Arrow : Votre avis sur… l’épisode ‘Eleven-Fifty-Nine’ [4×18] + le teaser du prochain épisode !

63

arrow-actu-info-news-saison-4-serie

Résumé de la saison télévisuelle 2015/2016 en deux questions : “Qui a rencontré Lucille ?” et “Qui est dans la tombe ?” Sympa. La fonction ‘Derniers commentaires’ du site est désactivée pendant quelques heures afin d’éviter au maximum le spoilage intempestif. Quelle a été votre première réaction en découvrant l’identité de vous savez qui ? Histoire de terminer sur une note plus positive, signalons qu’Echo Kellum, l’interprète de Curtis Holt, a été promu régulier. Il aura donc un rôle plus important dans la saison 5… PS : Arrow revient le 27 avril !

Arrow – Saison 4 – Episode 18 – ‘Eleven-Fifty-Nine’ : Oliver et Diggle apprennent que Merlyn est sur le point de faire évader Darhk de prison. Pendant ce temps, Laurel reçoit une offre surprenante et Felicity a une discussion à cœur ouvert avec Curtis. 

————————————————–

Audience US : Combien de fans pour assister à… Hier soir, l’épisode ‘Eleven-Fifty-Nine’ a été suivi par 2.24 millions de téléspectateurs (contre 2.34 millions la semaine dernière). C’est la deuxième plus mauvaise audience de la saison. Sur la cible préférée des annonceurs, les 18-49 ans, le show termine la soirée avec un taux de 0.8% (en baisse de 0.1 point). Pour mieux rebondir à la fin du mois [chiffres définitifs] ?

————————————————–

Arrow – Saison 4 – Episode 19 – ‘Canary Cry’ : Oliver et l’équipe luttent pour composer avec la mort de Laurel, surtout Diggle qui est submergé par la culpabilité après avoir cru qu’Andy avait changé. Pendant ce temps, Lance refuse de croire que sa fille est vraiment morte et il demande à Nyssa de l’aider à la ramener. Une récente observation du Black Canary à Star City semble prouver sa théorie selon laquelle Laurel n’est pas réellement morte.

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/The Arrow), Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Canary), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Neal McDonough (Damien Darhk) et John Barrowman (Malcom Merlyn/Dark Archer).

63 COMMENTAIRES

  1. Non,non et non !! Ils nous butent le seul personnage qui était resté intéressant … Pff quel bande d’abrutis ! Ils ont deja ruiné la série des la saison 3 mais la on est proche du niveau zéro …

  2. SPOIL SPOIL

    ça pue la merde. Ils remettent en avant un personnage, le rendant pour une fois intéressant, uniquement pour marquer les esprits et qu’on se dise “putain, il était cool ce personnage !”. Complètement nul cet épisode, d’ailleurs il se fait défoncer sur Twitter.

  3. Putain, je le savais, c’est elle qui meurt, je suis dégouté. 4 ans de développement pour finir comme ça?!! Et j’ai lu l’interview des écrivains qui ont l’audace de dire que ça n’a rien avoir avec une certaine fan base complètement hystérique : olicity.
    Pourtant en regardant L’épisode la relation oliver et laurel méritait vraiment d’être encore appofondie et exploitée sans oublié des méchants contre black canary.
    Maintenant l’actrice quitte la série, malgré son rôle de quest chez flash, je ne crois pas qu’elle reviendra dans la saison 5 avec cet autre rôle, mais qui sait?!!!. Solide performances des acteurs : katie cassidy, stephen amel, DAVID RAMSEY; je ne sais pas encore mais je crois que je vais arrêter de regarder cette série, c’est n’importe quoi.

  4. Bon bah j’ai pas encore vu l’épisode mais je sais qui meurt…Dégoûté à un niveau incalculable…Comme un a dit on était déjà tombé bas avec une saison 3 et 4 qui penche de plus en plus sur des histoires à l’eau de rose entre une nana qui était cool, drôle mais devenue relou, chialeuse et une vraie connasse faut le dire et un héros dark devenu mou comme jsais pas quoi…Je passe sur le on s’en branle des comics hein, jveux bien qu’il y ait des libertés dans les adaptations, mais il y a des limites entre prendre des libertés et se torcher avec l’histoire originale… CW faudra pas compter sur moi pour la suite sur Arrow. Maintenant j’ai peur que la saison 03 et 04 de Flash se dégradent aussi…

  5. Que de la merde cette épisode, maintenant la seul chose qu’ils leur reste a faire de bien c’est que le double de Laurel de Terre 2 rejoigne le casting de The Flash et sois mis en avant.

