Inhumans : Le film n’a plus de date de sortie…

141

inhumans-inhumains-film-marvel-actu-news-info-rumeurs

Sans surprise… Inhumans vient de perdre sa date de sortie (12 juillet 2019). La famille royale d’Attilan n’est donc pas prête de rencontrer les Néo-Inhumains d’Agents of S.H.I.E.L.D. Pourquoi ? Comment ? C’est assez facile à expliquer. Le mois dernier, Disney a placé Indiana Jones 5 le 19 juillet 2019. La sortie de deux blockbusters d’un même studio à une semaine d’intervalle étant impossible, la disparition d’Inhumans du calendrier était inévitable. Et c’est sans compter… Spider-Man.

Ceux qui se sont plongés dans les documents du Sony Hack le savent, Sony Pictures souhaite sortir un Spider-Man 2 en juillet 2019. Il se trouve d’ailleurs que c’est le re-reboot de la franchise arachnéenne qui avait déjà décalé Inhumans du 18 novembre 2018 au 12 juillet 2019. Tout est donc de la faute de Spidey ! De plus, il est assez logique de voir la Phase 3 se conclure avec Avengers : Infinity War Part II. Si le projet est maintenu, autant l’intégrer dans la Phase 4. Cela évitera le schmilblick qu’il y a eu à l’époque d’Ant-Man (« C’est l’épilogue de la Phase 2 ou le début de la Phase 3 ? »).

141 COMMENTAIRES

  1. En fin de compte, je ne sais pas si développer l’intrigue sur les inhumains exclusivement dans Agents of Shield, soit une si bonne idée.

    Du coup, le film, si il n’est pas annulé, figurera en phase 4, donc en 2020 ou après.

    • Et si c’est Phase 4, l’annonce sera faite fin 2017/début 2018. Rien ne presse !

      Perso, je préfère avoir un Inhumans qu’un Spidey 2, mais si c’est le prix à payer pour avoir Spidey dans Avengers : Infinity War, autant faire avec.

      Hâte de voir Black Bolt au cinéma.

      • Un SPIDEY 2 est intéressant dans la mesure où l’on pourrait avoir une vraie confrontation majeure avec un ennemi nouveau (ou quasi, je pense à l’utilisation de Venom dans SPIDERMAN 3)
        A l’opposé, si c’est pour avoir la énième variation sur Osborn, ça deviendrait vraiment énervant. Idem pour Doc Ock, l’Homme Sable ou encore Electro voir Connors tant leur adaptation laisse plutôt un bon souvenir et assez récent. On est loin du Joker 89 v. 2008

        Concernant les INHUMAINS, je suis en monde perdu. Mais à l’image d’un GARDIENS DE LA GALAXIE, on peut s’attendre à une bonne surprise.
        De plus, j’apprécie quand Marvel prend des risques et s’aventure en terrain inconnu. On a pu le vérifier avec les GoG et DR STRANGE s’annonce bien aussi.
        Je rajouterai aussi que la non présence des INHUMAINS dans la Phase actuelle va permettre aux Russo d’avoir plus de latitude autour d’INFINITY WAR. Mieux encore, les INHUMAINS en phase future permettront un renouvellement des têtes rapides puisque l’on aura besoin d’un seul film.

        • Un spidey, qu’il soit 1, 2, 3 ou 10 n’à plus rien d’intéressant. On connaît le personnage. Qu’il soit joué par un autre acteur ou pas ne change rien. Qu’ils passent à autre chose un peu!

          • C’est un peu idiot comme déclaration. A ce moment là on peut dire ça de n’importe quel personnage, Batman, Superman, Wolverine, Stark, James Bond, Ethan Hunt, John McClain, Rocky, Rambo, j’en passe et des meilleurs. C’est pas parce qu’un rôle été montré de nombreuses fois qu’il n’y a plus rien d’intéressant à raconté à son sujet.

          • La difference avec tes exemples c’est que Spiderman aura connu 3 versions en 10 ans (Spiderman 3 2007 Amazing Spiderman 2012 Spiderman Homecoming 2017). Ca devient vraiment fatiguant.

          • Y’a toujours différentes manières de raconter une histoire, le tout c’est de le faire de façon intéressante…

            Y’a toujours eu différentes interprétation d’un même perso, que ce soit dans les comics, la TV ou dans le cinéma…

            Ça peut apporter un point de vue neuf, une vision différente, un nouveau regard sur le personnage…

          • La différence aussi que spiderman au cinéma n’a jamais été excellent en tout point au final. Que ce soit les amazing spiderman ou j’avais adoré le début du 2 ou les spiderman de raimi.

            Et spiderman contrairement à batman n’a pas x interprétation possible, il y a la version fidèle et celle qui ne respecte pas la matériau d’origine pour tenter de proposer quelque chose de nouveau. Dans le second cas ils se font lyncher, on a vu ce que cela a donné avec les 4 fantastiques même quand on était très loin de la sortie.

            Et en plus on parle de marvel, de spiderman qui est LE héros marvel populaire auprès des enfants. Autant dire que ce spiderman ne risque pas d’être très neuf, pour dire son intervention dans captain 3 je n’attends rien de lui. Ce sera juste une nouvelle version de spiderman, faudrait vraiment frapper très très fort avec le film spiderman pour me faire changer d’avis car le personnage on le connait bien après 5 films.

            Franchement ça reste décevant ce retour de spiderman chez marvel alors que sony avait de quoi développer tout son univers. Le spiderman classique on le connait que trop bien, mais spiderman noir ou 2099 aurait apporté du sang neuf.

          • @Angyo-Onshi
            Le spiderman classique on le connaît trop bien, mais il n’a encore jamais été vu au cinéma…

            En 5 films le tisseur de toiles n’a été qu’une libre, (voir très livre), adaptation des comics…

            Ce sera intéressant de voir ce que va nous proposer le MCU, si ça se trouve, ce sera une version beaucoup plus fidèle aux comics…

          • Tu peux proposer du neuf tout en respectant l’âme du produit d’origine, mais il faut faire un bon film pour que ça passe Angyo, FF n’avait bon dans aucun de ces 3 critères.

            EDIT : En revanche Spider-man 2099 ça aurait de la gueule et ça resterai relativement grand public, Noir, même si j’adore et que l’arrêt de la production de la série m’avait brisé le coeur à l’époque, je pense que c’est trop sombre pour attirer le public.

          • Un Spiderman avec une énième histoire autour de la famille OsBorn aurait tendance à m’ennuyer.
            A l’opposé, un film avec un vrai Venom aurait de la gueule !

