Rogue One – A Star Wars Story : La bande annonce sera mise en ligne… aujourd’hui !

51

star-wars-rogue-one-spin-off-anthology-story-actu-new-infos

Quand soudain… Surprise, la première bande annonce de Rogue One : A Star Wars Story sera mise en ligne aujourd’hui ! Elle sera d’abord diffusée sur ABC, pendant l’émission matinale Good Morning America. Calculons. Le show débute à 7 heures et dure deux heures (heure américaine). Nous découvrirons donc les premières images de ce spin-off entre 13 et 15 heures (heure française). Rien de bien spoilant dans la bande annonce de bande annonce intégrée ci-dessous. Un seul plan. Un Stormtrooper en armure noire…

Une bande de combattants de la résistance s’unit pour accomplir une mission audacieuse, voler les plans de l’Étoile de la Mort.

Rogue One : A Star Wars Story est réalisé par Gareth Edwards et sort en Francce le 14 décembre 2016, avec Felicity Jones, Diego Luna, Ben Mendelsohn, Donnie Yen, Jiang Wen, Forest Whitaker, Mads Mikkelsen, Alan Tudyk et Riz Ahmed.

51 COMMENTAIRES

  1. Whoupinaiz! Juste quand je m’apprêtais à aller dodo:
    Bam! La niouze qui donne envie d’être demain.
    Merci Boss et bonne nuit!

  2. les stoormtroopers de RO ont l aire déja plus classe que ceux de SW7 tres kitch pour notre époque.

    lucas s est cassé le c*l a les réabiliter sur le plan stylistique et badass avec la version clone troopers..

    j ai pas apprécié le retour en arriere de JJ ..

    donc il semblerait que dans Rogue One ils regagnent leurs titre de noblesse^^

    • T’est sérieux avec tes propos ???
      T’est en train de dire que les stormtrooper de base sont kitch, qu’il n’ont pas de noblesse et que la tenue des CLONES TROOPERS était mieux ???

      Toi ta trop fumé des épices des mines de Kessel

    • J’ai bien aimé l’aspect encore plus lissé des armures dans TFA justement. Ça fait une évolution temporelle avec des armures de plus en plus lisse c’est cohérent. Après on aime ou pas c’est subjectif bien entendu. Et dieu sait que je n’ai pas tout aimé dans ce film…

      Du coup là cette armure si ce n’est qu’elle est noire est en gros la même que dans l’épisode 4, ça se tient…

  3. Et par la même occasion, dans un autre registre, on apprend que le teaser de Dr Strange sera diffusé le mardi 12 avril 2016, chez Jimmy Kimmel ! Benedict Cumberbatch et Clark Gregg seront présents.

    [EDIT LTH : On en parle ici, l’article a été màj dans la soirée : http://lestoilesheroiques.fr/2016/04/doctor-strange-nouvelle-image-officielle-sorcier-supreme.html ]

      • moi j ai aucun espoir

        je me suis déjà fait a l idée de le voir 1 minute

        et puis on est dans une période de teasing abusif voir mensonger

        (SW REBEL : vador ; SW7 : luke ; walking dead : negan , avengers : thanos….etc …)

      • Personnellement j’ai lu PLUSIEURS articles disant qu’il serait dans le film, qu’on le verrait très violent très cruel essayant d’empêcher les héros d’accomplir leur mission. Si c’est du fake je fonds en larme. Franchement revoir Vador dans un film live en 2016 quel pied sa serait.

  4. Ce film, ne m’intéresse pas du tout.
    Voir des gens inconnus dans une licence SW…
    Mouais.
    J’aurai préféré un film Obi-wan Kenobi.

    Donc je ne regarderai même pas le trailer.
    Tant mieux si ce film sera énorme ou autre truc mais après SW7, j’ai aucune envie…

    Bon trailer à vous.

    EDIT: L’emplacement qui nous montre un extrait des derniers commentaires est toujours désactivé lors de sortie de nouvelle bandes annonce ?

    • On connait deja assez la vie d’Obi-wan pour qu’il nous sorte un film ( meme chose pour Solo)
      Alors que là ça va etre un film de guerre à la Star Wars et ça j’achète!