    Sa aurai trop du être Felicity qui meurt et sois remplacé par Curtis par la suite.

  6. Ayant trois épisodes de retard et n’accordent que peu d’intérêt à Arrow en général (à mon plus grand regret) je m’en fichais un peu de savoir qui mourrai, surtout que j’étais persuadé -ou en tout cas j’espérais ?- que ce serait l’élément “pénible” du show et qui depuis plusieurs épisodes maintenant était perçu par l’ensemble de la communauté comme un boulet plus qu’autre chose…

    Du coup ba ouais mince, ils gardent en vie la Xavier blonde et pénible pour faire tuer celle qu’ils ont développés à mort (lel) ? C’est couillon.

    Est-ce une décision dû à cause de l’agenda de l’actrice, ou est-ce une décision arbitraire parce que sinon le show perdrai sa principale source de “amour gloire et beauté” ? (se débarrasser de la fille aurai permis de ne plus voir la mère aussi quoi. Ce qui aurai été un point positif de plus…)

    En un mot comme en cent, c’est bali-balo. En espérant que le personnage de remplacement soit cool et intéressant et ne fasse pas doublon avec un autre. Retrouver Constantine ou Vixen de manière régulière serait bien coo-oh wait. Mr Terrific ? Hahaha.
    Au revoir Arrow, l’univers que tu as commencé continuera pour moi à travers The Flash et Legends of Tomorrow.

  7. Quelques mots sur l’épisode, et la série en général. Je trouve que, effectivement et de toute évidence, la qualité est en chute libre et par moment ça frôle parfois le ridicule. Cependant, il reste quand même des choses bonnes, qui sont simplement très mal exploitées. Là où les 2 premières saisons faisaient le job complet, depuis la saison 3, on a 20% de pistes sympas, 80% de trucs chiants, et les 20% sont très vite mal traités, donc deviennent chiants. Un exemple de ce phénomène, après la mort de cette chère personne ( sur laquelle je reviendrai plus tard ), Oliver semble juste un peu troublé, m’voilà, alors qu’à côté, une personne assez concerné s’écroule. Beaucoup reprochent à l’acteur de rester très sobre dans son jeu, mais je pense que c’est en accord avec le personnage, mais, afin d’éviter les problèmes de jeu, autant travailler la mise en scène, pourquoi lui, le héros, ne s’écroulerait-il pas ? Il y aurait vraiment un héros faible, touché. On a besoin de ressentir des choses, mais tout devient asceptisé, donc c’est compliqué. Concernant la fameuse mort, personne dans les commentaires ne semblent revenir sur le petit moment “secret” entre la personne et Oliver, qui laisse un certain mystère. Je pense donc que la mort est fausse ( c’est le seul truc que je trouve pour expliquer les nombreux défauts de ce moment ), mais ça pose encore plein d’autres questions après, d’autant plus que je ne sais pas si le contrat de l’actrice est terminé ou non. Donc que la mort soit fausse ou non, faire mourir ce personnage était une mauvaise idée, en tout cas. Faire mourir Théa aurait été plus intéressant, me semble-t-il

    • Pareil que Lompki, la mort de Théa aurait pu mettre enfin un fossé entre Oliver et Merlyn, et on aurait pu avoir un retour du “méchant Merlyn” sur une prochaine saison. Là, de tuer Black Cannary, je ne vois pas du tout l’intêret, si ce n’est de faire revenir White en black pour la saison prochaine,et de mettre un nouvel héros aux Légendes.

      • Pour vous répondre, la mort n’est pas fausse , c’est permanent, les scénaristes l’ont dit au début de la saison 4 et dernièrement hier lorsque les interviews sont sorties, et qu’ils ne narguent pas les fans sur une fausse mort qui a déja été fait sur cette série. Et le dernier épisode de l’actrice est le 19, en flashbacks. après ça, on ne la voit plus. Ce personnage est mort, c’est triste et stupide mais c’est la vérité.
        Quant au fameux secret, les scénaristes nous ont dit qu’on le saura dans la saison 5.

