Marvel’s Most Wanted : Le synopsis du spin-off d’Agents of S.H.I.E.L.D. enfin dévoilé !

47

agents-of-shield-saison-3-news-actu-infos-images-videos

De quoi parlera le spin-off d’Agents of S.H.I.E.L.D., Marvel’s Most Wanted ? Début de réponse aujourd’hui avec le synopsis déniché par Deadline ! Ça sent la mini-série de dix épisodes pour remplacer Agent Carter en janvier 2017 ; même si pour l’instant, seul le pilote a été commandé par ABC…

MARVEL’S MOST WANTED (alias Mockingbird)

Studio : Marvel Television

Équipe : Jeffrey Bell (scénariste, producteur exécutif), Paul Zbyszewski (scénariste, producteur exécutif), Jeph Loeb (producteur exécutif), Jim Chory (producteur exécutif)

Synopsis : Série centrée sur Bobbi Morse (alias Mockingbird) et Lance Hunter d’Agents of S.H.I.E.L.D., deux ex-espions et ex-conjoints qui sont en fuite, sans amis, sans S.H.I.E.L.D., et avec une longue liste d’ennemis prêts à réclamer la prime qui plane sur leur tête. Incapable de faire confiance en quelqu’un, si ce n’est l’un en l’autre, Bobbi et Hunter forment une alliance précaire avec Dominic Fortune, un aventurier corrompu aux multiples ressources et aux adversaires encore plus nombreux, qui accepte de les protéger du moment qu’il est aidé dans ses plans. Ces deux héros aideront tous ceux qui en ont besoin, tout en essayant de démêler la conspiration qui a mis leur propre vie en danger.

Casting : Adrianne Palicki, Nick Blood, Delroy Lindo

bobbi-hunter-most-wanted

La série Agents of S.H.I.E.L.D. revient le 8 mars 2016 sur ABC, avec Clark Gregg (Directeur Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Brett Dalton (Grant Ward), Chloe Bennet (Agent Skye), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Nick Blood (Lance Hunter) et Adrianne Palicki (Bobbi Morse).

47 COMMENTAIRES

  1. Le gros spoil pour Agent of Shield 😛 parce la la situation du duo c’est dégradé visiblement !
    Va savoir ce qu’il on fait a Culson pour être jeter du SHIELD…

    • Va savoir ! Vu que la Civil War ira au delà de son propre film et planera sur toute la phase 3, peut être que le Shield ne sera même plus dans les mains de Coulson… Mais Maria Hill / Tony Stark.

  2. Cette série commence enfin a m’attirer ! Le concept est pas mal, c’est inédit dans les séries comics. Mais qu’ont ils fait pour se retrouver dans cette situation ? Bobbi est l’une des meilleurs agent et Coulson a une bonne relation avec Hunter !

  3. C’est drôle mais l’idée m’attire ! Bobbi et Hunter sont les deux seuls agents qui pouvaient avoir un spin off, entre bons au combat, amoureux, le côté tête brûlée mais pas si con de Hunter, les matraques télécommandées de Bobbi, y a vraiment moyen de faire quelque chose ! 🙂

    Agents of Shield est la série DC/Marvel qui me convainc le plus, j’espère que cette série suivra.

  4. Ouah, un mix entre Charlie et ses drôles de dames, et l’agence tout risque…
    Curieusement, ça ne me donne pas envie.
    Pareil, qu’est il arrivé pour que ces deux là, n’est plus le shield avec eux?

    Adrianne Palicki est juste sublime en Bobbi Morse, et ils apportaient pas mal à la série principale.

  5. Je regarderai cette mini-serie car Bobbi et Lance sont 2 perso que j’adore, mais j’aurais quand même préféré qu’ils restent dans Agents of SHIELD, j’èspère que leur absence ne sera pas préjudiciable pour les audiences de la série

  6. Je pensais que ABC aurait la pression après le succes de Jessica Jones ou Daredevil (dont la saison 2 atteint une hype folle et je l’espere purement meritee), mais non.
    Et le pire c’est que d’après les commentaires, ce soap opera marvelien risque d’etre suivi.
    God help us all.

    • Le public de Netflix n’est pas celui d’ABC. Et vice versa. Je trouve ça normal – et bénéfique – d’avoir des séries qui ont un ton différent.

      Si c’est pour avoir 15 séries ‘adultes’ à la Daredevil/Jessica Jones sur toutes les chaînes, où est l’intérêt ? Il faut de tout (séries réalistes/action-aventure/comédies, etc) !