          • @DarkKane
            Osborn est nemesis classique de Parker, ne pas l’avoir dans un reboot de spiderman, et donc se priver du greengoblin serait une énorme erreur…

            Un film sur Batman peut il se passer du Joker ? Superman peut il se passer de luthor? Je ne penses pas…

            Ce qui serait intéressant ce serait d’être plus fidèle aux comics et à la relation entre Parker et les Osborn…

            Par exemple créer un arc narratif qui s’inscritm dans la longueur et plus juste en un film, qu’on est le temps de s’attacher au rôle de père de substitution que peut avoir osborn pour peter, qu’on puisse s’attacher à la forte amitié entre harry et peter…

            Ce qui n’a jamais été fait auparavant…

          • @Johjonk: « Un film sur Batman peut il se passer du Joker ? Superman peut il se passer de luthor? Je ne penses pas… »

            Batman Begins. The Dark Knight Rises. Man of Steel. 😛

          • Relis mon msg et remplace un film par un REBOOT et tout sera plus clair…

            En gros est ce qu’un reboot sur spidey peut se passer du green goblin? Un reboot de bat du joker et un reboot de sup de luthor..?

            Et quand on reboot sup, bat ou spidey, on envisage d’en faire au minimum une trilogie…

            Une trilogie c’est 3 films…

            Relis mon msg, je dis bien que j’aimerais que l’on developpe la relation peter/osborn sur plus de UN film…

          • Et puis pour chipoter, je te rappelle que Joker est bien présent dans BB…

            Il est décris comme le résulat direct de la naissance de Batman à Gotham, comme le lui explique Gordon à la fin…

            Il est aussi présent dans TDKR… car la situation dans laquelle se trouve Bruce est le résultat des méfaits du Joker… Batman qui endosse les crimes de Dent, pour pouvoir créer le Dent act, et donc ne pas donner raison à Joker… d’où l’isolement de Bruce et le remords de Gordon quant au mensonge sur Dent…

            Et même MOS ne peut se passer de Luthor… il n’est pas présent dans le film mais il est teasé plusieurs fois… 😜

    • Le concept de nouveaux inhumains apparaissant sur terre.

      Et l’histoire de la famille royal et leur société isolationniste vivant dans leur cité caché pouvant par exemple être sur la lune.

      Ce sont deux concept complètement différents.

  2. bo on peut pratiquement dire que les Inhumains vont ouvrir la phase 4 et franchement je serait pas étonné qu’il nous foute des membres ((adapté niveau background) des new avengers.
    Vu que les Russo on dit être intéressé par l’équipe après Avengers 3 et 4 —
    Et de plus en plus j’ai l’impression que ci iron man quitte un jour la scène (après la guerre de l’infini) Peter pourrais devenir la tête de gondole de Marvel durant les années 2020-2025.

    Reste maintenant a savoir ci Agent of Shield compte tiré la corde Inhumaines pendant 4 ans ou ci la série va prendre un autre tournant. Exemple (bien que je souhaite voir Stark s’en occuper) il y a toujours un VERITABLE Mandarin a vaincre avec son organisation des dix anneaux.

    Pour rappel je me souvient que en saison 1 on a penser durant quelques semaines que Skye était la possible fille du Mandarin…

  3. C’est effectivement bien plus logique a mon sense de terminé la phase 3 avec Avengers infinity war qu’avec inhumains, tout comme la phase 2 aurait du se finir sur Age of ultron et non sur ant man.
    Ce qui est dommage c’est vrai que c’est pour agents of shield car du coup la série prend une sacré gifle car ca m’étonnerai qu’elle continue jusqu’en 2020 et donc toute leurs histoires d’inhumains n’aura aucune repercution interessante sur le MCU et vice versa, c’est dommage.

    • c’est bien trop tôt pour allez dire qu’il n’y aura aucun lien, jusque maintenant Kevin Feige na pas était dans ce sens et ce sont uniquement les gens qui commentes qui pensent ça mais strictement rien d’officiel dans le sens négatif

      • J’ai pas dis aucun liens, j’ai dis aucune repercution de grande ampleur. Jusqu’ici quand il se passait quelque chose dans the winter soldier, c’etait le bordel dans agents of shield, quand la sokovie tombe du ciel a cause d’ultron, on en entend parler dans agents of shield, apres la civil war il va surement y avoir des repercution aussi. Alors que si le film censé etre le sommet de la serie agents of shield sort 2 ans apres l’apresdu show alors c’est dommage

  4. La durée de vie des séries télé qui fonctionnent est de 7 saisons, en général. D’ici 2020 il n’y aura plus d’agents of shield. .

        • « C’est fou tout ces gens qui veulent absolument croire que cette série ne marche pas ^^ »

          Audience Episode 1 Saison 1: 12 millions
          Audience Episode 18 Saison 3(le dernier): »Hier soir, l’épisode ‘The Team’ a rassemblé 2.85 millions de fidèles (contre 3.01 millions la semaine dernière) »

          Joséphine Ange Gardien fait du 5 millions avec un public bien plus restreint. 😆

          C’est fou tous ces gens qui veulent absolument croire que cette série marche ^^

    • Avec les audiences que se tape ABC, je ne suis même pas sûr qu’on puisse arriver jusqu’à 7 saisons. Même si j’ai l’impression que la série n’aie pas forcément d’attente sur les audiences comme des séries « normales », étant plus un « produit dérivé » du MCU plus qu’un réel apport utile, il y a un moment où ils se rendront compte que ça ne sert pas à grand chose de continuer à tirer sur la corde alors que tout le monde a compris que les films ne feront (en tout cas pour l’instant) pas de liens vers les séries.

      C’est comme les jouets dérivés de Star Wars. Il s’en vend depuis toujours, et ce n’est pas parce que il n’y a pas de films et qu’il n’apportent rien qu’il n’y aura personne pour les acheter.

      Sinon quand même un peu déçu que le film soit mis en attente. Il aurait justement permis de faire lien concret entre ce qui se passe chez eux et ce qu’il y a sur terre avec l’univers de AoS.

      EDIT : ironmaster t’as été plus vif que moi! 😛

        • Et AoS arrive a 5,4 millions de téléspectateurs en J+7 ! C’est pas énorme mais en moyenne l’audience augemente de 70% en J+7 ! C’est mieux que toute les séries comics ! ABC doit se faire plaisir sur les pubs sur les replay d’AoS !
          Bon après est-ce qu’elle est rentable ? Je ne pense pas vu le budget hallucinant qu’elle a …

          • Bah tu n’as qu’à regarder les chiffres que j’ai mis juste en dessus. C’est l’une des séres la plus regarde en Replay, c’est un fait !

