Legends of Tomorrow : Votre avis sur… l’épisode ‘White Knights’ [1×04] + le teaser du prochain épisode !

22

legends-of-tomorrow-actu-series-infos-news-avis

Ce n’est pas qu’on s’ennuie, mais… il serait peut-être temps de quitter les années 70 et 80, non ? Je dois avouer que je ne m’attendais pas à ce que la série s’attarde cinq épisodes à la même époque. Heureusement, Rip Hunter et son équipe prendront le large dès l’épisode 6 (‘Star City 2046’, 25 février). Espérons qu’il ne soit pas trop tard pour maintenir Legends of Tomorrow à un niveau d’audience acceptable… Qu’avez-vous pensé de cette petite virée en Union Soviétique ? Seriez-vous prêt(e) à passer la Saint-Valentin avec Valentina Vostock ou Leonard Snart ? A vos claviers !

Legends of Tomorrow – Saison 1 – Episode 4 – ‘White Knights’ : Quand Vandal Savage se retire derrière le Rideau de Fer au début des années 80, plusieurs scientifiques nucléaires commencent à disparaître mystérieusement. L’équipe suit la piste de Vandal au cœur de l’Union Soviétique afin de trouver sa prochaine cible. Ray essaye de se lier à une belle scientifique soviétique, Valentina Vostock, dans l’espoir de découvrir la prochaine action de Vandal. Quand Valentina le rejette, Snart arrive à la rescousse. Stein pousse Jax à être meilleur, ce qui frustre Jax et menace la matrice Firestorm. Rip demande à Sara d’entraîner Kendra.

poster-legends-of-tomorrow-episode

————————————————–

Audience US : Première hausse ! Hier soir, l’épisode ‘White Knights’ a fait grelotter 2.39 millions de téléspectateurs (contre 2.32 millions la semaine dernière). Sur la cible favorite des annonceurs, les 18-49 ans, Legends of Tomorrow termine la soirée avec un taux de 0.9% (inchangé). Soit pile le score d’Arrow mercredi [chiffres définitifs].

————————————————–

Legends of Tomorrow – Saison 1 – Episode 5 – ‘Fail-Safe’ : Après la capture de plusieurs Légendes, jetées dans un goulag russe en pleine Guerre Froide, Snart mène l’équipe dans un plan d’évasion élaboré pour libérer leurs camarades. Cependant, Rip donne à Sara une mission secrète annexe qui pourrait se révéler non seulement pénalisante, mais également fatale pour l’équipe.

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque jeudi sur la chaîne The CW, avec Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Victor Garber (Professeur Martin Stein), Ciara Renée (Kendra Saunders/Hawkgirl), Falk Hentschel (Carter Hall/Hawkman), Arthur Darvill (Rip Hunter) et Casper Crump (Vandal Savage).

22 COMMENTAIRES

  1. j’avoue les trois premiers épisodes m’avaient vraiment plus, mais là, on rendre dans le concret. Et le concret me fait chier, pas de suspens, on a pas envie de découvrir la suite.

    Mais les persos sont très attachants c’est déjà ça.

  2. J’avais un petit mélange de sympathie et de pitié pour Palmer, il voulait bien faire etc etc
    Mais là, c’est un fardeau incroyable cet homme, aussi relou que Felicity et Laurel dans Arrow et qu’Iris dans Flash.

  3. J’ai bien aimé. Au final, on ne voit pas grand chose des années 70/80, quelques accessoires et vêtements iconiques. Et un bon travail sur la bande son aussi.

    Certains personnages moins intéressants sont mis en avant, comme le Pr Stein et Ray Palmer.

    La production s’attarde un peu plus sur eux et fouille un peu leur psychologie.

    Pareil pour Hawkgirl qui devient beaucoup plus intéressante depuis que Hawkman est parti nourrir les vers.

    Et pour ma part j’apprécie de plus en plus Snart qui avec White canary sont les personnages certainement les plus complexes et donc intéressants de ce show.

  4. J’ai beaucoup aimé cet épisode. J’aime de plus en plus cette série.

    Perso ca me dérange pas qu’on soit resté 3 épisodes dans les années 70 et là visiblement ca sera 2 dans les années 80. Tant qu’il se passe des trucs.

    L’histoire avance, les personnages se développent, y’a des interactions. Non vraiment j’aime beaucoup.

    Lot arrive juste derrière Flash au niveau série DC que j’aime suivre.

  5. ‘Snart mène l’équipe dans un plan d’évasion élaboré pour libérer leurs camarades.’
    Mmh, aurait-il les plans tatoués sur son corps cette fois ?

  6. J’apprécie plutôt cette série notamment grâce aux Snart, Sarah et Rip. L’idée de changer le destin du père de Snart était bien vue ainsi que de retrouver le professeur jeune ( depuis retour vers le futur, je croyais cela impossible). Les petits easter eggs apportent un plus non négligeables. Au début j’avais peur d’avoir un Sliders mais nous en sommes loin. Les points négatifs restent hawkgirl qui tourne en rond, Atom qui ne trouve pas sa place même si son intervention « aventure intérieure » était sympa. (Cela va fermer une possibilité à Ant-man).

      • Atom a été un peu comparé avec Iron Man. Qu’aurait-t-on dit si Iron était anterieur a Atom ?
        Mine de rien ( pour moi) vu la quantité et la régularité des séries DC, il y a une foule d’ idées qui ne pourront pas reprises dans les films. Cela ne nous empêchera pas d’avoir de bons films.

  7. J’ai commencé à regarder dans la semaine, c’est pas mal. De beaux effets spéciaux en général, mais certains décors (l’intérieur du vaisseau…) peinent à me convaincre.
    Le recrutement est rushé, mais en même temps réunir une bande aussi hétéroclite, c’était mission impossible, donc autant dire que c’est mieux comme ça.
    Ce que j’aime bien en revanche, c’est que contrairement à Arrow ou Flash, le développement de personnage se fait uniquement entre protagonistes, et ça fait un bien fou ! On a vraiment l’impression que chaque dialogue est important, que toute scène a son utilité, que tout fait avancer l’histoire en même temps que la psychologie de nos héros.
    Pour ce qui est de l’épisode 4 en lui-même, meh. J’attends de voir la résolution de l’arc narratif dans l’épisode 5 avant de me prononcer.

  8. Ca reste cool a regarder pour moi, ca apporte toujours quelque chose de different qu’on ne retrouve pas dans arrow ou flash.
    Par contre avec un personnage comme Snart qui dégage autant et que le public aime a ce point la il faudrait vraiment lui trouver un autre pouvoir qu’un pistolet qui fait du froid par ce que franchement c’est limite ridicule…

  9. ouais mdr et la plupart des autres acteurs sont des gay ou lesbiennes ça devient la mode apparemment soit gay à l’écran où dans la vie captain cold il mange des noeuds martin stein pareil arsenal aussi mr terrific pareil barbara kean , tigress , le mec là qui fait fondre le metal dans agents of shield , ils sont partout ils nous envahissent mdr

  10. Bon, bah épisode très chiant un coté kitshouille très sympa et le pitch, les différents pouvoirs.. C’est dommage que des choses soient si mauvaises: Kendra, les méchants benêts aux grands coeur, des moments culcul ou les persos culpabilises sur rien…

LAISSER UN COMMENTAIRE