        • Ça me fait rire et en même temps ça me fait de la peine que les scénaristes construisent un truc pour la saison 5 en pensant que quelqu’un va regarder cette saison.

  8. Je pense que nous avons la mort de Laurel Lance, mais pas de Laurel Lance comme Black Canary, comme avant moi dans un précédent commentaire, je pense aussi que l’ellipse cache une chose soit tragique, soit fictive, soit banale ou autres encore. Mais voilà je tic sur cette coupure, sinon j’ai apprécié cet épisode car me rappel que Arrow donne des choses (parfois encore trop maladroite) et sans la romance, cela rend nostalgique du bon vieux Hood Guy !

    • J’ai une théorie, au prochain épisode selon moi la team arrow ne saura pas quoi faire du costume black canary, mais vers la fin de l’épisode ils vont réveler à la ville que laurel lance était un héros costumé sous le nom de black canary,bien qu’ils vont toujours gardé secret leurs identités à eux. et c’est comme ça que lors de son enterrement, on pourra voir les hommages dû à sont ancien statu, et que le costume black canary sera enterré une bonne fois pour tout.

  9. Je viens de voir l’épisode et il y a quelque chose qui me chiffonne.

    Laurel est vivante, elle va s’en sortir (dixit le doc). Elle est sur son lit en train de parler à Oliver. Elle lui fait promettre quelque chose (qu’on entends pas) et là elle meurt.

    Il n’y a que moi qui trouve cela bizarre ?

    Après je me dit que quite a spéculer pourquoi ne pas se pencher sur la thèse de la fausse mort pour mieux surprendre Darkh ou un truc de se genre ?

    • Non les producteurs ont dit qu’elle était bien mort. C’est pas une fausse mort quoi.

      Mais c’est vrai que WTF un peu quand même haha

      • #SPOILER ARROW# #SPOILER ARROW#

        Ah ok j’ignorais cette info. Du coup je trouve cette mort naze.

        Laurel sort du bloc, ce reveil pour limite daire ces adieux à tout le monde et meurt juste après…

        Je pense que les producteurs ont voulu créer un effet de surprise en la faisant vivre et ensuite mourrir mais à mon avis ça aurait été plus émouvant qu’elle meurt avant d’arriver à l’hopital ou pendant la chirurgie.

  10. C’est pas bizzar que Felicity survive à des rafales de tir d’arme de point et que Laurel meurt poignardé par une flèche dans la hanche je pense que pour moi la Arrow c’est fini.

  11. Je viens de finir l’épisode et… Mouais. (Spoil)

    J’étais prêt à “perdre” seulement Felicity qui était insupportable… Et là, un épisode sans elle et je l’ai trouvé vraiment bon. Entre les flashbacks et l’action quasi permanente. J’ai kiffé. Même la trahison prévisible d’Andy était cool pcq même si c’était plutôt téléphoné, le doute planait encore un peu…

    Bref, dégouté que ce soit elle, elle était vraiment cool ces derniers épisodes. Et pauvre Quentin, je me demande comment son cœur tient : perdre plus de fois ses filles que le nombre de filles elles-mêmes, c’est fort.

  12. Spoil

    Vous êtes jamais content de toute facon, perso j’ai trouvé l’épisode plutot bon, ok Black Canary meurt mais il faut bien comprendre que la série n’est pas identique aux comics

    • Ah ben tu sais sur ce site on a des grands réalisateur qui commentent, ils savent tous sur comment faire une série, comment faire un scénario, ils sont experts la dedans……

      • Ah oui pardon Monsieur, j’avais oublié qu’on était en 1940 et qu’on avait pas le droit de donner son avis sur un choix scénaristique… ^^”

    • [Spoil]

      Oui justement j’ai trouvé l’épisode vraiment bon, il relève le niveau des épisodes d’avant qui étaient plus faibles selon moi.

      Et après, en ce qui me concerne, je suis attristé que cela soit Laurel qui meurt, mais pas parce qu’elle est “censée” finir avec Oliver, mais bien parce qu’elle a réussi à regagner mon intérêt depuis quelques temps, et c’est dommage.
      Mais d’un côté, c’est qu’une série hein, et puis c’est bien aussi que les scénaristes nous surprennent un peu. Ca fera taire ceux qui disaient “Ouais de toute façon à la fin il finira avec Laurel on sait très bien”.

