Agents of S.H.I.E.L.D. : Toutes les images de l’épisode 3.18 (‘The Singularity’) !

29

agents-of-shield-saison-3-actu-infos-news-images-avis

Le dernier épisode d’Agents of S.H.I.E.L.D. nous a bien mené par le bout du nez… C’est le moment ou jamais de saluer l’excellent Powers Boothe, alias Gideon Malick. C’est la première fois qu’un personnage de l’Univers Cinématographique Marvel [introduit au cinéma meurt à la télévision]. Ce n’est pas rien ! Après tous ces méchants réussis – John Garrett, Daniel Whitehall, Jiaying, Lash – je me demande où la saison 4 va nous emmener (stop avec Zombie Ward)…

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 3 – Episode 18 – ‘The Singularity’ : L’équipe du S.H.I.E.L.D. est laissée décimée alors que la Hive continue de rassembler des Inhumains autour d’elle. Mais il subsiste une lueur d’espoir quand les Agents Fitz et Simmons suivent une piste qui pourrait stopper l’inhumain fou une bonne fois pour toutes.

The_Singularity_6

The_Singularity_1

The_Singularity_8

The_Singularity_7

The_Singularity_3

The_Singularity_5

The_Singularity_4

The_Singularity_2

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC, avec Clark Gregg (Directeur Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Brett Dalton (Grant Ward), Chloe Bennet (Agent Daisy Johnson), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Alphonso ‘Mack’ Mackenzie) et Luke Mitchell (Lincoln Campbell).

29 COMMENTAIRES

  1. Vivement.. ! Me demande qui est cette femme brune.. elle me dit quelque chose.

    PS : Boss, il serait temps de changer la distribution.. Blood et Palicki sont à présent out. 😉

    • +1 Cela risque d’être dur de se passer du personnage qui jusque là crève l’écran. Pour le coup sur les derniers épisodes il a éclipsé tout le monde^^

  2. LE GROS SPOIL AU DÉBUT DE L’ARTICLE!!!! Je suis dégouté là.

    [EDIT LTH : Genre celui sur le personnage qui a vu sa propre mort il y a deux épisodes ? OK, je rajoute une balise. En même temps, on est un peu sur un article avec des images de l’épisode 3×18, donc autant éviter de cliquer si on n’a pas vu le 3×17. Mais bon, chacun fait comme il veut !]

    • En soit venir voir toutes les photos de l’épisode suivant revient a vouloir se spoiler de base !!!

      Moi par exemple j’ai eu la blague justement quand le site a parler de ce fameux épisode alors que je n’avait pas encore vu le précédent…

      Donc je savais par avance du coup que c’était Skye que Hive avait pris sous son contrôle.
      Du coup prudence 😛 mais bon moi après le spoil ne ma jamais dérangé, c’est l’air de l’internet après tout

      EDIT : l’edit du boss ma fait rire car j’ai écrit mon post pile en même temps

      • Oui. Vous avez raison. Mais bon Malick aurait pu tromper le destin et survivre… De toute façon, la mort du personnage n’est pas tellement importante. Malick périclitait et perdait son importance.

  3. Je sens bien venir la connerie du corp de ward laissé vide apres avoir vaincu Hive et du coup un retour du personnage avec une autre personnalité histoire de guarder l’acteur.

    Même si je l’aime bien, j’en ai un peu marre que toutes les saison tournent autour de lui :/

    • Rien n’a jamais tourné autour de lui avant Hive, dans la saison 1 il est juste devenu le complice du méchant à la fin, dans la 2 il n’a rien fait d’autre qu’essayer d’aider l’agent 33. Y’a juste dans la saison 3 où il devient une vraie menace pour l’équipe et le méchant principal.

    • Après la fin de Hive, Ward ne peut que devenir Grim Reaper. Ce qui veut dire que son jeune frère sera Wonderman ( ce qui peut vouloir dire qu’il sera recruté par le SHIELD à un moment ou un autre).
      Et tant que Grim Reaper je suis prêt à parier qu’il va ressusciter la fille de Malick qui deviendra la Nekra du MCU.

      • Après la fin de hive il peut devenir n’importe quoi, c’est probablement l’aspect le plus intéressant du personnage au final il évolue dans n’importe quel sens. Autant j’ai trouvé stupide les raisons de son évolution lors de la seconde moitié de s2, qu’ils soient cantonné au rôle du looser jusqu’au moment ou il tue la copine de coulson, le premier succès et seul succès de ward contre le shield… Autant on sent bien qu’il est très instable et a juste besoin d’un objectif qui lui fait ressentir des émotions. Il s’en moque des notions de justice et n’a pas de code, il agit au feeling et je suis curieux de voir son évolution après avoir quitté hive.

