Daredevil : La bande annonce finale de la saison 2 !

59

daredevil-saison-2-netflix-marvel-serie-infos-news-actu

Une dernière bande annonce pour la route ! A J-3 de la mise en ligne de la saison 2 de Daredevil sur Netflix – vous avez déjà planifié votre week-end ? -, voici un ultime trailer extrêmement efficace, introduit par Stick. Les scènes d’action ont l’air complètement dingues ! J’ai hâte de découvrir l’Homme sans Peur face aux ninjas de la Main. Et comme dirait Deadpool, vive le « Superhero landing » (cf. la première scène de la vidéo) !

Alors que Matt pensait avoir rétabli l’ordre dans la ville, de nouvelles forces destructrices apparaissent à Hell’s Kitchen. L’homme sans peur affronte désormais un nouvel adversaire, Frank Castle, et retrouve son amour de jeunesse, Elektra Natchios. Les difficultés s’accumulent quand Frank Castle, assoiffé de vengeance, renaît sous les traits du Punisher, un homme qui veut rendre la justice lui-même sur le terrain de Matt. De son côté, Matt cherche l’équilibre entre son devoir en tant qu’avocat de sa communauté et sa vie de diable de Hell’s Kitchen pleine de dangers. Il va faire face à un véritable tournant dans son existence qui le forcera à comprendre ce que signifie être un héros.

———————————————

La bande annonce version US est plus longue :

La série Daredevil revient le 18 mars 2016 sur Netflix (VF et VOST), avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Elden Henson (Foggy Nelson), Deborah Ann Woll (Karen Page), Rosario Dawson (Claire Temple), Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher) et Elodie Yung (Elektra Natchios).

59 COMMENTAIRES

  1. Si on entend la moitié des musiques présentent dans les différents trailers, pas impossible que cette saison soit tout simplement parfaite, exempte de défauts. Car pour l’instant j’ai rien à reprocher aux bandes-annonces, pas même une légère inquiétude quelconque.

  2. Je connais pas vraiment le personnage du punisher je l’ai très peu vue en comics, mais de ce que j’ai l’impression il est pas foncièrement méchant, non ? Y’a des chances qu’il salie avec matt et elektra pour combattre la main ?

    • Oui je pense que c’est fort probable, un peu comme ça première apparition dans le comics spiderman où il l’affronte en pensant que c’est un vilain, avant de comprendre qu’il s’est fait manipuler par le chacal et il s’allie avec spidey après.

    • Une interview intéressante, merci man ox!

      Juste une chose: j’étais au festival de la BA au Grand Rex cette année, dans un contexte où les gens étaient tout à fait libres de s’exprimer contrairement à une séance classique de ciné où le silence est de mise. Les réactions étaient ahurissantes, à la fois pour BvS et Civil War, mais aussi pour Deadpool, X:MA et même Suicide Squad!

      Bon sinon il n’apporte pas grand chose concernant BvS je trouve – si le film se plante, les conséquences pour le DCEU seront terribles, je crois qu’on l’avais tous compris – mais il a le mérite de chiffrer un peu tout ça: un résultat de 600K serait désastreux, tandis qu’un bon 1.2Mrd assurerait une belle voie pour DC. Personnellement j’estime un résultat final situé entre 800K et 1Mrd pour BvS, mais pas plus. On verra…

      PS: Le mec estime quand même que les films adaptés de ses œuvres pourraient dépasser les recettes des films Marvel d’ici 2018. Pas très modeste je trouve…

      EDIT: L’OST de BvS est dispo (du moins, illégalement). Je suis en train de l’écouter, je trouve ça plutôt phénoménal pour l’instant! 🙂 )

    • Au niveau des prévisions, il faudrait peut-être plus que 1 Milliard 5 vu que le budget semble bien plus énorme que celui de MoS (avec 3 ans de prod). Peu de chance néanmoins que Warner annule leurs prods déjà bien avancées. À la limite un report de Cyborg ou GLCorp, mais c’est tout.

      Mais pour ce qui est de ces héros là et de leur coté plus classique, autant dire qu’il faudrait se la jouer plus classique aussi dans leur long-métrages, pour être au plus près de leurs style et valeurs (sans aller jusqu’à faire un film d’époque pour tous). Une interview « à chaud », pas suffisamment réfléchie…

  3. Quand je pense que je vais devoir attendre lundi soir pour les voir, je souffre… Vraiment hypé pour ma part!

    Seule chose à redire pour l’instant: la première scène de combat d’Elektra montrée au début du trailer US m’a l’air un peu étrange. Comme un manque de coordination entre le coup de pied de la belle et le mec qui tombe. ^^

      • Ah mais je ne remets absolument pas en question ses compétences au combat! ^^ Simplement, la chorégraphie du combat à l’instant que j’ai signalé me semble étrange. Jette un oeil rapidement et dis-moi si tu ne trouve pas que son coup de pied balayé au sol ne sert à rien (son adversaire est déjà en train de tomber au sol ^^).

    • l’extrait aussi m’a fait un peu peur, ça donnait un effet de moulinet dans le vide, maintenant je me souviens de scène filer par netflix qui en fait était remonté dans la série, donc à voir dans l’épisode
      et sur le balayage il ne sert pas à grand chose, ça m’a rappelé les jeux de combats ou ton perso finit un combo… alors que l’autre est au sol depuis belle lurette …

  4. J’aimerais savoir, d’un point de vue de la chronologie du MCU, ou se situe les différentes séries Netflix ? Elles sont après Avenger 1, ça c’est plutôt évident. Mais vis-à-vis De Winter Soldier ? d’Age of ultron ? de Civil War ? On a des indices là-dessus ?

  5. Iront-ils un jour jusqu’à opérer un rapprochement plus « sentimental » (mais assez tordu) entre Elektra et Castle ? Comme initié par Garth Ennis, puis enfin explicité dans la série Thunderbolts ?

  6. Je pense pas être le seul à avoir remarqué : les doublages français pour daredevil et le punicher sont les mêmes que pour Iron man et hawkeye… Il va y avoir un couac pendant Infinity war 😀
    Tout ça pour dire : autant mater en vo !

  7. Voila juste une alerte info pour dire que ci vous chercher LTH a mon avis il est pas la XD
    C’est daredevil saison 2 donc on ne respire plus et on ne parle plus !
    Moi j’y vais aussi rendez-vous dans 13 fois 45 minutes xd

    • Vive les rtt
      Journée marathon daredevil
      Spoil spoil
      Par contre le remede a une balle en plein casque une aspirine normal pas de scanner lol

LAISSER UN COMMENTAIRE