      Et j’espère sincèrement que cette Laurel restera où elle est. À la limite faire revenir son double d’Earth-2 comme dit plus haut, mais occasionnellement, avec un réel intérêt, et faudrait qu’elle soit différente pour marquer le coup.

    • SPOIL
      SPOIL
      SPOIL

      Ce n’est pas le seul problème. Depuis le début de la série Laurel est le personnage le mieux développé (globalement). Oliver tue, puis ne tue pas puis tue mais ne tue pas mais …, Felicity passe de rien à la boussole de conscience milliardaire d’Oliver (et sur la question du meurtre, il y a qu’à voir quelle belle boussole elle fait) Diggle ne sert pas à plus qu’en saison 1, Théa et ses pères j’en parle même pas, papa Lance poursuit le vigilante, s’y allie, le re-poursuit, se re-allie…

      Ils ne gardent que les personnages bancals et se débarrassent de tous ceux avec un fort potentiel (Tommy, Moira, Roy Harper même s’il n’est pas mort, et donc Laurel)

      Donc en effet, on n’est pas content quand les showrunners font n’importe quoi. Et comme ils font toujours n’importe quoi… On n’est jamais content.

      • Faut peut-être pas oublier que les showrunners, pour les acteurs, doivent faire avec les contrats des acteurs qui parfois n’ont pas envie de continuer l’aventure, comme Colton Haynes par exemple

        • Et maintenant il parle de revenir sur twitter celui là (et de ses cheveux aussi, mais c’est un peu hors sujet cette partie). Et puis pour les contrats, si tu veux avoir les moyens de garder quelqu’un pour un personnage interessant tu ne dilapide pas l’argent dans le contrat d’un personnage insipide.

          • Et il y a des milliers d’autres facon de faire partir un personnage ! Il y 2 semaine, AoS a abandonné 2 de ses meilleurs personnages et pourtant cette scène d’adieu est l’une des meilleures de la série ! La c’est inutile, mal amené et totalement incohérent!

    • entre se prendre des libertés et se torcher le cu* avec la veritable histoire y’a une GRAAAAAAAAAANDE différence… et puis bon, laurel devenait de plus en plus intéressante et felicity de plus en plus chiante , donc pour moi, ils ont fait une belle conneraie en tuant laurel…

  13. Bon.
    Je l’avoue, j’ai chialé pendant toutes les dernières 10min tellement c’était fort.

    Et qu’on remette les choses en place, car beaucoup en ce moment se défoule sans même prendre le temps de discerner les choses : Oui, l’épisode était vraiment très très très très excellent, sûrement l’un des meilleurs de la saison, cela faisait vraiment longtemps que j’avais pas été autant investi émotionnellement dans Arrow. L’intrigue est géniale, pleins de rebondissements, super rythme et les personnages sont tous excellent ! (On remarquera que ce très bon épisode était un épisode sans Felicity, hein.). C’est juste la fin, qui est du grand n’importe quoi, et la preuve que la série, depuis la saison 3 a définitivement perdu son niveau depuis les saison 1 et 2.

    Évidemment, il est question de la fameuse mort qu’on nous parle depuis le premier épisode. Avant de commencer, je tiens à préciser que j’avais été à moitié spoilé (vu que ce n’était que des rumeurs pas trop sûr) et donc je commençais l’épisode avec un léger recul/pressentiment à ce niveau là.
    Mais oui ils l’ont fait. Donc non je ne vais pas dire que c’est du grand n’importe quoi parce qu’ils ont tué Laurel, je vais dire que c’est vraiment mais genre vraiment stupide qu’ils ont tué ce personnage là. Noter la nuance.

    En effet, le personnage mal traité depuis le début de la série, qui était revenu sur le devant de la scène, bien en forme et devenu super intéressant, notamment cette saison qui était génial à suivre, qui était super bien traité, tout ça pour ça ? C’est juste du gâchi. C’est comme si tu préparais une magnifique pizza, et une fois qu’elle est prête, tu la jette à la poubelle sans même la manger. Ici, c’est pareil. C’était juste LE personnage a ne pas tuer, car c’était celui qui était en plein développement, et qui méritait d’être développer encore plus. C’est juste stupide. Les producteurs sont complètement stupide. Franchement la série se fait actuellement enfoncer partout (bon certains font le discernement d’autres non), mais je soutiens haut et fort ceux qui font le discernement. C’est juste stupide.