        Car pour le coup le seul moment ou le personnage s’est montré très fort c’est avec hive, en général c’est toujours le shield qui le dessus sur ward qui joue le rôle de la team rocket. Grim reaper, taksmaster ou autre personnage connu ils ont le choix chez marvel, à voir ce qu’ils vont faire du personnage. Leurs choix sont parfois étrange comme la commande du spin off sur Mockingbird. Un jour un spin off sur ward ?

  4. Pour une saison 4… Entre le retour de Zodiak (permettant des flash-back dans les 40’s avec Peggy si sa série n’est pas renouvelée), l’A.I.M. pour changer un peu de l’Hydra, la Main pour faire des liens avec les séries Netflix… il y a le choix !

    J’espère en tout cas que le SHIELD va se trouver un nouveau mécène pour pouvoir se faire des bases, du stuffs et d’autres équipements foufou. Que le Président annonce le retour de l’organisation (peut-être sous un autre nom s’il le faut) et que Coulson se trouve une figure d’affiche pour qu’il puisse diriger de l’ombre.
    Un retour sur le devant de la scène permettrait au SHIELD de se refaire une santé médiatique, populaire et financière !

    • Il y a déjà tous les villains évadés du Fridge qui sont dans la nature. Le SHIELD a eu d’autres urgences et n’a vraiment pas eu le temps de s’en occuper pour l’instant. Une intrigue autour du Fridge ce serait pas mal. Et ce serait cool que le Fridge soit en Terre Sauvage ( j’ai vérifié c’est bien Marvel Studio qui a les droits)

      Il y a l’énigme de la Guest House prêté au SHIELD pour le projet TAHITI par une personne ou une organisation que nous ne connaissons pas (le Maître de l’Evolution ?).
      Et l’on risque avoir un début d’invasion Kree pour réagir à la menace Hive en fin de saison. Cela peut préfigurer une version MCU de Maximum Security le cross over où les Krees utilisaient la Terre comme planète bagne pour y envoyer leurs pires criminels.( ça j’aimerais bien qu’ils évitent par contre).

      Avec le conséquences de Civil War on risque d’avoir l’Initiative qui se met en place avec les Secret Warriors comme noyau dur.
      Et il reste aussi à introduire Namor et les Atlantes (souvenez vous de l’easter egg en saison 1).

  5. Zombie-Ward est excellent, mais oui hâte de sentir la Hive ! De le voir pleinement enfin Mister Hive ^^!

    La quatrième saison promet de l’intensité avec une équipe diversifiée dont la montée en puissance des Secret Warriors (espérons qu’ils intègrent définitivement l’Homme Absorbant par exemple). Marvel a largement de quoi nous surprendre.

    Et oui bel enchaînement de méchant-es même si j’avoue que Jiaying me laissait perplexe au bout de quelques épisodes avant de révéler son vrai visage (et l’histoire de la famille est bouleversante notamment grâce à un développement s’achevant par un dénouement inattendu : la rédemption du père). Un petit regret sur la mort de Malick-fille, mais bien géré du point de vue scénaristique. N’oublions pas les seconds couteaux et intrigues secondaires qui dans l’ensemble sont bien maîtrisées ^^!

      • Avec l’arrivé de dr strange tout est possible maintenant. Certains des morts peuvent revenir par différentes manières, on l’a bien vu dans certaines séries marvel cette année…

    • Dans Avengers. C’est un membre du Conseil de Sécurité Mondial. Savoir qu’il bossait pour l’HYDRA donne un nouveau sens à son rôle (on comprend mieux pourquoi il était furax de voir le Tesseract rapatrié en Asgard => il voulait sans doute s’en servir pour ramener The Hive).

    • Oui, comme dit dans la série, il était membre du conseil de sécurité mondiale avant la chute du Shield. Il est dans Avengers, il s’entretient avec Fury sur un écran dans l’heliporteur, c’est lui qui ordonne le lancement d’un missile nucléaire sur New-York il me semble.

  6. Moi j’ai le même avis que le boss sur Ward. Il faudrait passer à autre chose et aller vers d’autres directions. C’est pas les villains qui manquent dans l’Univers Marvel quand même…

  7. euh “gros coup de pouce entre copine” et Eva Green , Marine Vacth, Lou de Laage , Marion Cotillard et l’ ensemble des actrices Françaises c’ est un gros coup de pouce aussi ? non mais c’ est quoi cette haine sur nos actrices Françaises qui en plus parlent superbement bien anglais (et j ai envie de dire à vous ceux qui critiquent parlez- vous aussi bien Anglais qu’ elles ? )alors que des fois il faut ce payer des actrices US sans talents . Un conseil laisser nos actrices faire leur travaille avant de juger . Et puis on est en France ou aux US la ? il faudrait être un peu “tendance “la parce que les actrices et acteurs Français sont tendances la – bas

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here