Warcraft – Le Commencement : Un spot TV XXL et un nouveau poster !

warcraft-movie-film-actu-news-infos

Quittons un instant le quartier d’Hell’s Kitchen pour le royaume d’Azeroth… Voici un spot TV qui – pour une fois – ne recycle pas uniquement les images de la dernière bande annonce. On attend d’ailleurs de pied ferme un nouveau trailer, afin de se faire une meilleure idée quant au potentiel de ce blockbuster. Warcraft : Le Commencement marquera-t-il la fin de la malédiction des adaptations de jeux vidéo ? Si seulement… Je ne sais pas vous, mais je veux ma dose annuelle d’heroic fantasy !

Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs : des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

warcraft-movie-poster-affiche

Warcraft : Le Commencement est réalisé par Duncan Jones et sort en France le 25 mai 2016, avec Travis Fimmel (Anduin Lothar), Paula Patton (Garona), Ben Foster (Medivh), Dominic Cooper (Roi Llane Wrynn), Toby Kebbell (Durotan), Ben Schnetzer (Khadgar), Rob Kazinsky (Orgrim) et Daniel Wu (Gul’dan).

Vous aimerez lire aussi...