    Le plus enrageant, c’est cet interview : http://www.comicbookmovie.com/dc_tv/arrow/arrow-cast-and-producers-explain-the-shocking-death-of-spoiler-in-a133159
    Oui, Guggenheim dit clairement : ” because of the internet. ” Donc si en résumes ce qu’il dit, en plus de cette phrase, c’est : on l’a tué car on a cédé à la fanbase d’Olicity car ils préfèrent Oliver avec Felicity (donc en fait Laurel on s’en fou lol).

    Donc voilà, en gros, leur plus grosse erreur de la saison 3, qu’ils disaient ne plus jamais reproduire, vient juste de confirmer qu’ils n’ont jamais arrêtés. C’est juste frustrant. Dégoûtant.
    Désolé, mais comme je l’avais dis en saison 3, je regarde pas les trucs où les producteurs cèdent aux désirs des fans, pire encore, de fanbases.
    Franchement je vais finir cette saison 4, mais la vision de la 5e saison vraiment d’être gravement remis en cause. Je suis juste dégoûté de ça, je croyais qu’ils avaient changés, mais apparemment non.

    EDIT : J’oubliais, mais on en parle aussi de la cohérence du truc ? Ah oui, il y en a pas. Car quand tu t’enfonces dans la stupidité, tu y restes. Vous voyez toujours pas ? On en parle du Oliver qui se fait transpercer le coeur, tombe d’une montagne, et revient au top en quelques jours, de Felicity qui se fait cribler de balles et s’en sort juste avec les jambes en moins, et de Laurel qui se prend une flèche à peine enfoncer dans la hanche, et crève comme un caca ?
    On va jouer à un jeu : cherchez l’erreur. Vous ne trouvez pas la réponse ? C’est pourtant simple : les producteurs.

    • Tu as pas dû lire l’interview en entier..
      Il dit : “we’ve never made decisions on the show creatively because of the internet”
      Soit “Nous n’avons jamais pris de décisions creatives à cause d’Internet”

  14. “Ah non, non et non c’est pas possible pas laurel ! bon sang ! j’arrete la serie”

    et bah arrete la serie qu’est ce qu’on en a a branlé ? mdr calmez vous un peu on dirait les fans hystérique de Justin Bieber la .. Ridicule

    bon bref sinon mouais épisode moyen, la mort de laurel j’en pense pas grand chose..

    et je le redis encore une 2eme fois, pour l’instant la saison 3 >>>>>>> la saison 4

    • Ce qui est ridicule plutôt c’est d’extrapoler les commentaires des autres sans en extraire le véritable raisonnement juste pour se donner un commentaire intéressant. ^^

    • Dans l’ épisode 22 de Flash et en tant que Black Siren oui elle reviendra, mais pour Arrow son personnage est définitivement mort, d’ après M.Guggenheim en tout cas.
      http://comicbook.com/2016/04/07/arrow-producer-denies-that-spoiler-s-death-is-a-fake/

  15. Arrêtez, c’est gros une maison…

    => “Elle se remet. Elle va bien.”
    => “Oliver, promets-moi quelque chose.”
    => ELLIPSE
    => ‘Mort’ de Laurel. Oliver qui a l’air moins affecté que les autres.

    Je pense qu’il a juste maquillé la mort de Laurel, à sa demande.

    • Ca serait fort probable effectivement, et alors on aura toutes les personnes, au moins une majorité, qui râlent à cause de la mort de Laurel(à raison à vrai dire) qui râleront sur les producteurs qui ont teasé une mort depuis le début avec la tombe pour au final que ça fasse un soufflé qui est retombé ^^

      (Et je plaindrais Quentin aussi, qui n’est pas au courant du retour à la vie de Sara si je ne me trompe pas)

    • Pour le coup si c’est ça, j’aurai envie de dire :

      Bienvenue chez les Lance ! Là où on meurt mais on revient à la vie en permanence ! 😀

      Perso, si c’est encore ça, à force c’est soit papa Lance qui va y passer avec son coeur, soit il n’y croira plus, le pauvre. x)

      (et perso si c’est encore ça, c’est pas que je serais déçu, mais ils nous ont fait le coup déjà 3 fois avec sa soeur, faudra commencer à arrêter… ^^)

        • Tellement vrai cette comparaison Lance/Grey.