          • Oui 5 millions… Je vois pas de quoi s’extasier quand en face t’as NCIS qui tourne autour de 20 millions.
            Alors oui, par rapport aux autres séries super-héroïques, c’est moins pire que les autres et encore: Supergirl avec les replays est à 9 millions quoi.
            Sans compter qu’il s’agit de grosses chaînes avec plus d’exposition, incomparable avec les séries de la CW par exemple.
            J’aime bien MAoS mais faut pas déconner c’est un gros échec.

          • Retentissant peut-être pas mais un échec quand même.
            Je ne souhaite en aucun cas l’arrêt de cette série avec des héros que je trouve sympathiques finalement. Je ne me voile pas la face en pensant que c’est une série qui marche c’est tout.
            Après la raison pour laquelle Marvel continue avec cette série est un mystère et tant mieux.
            Ca me gonfle de suivre une série qui est annulée parce qu’elle ne cartonne pas.
            Faudrait que je m’y remette d’ailleurs.

          • Ca me dérange pas qu’une série que j’aime prenne fin, la seule chose que je veux c’est une fin. Si il y un truc que je ne supporte pas, qui me fait haîr certains réals ou scénariste, c’est leur obsession à vouloir foutre des twists par dessus la jambe en fin de saison. Généralement les mecs savent si leur série va être renouvelé, mais fuck it, ils s’en foutent et n’écrive pas de fin, juste un « à suivre » en sachant pertinemment qu’il n’y aura pas de suite. Ça, ça me gonfle particulièrement, traumatisme de John Doe (et l’une des raisons de ma méfiance extrême quand aux productions de la Fox, la plus impitoyable des chaines)

  5. Je ne regarde pas agent of shield (j’essaye mais j’ai du mal à m’accrocher) et je ne lis pas beaucoup de comics avec des inhumains mais ce que j’en lis me plait beaucoup, bien que j’ai parfois du mal à voir la différence avec des mutants XD (ne vous énervez pas svp) mais développé un truc aussi énorme dans agent of shield et seulement dans agent of shield me paraît débile car il y’a apparement beaucoup de chose à dire. Donc dommage que le film n’ait plus de date car il à un potentiel énorme (le spider-man de tom holland a vraiment interêt à être excellent sinon j’aurais vraiment les boules d’avoir perdu ce film pour une bouze).Mais est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer la différence entre les inhumains et les néo inhumains ??

    • Les néo inhumains est un concept plus proches des mutants, des gens vivant sur terre qui découvre qu’ils sont inhumains suite à l’explosion de terrigen.

      Et l’histoire de la famille royal et leur société isolationniste vivant dans leur cité caché pouvant par exemple être sur la lune.

      Ce sont deux concept complètement différents.

  6. Meh, je ne suis pas un grand fan des Inhumains, en dehors de leurs parutions dans les revues New Avengers et Infinity je ne les ai jamais trouvé vraiment intéressants. Alors qu’ils soient annulés ou non je m’en badigeonne la cuisse avec du beurre. Je les ai toujours trouvé plus proche des Fantastiques que des Avengers de toutes manières, et sont des genres de sous-mutants en ce moment dans les comics.

    Je préférerais le Spidey 2 en ce qui me concerne. Je ne suis pas un gros fan du tisseur hein, mais autant développer sa nouvelle incarnation pour accéder rapidement à ses aventures les plus célèbres au cinéma.

  7. NOoOoOoOoN !!! bon tant pis j’attendrai je ne vais pas maudire spidey on l’a tellement attendu dans le MCU du coup on ne peut que se montrer patient.

    Il y a une chose dont je suis certain Thanos étant une menace globale si les inhumains sont sur la face caché de la lune. Ou caché dans l’Himalaya je doute que l’armée de Thanos ne puisse pas aller leur faire un petit coucou « non non n’attaque pas les inhumains c’est pas dans le script…du coup on les contourne les gars »

    Black Bolt au minimum fera certainement une apparition dans Avengers Infinity war part 1 ou 2.(Le combat mémorable Black Bolt VS Thanos : Infinity) Il doit protéger ses semblables en tant que Roi. D’ailleurs il adore faire des petites escapade dans le monde extérieur.

    J’ai du coup un peu peur pour AoS effectivement parce là c’est quasi sur que le film sur la famille royale sera en phase 4 en 2020 ?

  8. Ah ah et marvel qui esssayent d incruster les inhumains partout en leur mettant de grands auteurs mdr une belle gifle ainsi que pour panini qui va lancer un mag consacrer a eux

    • Feige a dit que le film arrive quand même.

      Feige was specifically asked if the movie was being avoided since the ABC TV show was focusing on Inhumans. “No, it’s a question of when,” he told Collider.

        • La comparaison est vide de sens ! FF venait de sortir, il fallait garder la tête haute ! Là il n’y a aucun échec dans le MCU permettant d’annulé un film, c’est juste un décalage dans le calendrier !

        • Le mec qui se réjouit sur du vent you make my day lol
          Sauf que il est juste repoussé pas annulé rien à voir avec le résultat au Box office des Failtastic, Captain Marvel BLack panther ont eux aussi eut une nouvelle date. Donc une sortie pour la famille royale certainement en début de phase 4. En plus prendre l’exemple de… Simon Kinberg (Fox) ahahah…là on parle de Kevin Feige pas pareil.

          Captain Marvel aussi a été aussi poussé niveau comics avant que Carol fasse ses grand début ne t’inquiète pas la popularité d’iron man était aussi au début au plus bas et regarde aujourd’hui. Il n’y a aucune claque ne te réjouit pas trop vite 😉

          • Sauf que la c est tres flagrant pour les inhumains on met charle soul dessus personne les connaissait avant qu on annonce le film

          • @chocasse si c est flagrant on essaye d introduire les inhumains car il apparaisse dans les filmssa veut dire que l univers ciné a la main mise sur l univers comics voila pourquoi aussi je ne lit plus de marvel depuis 2 ans sa devient n’importe quoi quand en 1960 kirby a creer les vengeurs cap (en 40) iron man hulk et quand ditko a creer spiderman il ne devait pas s imaginer que ca allait si loin .

