Daredevil : Un poster-personnage animé pour Elektra !

89

daredevil-saison-2-netflix-marvel-serie-infos-news-actu

Last but not least… Elektra Natchios, interprétée par notre Elodie Yung nationale ! Dans cet ultime mini-teaser, la tueuse aux saïs porte pour la première fois ce qui semble être un proto-costume. Un jean et un bandana rouge. L’Univers Cinématographique Marvel reste très sage quand il s’agit d’adapter les tenues – souvent légères – des super-héroïnes. Mais attendons le dernier épisode pour juger ! Et gardons à l’esprit qu’il fait froid à Hell’s Kitchen et que s’habiller en rouge n’est peut-être pas très malin quand on veut se glisser entre les ombres…

Alors que Matt pensait avoir rétabli l’ordre dans la ville, de nouvelles forces destructrices apparaissent à Hell’s Kitchen. L’homme sans peur affronte désormais un nouvel adversaire, Frank Castle, et retrouve son amour de jeunesse, Elektra Natchios. Les difficultés s’accumulent quand Frank Castle, assoiffé de vengeance, renaît sous les traits du Punisher, un homme qui veut rendre la justice lui-même sur le terrain de Matt. De son côté, Matt cherche l’équilibre entre son devoir en tant qu’avocat de sa communauté et sa vie de diable de Hell’s Kitchen pleine de dangers. Il va faire face à un véritable tournant dans son existence qui le forcera à comprendre ce que signifie être un héros.

elektra-costume-daredevil-serie

La série Daredevil revient le 18 mars 2016 sur Netflix (VF et VOST), avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Elden Henson (Foggy Nelson), Deborah Ann Woll (Karen Page), Rosario Dawson (Claire Temple), Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher) et Elodie Yung (Elektra Natchios).

89 COMMENTAIRES

  1. Moi ça me plait c’est outfit parce que finalement ça a l’air d’être l’évolution normale des personnages dans cette série. Matt/Frank/Bullseye n’ont toujours pas de costume final non plus. Et si ça se trouve les 3 pièces de Kingpin n’était pas défintifs non plus (un grand retour en costume blanc ?).

    Et puis, je ne sais plus si c’était une rumeur ou une info officielle, mais il me semble avoir lu que le costume d’Elektra « will come organically ».

      • dans les reviews voilà ce qu’ils disent
        Speaking of the lady in red, fans should be quite pleased with this extremely faithful incarnation of the character, as Yung is visually ripped from the panels of a Frank Miller comic. She looks the part and plays it with confidence, seduction and dangerous intrigue. Oh, and she can kick ass too. Naturally. There’s real, palpable chemistry between Yung and Cox, and whenever they’re onscreen together there’s an air of danger along with a feeling of a loss of control – for both characters.

        franchement si c’est ça tant mieux…

          • Il dit pas grand chose a part qu’ils ce sont inspirer une fois de + de Franck Miller pour le personnage, que cette dernière apportera différente intrigue dangereuse et de la séduction entre Murdock et elle qui on une relation très chimiiiiiiiiiiiiiiiique 😛

          • En parlant de la dame en rouge, les fans devraient être très heureux de cette incarnation extrêmement fidèle du personnage, comme Yung semble sortie des pages du comics de Frank Miller. Elle joue avec confiance, séduction et intrigue dangereusement. Oh, et elle peut botter des cul . La chimie palpable et naturelle entre Yung et Cox, et chaque fois qu’ils sont à l’écran en même temps il y a un air de danger avec un sentiment de perte de contrôle pour les deux personnages.
            c’est approximatif

  2. En même temps, qu’y a-t-il a montrer ?

    … bon ok je n’assume pas cette vanne. De toute façon, on a bien remarqué que les super-héros Netflix mettent un certain temps avant de dévoiler leur vrai costume. D’autant qu’Elektra n’a pas l’air d’être en mission, on dirait plutôt une sorte de visite de « courtoisie », ce qui explique sa tenue civile.

  3. Aucune œuvre, aucune adaptation n’est et ne sera jamais parfaite. La première saison nous a permis d’avoir un univers au plus juste du meilleurs des comics de ce personnage, un bon rythme, de bon scénarios, des acteurs pour la plupart performants voir plus, et puis il y l’épisode 13 avec un costume vraiment pas réussi. Bon ben voilà, une petite anicroche. Ce qui se passe pour Electra semble donc confirmer que le point faible de cette série, c’est les costumes. Si ce n’est que ça, eh bien, on fera avec…

  4. il faut arréter de raconter des conneries la le créateur de la série et les scénaristes ont dit et je le répète !! que le costume d’ Elektra évoluera au fur et a mesure de la saison 2 !!!

