Supergirl : Votre avis sur… l’épisode ‘For The Girl Who Has Everything’ [1×13] !

25

supergirl-serie-episode-news-infos-actu-melissa-benoist

Une alerte calendrier pour commencer : Supergirl sera absente des écrans la semaine prochaine. Il faudra donc attendre le 22 février pour découvrir la suite, réalisée par Lexi Alexander (Punisher : Zone de Guerre). Présentement, la Dernière Fille de Krypton s’inspire d’une histoire culte du Dernier Fils de Krypton (voir la couverture ci-dessous). Qu’avez-vous pensé de cet épisode-hommage ? Avec un budget réduit, peut-on créer une Krypton réaliste (question ô combien d’actualité quand on sait que le projet Krypton est toujours à l’étude) ? A vos claviers !

Supergirl – Saison 1 – Episode 13 – ‘For The Girl Who Has Everything’ : Les amis de Kara doivent trouver un moyen de la sauver quand un parasite extraterrestre se fixe sur elle et la piège dans un monde de rêve où sa famille est vivante et dans lequel sa planète natale n’a pas été détruite. Cependant, Alex, Hank et le DEO doivent repousser une attaque kryptonienne pendant que Kara est sur la touche.

superman-supergirl-alan-moore-man-everything

————————————————–

Audience US : ‘Bizarro’ n’était donc qu’une anomalie… Hier soir, l’épisode ‘For The Girl Who Has Everything’ a été suivi par 7.92 millions de téléspectateurs (contre 6.68 millions la semaine dernière). Nous sommes dans la moyenne haute de la série. Sur la cible préférée des annonceurs, les 18-49 ans, le show termine la soirée avec un taux de 1.8% (en hausse de 0.3 point). Ça sent le renouvellement [chiffres définitifs] !

————————————————–

Supergirl – Saison 1 – Episode 14 – ‘Truth, Justice, and the American Way’ : Supergirl doit batailler contre le mortel Master Jailer, qui chasse et exécute les prisonniers évadés de Fort Rozz. Cependant, Cat engage une seconde assistante, Siobhan Smythe, qui tente immédiatement de surpasser Kara, tandis que Kara et James sont en désaccord concernant les méthodes du DEO.

[Preview non disponible]

La série Supergirl est diffusée chaque lundi sur la chaîne CBS, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Calista Flockhart (Cat Grant), Chyler Leigh (Alex Danvers), Mehcad Brooks (James Olsen), David Harewood (Hank Henshaw), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Dean Cain (Dr Jeremiah Danvers) et Helen Slater (Dr Eliza Danvers).

25 COMMENTAIRES

  1. Ca va j’ai trouvé l’épisode pas mal.

    Leur Krypton est assez bien faite je trouve. C’est solide pour un budget télé.

    Par contre je n’ai toujours pas envie de voir ce que donnerai le projet série “Krypton”

  2. J’adore cet épisode d’Alan Moore. Je me souviendrai toujours de Kal-El disant à son fils en pleurs : “je suis désolé…mais je crois que tu n’existes pas”

    • Parce que, au choix:

      – Le bleu c’est plus “réaliste”.

      – Le rouge c’est tellement années 80, le bleu au moins c’est tendance (SG série girly je rappelle^^)

      – “Chef chef! On a trop de kryptoniens à l’écran. On n’a pas assez de rouge pour les Fx, kékonfé???”

        • _ “Les gars, je viens de lire un truc fascinant dans Sciences & Vie. Il paraîtrait qu’en dessous d’une certaine température le froid devient brûlant!!! La couleur du froid c’est le bleu… Donc pourquoi pas des rayons bleus??? Oh my Gosh on va les bluffer!!!”

      • @l’air de rien :
        Si la série était girly comme tu le dis, les rayons seraient rose et non bleus.

        Supergirl n’est pas du tout girly. N’importe qui regardant cette série peut s’en rendre compte. Je ne comprends pas pourquoi certains ici persistent à dire que c’est une série pour filles prépubères alors que ce n’est pas du tout le cas.

        Les sujets qui y sont traités sont les mêmes que dans Arrow et Flash et de la même façon d’ailleurs. Les histoires d’amour sont aussi chiantes, les scènes d’action sont aussi inégales, la réalisation est aussi plate et les effets spéciaux plus ou moins cheaps. Mais par contre Supergirl partage avec Flash le respect du matériau original. Le public visé par Supergirl est le même que pour les séries CW/DC. Le fait que le héros soit une héroine ne change rien.

        Pour info :
        “Le gilry c’est la culture du rose et des couleurs vives, des strass, des paillettes, de la fausse fourrure2, des jupes… C’est un moyen d’expression et d’appartenance à un groupe social touchant les jeunes filles « trop jeunes pour les garçons, trop vieilles pour les jouets.”

        Quelle importance que la vision thermique soit bleue, rouge, jaune ou blanche ? Ce n’est qu’un présupposé esthétique qui n’apporte rien à l’histoire ni aux personnages.

        • Marvelous pète un coup et relaxe toi, c’est de l’humour n’en fait pas tout un drama! Et non pas peu importe la couleur de la vision thermique moi sa m’interesse de savoir pourquoi avoir différé de la couleur rouge, pourquoi ne pas l’avoir repris “bêtement”.

        • Girly non la série ne l’es pas mais la série s’adresse au femme dans une grande mesure même si on retrouve le respect du matériel d’origine qui marque les production Berlanti and co. ça se voit au faites qu’on y traites des sujets qu’on ne voit pas dans Flash et Arrow: la femme au travail , la femme et sa mére, la femme et sa soeur, la femme qui essay de s’imposer dans un monde d’homme…
          Ils se sont clamés mais les 6 premier épisode était complétement là dedans.

          • @ omen :
            T’es sérieux ? Tu n’est intéressé que par les séries dont le héros est un mec qui a des problèmes de mecs ?

            Bon, ben c’est ton droit après tout.

  3. Bon bah… meilleur épisode de la série pour moi. Ou du moins, celui qui révèle le plus le potentiel de la série. De la mythologie kryptonienne, des effets spéciaux, un peu d’action, de l’intensité, de l’humour (Hank vs. Cat), et une excellente Melissa Benoist.

    Très surpris de voir qu’il restait encore 10 minutes à l’épisode quand Kara se réveille. Je pensais que c’était fini.

    • +1 j’ai beaucoup aimé cet épisode et ce savant cocktail que tui cites.
      De plus, je m’attache vraiment aux personnages: Kara bien sûr mais aussi Supergirl qui est le Superman qui me manque tant sur grand écran. Martian Manhunter dont j’ai vraiment apprécié la façon dont ils ont introduit le perso, même Cat Grant me plaît en équivalent féminin d’un J.J Jameson.
      Par contre, il y a encore des gros efforts à faire côté chorégraphie des combats. J’ai parfois l’impression d’être devant un Star Trek des débuts!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here