          • @Anarky en quoi mettre un bon scénariste sur une série c’est nul, en quoi mettre Aaron et lemire su les xmen c’est les enterrer…

            au début des années 2000 quand ils ont mis Jenkins et Jae lee sur inhumans, t’aurais dit la mm chose parce qu’ils n’étaient pas sur les X men…
            mais surtout ça t’avances à quoi ?
            c’est bien ce qu’il me semblait tu te bases uniquement sur des rumeurs et non sur le contenu des comics ….

          • Pour une fois, je suis d’accord avec Anarky.
            Manox tu as lu Extraordinary X-Men? Lemire y est décevant, c’est du réchauffé, on a l’impression de lire toujours la même chose: Les X-Men en voie d’extinction, bla bla bla.
            Dans le premier numéro tout est même dit en double sens: Les cristaux terrigènes qui créent les inhumains tuent les mutants. Plus de nouveaux mutants.
            Ils les tuent dans leur univers et en comics également.
            Quand on voit une série comme Uncanny Inhumans exister tout est dit.
            Il faut arrêter de se voiler la face. Marvel détruit lentement les X-Men, leur franchise pourtant la plus lucrative pendant longtemps, tout ça parce qu’ils n’en ont plus les droits.
            Moi les Nuhumans, franchement ça me saoûle. Ce que fait Marvel de son univers me saoûle et comme Anarky je me suis arrêté d’acheter du comics Marvel récent.
            Quand je vois le traitement des X-Men ou encore de Hulk, ça me dégoûte.

            Je préfère découvrir l’univers DC au travers des excellentes publications d’Urban.

            Quand à ce film, même si j’aime bien Flèche Noire, ça me laisse complètement indifférent.

          • @Garyus ça n’a rien à voir avec la qualité, soule et ramos vendent, serentino vend, je vais pas citer toutes les séries mais regardes les noms dessus, si tu veux faire couler une licence tu ne mets pas ces gens là… je lis en vo et en ce moments DC c’est pas la joie (à part américan alien et Omega men, le reste j’attends les critiques (les comics shop annulent mois après mois des abonnements, la qualité n’est pas là, et vertigo ça sent le roussi), et Urban l’a bien compris c’est pratiquement que du vieux matos qu’ils publient, sinon c’est la course à image et autres éditeurs indépendants, si on inversait et que tu découvrais tous les runs mythiques de marvel d’un seul coup, tu te dirais mais c’est géniale… bref moi perso je lis des auteurs pas forçément une écurie, et je prend plus mon pied avec image et quelques séries marvel (Moon Knight, DD, Vison, Thor, Hawkeyes… et mm captain marvel et spider woman qui sont excellent en ce moment) mais chez dc mes commandes diminuent, on verra avec rebirth, il y a quelques titres (young animals), mais arreter de lire un éditeur pour des raisons éditoriales, au choix et au vue du traitements des auteurs j’aurais arrêté dc depuis longtemps, Bref suivez des auteurs c’est quand mm plus intéressant, que de la jouer supporter d’équipe de foot…

          • C’est pas une question d’être supporter de telle ou telle écurie Manox mais une question d’éducation tout simplement.
            Comme beaucoup j’ai grandi avec Marvel de Lug, Semic puis Panini.
            L’accès à DC s’est fait bien plus tard, en tous cas pour le grand public.
            Du coup, oui, Marvel a eu des runs mythiques et en particulier les X-Men que j’adore depuis tout piti.
            Pour moi, Marvel part en cacahuètes donc je dépense mes sous pour découvrir autre chose et en particulier me refaire une santé sur les excellents runs publiés par DC. Je ne lis rien de vraiment très récent chez eux, je rattrape mon retard.
            Pour Image, j’ai très peu accès à ce qu’il font. J’adorais Spawn il y a bien longtemps mais j’ai lâché. Depuis ça a du bien changer.

            Enfin bref, c’est aussi une question d’habitude. Depuis 30 ans, je me bouffe du X-Men, je m’en passe mal. On peut aimer des auteurs mais aussi des personnages 😉

  9. Je trouve que Marvel comme Dc ont annoncé trop de choses trop vite. Pour moi, le film Inhuman comme celui de Captain Marvel ou Green Lantern et Cyborg ne sont que de vagues projets et ne représentent aucune certitude qu’ils existent un jour. Ça a toujours existé ces annonces et puis finalement, des années plus tard, les films n’étaient toujours pas en pré-production. Leurs intentions sont bonnes, mais il y a tellement de choses pouvant changer les plans. Pour Inhuman, voilà au minimum deux ans de perdus. Et si entre temps, il est étudié la possibilité de donner leur chance à des suites de Captain America ou Iron man, ceux là auront une évidente priorité sur Flèche noire et Médusa. J’ai déjà l’impression que GOTG 2 n’est pas réellement intégré au reste du MCU, qu’un second film très déconnecté du reste va être sur nos écrans parce que le premier a eu un succès inattendu et qu’en fait, comme pour Kickass et peut-être Deadpool, il n’y aura non seulement jamais de troisième, mais que la volonté du réalisateur de proposer des aventures en marge de la ligne Avengers accentue cette division. Et j’ai l’impression que les Inhumains seraient plus dans l’esprit de la branche GOTG que dans celle des Avengers.

    • Un GOTG 3 est presque sûr.

      Feige: “And it is still a big chess board for 2020 and beyond, but certainly I would say Guardians 3 is one film that’s up there. I don’t know what exactly the order will be.”

      Déjà que Star Lord sera certainement dans Infinity War.

    • GOTG3 est quasi assuré, seul le retour de james gunn à la réa est incertaine…

      Les GOTG auront clairement leur place dans le MCU… Comme ça a été dit, Starlord est confirmé dans infinity wars, et la phase 4 du MCU sera orienté plus dans l’espace…

      Pas cohérent d’annoncer les inhumans dans le MCU, sachant que ce concept sera abordé en TV dans AOS…

      On aurait eu une impression de redite…

      • Les deux sont vraiment différents.

        La famille royal vivant dans leur cité caché façon Asgard.

        Et les nouveaux Inhumains sur terre, c’est juste des comics qui date de 2014.

        • Ok merci, @lala
          Oui c’est ce que j’ai compris en lisant les commentaires sur le site, et du coup, je comprends mieux la news qui disait que les inhumans de AOS ne devaient pas apparaître dans le film…

          Enfin bref, c’est quand même un peu tout ça…

          • Et d’ailleurs je viens seulement de m’apercevoir que les messages viennent de toi, (bref j’avoue je suis pas super bien reveillé…)

            Mais du coup je crois ne pas le tromper si je dis que tu es fan des inhumans…

    • Et je ne vais pas m’en plaindre vu que Loeb avec des budgets beaucoup plus restreints nous fait un bien meilleur boulot, qualitativement parlant ! Le mec est quand même derriere Daredevil et Jessica Jones ! Il ose ce que Feige n’osera jamais ! Même dans AoS, Hive est un bien meilleur vilain que la plupart des vilains ciné … Et puis de toute facon je le dis et redis, le format série TV correspond beaucoup mieux a des adaptations de comics …

  10. Ce n’est que partie remise.

    On prend le kit de survie et on travaille sa respiration au passage, ça va aller.