    • Espérons parce que pour le coup je suis vraiment déçu. Surtout que le personnage passe son temps en costume et est rarement en « civil » dans les comics.
      Bon comme dit plus haut on fera avec c’est certain mais j’espérais mieux surtout que c’est loin d’être le costume le plus difficile à adapter.

      • si mes souvenirs sont bons, l’an passé beaucoup s’étaient enflammés à la vue du foulard noir et du sous-pull en lycra de Matthew … et au final, au tout dernier épisode, ils ont eu le costume … ‘fin, un costume. Plutôt foiré. Moche. Mais ça n’enlève en rien à la qualité de la série. C’est juste que les costumes ou proto-costumes, sont pas bons, c’est tout !

  5. Je vais vous dire y en a que je ne comprend pas du tout… On a ici des costumes relativement encré dans du réalisme et du moderne… et pourtant y a qui adore le costume dégeu de Batman dans le prochain qui arrive (gris en tissu tout pourri et avec un design digne d’un dessin année des années 80)

    Ok Elektra n’est pas comme ci-dessous
    http://vignette3.wikia.nocookie.net/avengersalliance/images/7/7b/Elektra_Portrait_Art.png/revision/latest?cb=20130723195558
    Mais le costume n’est pas mal et comme celui de Daredevil il respecte l’âme de la chose même ci c’est pas une copie conforme.
    Mais vous allez dire quoi lors de la sortie de civil war et le costume de spidey ???
    Enfin bref… je comprend pas la chose surtout que on a pas vu la saison 2 !!! IL FAUT VOIR pour critiquer de manière objectif la chose.

          • Moi le costume de Batman je le trouve juste vraiment énorme et complètement au dessus de toute adaptation qu’on a pu voir jusqu’à maintenant pour le chevalier noir.

          • Après ce n’est que notre avis, et je peux comprendre que d’autres préfèrent un costume plus réaliste et tactique (j’avais aimé celui de Nolan), mais sérieusement, trouvez moi une adaptation de Batman dans laquelle son costume est plus fidèle aux comics que celui de Ben Affleck… !

          • Surtout que ce costume à la qualité en plus d’être hyper fidèle au comics, d’être hyper impressionnant en mouvement (comme on l’a vue dans la dernière BA)

          • « trouvez moi une adaptation de Batman dans laquelle son costume est plus fidèle aux comics que celui de Ben Affleck… ! »

            Celui d’Adam West à l’époque ? Non je taquine^^. Plus sérieusement, fidèle ne veut pas dire forcément « beau » ou « mieux ». Bon en l’occurence, celui de Batfleck est cool et je me réjouis d’avoir un Batman gris et noir même si j’ai un gros soucis avec le masque qui me paraît trop « épais » (et je préfère quand Batou a de grandes oreilles perso).
            Mais un exemple: si l’on devait faire un costume réellement fidèle pour Spider-Man, il serait probablement en pyjama/tissu, du coup, le plus fidèle des adaptations ça serait ça…. https://40.media.tumblr.com/24adcf961a1e06e0cb31db34b45f3a87/tumblr_n9hogjfkFd1tworcao1_500.jpg
            Est ce pour autant qu’il est plus beau que celui de Raimi ou de TASM 2 ? Je ne pense pas^^

          • Euh bah non perso je trouve justement que la matière du costume de Spidey dans The Amazing Spider-Man II était parfaitement ce que je l’imagine être dans le comics justement. C’était pour moi la façon la plus logique de l’adapter, et c’est la façon dont j’ai toujours vu le costume de Spidey en lisant ses aventures.

      • quand je dit il faut voir je parler des concepts art – des bandes annonces ect…

        CONTRAIREMENT a Elektra dont vous n’avez STRICTEMENT rien vu c’est quand même dingue qui faut tout expliquer un peut de neurones les amis dans notre société sa fait pas de mal

        • Contrairement à Elektra pour qui on a eu… Un concept art et une vidéo. Tu es ridicule. Et en plus de ça insultant, et ce dans plusieurs messages. Soit tu es très jeune, soit tu es très con. Et ça, c’est malheureusement assez souvent irreversible. Mais bon, c’est juste un constat. 🙂

    • « On a ici des costumes relativement encré dans du réalisme et du moderne… et pourtant y a qui adore le costume dégeu de Batman dans le prochain qui arrive »

      Peut être que tout le monde n’est pas fan des costume trop réaliste quand on fait des adaptation de comics ?

    • @Gyldermist:

      « IL FAUT VOIR pour critiquer de manière objectif la chose. »

      Objectivité, et ne pas juger sans avoir vu, donc.

      « le costume dégeu de Batman dans le prochain qui arrive (gris en tissu tout pourri et avec un design digne d’un dessin année des années 80 »

      Ouai. Un modèle d’objectivité.

