Kingsman – Services secrets 2 : Julianne Moore en discussion pour incarner la grande méchante !

26

kingsman-2-news-actu-info-suite

Un ‘comic book movie’ produit par 20th Century Fox, classé R aux États-Unis, avec un budget modeste et une sortie en février… Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rappelle quelque chose. Un an après le carton mondial de Kingsman : Services secrets (414 millions), Gary ‘Eggsy’ Unwin refait parler de lui. Il affrontera peut-être… Julianne Moore (via TheHollywoodReporter) !

L’actrice américaine – vue dans Still Alice et Hunger Games : La Révolte – est actuellement en discussion pour incarner la grande méchante de Kingsman : Services Secrets 2. Un rôle tenu par Samuel L. Jackson dans le premier opus. Le film, qui devrait abandonner le Royaume-Uni pour les États-Unis, sera réalisé par Matthew Vaughn (Kick-Ass, X-Men : Le Commencement). Ce sera donc sa première suite !

Kingsman : Services secrets 2 est réalisé par Matthew Vaughn et sort aux États-Unis le 16 juin 2017, avec Taron Egerton (Gary ‘Eggsy’ Unwin).

26 COMMENTAIRES

  1. Excellente nouvelle! J’ai adoré le premier, j’aime bien Julianne Moore, j’espère qu’elle nous servira une ba girl du même niveau que le Valentine de Samuel L Jackson. Et savoir que Matthew Vaughn assure la suite me rassure au plus haut point. Vivement le 16 Juin 2017! 🙂

          • Tu trouves que DiCaprio se répète beaucoup? C’est marrant, je suis plutôt d’avis, au contraire, qu’il est l’un des acteurs à nous proposer la plus grande variété de rôles à Hollywood. Là comme ça de mémoire, je dirais que ses rôles dans Gatsby, Inception, The Wolf of Wallstreet, J.Edgar, Django Unchained, Gangs of New-York et (à priori) The Revenant sont tous très différents les uns des autres.

          • « De ce que j’en ai vu » … et j’en ai pas vu beaucoup ! J’ai juste l’impression de voir le même personnage, mais c’est dû au faciès de l’acteur surement.

  2. Cela fait plaisir de revoir Julianne Moore ! Elle est tellement rare au cinéma. Un rôle de détente pour elle où elle n’aura pas à jouer une Alzheimer ou une lesbienne ou une cancéreuse quand ce n’est pas les deux à la fois…

    • Tu m’a bien fait marrer toi!!! Même si c’est vrai que c’est important d’avoir des rôles qui sortent du melo-drame pour diversifier son jeu

    • Il y a plus matière à faire une suite que pour n’importe quel James Bond.
      A la fin de Kingsman, toute l’organisation est remise en cause, des changements vont probablement y être opérés, on a un Eggsy fraichement arrivé qui doit encore s’y faire une place, etc. Et même si ce n’était pas le cas, on a là un univers assez unique, qui peut donner naissance à toutes sortes d’intrigues.

  3. Le film est réalisé par Vaughn? YEEEEEEEEEES!!!! Le premier Kingsman doté d’un budget de 80 millions$ était excellent.

    J’avoue qu’un Kingsman 2 sans Vaughn ne m’aurait pas emballé, je suis rassuré 🙂

    J’aime bien l’actrice aussi 😉

  4. Espérons qu’ils vont exploiter son côté terriblement sexy, surtout en rôle de super vilain du film. Un peu à la Reverse-James Bond Girl. C’est un super atout qu’elle a, et j’ai trouvé dommage que son rôle ne s’y prête pas dans Hunger Games, même si elle était en quelque sorte un vilain.

  5. Le créneau film d’action trash et fun bloqué par la Fox pour chaque début d’année ? Ça va être marrant d’enchaîner les uns après les autres les films Kingsman et Deadpool à la même époque… 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE