Agents of S.H.I.E.L.D. : Toutes les images de l’épisode 3.17 (‘The Team’) !

42

agents-of-shield-saison-3-actu-infos-news-images-avis

Attendre dix-sept épisodes pour finalement découvrir une super-équipe composée de quatre membres… L’épisode ‘The Team’, qui introduira enfin les Secret Warriors dans l’Univers Cinématographique Marvel, a intérêt à valoir le coup ! Qui auriez-vous vu dans l’équipe ? Le téléporteur Manifold ? Je vote pour Alexander Aaron, alias Phobos, le fils d’Arès. Un dieu dans le corps d’un enfant. Un personnage qui pourrait potentiellement être le Peter Parker de la série !

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 3 – Episode 17 – ‘The Team’ : L’Agent Daisy Johnson doit faire appel aux Secret Warriors pour une mission inaugurale qui ne laissera aucun membre indemne ; et le S.H.I.E.L.D. en apprend plus sur les pouvoirs de la Hive, ce qui force l’organisation à revoir la confiance qu’elle place en certaines personnes.

JUAN PABLO RABA, NATALIA CORDOVA-BUCKLEY

NATALIA CORDOVA-BUCKLEY

NATALIA CORDOVA-BUCKLEY, JUAN PABLO RABA, LUKE MITCHELL

NATALIA CORDOVA-BUCKLEY, JUAN PABLO RABA

NATALIA CORDOVA-BUCKLEY, JUAN PABLO RABA, CHLOE BENNET, LUKE MITCHELL

LUKE MITCHELL, CLARK GREGG, JUAN PABLO RABA, NATALIA CORDOVA-BUCKLEY

LUKE MITCHELL

CLARK GREGG

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC, avec Clark Gregg (Directeur Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Brett Dalton (Grant Ward), Chloe Bennet (Agent Skye), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Nick Blood (Lance Hunter) et Adrianne Palicki (Bobbi Morse).

42 COMMENTAIRES

  1. L’équipe de cet épisode ne sera surement pas l’équipe définitive.

    James de l’épisode 16 a tout l’air d’être James Taylor James des secrets warriors, la même grande gueule vantard et voleur.

    Eden Fesi a été mentionné dans un épisode précédents donc il sera peut être dans l’équipe comme dans les comics.

    Absorbing man pourrait prendre la place de son fils dans l’équipe.

  2. Je ne connais pas l’équipe de comics, mais cette équipe est sympa, bien qu’un peu vide comme l’a dit le Boss.

    Du coup je sais pas trop qui j’y verrai… J’aimerais vraiment que Deathlok rejoigne les Secret Warriors, ça serait quand même un atout (tous ses missiles, ses gadgets, ses radars tout ça…) et en plus il y a pas besoin de l’introduire.
    Creel aussi, il est stylé.
    Le type du dernier épisode qui semble Inhumain mais sans pouvoir, y’a une rumeur qui voudrait que ça serait Hellfire (que je connais peu aussi) mais pourquoi pas… En fait, n’importe qui avec des pouvoirs c’est cool, c’est ce que les gens voulaient en regardant la série en Saison 1 (enfin ceux que je connais ayant lâché la série c’est parce qu’il n’y avait pas assez de superhéros [alors qu’au final c’est pas le but premier de la série]).

    Donc ouais, j’aimerais vraiment revoir Deathlok, et après qu’ils se fassent plaisir et piochent dans la mythologie Marvel, avec des personnages qu’on ne verra pas au ciné (comme c’est le cas dans la série), et des pouvoirs bien stylés (j’aime bien l’introduction de Yoyo, j’adore les speedsters)

  3. C’est vraiment les Secret Warriors du pauvre on va pas se mentir.

    J’aime cette série mais ça fait plus pitié qu’autre chose il faut l’avouer…

    • D’un côté t’as pas tort, et d’un autre je me dis que finalement, mieux vaut être un peu indulgent avec ce genre de séries qui ont vu leurs audiences baisser, et qui désormais servent surtout (on va pas se le cacher) à faire plaisir aux fans en exploitant petit à petit les seconds couteaux du répertoire Marvel (c’est bête d’en arriver là d’ailleurs, parce que maintenant on sent clairement que la série veut avant tout plaire aux fans de Marvel ou du MCU, et qu’elle est devenue de meilleure qualité que lorsqu’elle visait un public plus large !)

  4. Même si je suis ultra content de voir les Secret Warriors dans cette série, je trouve ça bien que ce ne soit pas – et au risque de passer pour quelque chose d’un peu pauvre – centré que sur une équipe. J’entends par là que les films se sont centrés sur les Avengers, Netflix sur les Defenders et que ABC offre seulement des seconds couteaux apporte quelque chose d’un peu moins schématique et linéaire. Après j’adorerais une série sur les Fugitifs (et j’attends impatiemment d’en savoir plus sur Cloak&Dagger).