          Enfin pour Jean c’est encore pire –> elle meurt toujours à cause d’une bêtise vis à vis du phénix.

          Au moins chez les Lance les causes changent 🙂

      • Comme tu dis: “pov papa Lance” ^^ Tu remarqueras qu’il joue de moins en moins bien la tristesse au fur et à mesure qu’il perd ses gamines. Il doit se dire en s’écroulant à la fin: “Nan mais attend comment elles se font violence pour périr par flèche à chaque fois c’est redondant (merde j’ai glissé)bon aller j’anticipe il est où Constantine ?”

    • Il y a quelque chose mais simulé une mort comme ça sans préparation? J’y crois pas beaucoup. et quel sens aurait la scéne ou Oliver jure de tuer le responsable? Ce serait encore quelqu’un d’autre qui meurt? Dans ce cas je pari sur Théa et que la cible ne serait pas Darkh mais Merlyn…

    • -SPOIL-

      C’est plus que probable, après tout on est dans une adaptation de comics… Mais ça ferais vraiment redite avec la mort de sa sœur (et celle d’Oliver… et celle de Merlyn…)

    • Tain, c’est la première fois que je vois les commentaires sur un épisode de Arrow en mode fan base. C’est perturbant.

      Laurel died, mais tant mieux, ce personnage est insupportable. En plus de tout le reste elle bouge comme une porte de frigo avec ses tonfas et fait pitié dans les combats.

      Mais sinon, c’est une mort bidon uniquement pour faire du buzz parce que cette saison est la pire depuis le commencement de cette série. Alors plutôt que de mieux écrire les épisodes, et bien on tut n’importe comment un personnage et ça marche, les piti fans sont en émoi tout humide sur les réseaux sociaux 🙂

      Non, mais elle va revenir les gens… Ou pas 😀

    • C’est aussi ce que j’ai pensé Mister LTH mais je dois avouer que ce que rapportent les communiqués ne va guère dans ce sens. On verra bien. En conclusion soit ça fait doublon, soit ça abîme la série aux yeux des spectateurs…soit les deux cumulés :S

  16. De cet épisode je ne garde que les dernières minutes.

    Le reste est assez maladroit parfois. J’en ai assez des retournements de situations.

    J’espere qu’ils vont se servir des éléments pour retourner a un truc Darkh (ok je sors)

  17. J’ai pas compris l’intérêt d’avoir brisé l’idole pour le garder en pièces détachés? alors qu’ils auraient pu le détruire complètement?

    • Ca aurait été trop bien de faire ca en fait. C’est le genre de truc que t’ose pas faire parce que tu te dis “Non ca va trop nous aider il faut qu’on évite de faire des trucs bien.”

  18. Bon bh franchement je l’ai trouvé pas mal l’épisode, je dis bien pas mal pour une saison 4 mais on est encore loin des premières saisons.

    Franchement de pas voir la gueule de Felicity ça fais du bien ! On l’a vu deux minutes, elle m’avais déja soulé, insupportable.

    Dommage que ce soit Laurel, elle avait l’air d’être plus proche d’Oliver, et étant donné que ds les Comics ils sont ensembles, on aurait pu imaginer une suite bien meilleure, mtn est elle vraiment morte? A voir mais bon franchement s’il l’a font revivre, ou même si elle vient de Terre 2 ou 3 franchement faut arrêter, autant faire revenir la mère d’Oliver alors, tout le monde serait immortel dans cette série.

    Bien aimé le fait qu’Andy soit un gros connard, je savais pas vraiment de quel coté me ranger, le petit John doit s’en vouloir grave.

    Décu par Théa qui veut pas faire de mal à son père, je demande pas qu’elle le tue mais y avait réellement mieux à faire.

    Point très bof, Damien Darkh défonce encore tout le monde facilement, il les maitrise mais il les tue pas, ça fais je sais pas combien de fois qu’il remporte des combats

    A remarquer : La saison 4 a vraiment tournée vers ce personnage qui est en plus très décevant pour ma part, sans sa magie, c’est une daube.

    Merlyn pas mal.

    Enfin voilà à voir la suite.

  19. SPOILER

    Je vois qu’aucun ne voit le bon coté de l’épisode, Felicity n’existe pas dans cet épisode et que c’est bon bon sang !!!

