Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur… l’épisode ‘Parting Shot’ [3×13] + le teaser du prochain épisode !

35

agents-of-shield-saison-3-actu-infos-news-images-avis

Premier épisode post-saison 2 de Daredevil… Pour ceux qui ne suivent pas les aventures du Diable de Hell’s Kitchen, sachez que nous avons eu droit à trois clins d’œil à Agents of S.H.I.E.L.D. #mini-spoiler# : le retour des Dogs of Hell (les motards tombés sous le charme de Lorelei) ; une couverture de journal mentionnant Cybertek (la société à l’origine du Projet Deathlok) ; et un CD avec inscrit ‘Micro’ (le futur logisticien du Punisher est l’un des contacts de Skye au sein de Rising Tide). Pas mal. Sinon, cette semaine, Bobbi et Lance se retrouvent seuls sur le terrain… Un test avant le spin-off ?

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 3 – Episode 13 – ‘Parting Shot’ : Bobbi et Hunter sont pris au piège dans un complot d’assassinat après avoir suivi Malick en Russie. Alors que le S.H.I.E.L.D. fait tout pour sauver des vies, l’équipe se retrouve changée à jamais.

partial-shot-agentsofshield-poster

————————————————–

Audience US : Toujours plus bas… Hier soir, l’épisode ‘Parting Shot’ a rassemblé 2.88 millions de téléspectateurs (contre 2.94 millions la semaine dernière). C’est bien évidemment la plus mauvaise audience historique de la série. Sur la cible la plus scrutée par les annonceurs, les 18-49 ans, le show termine la soirée sur un nouveau record avec un taux de 0.9% (en baisse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 3 – Episode 14 – ‘Watchdogs’ : Quand un groupe radical appelé The Watchdogs émerge avec pour but l’élimination des Inhumains, l’Agent Mack et son frère sont pris entre deux feux. Pendant ce temps, Simmons découvre un composé chimique puissant qui pourrait modifier l’avenir des Inhumains.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC, avec Clark Gregg (Directeur Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Brett Dalton (Grant Ward), Chloe Bennet (Agent Skye), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Nick Blood (Lance Hunter) et Adrianne Palicki (Bobbi Morse).

35 COMMENTAIRES

      • Si cette rumeur devient une véritable info, oui, il est plus que probable que se soit dans le MCU, Captain Britain étant dans les mains de Marvel Studios, et pas de la Fox ou Sony.

        • C’est plus qu’une rumeur !

          l’artiste Ciara McAvoy a publié un poster représentant le costume du super-héros britannique en indiquant en légende « Qui jouera Brian Braddock dans la prochaine série télé ? ». Face à l’afflux de questions, elle a ensuite déclaré « Je suis payée pour faire l’affiche de promo donc oui je dirais que c’est ce qui se passe réellement. Je ne peux pas révéler quoi que ce soit pour le moment, mais j’espère que j’en serai capable bientôt. En attendant le feu vert de la co-production, je peins La Dame du Lac jusqu’à ce qu’ils aient un acteur confirmé pour Captain Britain. Ça pourrait prendre un certain temps avant l’annonce (entre fin 2016 et début 2017). Ils ont créé un teaser test et ça va être génial ».

          • C’est clairement faux.
            Marvel ne laisserait pas annoncer ça par l’artiste qui fait des poster promo.
            Et si c’est le cas elle ne trouvera plus de travail avant un moment ^^’

            Et au passage son truc du costume est assez laid c’est pire que les photoshop fail habituel de Marvel xD

  1. [Spoiler]

    La fille de Malick pourrait être la version MCU de Madame Hydra vu qu’elle sera probablement amenée à diriger Hydra après la chute de son père (et introduite comme ça en « surprise » de fin d’épisode, ça ne sera surement pas une antagoniste mineure).

  2. spoils

    La fin était très émouvante. Et j’ai toujours été sûr et certain qu’ils ne seraient pas séparés de l’équipe en mauvais termes, c’était inconcevable après avoir eu une équipe si soudée. La fin était vraiment bonne, elle aurait été encore mieux avec de l’eau. (là c’est le straight edge extrémiste qui parle 😀 ).

