fog avec la lumière et le casque de starlord: Gunn s’inspirerait-il de l’immense Big John Carpenter pour volume 2? Et question, comme Eternels qui correspondrait à Kurt, y’aurait qui en stock? pour Chris Sullivan je sens un Kree ou un Shi’ar, je sais pas pourquoi ou vu que les droits sont possibles à présent (merci les 4F!), commencer à teaser les skrulls?

  8. Pourquoi Kurt Russel peut incarner Adam Warlock ?

    Tout d’abord parce qu’il a une ressemblance naturelle avec le personnage et un charisme suffisant, il serait parfaitement crédible dans ce rôle, c’est un excellent acteur qui saura jouer les facéties et les doutes propres à Lui, tout autant qu’un visage mélancolique presque inexpressif. En plus cela ferait un joli lien avec la suite des évènements et un maginifique clin d’oeil aux fans. Après tout pourquoi nous montrer par deux fois son cocon ?
    Néanmoins il pourrait tout autant incarner Captain Marvel qui passerait le flambeau à Miss Marvel par la suite. Cela fonctionne également.

    Par contre je pense que vous pouvez oublier Starhawk, le personnage n’est pas assez populaire. Ou seulement dans l’hypothèse où le père de StarLord n’ait aucun lien avec les évènements à venir.

    Starfox … hummm outre un pouvoir difficile à mettre en image, sa personnalité ambivalente, son importance très relative et le fait qu’il ne colle absolument pas à l’être lumineux décrit par la mère de Peter Quill. Il reste le frère de Thanos, je doute toutefois que MCU intègre ce pan familial.

    Qasar… euh déjà que pour espérer voir Nova ce n’est pas gagné alors Qasar … et question aspect/âge Kurt Russel ne correspondrait pas du tout.

    Il reste Ego … car Ego c’est une planète avec un gros visage caractéristique. Ce serait fun que Russel joue ce rôle j’avoue.

    Il demeure une foule de possibilités bien entendu.

    ^^

    • un vieux captain marvel atteint du cancer après un combat contre thanos , c’est tout à fait possible en fait, et ça permet un lien vers carol danvers …

      • Euh oui tout à fait, je ne vois pas en quoi c’est incompatible avec ce que j’ai écrit avant. Néanmoins cela sous-entend que Thanos est déjà trèd actif depuis longtemps et rien n’y fait mention dans aucun film.
        Quoique la présence de deux cocons de Warlock laisse penser qu’il y a eu de grosses batailles incluant Warlock, donc ce ne serait pas impossible que Marvel existe déjà.

        Quant à une possibilité de voir Nova (non-interprété par Russel), il faudrait que le Nova Corps se fasse méchamment démonter pour que cela justifie ce personnage, mais comme beaucoup ce serait très cool de le voir.

        Il y a des chances qu’Ego ouvre l’histoire ou y joue un rôle secondaire dans tous les cas sauf si on ne sort Galactus par surprise et là ça deviendrait vraiment intéressant ! ^^

        • on sait qu’il y a déjà eu une guerre Kree, mais de toute façon ça cloche avec la race ancienne, l’analyse de ladn de star lord aurait reconnu un kree, à moins que ça “Rulls” une ancienne élite Kree, au patrimoine génétique évolué, pouvant survivre dans le vide spatial pendant un temps court (amusant non) et lié au crystal de l’éternité (encore amusant). sinon les éternels kree sont une possibilitée, ainsi que les autres éternels….

  9. Pour Kurt Russel je verrais bien aussi Wraith, le chasseur de prime Kree.
    http://marvel.wikia.com/wiki/Zak-Del_(Earth-616)

    Pour Elizabeth Debicki et Chris Sullivan, ils vont sans doute jouer des vilains ou des alliés de circonstances.
    Elizabeth Debicki pourrait par exemple incarner Cynosure,une allié des Gardiens.
    http://marvel.wikia.com/wiki/Cynosure

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here