Supergirl : Toutes les images des épisodes 1.14 et 1.15 (‘Truth, Justice, and the American Way’ et ‘Solitude’) !

35

supergirl-serie-episode-news-infos-actu-melissa-benoist

[Mise à jour : Indigo (Laura Vandervoort) se dévoile ! Premier commentaire avec le mot ‘Mystique’ dans 3, 2, 1…] Dans la famille Amell, je demande… Stephen Amell est Oliver Queen, alias Green Arrow. Son cousin, Robbie Amell, est Ronnie Raymond, alias Firestorm. Et aujourd’hui, c’est donc Italia Ricci, la compagne de Robbie Amell, qui rejoint Supergirl (22 février) ! Elle incarne Siobhan Smythe, alias Silver Banshee, une super-vilaine aux pouvoirs soniques liée au folklore gaélique. Enfin, pour les fans de Superman, rendez-vous le 29 février, avec l’exploration de la Forteresse de Solitude version Multivers Télévisuel DC Comics !

Supergirl – Saison 1 – Episode 14 – ‘Truth, Justice, and the American Way’ : Supergirl doit batailler contre le mortel Master Jailer, qui chasse et exécute les prisonniers évadés de Fort Rozz. Cependant, Cat engage une seconde assistante, Siobhan Smythe, qui tente immédiatement de surpasser Kara, tandis que Kara et James sont en désaccord concernant les méthodes du DEO.

supergirl-fort-rozz

supergirl-truth-justice

supergirl-master-jailer

supergirl-man-in-costume

supergirl-sister-pants

supergirl-noooon

supergirl-maxwell

supergirl-copine

supergirl-jimmy

supergirl-topmodel

supergirl-tatum

—————————————————

Supergirl – Saison 1 – Episode 15 – ‘Solitude’ : Kara se rend dans la Forteresse de Solitude de Superman dans l’espoir de découvrir un moyen de vaincre Indigo, un être dangereux qui peut se transporter via internet et qui a une connexion avec le passé de Kara.

supergirl-episode-indigo

supergirl-episode-laura-vandervoort

supergirl-episode-mystique

supergirl-episode-jennifer-lawrence

supergirl-episode-indigo-solitude

supergirl-episode-raven

1

2

3

4

5

La série Supergirl est diffusée chaque lundi sur la chaîne CBS, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Calista Flockhart (Cat Grant), Chyler Leigh (Alex Danvers), Mehcad Brooks (James Olsen), David Harewood (Hank Henshaw), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Dean Cain (Dr Jeremiah Danvers) et Helen Slater (Dr Eliza Danvers).

35 COMMENTAIRES

          • mouais pas terrible comme acteur pour le rôle ça pourrait être du lourd comme projet ça n’empêche avec deadman constantine swamp thing etc une bonne équipe plus sombre qui sort un peu plus de l’ordinaire et liée à la magie

          • Je ne suis pas du même avis, j’aime bien Colin Farrell et quand j’avais vu l’annonce je m’étais de suite dit “Ah ouais ce serait carrément cool !”. Je trouve qu’il a l’allure pour.

          • Swamp Thing… mouais… pas le personnage que j’ai envie de voir dans ce film (si film il y aura). Non moi je vois plutôt :
            * Constantine (c’est presque certain qu’ils y sera),
            * Zatana (déjà évoquée dans le DCEU, je crois que c’est sur la brochure promo des sorties à Gotham)
            * Frankenstein
            * Deadman
            * Poison Ivy (Enchantress j en’y crois pas trop mais Ivy pourrait être l’anti héros de l’équipe en mode Suicide Squad)

            Mais pas plus, une petite équipe serait mieux je pense.

  1. En tous cas ça a durablement marqué les différents films – à part MOS – la forteresse de solitude en cristal.

    Bon c’est vrai que les costumes façon sentaï japonais et certains décors font cheap. Mais à l’écran avec le montage et la rapidité des scènes d’action, ça passe bien – pas trop mal…
    Ça donne à la série un petit côté série B.

    • Ouais à l’écran la seule chose avec laquelle j’ai du mal sont les combats aériens. Je trouve qu’étonnement ce genre de séquence est mieux gérée chez la CW avec Atom ou Firestorm (voir même avec les Hawk).

      Euh par contre j’ai toujours cru que l aForteresse de Solitude était en glace, non ? D’ailleurs, qui la construit cette forteresse dans les comics ? Sup lui-même ?

      • Firestorm est le seul chez CW qui vole correctement. Supergirl ça dépend des scènes et ds plans. Souvent quand les acteurs sont suspendus à des câbles c’est assez mou et ça se voit par rapport au vol en cgi. Mais bon c’est pas non plus honteux, c’est juste que la comparaison entre les deux techniques dans une même scène pique les yeux 🙂

        Heu non la forteresse de solitude est en cristal depuis le film de Donner en 78 en fait. Avant ça c’était plus une sorte de bunker. Et Snyder en a fait un vaisseau dans MOS. Je me demande par quoi il va le remplacer d’ailleurs dans la suite vu que le vaisseau explose dans MOS.

        Oui, à la base c’est Superman qui construit la forteresse. C’est comme la Batcave.

        La version classique :
        http://vignette3.wikia.nocookie.net/dc-comics/images/f/f0/Fortress_of_Solitude_%28Earth-One%29_004.jpg/revision/latest?cb=20150809175440&path-prefix=fr

          • Euh… J’ai vu MoS pas mal de fois, je n’ai pas le souvenir d’une fonction “auto-réparation” sur ce vaisseau…

          • Mais si, en dessous de l’essuie glace, à coté du distributeur de Bromes ^^

            Sinon Cisco, c’est une vrai info tirée d’un des livres officiels autour du film ou juste une déduction personnelle (ou une rumeur)?

  2. Cette forteresse de solitude m’a l’air encore plus cheap que celle de Smallville.
    Et j’ai vu le look de Silver Banshee, c’est du niveau d’un cosplay moyen qu’on voit en convention http://i.imgur.com/iMd0K7h.jpg

  3. Visiblement les mutants des power rangers continuent d’affluer aussi vers cette série..
    C’est dingue que la qualité des costumes soit à ce niveau… :/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here