    En soit Laurel pas morte pourquoi pas, elle veut arréter BC car ca va pas avec son boulot, mais se rend compte que BC c’est sa vie alors elle arrête sa vie de Laurel. Pourquoi pas en soit. J’en aurais même envie.
    Mais ca me ferais ch*er dans le sens ou en fait on a beau mourir dans cette série on revit quoi. Ca tient pas debout.

    Fin bref, j’ai bien aimé cet épisode après 2 épisodes sur les pires méchants DC. Les épisodes se regardent, c’est divertissant, mais le contenu global … WOOOOOoooo…

  20. Même si cela me fait bien bien mal que ce soit ce personnage-là qui y passe, cela peut avoir de bonnes choses à une seule condition : que les scénaristes aient des BOULES ! Si Diggle pète vraiment un câble (car c’est carrément sa faute après tout), cela pourra être hyper intéressant surtout pour ce personnage magistral mais effacé ces derniers temps. Qu’Oliver péte son cable aussi et qu’on retrouve de la noirceur dans cette série… Mais je n’y crois plus, je suis trop blasé d’Arrow. Je sais d’avance que dans le prochain épisode, la crise de nerfs de Diggle ne sera que la leçon du jour et qu’Oliver le remettra dans le droit chemin “Laurel n’aurait pas voulu que tu fasses ça”, et blabla et on se retrouve devant un dîner tous ensemble à la fin. Laurel sera morte en vain.

    • “avec son cœur à la Julian Ross”

      Je valide !!! 😀 😀 😀

      Bien que j’aime bien Stephen Amell, le gros plan sur lui quand les docteurs essaient de sauver Laurel est juste horrible. Il se tient la main devant la bouche avec un air pas du tout crédible, c’est horrible! Dommage, toute la scène, elle, était pas mal…

  21. Rétrospectivement, l’épisode était très mal construit. Tous les indices étaient là pour savoir ce qu’il allait advenir dans les dernières minutes. Je reconnais que ces dernières minutes étaient assez fortes en émotion, mais je ne saisis toujours pas leur intérêt. Enfin, au moins ceux qui disaient d’en arriver là y’a une ou deux saisons ont eu ce qu’ils voulaient… sans doute les mêmes qui spammaient le web avec leur Olicity à la con. Le pire reste encore que les producteurs les écoutent. Arrow n’a pas basé le succès de ses deux premières saisons en faisant plaisir aux fans, mais en proposant des choses construites. Là, y’a plus rien d’autre que de la fanfiction de bas-étage.

  22. Une mort assez choquante d’autant que les producteurs ont utilisé le bonne ficelle du “on remet en avant un personnage pour mieux s’en débarasser”.
    Cela dit au delà de la ruse le personnage était tellement en retrait depuis la saison 1 qu’il était bon de rappeler sa relation aux autres.
    Ensuite je suis d’accord avec les réalisateurs, seule la mort de ce personnage aura un impact significatif pour toute la team Arrow et pas seulement Oliver.
    Cela permettra de relancer le show sur une base différente.
    C’est bien vu. Fallait les c#lles pour le faire. Et ils l’ont fait. Et oui ils font bien de ne pas écouter les réseaux sociaux. La preuve avec Walking Dead, où tout le monde reproche la non prise de risque sur les personnages principaux. Et là, c’est l’inverse …

  23. bonjour,

    est il possible que ce soit juste une ellipse temporelle comme flash a modifier le temps et que si je ne m’abuse ils sont tous reliés dans le même monde???? ne devrait on pas avoir aussi une répercussion dans supergirl?

  24. Spoiler

    Pour moi cet épisode sonne la fin de Arrow. Tuer Laurel était l’une des pires choses qu’ils pouvaient faire. C’était un des rares personnages qui restait intéressant. Pour ma part je pense que je vais arrêter de regarder cette série.

  25. Je n’avais pas regardé depuis un moment et çà sonne toujours aussi faux, au point que même la mort de Laurel ne peut être que fausse. Le barratin des producteur ne vaut rien, on nous déjà fait le coup dans plusieurs séries.

  26. Un épisode qui m’a laissé de marbre. Pour le mort de fin. Autant je suis content que ce soit elle, autant ca ne pouvait pas être plus mal amené … Bon je me réconforte en me disant qu’il ne reste plus que Felicity d’insupportable mais vu la lâcheté des scénaristes, c’est pas prêt d’arriver …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here