  5. Très décevant cette équipe, c’est le gros défaut de cette saison d’ailleurs ou la saison précédente ils teasent cette équipe et après autant d’épisodes on se retrouve avec ça… Les deux derniers épisodes étaient excellent mais à la fin de l’épisode quand ils ont sorti faire appel à l’équipe je me suis dis merde le prochain épisode risque d’être chiant.

    Ce n’est pas qu’une question de second couteau mais de personnages inintéressant en faites, on cumule super pouvoirs au rabais avec personnage avec zero charisme donc forcément… Mais de toutes manières ils n’ont pas le budjet pour ça, je ne sais même pas ce que cela va donner sur netflix les super pouvoirs mais dans agent of shield il vaut mieux les rendre discret.

    • Je trouve que les pouvoirs de Daisy donnent toujours très bien.

      Et yo yo son pouvoir avait un rendy sympas aussi.

      Carl Creel également dans l’épisode oû il était retour.

      • Je trouve aussi que Agyo-Shi est dur sur ce coup. Lincoln est un personnage bien developpé. Et c’est ce qui manque aux autres membre de l’équipe. Yoyo a fait un bon départ. Creel son probléme est que l’acteur est nul (et que son pouvoir a été dramatiquement diminué – le gars à battu Thor tout de même, tenu tête aux vengeurs).
        Pour les autres ils ont encore du temps pour les explorer. Surtout que c’est aussi pour ça qu’ils ont fait le vide dans l’équipe en retirant les 2 de “Most Wanted”.

        • Oui lala les pouvoirs de daisy rendent bien je suis d’accords, faut dire aussi qu’elle utilise ses pouvoirs en renfort de ses capacités de combats du coup ils sont généralement bien utilisé. Les autres c’est beaucoup plus boff je trouve^^

          Omen je n’aime pas lincoln, il gagne en épaisseur mais franchement je le trouve fade ce personnage. Au dernier épisode je pensais qu’ils allaient lui donner son étincelle qui allait rendre le personnage plus intéressant, au final son passé est juste un passé d’alcoolique qui a eu un accident de voiture. Vu le discours de l’autre je m’attendais à un comportement violent de sa part envers sa copine et qu’il l’ait laissé pour morte. Il reste trop propre sur lui ce personnage. Daisy je la trouvais plus intéressante par le passé, elle devient trop comme may, infaillible et forte et plus assez humaine. Le départ des 2 most wanted va laissé un gros trou sur le long terme car c’était deux excellent personnages, mais les deux derniers épisodes étaient cependant excellent, sombre, adulte et bien mit en scène. Hive est vraiment flippant, on en apprend plus sur ce qu’il est vraiment.

          Après deux épisodes comme ça apprendre que l’on part sur cette équipe de héros ça a de quoi décevoir, sachant qu’aucun des 4 personnages n’a de charisme pour moi. Les deux nouveaux sont médiocre, après lincoln et daisy ont leurs fans donc cela ne concerne que moi pour eux deux visiblement^^

          • Daisy, il y a a pas deux épisode, s’est fait tabassé par Malick et a échoué à sauvé à sauver l’inhumain.

            Elle est encore loin d’être infaillible.

            Et même May, et toute l’équipe d’ailleurs, vient juste de se faire avoir par Giyera.

          • Oui je m’en souviens bien lala, mais tu vois cette impression est pourtant tenace au vu de son jeux d’actrice ou ses dialogues je ne sais pas. La ou coulson m’a paru tellement humain dans le dernier épisode c’est tout l’inverse, le voir regretter ces actes et ce qui le hante aujourd’hui n’est même pas d’avoir tué ward mais qu’il soit l’outil de ce parasite et que même lui ne méritait pas ça alors qu’il a la haine contre ward.

            Skye c’est l’inverse, elle ne doute pas et emploi des moyens de plus en plus douteux comme l’épisode ou elle attaque les anto inhumains, elle croit avoir tous les droits. Elle ressemble de plus en plus en may plus on a avance et ce serait une d’ailleurs appréciable que dans cette saison 3 avec civil war elle en bave un peu comme coulson avec le dernier épisode qui lui a permit de se réveiller.

            D’ailleurs on risque d’avoir une division dans leurs membres, coulson qui pense de nouveau qu’il y a des limites à ne pas franchir risque de soutenir iron man, là ou skye-may vont soutenir captain america j’imagine.

  6. Je trouve la cinquième photo en partant du haut plutôt convaincante (surtout Lincoln). Je ne connais rien des comics, donc je n’ai pas d’attentes particulières, si ce n’est des scènes d’action dignes de ce nom. Et franchement, y a moyen que ça claque pas mal !

    On a déjà vu quelques jolies scènes de baston avec Quake et May, une utilisation plutôt bien dosée et astucieuse des pouvoirs des inhumains, et pour couronner le tout AoS est une série qui sait créer de l’enjeu et de la tension de façon non-artificielle.

    Il suffit que les prochains épisodes respectent cette recette et je serai satisfait.

  7. Composition de l’equipe aussi risible que la version Arrow du Suicide Squad. On veut du Creel ! Du Deathlock ! Remballez moi ce Justin Bieber qui se la joue Palpatine ! Je croise les doigts pour que ce soit bien lui qui pète dans l’espace.