      • Tout à fait, Boss. L’Univers Marvel permet beaucoup de choses différentes, et comme j’ai autant de plaisir à voir DD qu’Agent Carter, je me dis qu’ils ont sacrement raison de diversifier et de proposer une telle variété.
        Surtout que ceux qui n’aiment pas peuvent très bien zapper sans que cela nuise à la “compréhension” du MCU.

      • Oh que oui, il en faut pour tous les goûts, dans tous les registres ….
        D’ailleurs, je ne crois pas qu’on puisse même aligner les séries Marvel Netflix sur le même plan. A quelques détails près, j’ai surkiffé DD, et je me suis profondément ennuyé sur Jessica Jones (j’avais d’ailleurs lâché en cour de route … me suis « forcé » à reprendre (pour savoir de quoi je cause) et je me suis « infligé » 11 épisodes pour bien me confirmer que effectivement pas séduit par grand-chose chez JJ (et très peur pour la série Cage, du coup, d’ailleurs…) ‘fin bref)
        Mais là, il faut avouer que si Agent Carter pouvait justement séduire un public d’adeptes-ABC de par un côté rétro qu’on ne retrouvait évidement pas chez MAoS, là, le spin-off fait pour le coup très série clone. So, faut vraiment être fan-hardcore de MAoS, parce qu’un spin off n’est pas toujours aussi enthousiasmant que la série mère lorsqu’ils jouent dans des registres identiques.
        De la manière dont le synopsis est vendu, c’est comme si j’étais fan de NCIS (ce qui n’est pas le cas) et qu’on nous vendait du rêve avec un spin-off qui dirait : « Jimmy Palmer veut se faire des tartines, mais malheureusement son grille-pain est tombé en panne. Heureusement, Ducky va remédier à cette effroyable tragédie avec son nouvel incinérateur ! tindindin ! »
        Comme beaucoup, je fais partie des déçu qui (même si ce n’était pas le postulat de départ, aurait voulu plus de facultés surnaturelles, plus de justiciers (et surtout de vilains) masqués et de connexion (moins confidentielles) avec le MCU et surtout plus vastement avec l’unviers Marvel. Lorsque j’ai entendu parler de l’arrivée de Booby Morse, je me suis dit chouette la black canary de chez Marvel ! Lorsque l’actrice qui n’avait rien su injecter à WW a été nominée, ça m’a un peu refroidi. Mais bon soyons honnête, ce Mocking bird là n’a rien à voir avec celle des comics. Non seulement il est peu probable qu’elle sache qui est Clint Barton, mais au-delà, elle n’est ni plus ni moins qu’une Black Window sans passé tenace, le charisme en moins … Pas de costume, pas d’histoire compliquée à part se chamailler avec son ex, et le coup de l’agent double-triple, on nous l’a déjà servi dans le dessin animé Mighty Avengers, avec Black Widow justement…

        Donc je veux bien tous les arguments du monde, mais à ce stade, je pense que je préférerais et de loin un reboot de 7th heaven à Most wanted … si un jour on m’avait dit qu’une sitcom DC sans sup’ avec Vanessa Hudgens m’aurait fait dix fois plus envie qu’un projet fondé sur le Shield, j’aurais pouffé ! ^^

      • Je parle de la qualité de la serie, pas de son approche. MAoS peine a trouver son identite propre avec pres d’une cinquantaine d’episodes a son actif, Agent Carter commence tout juste a introduire de nouveaux elements interessants, et on s’apprete a suivre une TROISIEME serie sur des (ex ?) agents du SHIELD. Vous m’excuserez mais je prefere avec 50 series comme Daredevil plutot qu’une serie independante pour tous les employés de l’agence. Les scenaristes sont payes plusieurs milliers de dollards a pondre des concepts, le minimum serait de nous surprendre, non ? Un programme peut etre divertissant sans etre abrutissant.
        Ca devient super lourd, ca se repete enormement et la qualite ne suit pas !

        • ben, on a 4 séries chez marvel et 4 concepts différents, donc la si tu préfère une série comme Daredevil tant mieux mais un autre public, préférera une autre,
          un synopsis ne veux absolument rien dire sur le ton de la série, ni sur son mode de diffusion, c’est un peut tôt pour dire ce que ça va être.

          • Sachant qu’on a eu deux series identiques (Agent Carter se rattrapant grace l’esthetique retro mais sans se mouiller a servir de prequel au MCU) et que la troisieme reprend deux personnages de la serie mere, ca ne m’etonnerait pas que la serie se joigne aux deux autres comme un doublon.
            Wait and see.

