Luke Cage : Le mini-teaser de la nouvelle série Marvel/Netflix !

luke-cage-serie-marvel-netflix-news-info-actu

Cool, les séries Marvel/Netflix se mettent enfin aux scènes post-générique… Découvert à la fin du dernier épisode de la dernière saison de Daredevil, voici les premières images de Luke Cage (ainsi qu’un logo jaune, baraqué et old school) ! Un mini-teaser où l’amant de Jessica Jones déclare : « Je parie que vous ne me connaissez pas. Je commence à en avoir assez de racheter des fringues. » C’est noté. Rendez-vous le 30 septembre pour un nouveau marathon de treize épisodes !

Après une expérience sabotée qui l’a laissé avec une super-force et une peau indestructible, Luke Cage devient un fugitif qui essaye de reconstruire sa vie, de nos jours, à Harlem, New York City. Mais il est vite sorti de l’ombre et doit livrer une bataille pour le cœur de sa ville – ce qui le force à se confronter à un passé qu’il préfèrerait enterrer.

lukecagelogo-serie-netflix

La série Luke Cage sera mise en ligne le 30 septembre 2016 sur Netflix (VF et VOST), avec Mike Colter (Luke Cage), Mahershala Ali (Cornell ‘Cottonmouth’ Stokes), Alfre Woodard (Mariah Dillard), Simone Missick (Misty Knight), Theo Rossi (Shades), Frank Whaley (Rafael Scarfe) et Rosario Dawson (Claire Temple).

Vous aimerez lire aussi...