    Je tiens à signaler que les combats et les effets visuels contre « l’ombre » étaient supers. C’est souvent une réussite ce genre de choses dans cette série d’ailleurs.

  3. Ma theorie:
    Malick est red skull et la fille de la fin serait Sin (Sinthia Schmidt)
    Si c est le cas les episodes a venir seront solide

    Bobby et Hunter il fallait bien se douter de ce twist qui justifira leur serie spin off

  4. Très bon épisode. Le duo Bobby/Hunter fonctionne bien, les combats contre l’ombre étaient bien réalisés et la fin était vraiment émouvante, tout en sobriété, rien à redire.

  5. Hmmm quoi qu’il en soit je me demande deux chose

    1) c’est quoi le teaser dans l’espace de l’épisode « 11 »
    2) Quel chose va faire imploser l’entende du Shield avec bobby et hunter…
    a t’on déjà des indices… mystère

    • Dans l’épisode 12 de la saison 2, l’équipe rencontre un policier Kree. Les Krees ne sont pas enchantés de la présence des Inhumains qui pour eux sont une menace à éliminer. Donc on devrait avoir une invasion Kree.

  6. SPOIL AoS

    Je dois avouer que l’épisode était pas mal et que le traitement accordé à Hunter et Bobby était plutôt inédit dans ce que j’ai pu voir des séries super-héroïques actuelles.
    Bon, j’ai jamais été hyper fan des personnages donc la fin émouvante ne m’a pas vraiment affecté (et puis des agents hyper-entraînés qui versent leur petite larmichette, ça me casse un peu l’immersion), et je continue de penser que le duo ne fonctionne pas suffisamment bien pour légitimer une série centrée sur eux seuls.

    A part ça, le président Ellis a l’air d’être une figure récurrente, ce qui est plutôt cool, et Coulson devient de plus en plus badass. Ah oui, et l’affrontement contre l’inhumain intangible était plutôt chouette.

  7. comment j’ai eu les larmes aux yeux face à cette fin très simple mais tellement efficace et touchante ! bref aos, même si elle a des défauts, c’est vraiment une série surprenante et attachante.

  8. Bel épisode, de l’action et beaucoup d’émotion à la fin.

    Maintenant, je vais réellement regretter le départ de ce duo.

    Et je pense que le spin off n’est clairement pas une bonne idée. Les audiences d’Agents of SHIELD sont déjà au plus bas, alors enlever 2 personnages aussi importants dans une série ne va pas aider à remonter les chiffres bien au contraire.

  9. Bon, ce n’était pas l’épisode le plus passionnant de la série… mais c’était sacrément bien ficelé.

    Comme toujours, tout est une question d’exécution. On a dit adieu en beauté à deux personnages importants pour lancer un spin-off, sans forcer. Chapeau !

    Le seul truc qui m’a fait tiquer, c’est le fait que le président des États-Unis se déplace en personne pour régler une affaire de ce genre. Sinon, très belle scène finale.

    • C’est bien explique pourquoi le président intervient.
      SPOILER
      La Russie ne veut pour entendre parler du SHIELD, si jamais ils apprenaient que le SHIELD existe toujours ça créerait une deuxième guerre froide. Et le SHIELD étant son équipe Black-ops semble logique qu’il interviene.

  10. ça me gave de perdre Hunter dans AoS c’était le plus cabotin et le plus chouette perso (après Fitz). Mais bon heureusement on le retrouve bientôt!!!

  11. esperons que hunter va crever dans la serie et un cameo de Jeremy Renner (Hawkeye).

    Bobby a besoin de Hawkeye pour evoluer a son plein potentiel et la mort de Hunter ne pourrait qu’etre benefique pour elle.

    Et pour AOS je suis sur que il auront assez de boulot a affronter Crane Rouge et Sin (sa fille)dans les prochains épisodes.Sans oublier que Ward prepare quelque chose de gros.

    J’esperes qu on aura encore droit a une episode en meme temps que civil war comme il avait fait pour Le soldat d’hiver

LAISSER UN COMMENTAIRE