    Marvel a assez de matériel en réserves pour tenir une ou deux décennies largement. Disney a suffisamment les moyens financiers pour soutenir les différentes phases (le calendrier était déjà en place au moment du rachat, donc à moins d’une catastrophe sur le long terme, pas de quoi s’inquiéter).

    AoS ne sera pas éternel c’est certain, mais ils pourront toujours miser sur d’autres projets. Idem Netflix ne va pas abandonner son trésor facilement.

    Il faut garder l’esprit positif et espérer que Vin Diesel prenne grand soin de lui afin que nous puissions le voir incarner Black Bolt.

    On reprend les exercices de respiration svp !

    ^^

  11. Inhumans étant le film Marvel que j’attendais le moins, ça ne me fait ni chaud ni froid. Par contre, je trouve ça gonflé de la part de Disney de mettre des bâtons dans les roues d’un studio qui lui appartient, d’autant que le drapeau Inhumans a été planté bien avant celui d’Indiana Jones 5 !
    Enfin, c’est Disney.

      • Le casting de Captain Marvel on l’aura pour l’été si l’on écoute les rumeurs.

        Et Feige a dit que c’était pas annulé mais juste une question de « quand le sortir »

        • Captain Marvel, un projet que peu de gens attende, (à part les fans), le 1er film solo féminin du MCU se fait desirer, je trouve…

          Date repoussé, casting inexistant, réal introuvable… Je troll un peu, mais ça sent pas très bon tous ça…

          Enfin bref, attendons l’annonce cet été à la D23, encore 3 mois et on verra bien…

          Pour inhumans je ne me fait plus d’illusions…

  12. Ce serait décevant de repousser ce film, c’est l’un des films les plus intéressant de la phase 3 de marvel, celui que j’attends le plus… Un film x-men chez marvel mais plus sombre que leurs productions habituelle au cinéma, plus adulte ça vend du rêve. La ou spiderman on en a trop bouffé, cete nouvelle version risque de divisé encore une fois avec les fans d’amazing spiderman et de raimi qui vont avoir la critique facile, sans oublié qu’un spiderman sombre est peu probable.

    Franchement ce serait une erreur de le repousser.

    • Le film n’a pas de grosse fan base de stable, c’est un pari comme pour les GoG, en soit qu’ils le repoussent ou non ça ne change strictement rien. Il arrivera juste plus tard.
      Quand à Spider-man, tu l’enterre sans avoir rien vu, c’est aussi un peu limite non ? Et un Spiderman sombre c’est hors sujet, Spider-man n’est pas sombre, il ne faut pas faire comme Man of steel et lui donné une aura sombre alors que c’est clairement un personnage lumineux.
      Et les vérités général du style « on a trop bouffé de ceci ou cela », ça n’a aucune valeur, c’est le public qui décide, en soit le box office. Si le film est un succès, c’est que non, on en à pas assez bouffé, c’est comme ça, c’est la logique imparable de l’argent, de l’offre et de la demande.

      • Franchement j’ai jamais vu GOG comme un paris, j’étais certain depuis le début que ce serait un succès, suffisait juste d’en faire le star wars de marvel… Mais ils ont décidé d’en fautre autrement, mais j’ai toujours pensé que le film serait un succès.

        Pour les inhumains c’est un peu pareil, c’est devenu le x-men de marvel. Suffit juste qu’ils acceptent de sortir un film plus adulte et prendre exemple sur les films x-men de la fox, et succès assuré s’ils font ça. On introduit les inhumais petit à petit dans les films comme les mutants du MCU et les gens iront le voir. Personnellement je doute plus d’un black panthere et d’un captain marvel, car j’ai du mal à voir quel scénario intéressant ils pourraient exploité pour ses deux personnages.

        Pour spiderman, je changerai d’avis avec la BA mais actuellement c’est juste que je ne vois pas comment se démarquer d’un amazing spiderman ou de l’ancienne trilogie. Je pense qu’il n’y a pas d’autre visions sur le personnage à moins de virer de bord et d’en faire quelque chose de plus sombre comme mos, cela ne convient pas au personnage mais ce serait nouveau. La je vois mal comment proposer quelque chose de nouveau en respectant le matériel d’origine, cela me parait impossible avec spiderman et surtout dans le mcu.

        Il y a de quoi en douté quand même surtout quand on donne un tel titre au reboot et que l’on annonce d’emblée des cross over dans le film. La nouveauté ne viendra pas à mon avis sur le ton et traitement du personnage mais sur un univers ultra connecté ou spiderman sera le lien entre le petit peuple et les grands héros vivant dans leur propre palace, base secrète ou dans un autre monde.

        On verra, je reste méfiant à chaque fois de toutes manières.

        • Sauf que non, le MCU c’est la transposition la plus fidèle possible du papier au cinéma. Ici on va enfin pouvoir avoir Le spider-man évoluant dans son milieu « naturel ». En faire un Spider-man différent, sombre, ca serai juste, ba incompréhensible. Le but n’est pas de faire original mais convaincant. Et au vu des premiers retours c’est réussis.
          Après dans son propre film c’est à voir, tu dis attendre la 1ère BA, j’ai envie de te dire d’attendre de voir le film tout court. Mais je peux déjà te dire que ça ne sera pas sombre, tu peux pas manger une pomme en espérant avoir le gout d’un big mac.

          • @Chocasse
            « Sauf que non, le MCU c’est la transposition la plus fidèle possible du papier au cinéma »

            C’est une blague non? Ironman tu le trouves fidèle au comics? Et Thor? Et Captain America? Meme civilwar ne sera pas fidèle aux comics…

            Là où je te rejoins, j’espère qu’ils vont nous offrir un spidey plus fidèle aux comics…

            Un gars timide qui éprouve des difficulté au quotidien pour jongler avec son lycée, sa tante, sa vie sentimentale, son amitié avec harry, sa vie de superhéros, etc…

            Ne pas en faire un perso sombre, mais que les thèmes abordés dans le film soit plus mâtures, plus serieux et véritablement ancrés dans le réel…

            Tout ce qui n’a pas été fidèlement retranscrit au cinéma en 5 films…

          • « C’est une blague non?  »
            Non

            Le soucis, pour éviter de tomber dans un débat de sourds sur l’autre sujet. C’est qu’on a eu un bon Parker chez Raimi mais un mauvais Spidey, et un bon Spidey mais un mauvais Parker chez Webb. Reste plus qu’à concilier les 2. Au moins on à un Parker qui a le bon âge pour une fois chez MS, maintenant à voir pour le reste.