    • Je suis d’accord avec LTH ci c’est pour avoir 40 série identique sur un ton “adulte” ou plutôt pour avoir de la violence gratuite je ne voie pas l’intérêt…

  7. Waaah comment ça me soule… On dirait que quelqu’un vous oblige à regarder ! N’importe quoi! Ça vous sert à quoi de critiquer comme ça, surtout qu’on vient tout juste d’avoir les premières infos… Ça permet d’étendre un peu plus l’univers Marvel, c’est cool. Point final, si ça vous plait pas et que vous êtes là juste pour critiquer, avec de la mauvaise foi, ne cliquez pas sur les news.

    • Bah si on se contentait de l’ouvrir seulement quand les choses ont l’air intéressante on se retrouverait avec un sacré paquet de nanard hein.

      Donner son avis est assez important. Surtout que c’est sur sa que se base les prod pour tater le public (bon l’avis des français je pense qu’ils s’en balancent un peu :v )

    • Parce que je suis un fan de l’univers Marvel, un fan de cinema, et que l’argent investi dans ce projet ne servira pas a d’autres qui auraient pu se montrer plus interessant.
      Si ton souhait le plus cher est de voir le MCU s’etendre a son maximum, je suis content pour toi. Personnellement, je pense qu’il y a mieux a exploiter que Mockingbird, son mec invente pour une autre serie et Dominic Fortune dont je n’ai JAMAIS entendu parle en 15 ans de lecture de comics.

  8. Je ne suis pas fan des spin-off. Par contre si le but est comme avec Carter de faire la transition hivernale tout en présentant quelques éléments pour faire évoluer l’ensemble pourquoi pas. Mais surtout ne pas tomber dans le piège de l’univers télé DC qui a vouloir empiler des saisons longues durées se fond dans la médiocrité.

  9. moi je trouve ça intéressant! bien sûr le synopsis rappelle un peu celui de burn notice comme dit avant, mais le fait que le que le MCU s’étende un peu plus me ravit. et qui sait on pourrait avoir de bonnes surprises dans cette séries! donc Wait and See!

  10. Donc avec cet info on apprend une chose vraiment importante : Agent Carter est clairement annulée par la chaîne et cette série la remplacera pour la pause hivernal de 2017.

    Une réaction de ma part : J’suis pas emballé, je préfère les beau yeux de Peggy Carter que ceux de Bobbi Morse :/

    • Attends un peu avant d’enterrer la belle anglaise! Même si une annulation est très probable, et que cette série remplacera peut-être Agent Carter, il ne s’agit que de présmptions!

      • En tout cas, j’espère juste qu’on aura une véritable fin pour Agent Carter, et pas que ça se finissent en queux de poissons parce que les scénaristes voulaient à tout prix une saison 3 …

        • La saison 1 s’était terminée de façon “fermée” en y réfléchissant, prions pour qu’ils aient fait pareil plutôt qu’ils aient pensé avoir lancé une super franchise au long terme :s

  11. Préquel à Agents of SHIELD ou suite ? Dans les deux cas, les deux personnages me semblent un peu trop fadasses pour porter une série entière à eux seuls. Et on en a vraiment pas besoin du tout…

  12. bon je suis partant pour une série dans le format d’agent carter 8 épisodes, mais surtout pas un 22 épisodes, par contre si il pouvait transformer Aos en vrai secret warriors jusque dans le titre, ça serait pas mal.

  13. Honnêtement je ne sais pas quoi en penser. J’aime beaucoup ce duo mais il fait parti d’AoS, et le faire sortir du groupe me laisse perplexe.

    Je dirais donc en conclusion: bah, on verra bien^^

  14. synopsis aussi ennuyeuse que le concept marvel nous a envoyer quelques missiles genre daredevil ou autres et continu avec des merdes sans nom genre ça ……n’importe quoi
    déjà qu’agent carter casse pas des briques merde réveillez vous marvel

  15. Donc si une mini série spin off d’AoS est commandée, et qu’elle risque bien de remplacer Agent Carter, on est en droit d’espérer une saison 4 pour la série mère?

  16. Je regarderai pour Adrienne Palicki. J’aime bien son duo avec Nick Blood mais il ne faut pas qu’ils quittent la série principale.
    Par contre, je ne comprends pas l’intérêt de faire un spin-off d’une série qui ne marche pas…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here