Warcraft – Le Commencement : Un spot TV XXL et un nouveau poster !

28

warcraft-movie-film-actu-news-infos

Quittons un instant le quartier d’Hell’s Kitchen pour le royaume d’Azeroth… Voici un spot TV qui – pour une fois – ne recycle pas uniquement les images de la dernière bande annonce. On attend d’ailleurs de pied ferme un nouveau trailer, afin de se faire une meilleure idée quant au potentiel de ce blockbuster. Warcraft : Le Commencement marquera-t-il la fin de la malédiction des adaptations de jeux vidéo ? Si seulement… Je ne sais pas vous, mais je veux ma dose annuelle d’heroic fantasy !

Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs : des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

warcraft-movie-poster-affiche

Warcraft : Le Commencement est réalisé par Duncan Jones et sort en France le 25 mai 2016, avec Travis Fimmel (Anduin Lothar), Paula Patton (Garona), Ben Foster (Medivh), Dominic Cooper (Roi Llane Wrynn), Toby Kebbell (Durotan), Ben Schnetzer (Khadgar), Rob Kazinsky (Orgrim) et Daniel Wu (Gul’dan).

28 COMMENTAIRES

  1. Je sais vraiment pas si ça va le faire mais pour l’instant je suis confiant.
    Sinon le poster est génial on dirait celui de Star Trek

  2. Comme je l’ai dit sur l’autre topic,
    j’adore le début avec la référence au jeu et les images bien sympatoches qui suivent, quant à Paula, au moins elle est bien verte dans le trailer :p

    EDIT: parbleu, j’ai oublié le nain! Enfin on en a un qui montre le bout de son grand nez^^

  3. Hum… jusqu’à ce spot, il ne m’intéressait pas du tout ce film. Mais je vais attendre de voir la B A complète avant de le rajouter dans mon agenda.

  4. Je peux pas m’empêcher de penser à la cinématique de W3 pour le combat humain/orc: et j’adore ça!

    Sinon que ce soit Warcraft ou une autre, une franchise va devoir remplacer le seigneur des anneaux de Peter Jackson. Personnellement j’espère que ce sera Warcraft, d’une part car j’adore le jeu, mais surtout car sinon il faudra patienter plusieurs années avant de voir les studios se bouger.

  5. Jamais joué à WoW, je n’connais même pas un peu l’histoire.. ce spot est pas mal, j’attends aussi le trailer final et j’irai probablement le voir au ciné.

  6. Le spot et meilleur que la première bande-annonce à mon gout. ON voit le talent de réalisateur de Duncan Jones. Ce film ne peut pas être mauvais intrinsèquement à mon avis.

LAISSER UN COMMENTAIRE