          • @Chocasse
            Pour un fan de Marvel, c’est étrange, d’affirmer que le MCU est une adaptation fidèle aux comics…

          • « C’est qu’on a eu un bon Parker chez Raimi mais un mauvais Spidey, et un bon Spidey mais un mauvais Parker chez Webb.  »

            Allez Louya!!! Enfin quelqu’un qui le dit!

            Spidey sera un carton, l’adaptation que les enfants voudront voir.
            Un vrai ado avec des problèmes d’ados dans lequel les ados se reconnaîtront.
            Pour l’humour de Spidey, je ne doute pas une seule seconde du savoir-faire de Disney.
            Et ils n’essaieront pas d’en faire un Dark machin comme Sony ou Warner.
            Après il y a peu de chances que ça me plaise, ma période préférée étant Back to Black… 😥

          • Sans être totalement d’accord avec toi Chocasse sur l’analyse Spidey 😉 je te rejoins sur le fait que le MCU adapte plutôt bien les comics. Encore faut-il comprendre le principe d’adapter une oeuvre graphique et garder l’esprit ouvert.
            Certes tout n’est pas parfait, on peut émettre des réserves, des critiques, quelques déceptions, mais dans l’ensemble ça tient la route.
            Il faut faire la part des choses, même si pour illustrer les Avengers manquent d’ambition, cela tient plus de la responsabilité de Whedon pour les deux opus ou par le soucis de rendre crédible et accessible des scénarios qui sont à l’origine trop vaste pour tenir en l’état dans le contexte et le développement cinématographique actuel.
            L’impact de GOTG n’est qu’un prémice des possibilités qu’offre la phase cosmique. Les Inhumains et Captain Marvel seront bien plus marquants, percutants qu’un Docteur Strange par exemple. Pour le moment il est bien trop tôt pour que le grand public ne soit bluffé et excité par ce qui se prépare.
            A l’instar d’un Aquaman qui peut toujours laisser perplexe tant que nous n’aurons pas une idée concrête de la richesse de l’univers aquatique (j’en profite pour réitérer ma tristittude quant au fait que Momoa aurait parfaitement incarné un Savage Namor, cela aurait été une magnifique introduction de ce personnage dans le MCU, tant pis DC fut plus réactif, soyons sport et pour le coup on entend beaucoup moins mes fans DC s’en plaindre -ce qui ne m’embête aucunement, n’étant ni pro-Marvel ni pro-DC, juste grand amateur de comics et de cinéma tout simplement nanana !^^)

  13. C’est un film qui m’intrigue et le film est juste repoussé donc c’est pas grave. Marvel peut tout se permettre donc il n’est certainement pas annulé. Ca laissera le temps à Vin d’enchainer ff, xxx3 et pzut etre un autre pitch black. 🙂

    • Je suis pas certain qu’il continuera la saga Riddick, le dernier volet s’est pris un taulé assez violent malheureusement (j’ai bien aimé mais il fait vraiment trop reddite de Pitch Black)
      Par contre les ff on va en bouffer.

      • Je pense que Frétide faisait allusion au film Furia, que Vin et Twohy ont déjà mis en chantier malgré le peu de succès du troisième film de la saga, en fait….
        Maintenant, est-ce que Vin sera Black Bolt à coup sûr ?

        • @Forge
          Effectivement je faisait allusion à ça.
          Vu qu’il va encore faire un carton avec le prochain ff et que le xxx3 va surement bien marcher et qu’il sera auréolé de buzz car il va jouer black bolt, j’imagine qu’il va profiter de sa hype pour concrétiser ce projet.

          @Chocasse
          Oui je suis d’accord avec toi sur le dernier volet de la sage. Dommage, y’a du potentiel et ça manque de space opéra.

          D’ailleurs en parlant de ça, à part les GOTG (et surment le prochain Besson) ils se sont tous plantés (les john carter, les cloud atlas, les jupiter ascending). Je me demande bien pourquoi ce genre ne fonctionne pas. Moi qui rêve d’un film cobra….j’peux toujours believer.

          • C’est un public de niche tout simplement, c’est inintéressant pour le grand public il faut croire. Pour Cobra c’est mort, en tout cas pour Aja et son équipe on avoué que ce qu’ils avaient prévu ressemble trop aux GoG, au moins ils ont l’honnêteté de le dire et de ne pas le faire. Des producteurs moins scrupuleux aurait sortie le film de toute manière.
            Après tu cite 2 films des Waschovski, ce qui veut dire que c’est un public de niche au sein d’un public de niche. Même s’ils ot toujours des projets très intéressant, c’est toujours trop casse gueule pour convaincre les investisseurs.
            Après les space opéra, c’est pas que ça marche pas, c’est surtout qu’il n’y a pas assez de tentatives …

          • Euh les gars vous avez pas oublié les Stars du Space Opera: Wars et Trek? Le premier a été un carton énormissime et le second a tout de même bien marché avec ses deux volets.
            N’enterrons pas tout de suite le Space Opera.
            Un film Cobra, s’il était fidèle au matériel original, n’aurait rien à voir avec un GoG!

          • C’est ce qu’Aja voulait en faire en tout cas.
            Après bien sûr pour Star Wars et Trek, mais bon, ça me parait tellement évident que je ne le cite même pas.

          • Bordel, l’univers de Cobra est tellement riche, pourquoi vouloir en faire quelque chose comme GoG? L’homme de verre, le côté séducteur et maladroit de Cobra, Armanoïde, le Rugball, les filles sexy, etc… on peut vraiment faire quelque chose de très original et complètement différent.

