The LEGO Batman Movie : Le poster et les premières images du long métrage animé !

34

lego-movie-batman-spinoff

[Mise à jour : Ajout d’un poster-teaser !] On l’avait presque oublié celui-là… Voici les premières images de The LEGO Batman Movie, le spin-off de La grande aventure LEGO, qui sortira sur nos écrans le 8 février 2017 (via USAToday) ! La bande annonce de ce long métrage animé sera mise en ligne demain, mercredi, pendant que nous aurons les yeux rivés sur un autre Batman…

Au casting, nous retrouverons bien sûr Will Arnett (Batman). Il sera entouré de Michael Cera (Robin), Rosario Dawson (Batgirl), Ralph Fiennes (Alfred Pennyworth), Mariah Carey (le maire de Gotham) et Zach Galifianakis (le Joker). Pour patienter, je vous invite à revoir la fausse scène coupée de Batman v Superman : L’aube de la justice, un sketch dans lequel Arnett rencontre Henry Cavill et Ben Affleck !

the-lego-batman-movie-poster-film

batman-lego-movie-spinoff

batman-lego-movie-batcave

batman-lego-movie-cooking

batman-lego-movie-stills

batman-lego-movie-image

The LEGO Batman Movie est réalisé par Chris McKay et sort en France le 8 février 2017.

34 COMMENTAIRES

    • Il a peut-être/sûrement un contrat d’exclusivité avec Disney/Marvel/SW. Difficile dans ce cas de doubler un personnage de la Distinguée Concurrence.

      • En même temps, ils ont remplacé tous les doubleurs connus: plus de Kevin Conroy et cie, que des acteurs un peu plus jeunes, connus autant dans la grosse comédie que chez les indés.

        • Plus violent, adulte et dérangeant. Donc moins grand publique. Plus « classique » aussi puisque l’oeuvre existe depuis 28 ans. Et on peut considérer que Hamill en Joker est lui aussi un « classique ».

          • Je crois que c’est surtout que Conroy et Hamill on un peu pris leur « retraite » par rapport a l’univers Batman, ils ont juste exceptionnellement accepté de reprendre leurs rôles pour Killing Joke.

          • Surtout que ça fait longtemps qu’ils ne sont plus si « exclusifs » pour les Batman animés: d’autres acteurs, dont des très connus comme Bruce Greenwood ou Peter Weller, y ont même posés leur voix par exemple.

  1. Apparemment Jeremy Renner serait open pour une série Netflix sur Hawkeye.

    J’ai vu les films Lego sur Batman, et n’étant pô spécialement un grand fan, je vais passer celui-ci. J’aimais bien le film dont il est tiré, avec tous ces personnages de pleins de franchise, mais en faire un uniquement sur le Batman un peu bête de ce film… Meh.

  2. Sinon boss c’est pour quand la critique du Batou Vs Kyptonien ? il y a un embargo ? Desolé si j’ai loupé l’info dans un autre article…

      • T’inquiètes sa n’arrivera jamais car MARVEL STUDIOS n’écoute jamais ses acteurs (contrairement a la FOX merci deadpool) Au départ scarlett johansonn demandait pour un film black widow avec hawkeye. Quelques acteurs ont demandé pour avoir leur film solo (Elisabeht Olsen, Sébastien Stan,…) mais MARVEL a dit non. Un point c’est tout.

        • Même dans le cas de la Fox, Deadpool fait figure d’exception. Les studios se basent essentiellement sur l’intérêt marketing de leurs produits. Ce que veulent les acteurs après, c’est secondaire, et à raison! Sans quoi les investisseurs perdraient trop de pognon dans des projets dont tout le monde se fout, et investiraient donc moins d’argent dans des projets intéressant plus de monde… Bref, je crois que la suite coule de source. ^^

  3. Serieusement ?

    Je sais que la hype autour du film est énorme, que l’on parle de deux personnages méga-connue est apprécié, mais pas de projo presse…
    Cela me semble dingue…
    Mais merci pour la réponse Eowyn.

      • Non pas de projo presse en france en meme temps ils ont pas envie de refaire la meme que dark night ou les media francais l avait qualifié de navet
        La france est le seul pays a ne pas avoir recu de projo presse
        Selon les premieres retombés le film aurait plus de points positifs que negatif ,il y a meme eu une standing ovation a l avant premiere new yorkaise ce qui est assez rare

      • On peut ce poser la question en effet…
        D’autant plus étonnant que Marvel ne ce pose pas de questions et ont annoncé une avant premiere de CW au grand Rex avec l’équipe du film. Je ne dit pas cela pour l’eternel debat marvel/dc mais c’est etonnant de la part de Warner/dc de rester muet sur notre sol…

        • Les enjeux sont surtout différents. Le MCU dispose d’un univers déjà bien installé et d’une large clientèle fidélisée. Ils ne prennent strictement aucun risque avec Civil War. L’avenir du DCEU repose sur BvS, dont le budget est énorme (on parle de film le plus cher de l’histoire avec un budget approchant les 500 millions) donc on peut comprendre la pression. Verdict demain! 🙂

          • Ouais….mais en cachant le film a la presse tu n’envoit pas non plus un message super positif.

            Marvel a pris des risques, pas de gros risques mais quand même, en mettant en place Ant-man et les Guardiens de la galaxy qui sont loin d’avoir l’aura de Bat et Sup. Reste plus qu’a voir dés demain par nos propre yeux la qualité du film 😉

          • Je ne pense pas Solo. Le tournage de WW est terminé, et celui de JL a commencé. Quoi qu’il arrive ces films sortiront. Le DCEU existera quoiqu’il arrive, mais le résultat de BvS impactera fortement la façon dont il se développera.

            Saiyuk, justement, c’est marrant que tu évoques ces deux films, car ils doivent leur succès en majeure partie à l’aura d’Avengers.

            BvS passe après MoS qui a divisé, et l’avenir du DCEU repose sur lui. A la place de la Warner, j’aurais des craintes également, quelle que soit la qualité perçue du film. Mais tu as raison, cette absence de projo presse en France ne dégage pas non plus une image positive.

          • Au moins, ils pourront ajuster les films suivants déjà en prod par rapport aux réactions sur DoJ… Sauf Suicide Squad, je dirais (déjà bien plus positivement « hypé »).

    • * Soit tu voulais dire : « La 3eme image, c’est le légo de Masterchef ?! »

      * Soit tu voulais dire : « La 5eme image, c’est le logo de Masterchef ?! »

      😀

LAISSER UN COMMENTAIRE