    Sinon la qualite de la serie est excellente en ce moment, ca reste quand même l’essentiel.

  8. Mais les gars à quel moment cette équipe de Secret Warriors a été confirmée comme complète, l’équipe a clairement été rassemblée pour un cas d’urgence donc se dire que c’est une équipe décevante alors qu’elle n’est même pas finie c’est pas possible. Le jour où on pourra prendre cette équipe vraiment au sérieux c’est quand Coulsen donnera l’ordre a Daisy de rassembler les Secret Warriors pour une vraie mission taillée pour eux.

  9. A tout vouloir trop vite on obtient pas grand chose.

    Ce n’est parce que certaines séries balancent tout leur potentiel en à peine quelques épisodes (un super-vilain par épisode et la grande intrigue quasiment bouclée en trois saisons -et je ne fais pas du anti-DC, cela n’a rien à voir/grandissez un peu ;p) qu’il faille crier “oh désespoir !” devant AoS.
    Toutes les adaptations ont des défauts. Celle-ci n’en est pas exempte, néanmoins les SW ne deviennent pas une super-grande équipe en deux épisodes, la série ne doit pas non plus oublier les autres membres, la montée en puissance s’opère à un rythme proche d’un comic et la famille royale inhumaine n’arrivera qu’en 2019.
    Alors on respire, on soutient une série si on l’apprécie, on relève les détails pour le plaisir d’en discuter joyeusement.

    Les audiences en direct sont certes moyennes, mais on oublie de prendre en compte le replay qui est très répandu et le fait qu’une série soit diffusée dans plusieurs pays, ce qui au final la rend souvent très rentable l’air de rien.

    Ça va aller, inspirez … expirez … inspirez … expirez … ^^

  10. C’est vrai que çà fait un peu léger comme super équipe, mais tout est dit dans le synopsis “mission inaugurale qui ne laissera personne indemne”. Autant dire qu’ils devraient recruter à très court terme pour combler leurs lacunes.

  11. Je vois pas le délire avec Phobos. Ça ferait vraiment cheveux sur la soupe, on a jamais abordé les dieux grecques il me semble dans le MCU… Vaut mieux que Marvel se les garde sous le coude pour prendre la relève de Thor.

    Et cette équipe n’en est qu’à ses débuts, comme l’on dit mes compères, je suis sûr que d’autres persos viendront gonfler les rangs. 🙂

    • Sauf que dans le casting de Most Wanted on nous a annoncé que le personnage joué par Oded Fehr serait une force de la nature. Ce qui pourrait signifier Hercules.
      Donc on aurait les Olympiens.

      • Ou ça pourrait juste être un mec robuste lambda comme il y en a toujours dans ces séries… Genre Mack est une force de la nature. Vous cherchez loin parfois…. On verra mais je doute fortement que les Olympiens soient introduits comme ça par la petite porte.

          • C’est pas encore les “vrais” Inhumains non plus. Ils en ont juste le nom pour le moment, et on sait très bien que c’est parce qu’ils n’ont pas les droits pour utiliser les mutants… x)

          • >Watcher

            Sinon oui, Disney utilise un peu les inhumains comme des substitut aux mutants et donc la série les utilise. Ça n’en fait pas de faux inhumains pour autant, ils n’ont pas “juste” le nom.
            Après, si tu fais allusion a la famille royale, effectivement, il faudra attendre le film !

      • Ce sera le méchant donc surement pas Hercules.

        Ils ont dit que c’était un perso marvel “connu”, et en me basant sur le côté espion de la série, en plus de chances de tomber sur des méchants du genre Taskmaster dans Most Wanted.

  12. HS total mais j’ai pas vu d’article sur le sujet :

    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

    Pour ceux qui ont vu l’animé DC “Justice League vs Teen Titans”… c’est qui la fille à la fin qui arrive par la mer ?

    [EDIT LTH : Elle => https://fr.wikipedia.org/wiki/Terra_%28comics%29 ]

  13. complétement HS
    mais quand les russes s’y mette
    https://www.youtube.com/watch?v=VOj11gSvwq8
    https://www.youtube.com/watch?v=eF8Xe4fO4vM&ebc=ANyPxKo6myr0udIy9xCHoNKSl0yqhq9LGTUkr8WqB-gyMhuDU_PyBTF85N4JDTV_-KM2yayri7uyC6j3zdZqQnzBWZqXj9W4kQ

  14. Personnellement j’aimerais bien que les Secret Warriors, ce soit un peu comme l’équipe de Mission Impossible. Une réserve dans laquelle Coulson piocherait en fonction des missions pour sélectionner à chaque fois les éléments les plus adaptés.
    On aurait une équipe qui s’étofferait. Qui ne serait pas uniquement composé d’Inhumains mais aussi d’autres humains altérés comme Creel, un cyborg comme Deathlock. Il manque un individu à pouvoirs mystiques mais ça ce sera en saison 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here