          • Les films SF/fantastique/Space Opera fonctionnent très bien lorsque :

            1) le scénario tient la route et se rélève passionnant tout en restant accessible

            2) les effets spéciaux sont réalistes,crédibles, compréhensibles

            3) une fan-base aide mais ne fait pas le succès obligatoirement (les haters ayant trop de place dans la champ médiatico-social et pour surtout déverser des tonnes de conneries ineptes : genre SW7 qui une suite sous forme de redémarrage à la réalisation impeccable mais dont le scénario n’est malheureusement pas exempt de quelques facilités, bref un véritable challenge réussi j’estime , ou ST qui n’est pas un reboot encore faut-il comprendre et accepter la proposition faite dès le départ, autre challenge réussi quoiqu’on en pense)

            De parfaits contre-exemples : Jupiter Ascending et After Earth, entre l’Elf galactique qui se balade en faisant du space-roller + une histoire qui sur le principe a été traitée tellement de fois que ça fait plouf et un film potentiellement intéressant mais ponctué de sentimentalisme mièvre et de WTF (je ressens l’intensité des gravitons … comme ça tranquillement sans aucune justification) sans oublier une trame initiaque totalement éculée (un scénario de Will Smith et un Shyamalan pour le coup fort décevant). Le troisième Riddick également, bien que plutôt réussi, n’apporte rien au développement du personnage, ce qui peut expliquer ce sentiment amère lors du visionnage.

            D’un autre point de vue, Avatar n’a rien d’extraordinaire sur le plan scénaristique, les effets spéciaux ont bluffé les spectateurs certes, la réalisation demeure grandiose, l’histoire demeure très accessible avec un excellent casting (qui n’apporte pas grand chose au film il faut le reconnaître). Personnellement je déteste, je n’aime pas du tout, mais le succès fut au rendez-vous.
            Je finis sur l’impossible Prometheus qui est splendide cinématographiquement, un casting exceptionnel pas toujours bien exploité (Guy Pierce en vieux con pfff) mais un scénario stupide, pas assumé du tout, décevant au possible et bourré de contradictions et d’incohérences. À l’instar d’un 4F rebooté qui aurait pu/dû être une claque intégrale et qui part totalement en vrille après une très bonne et longue introduction, nous pouvons remercier le Studio pour avoir fusillé le réalisateur et sabordé son projet. Rien que le grand écart dans la production des effets spéciaux est à vomir.

            Donc sans m’attendre à forcément des films exceptionnels à tous points de vue, la phase cosmique du MCU promet d’être intéressante et magnifique, encore faut-il que Marvel impose une envergure et l’assume (pas comme dans AoU en somme). Sans oublier la concurrence avec le DCU qui permet une saine émulation quoiqu’on en pense.

            Voilà, brièvement …^^p

    • s’il pouvait faire un XxX 3 en attendant se serait cool. j’imagine un Duo avec Ice Cube. l’ancien militaire feat le cascadeur déjanté. ça pourrait le faire!
      bas un new ff pourquoi pas, faut bien bosser hein!

      • The Return of Xander Cage réalisé par D.J. Caruso (avec Samuel L Jackson) sort le 25 janvier prochain…. et Ice Cube devrait y faire une apparition.

  14. Pas très étonnant que INHUMANS ne sorte pas en Juillet 2019, par contre ça l’est plus qu’ils n’aient pas simplement annoncé une nouvelle date genre en novembre 2019.

    Peut-être que deux nouvelles franchises la même année (n’oublions pas Captain Marvel) ça fait trop. Ca retarderait les suites des Gardiens de la Galaxie et de Dr Strange. Si, en plus, Sony met pression pour vite sortir un Spider-Man 2… J’espère en tout cas que ce nouveau Spider-Man, on le verra pendant très longtemps.

    J’imagine bien Sony prévoir un film Spider-Man chaque année, en alternant :
    – la franchise titre incrustée au MCU
    – des spin-off R-Rated (Venom en priorité) qui seraient complémentaires au MCU mais à sens unique (comme les séries tv, donc)
    – la version animée prévue par Lord et Miller (en espérant que ça se fasse vraiment, ces types sont des génies, j’ai vraiment hâte de voir leur travail sur Han Solo)

    Quant à Agents of SHIELD, je ne sais pas comment ils vont faire avec les Inhumans. Ils ne pourront pas les avoir comme sujet principal pendant trois saisons entières de plus (quoique, ils le font bien avec Hydra ?). N’oublions pas qu’il reste le Real Mandarin et que les Pym Particle sont en possession de l’Hydra. Et ça, je doute que ce soit traité dans Ant-Man and Wasp ^^

    • Pour AOS, la question de l’évasion du Fridge avec pas mal de supervilains qui se retrouvent dans la nature n’a pas été traitée. Le problème des Inhumains est venu interférer et a constitué une urgence et le nouveau SHIELD n’a pas pu s’atteler au problème.
      Et puis on peut toujours introduire Namor et les Atlantes dans une prochaine saison. De même on pourrait avoir droit au Zodiaque, des ennemis traditionnels du SHIELD vu qu’ils sont dirigés par le demi frère de Fury.
      Il reste aussi Blizzard, les démolisseurs norvégiens avec leurs bâtons de Berzeker, Graviton dont on a vu les origines dans la saison 1.
      Et il reste le mystère autour de la Guest House qui a servi au programme TAHITI mais qui n’appartient pas au SHIELD ( Coulson a-t-il travaillé avec le Maître de l’Evolution ?).

    • Indy … ouaip ça sent la tentative désespérée pour relancer la franchise et passer le flambeau … encore une fois … une perte de temps en gros. Pour le coup on peut estimer que Disney ne prend pas une bonne décision et bouleverse le calendrier pour un résultat incertain.

      Genre ils vont envoyer Indy dans l’espace ? ^^

  15. On ne peut pas dire que c’est une bonne nouvelle, mais l’essentiel est que la sortie soit simplement décalée et non annulée. Après que le film finit la phase 3 ou débute la phase 4 n’importe, ce qui compte est que ce film sorte.
    Enfin, que la phase 3 finit par Avengers parait aussi logique mais ça n’a pas empêché Ant-man d’avoir toujours été entre la phase 2 et 3 pour finir finalement à la phase 2 après les avengers… Donc rien ne veut dire.
    Je rajoute que vouloir décalé le film par rapport à spider-man je peux comprendre car on est dans le même registre niveau production ; mais là Indiana jones 5, on n’est pas dans le même registre donc un décalage de quelques semaines auraient été suffisant à mon avis.

    • @SUPDC
      peut être pas le même registre, mais cette decision montre que les sous viennent de la même maison…

      Et l’objectif premier de la maison aux grandes oreilles et d’avant tout se faire des sous…

      Indiana Jones malgré le 4 qui a mal été reçu, reste une franchise forte avec non seulement une fanbase importante mais un meilleur potentiel pour attirer et plaire à un nouveau public, contrairement aux inhumans…

          • parce que c’est une licence historique à la star wars, et l’occasion de retuer M. Ford… ils y ont pris gout… d’ailleurs il joue dans Blade runner 2 ?