      « Mais vous allez dire quoi lors de la sortie de civil war et le costume de spidey ??? »

      Costume que tu as eu le privilège de voir avant tout le monde, évidemment…

      Bref, « faites ce que je dis mais pas ce que je fais ». 😉

      • Comme je l’est dit pour l’autre…

        Le costume de Batou on la vu dans les bandes annonces, dans une miriades de produits dérivé, de concept art, de artwork…
        La sur elektra on résume vous avez vu une vidéo de 12 secondes et une image promo (POINT)

        Donc je revient sur ce que j’ai dit il faut attendre de voir avant de juger !!!

        Mais ce qui me rend triste c’est que le jugement humain (de certain) s’arrête directement après la lecture d’un mot sens essayé de faire fonctionner son cerveau

        • Commence par faire fonctionner le tien en essayant d’écrire correctement.

          Et je ne vois pas en quoi c’est différent, on en a vu assez. Elle a un jean et un body. Pas besoin de le voir dans 15 000 plans pour le comprendre.

          Moi j’aime et en plus je pense que ça va évoluer. Mais dans tous les cas on a largement suffisemment de matériel pour le juger.

        • Sérieusement Gyldermist, tu as lu mon message avant de répondre?
          Je t’ai reproché de faire preuve d’une subjectivité totale concernant le costume de Batman, pas de le juger avant de l’avoir vu (donc ta réponse est HS).
          Et il me semble que tu as toi aussi jugé le nouveau costume de Spiderman sans l’avoir vu.
          Ce que tu dis est tout à fait vrai. Mais sachant que tu fais exactement la même chose que ce que tu reproches à nos confrères ici, tes leçons ne me paraissent pas vraiment légitimes.

  6. J’aime bien ce look sobre d’Elektra, c’est n’est clairement pas un costume ça se voit.
    C’est comme le Punisher qui n’a pas son attirail et son fameux crâne, ça va évolué c’est certain.
    La priorité c’est de corrigé le costume de DD que je trouve très laid, surtout au niveau du masque. Ça lui donne une face écrasé c’est assez moche (et apparemment je suis pas le seul à le voir vu ce dessin) http://i.imgur.com/DMNkF8y.jpg

  7. et si on attendait le trailer 2 sur Elektra, on verra bien si elle est en jartelles…
    perso je m’inquiète plus du jeu de l’actrice, que de ce qu’elle porte, (le costume ça restera toujours un accessoire assez superficiel surtout quand il se défini par trois bouts de tissus rouge)….

  8. je sais que que je me suis répétée mais les gens ne sont jamais contents de ce que peut proposer la série les uns c’ est les costumes qui ne vont pas , les autres c’ est l’ interprétation de l’ actrice française qui ne va pas

      • Oui et non, pour le costume elle a raison. Quand tu lis des commentaires après avoir vu seulement une photo disant que ça ne ressemble pas au costume d’Elektra etc, alors qu’on sait tous que soit ce n’est pas son costume, soit il va évoluer…

        • Pour moi le costume est quand même un point important dans un personnage de super-héros.

          Moi je suis pour un mixte entre fidélité et modernité (pratique dans la vie réel)

          Et sincèrement parfois on est plus surpris par la vision artistique du film que la version papier. Crossbones par exemple a un look un poil plus stylé que la version papier avec sa cagoule…

  9. Mortaallllllllllll Kombaaat!!!!

    Je taquine, ce look sobre et efficace (même s’il ne me branche pas des masses) rend bien car réaliste et ancré dans le style de la série.
    Je voyais mal le costume d’origine faire son apparition ici, et tout ce que j’espère c’est que la prestation de notre frenchie sera à la hauteur de l’Elektra tant attendue par certains.

  10. N’empêche on a quand même le droit à des films de 14 h, c’est vraiment la plus grosse évolution qu’on ait connu. Ce format est vraiment superbe et le fait de pouvoir tout regarder à tout moment est vraiment délectable. Vivement la saison 2

  11. Je pense que tout simplement, le problème du masque de daredevil… c’est que c’est pas un masque, c’est (encore) un pu*** de casque !

    Cela dit il y a pas mal de contre exemple : Captain, Batman, Black Panther… mais à chaque fois on parle de film !

    Je pensais me couper les doigts plutot que d’écrire ça, mais pour le coup ils feraient bien de s’inspirer de Flash : mix entre casque et masque, voir juste un masque.

