Luke Cage : Le mini-teaser de la nouvelle série Marvel/Netflix !

28

luke-cage-serie-marvel-netflix-news-info-actu

Cool, les séries Marvel/Netflix se mettent enfin aux scènes post-générique… Découvert à la fin du dernier épisode de la dernière saison de Daredevil, voici les premières images de Luke Cage (ainsi qu’un logo jaune, baraqué et old school) ! Un mini-teaser où l’amant de Jessica Jones déclare : « Je parie que vous ne me connaissez pas. Je commence à en avoir assez de racheter des fringues. » C’est noté. Rendez-vous le 30 septembre pour un nouveau marathon de treize épisodes !

Après une expérience sabotée qui l’a laissé avec une super-force et une peau indestructible, Luke Cage devient un fugitif qui essaye de reconstruire sa vie, de nos jours, à Harlem, New York City. Mais il est vite sorti de l’ombre et doit livrer une bataille pour le cœur de sa ville – ce qui le force à se confronter à un passé qu’il préfèrerait enterrer.

lukecagelogo-serie-netflix

La série Luke Cage sera mise en ligne le 30 septembre 2016 sur Netflix (VF et VOST), avec Mike Colter (Luke Cage), Mahershala Ali (Cornell ‘Cottonmouth’ Stokes), Alfre Woodard (Mariah Dillard), Simone Missick (Misty Knight), Theo Rossi (Shades), Frank Whaley (Rafael Scarfe) et Rosario Dawson (Claire Temple).

28 COMMENTAIRES

  1. Merci Boss, avec le lien GeekTyrant que j’avais mis, on n’avait pas vraiment une vidéo nickelle.

    Jay jay pour votre rapidité 😉
    Allez je me lance pour voir quelques DéDé
    avant d’aller dodo :p

  2. Je suis pressé de voir à quoi va ressembler la série. Le personnage est très attachant je trouve. Mais vivement les Defenders parce que je trouve ça dommage que les univers partagés ne soient pas si partagés que ça !

  3. Vous savez qui je suis? On m’appelle Power Man, mais mon nom est Luke CAGE!
    Quelle bonheur de voir c’est personnage vivre à l’ecran que Dieu Bénisse le MCU!

    • Je pense que tous les sites du genre diffusent les mêmes news, ils ne vont pas se les partager. D’où les similarités. En revanche, ici tu ne trouveras jamais de rumeur non fondée, de fake, etc. … que du contenu concret, officiel, et validé. Ce qui n’est pas tout le temps le cas du site dont tu parles. Et c’est assez exceptionnel d’ailleurs je trouve dans les site parlant de ce domaine de ne pas partager la moindre info, aussi stupide/infondée soit-elle, dans le seul but de gonfler les clics sur les articles.

      • Pardon mon commentaire peut porter à confusion mais il n’est en aucun péjoratif bien sûr

        Je suis sur lestoilesheroiques.fr depuis des années et je ne m’en lasserais jamais, car il apporte vraiment tout ce que je cherche, c’était juste un question pour le boss, mais j’avoue que je l’avais mal formulée, désolé.

  4. haha ils ont mis le son  » Made you look  » de Nas.. dans le clip Nas presente tout les Qartier de New york, belle reference par rapport aux series

LAISSER UN COMMENTAIRE