Daredevil : Un poster-personnage animé pour Elektra !

daredevil-saison-2-netflix-marvel-serie-infos-news-actu

Last but not least… Elektra Natchios, interprétée par notre Elodie Yung nationale ! Dans cet ultime mini-teaser, la tueuse aux saïs porte pour la première fois ce qui semble être un proto-costume. Un jean et un bandana rouge. L’Univers Cinématographique Marvel reste très sage quand il s’agit d’adapter les tenues – souvent légères – des super-héroïnes. Mais attendons le dernier épisode pour juger ! Et gardons à l’esprit qu’il fait froid à Hell’s Kitchen et que s’habiller en rouge n’est peut-être pas très malin quand on veut se glisser entre les ombres…

Alors que Matt pensait avoir rétabli l’ordre dans la ville, de nouvelles forces destructrices apparaissent à Hell’s Kitchen. L’homme sans peur affronte désormais un nouvel adversaire, Frank Castle, et retrouve son amour de jeunesse, Elektra Natchios. Les difficultés s’accumulent quand Frank Castle, assoiffé de vengeance, renaît sous les traits du Punisher, un homme qui veut rendre la justice lui-même sur le terrain de Matt. De son côté, Matt cherche l’équilibre entre son devoir en tant qu’avocat de sa communauté et sa vie de diable de Hell’s Kitchen pleine de dangers. Il va faire face à un véritable tournant dans son existence qui le forcera à comprendre ce que signifie être un héros.

elektra-costume-daredevil-serie

La série Daredevil revient le 18 mars 2016 sur Netflix (VF et VOST), avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Elden Henson (Foggy Nelson), Deborah Ann Woll (Karen Page), Rosario Dawson (Claire Temple), Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher) et Elodie Yung (Elektra Natchios).

Vous aimerez lire aussi...