      • Ah on est d’accord Romain, c’est bien un nouveau costume, ou en tout cas un nouveau masque/casque (suite à l’amochement qu’à subit son premier casque je suppose), qu’on voit sur plusieurs plans de la bande annonce ? J’ai pas rêvé ? 🙂

    • tout dépend des origines
      – pour certains sa mère le trompait mais c’est lui le père
      – pour d’autre sa mère le trompait et ce n’est pas le père

      on peut mm trouver ses origines raconté à wolverine.
      ou Electra serait né à la fin de la seconde guerre mondiale, d’un couple de résistant, sa mère est tué par des terroristes à sa naissance, son père la viole jusqu’à ses six ans… suite à ça wolverine pense qu’elle s’est elle fabriqué différentes histoires pour des couvertures….

  12. Heh, de mon côté je préfère largement ce proto-costume aux sous-vêtements rouges qu’elle a dans les comics. Au moins elle sera moins visible dans le noir, et elle sera un poil habillée.
    Elle n’a pas vraiment besoin, à mon sens, de protection comme DD, puisqu’elle est en général mortelle. On se relève assez difficilement d’un combat contre elle, et elle ne les fait pas durer, contrairement à DD qui va plus facilement encaisser des coups parce qu’il ne cherche pas à tuer.
    Voir une Elektra en mode ninja-assassin vêtue de noir, avec juste ce qu’il faut de rouge pour cacher son visage/rappeler la couleur de son costume version papier (que je ne tiens absolument pas à voir, parce que son costume n’a pas pour but, pour fonction première, de faire peur aux criminels)… Heh bien c’est tout ce que je demande. Si on la laissait Dan l’état, je serai bien content.

  13. Elektra est un assassin ninja furtif. Dans la réalité (ou dans les conventions), un assassin ninja furtif aurait plutôt ce look là, masqué du bas, assez libre de mouvement aux bras et avec juste un petit peu de couleur (sang), parce que c’est un cador impressionnant mais pas plus. Passer en mode tout rouge et encore plus dénudé dès le départ, ça aurait été un peu trop d’un coup.

    Sinon, on la reconnait surtout parce qu’elle a de longs cheveux noirs, des saïs, qu’elle est assez froide et sauvage, et qu’elle tue des salauds très souvent pour le fric. Le visuel absolu, ça n’est pas toujours automatique en live tant que rien n’interfère avec le caractère et/ou les capacités spécifiques du héros.

    S’il y a peu de risque de la voir plus tard tout le temps en look « plus léger » (de ce coté là, les dessinateurs des comics n’ont jamais eu la consigne d’innover depuis trop longtemps, d’où le fait qu’on l’y voit rarement autrement), un passage en « plus de rouge » pourrait être par respect symbolique pour Matt…

    Un DD Corp tout en rouge et noir à prévoir un jour (non, pas comme les derniers Thunderbolts) ?

    • Les Quatre Fantastiques sont un petit comité rassemblant esprits brillants et aventuriers un soupçon casse-cous qui n’ont à l’origine qu’assez peu de lien de parenté. Dans la réalité (ou dans les conventions), on pourrait les imaginer comme des jeunes ayant autant de fougue que d’esprit, venant de différents horizons sociaux et dans cette réalité justement contemporaine une famille de noirs américains pourrait très bien avoir adopté une orpheline des pays de l’est de l’Europe, ce qui ne serait pas plus exagéré qu’n ami lointain se faisant appeler oncle Ben Grimm.

      Fidélité indéfectible au matériau d’origine par absolu respect ou adaptation nécessaire en faisant fi de cette dite fidélité pour une meilleure vraisemblance à la réalité, il suffit d’adapter votre discours à vos strictes opinions pour les garantir argumentées donc indéniables.

      • Par exemple MBJ en Reed Richards aurait été plus en accord avec son jeu d’acteur et beaucoup plus « audacieux » pour quasiment tout le monde. Toujours pas compris pourquoi ils n’y ont pas pensé, c’était une occasion en or à saisir.

  14. J’aime bien les petites touches rappelant le vrai costume d’electra , ses vêtements sont simple et sobre .
    J’ai juste un peu de mal avec le foulard mais je le trouve logique pour dissimuler son identité !!
    Peut-être que par la suite elle n’aura plus besoin de cacher son identité et qu’elle passera à un bandana …

  15. Ce n’est clairement pas le costume définitif, il va surement évoluer au cours de la saison comme c’est le cas pour daredevil lui même dans la première saison.
    Concernant le costume original d’Elektra, j’espère un peu de modernité et je n’ai aucune envie de la voir en arpenter les toits en culotte rouge… je pense qu’on a dépassé ça !
    ceci dit j’aurais aimé des sais un peu plus customisés mais bon la je chipote !

  16. Bonjour,
    Ai-je droit à une question idiote?
    Il me semble que le personnage Elektra était d’origine grecque, alors Élodie Yung est française/cambodgienne, je l’ai vu dans le film Les Fils du vent, elle est très bien mais elle n’a pas le physique d’une grecque.

LAISSER UN COMMENTAIRE