          • @man ox
            Contrairement aux Inhumans qui est un projet récent, connu que de certains fans…

            Disney ne veut juste pas prendre de risque et c’est compréhensible quand on est dans une stratégie de faire beaucoup d’argent, (encore une évidence…)

          • @man ox
            Oui, Harrison Ford est de retour dans la suite de Blade runner, y’aura Ryan Gosling, Robin Wright, (qui jouera Hippolyta dans Wonder Woman), Ana de Armas, (une des folles dans knock knock avec Keanu Reeves), et Dave Bautista, (Drax dans les GOTG) réalisé par Denis Villeneuve, (Sicario, Enemy, Prisoners), perso j’ai hâte!

          • Et parce qu’il faut en profiter tant que Ford est encore capable de le faire que Spielberg à la place dans son agenda.

          • @Chocasse
            « L’emploi du temps de Spielberg et l’âge de Harrison Ford » en voilà une info pleines de surprises Chocasse…

            C’est exactement ce qu’a déclaré Spielberg, il y’a quelques semaines…

            D’où le choix de disney de préférer Indy 5 aux inhumans…

            (Parfois, il est bon, avec quelques arguments, de rappeler certaines évidences…)

          • Ba écoute, les évidences ne semblent pas toujours te sauté aux yeux, donc autant te les servir sur un plateau.

  16. Pour moi, la pire nouvelle c’est quand même l’officialisation d’un Indiana Jones 5. 😯

    Après la catastrophe du 4, c’est juste inimaginable.

    • Justement, faut y voir une séance de rattrapage ! Prenons les choses du bon côté pour une fois … Et faut aussi se dire que Spielberg lui même à avoué plusieurs fois avoir foiré le 4, donc on peut légitimement espéré qu’il ne réitère pas cette erreur.

      • Bwarf! Je préfèrerai un riboute pour une fois que de voir Papy Ford reprendre le rôle.
        Le genre a considérablement gagné en qualité et en fraicheu niveau jeux vidéo avec Uncharted et les derniers Tomb Raider.
        Moi les 4×4 qui flottent, les extra-terrestres et les frigo anti-nucléaire, je peux pas. Je vois pas comment ils peuvent se rattraper.

        • Ba tu vois, tu reste bloqué sur les défaut d’un seul film. Spielberg est quand même l’un des meilleurs cinéaste du genre quand il ne se laisse pas trop influencé par Lucas (ce qui s’est passé pour le 4). Un reboot ça ne m’intéresse pas, un opus nostalgique et mélancolique, un beau départ pour Ford avec son personnage favoris, ça j’ai envie de voir !

          • C’est ce qu’on avait tous envie de voir pour le 4, pas sur qu’ils veuillent bien se laisser aller sur cette fibre là.
            Quand à Spielberg, je te l’accorde, c’est un génie, probablement le meilleur pour moi. J’ai adoré tous ces films sauf celui-là. Je soupçonne un alien d’avoir pris sa place 😆
            Allez, je t’accorde le bénéfice du doute jusqu’au trailer 😉

          • Merci mon chère Garyus ! Après pour le 4, il y a des élants de nostalgie et d’adieu par moment quand même, des scènes qui font sourire quand tu est fan de la saga, seulement, le film s’est perdu dans les délires de Lucas sur la fin. S’ils étaient resté sur l’idée de base de la cité d’or, ça aurait tellement mieux marché …

          • Tout mettre sur le dos de Lucas c’est facile ! Il s’est peut être planté niveau scénario mais Spielberg est un grand réalisateur et qui connait bien Lucas. Donc ne me dites pas qu’il n’a rien osé dire à Lucas si son idée est mauvaise, et n’a pas eu son mot à dire sur le scénario.
            Pour moi, le film est mauvais et Spielberg est aussi responsable que Lucas ! Même les plus grands se plantent parfois, il faut le reconnaitre !

    • Maintenant que Lucas a pris sa retraite, on verra si l’argument de Spielberg consistant à dire que les ratés du 4 venaient de son scénario tient la route. Quant au reboot, le personnage est tellement associé à Harrison Ford que ça m’aurait vraiment paru compliqué.

  17. Plutôt prévisible ce report des Inhumains. À moins que Marvel passe à 3 films par an, celui là avait moins de chance pour rester dans le lin-up des futures sorties par rapport à d’autres: trop redondant avec Thor pour le coté famille royale avec méchant de service brun et fou (Maximus) ou les X-Men pour le coté outcast.
    Bien sûr, même si Marvel avait réussi calmement à décrocher pour Avengers : Infinity War un accord de caméo avec la Fox pour les mutants (après la probable réussite de Spider-Man dans CapCW), ils n’iraient pas jusqu’à repousser les Inhumains pour autant et faire passer ainsi le projet pour un désaveu, occasionnant moult attaques critiques féroces (InH = sous-X-Men, bouhh !!).
    Au delà de AoS, je pense qu’ils feront en sorte d’assumer le plus possible leur existence, en comptant sur les réactions du public à leur vision. Et pour ça, quoi de mieux qu’un caméo dans un autre film: ces héros ayant une histoire plus orientée vers une tradition SF, peut-être plus littéraire (des enfants des étoiles, devant leur existence à des aliens jouant les coucous sur Terre), le mieux étant de les voir d’abord dans Captain Marvel, dont les deux héros titre d’origine sont aussi étroitement liés au Krees. Puis, avec un rôle crucial (il faut les retrouver pour récupérer la dernière Gemme, ce genre) dans A:IW bien sûr.

    • Dès que Black Bolt ouvrira la bouche pour émettre le moindre son ce sera dantesque, donc ils n’ont pas besoin de grand chose pour nous accrocher. Les présentations seront vite exécutées ^^.

      Marvel prépare le terrain depuis pas mal de temps, les comics demeurent un bon test de popularité, quoique Marvel sache prendre des risques et faire confiance à des productions qui au premier abord n’inspire pas le succès et la rentabilité (cf le documentaire diffusé sur France 4 ces jours-ci qui nous éclaire sur la question).

      • Ah oui c’est vrai, j’avais oublié que même si c’est aussi un film Sony, ça compte en partie pour Marvel Studios (et l’année d’après, il y en aura aussi 3). À 4 par an alors (sans compter la Fox), trop tôt. Même avec de la place pour l’Automne… et le fait que les Inhumains aient été créés dans les comics des 4F (solution trop alambiquée).

LAISSER UN COMMENTAIRE