      • Bof moi j’aurais bien apprécié un film sur ce que fait Obi entre le 3 et le 4…
        Mais je te rejoins il y a tellement d’autres choses plus intéressantes à faire… encore plus concernant le spin off sur Solo inutile à souhait même si je le regarderai par curiosité et que j’espère qu’ils me feront passer pour une buse d’avoir dit ça

          • Ça c’est ton interprétation mais on peut imaginer sans peine qu’il ai pu faire autre chose.
            Effectivement il y a encore plus intéressant à faire comme spin off mais il fallait en choisir seulment 2 alors…. bon je peux pas dire que je sois ravi du choix non plus.
            Mon rêve ça aurait été sur l’avant prelogie mais sait on jamais…

  5. Très impatient de voir ce film. Je peux comprendre certains qui le trouve anecdotique mais pense que ce film sera un petit bijoux dans cet univers Star Ward en proposant autre chose que les films principaux.
    Sinon je suis un peu déçu que le casque des Shadow Tropper (ceux en noir) ne reprenne pas celui du jeu Star Wars Battlefront que je trouvais vraiment très réussi : http://vignette3.wikia.nocookie.net/fr.starwars/images/c/c2/Shadow_trooper.png/revision/latest?cb=20151108120928

  6. Voilà un film qui pourrait me redonner un nouvel espoir pour la saga star wars après la catastrophe du 7 !

    Derrière le storm je remarque un collecteur d’humidité, retour sur Tatooine ? (j’espère vraiment pas Jaaku, que ce film ne soit pas un spin off du 7)

  7. Le 7 était un massacre seul les vrais fans de Star Wars l’on vue.
    Vue qu’ils reviennent sur la période de l’Empire. Il seront obligé de respecter la narration comme le coté Obscure = Sith et pas Chevalier de je sais pas quoi et je sais pas d’où sa sort.

    Et Rey qui maitrise la force comme ça et qui Bat Kylo Ren comme ça sans être former de quoi que ce soit.

    Et Luke qui fait un burnout sur son île.

    La mort de Yan j’en parle même pas.

    Et Kylo Ren aucun Charisme. Alors que Vador et Papatine étaient super.

    Enfin pour moi le star wars 7 est le pire de tout les star wars. Je trouve que même the force unleashed 2 était meilleur.

    Aprés c’est mon avis.

    Donc je pense que le Rogue One remontera un peu le niveau.

    • Je suis d’accord sur certains points mais pas sur le charisme de Kylo Ren. Son charisme à lui est battu en brèche à l’heure du film. Au début il déchire puis il devient faible car il se compare à Vador.
      Mais je parie ma chemise que dans le 8 et le 9 il sera au top du charisme car justement il va revenir de nul part : défaite contre une débutante (abusé j’avoue) meurtre de son propre père (abusé j’avoue aussi)

  8. “Une bande de combattants de la résistance s’unit pour accomplir une mission audacieuse, voler les plans de l’Étoile de la Mort.”

    Absolument rien à foutre.

    • Je peux comprendre ça m’a fait ça aussi au début ais je crois qu’il faut donner le bénéfice du doute peut être qu’on peut avoir une méga surprise avec un nouveau genre de film. Du SW espionnage pourquoi pas…
      J’espère un truc super sérieux pour le coup et pas de second degré ou trop d’humour comme on l’a connu dans les épisodes 4 ou 6 voir 7

      • Pas d’accord !
        On peut très bien partager le fait que quelque chose ne nous intéresse pas ^^

        En plus j’ai pris la peine de faire une citation, je me trouve même trop utile pour cet article 😉

  9. si ce film est à la saga principal ce que Deadpool est aux x men … moi je dis oui

    ce genre de film est souvent plus decomplexé, moins sujet a des attentes disproportionnés et donc mieux placé pour surprendre..

    la bonne place c est celle de gareth edwards chez lucasfilm ou david ayer chez warner . Il ne doivent pas sentir la même épée de damoclès qu un Rian johnson ou un Snyder

    • pas trop décomplexé quand même j’espère un truc sérieux pour ma part… mais badass pourquoi pas bien que je me méfie toujours quand on veut faire “à la mode”.

        • Alors là oui ça évitera le gros écueil du 7 à savoir le copier collé que nous dénonçons tous plus ou moins même si le film nous a plu.

    • C’est clair ça aurait été le moeux à mon goût. Pour les frustrés je conseille alors vivement les derniers episodes de clone wars saison 6 pour voir comment yoda acquiert l’immortalité comme qi gon

  10. Si pour une fois on pouvait voir des Storm troopers se comporter comme des troupes de choc et non comme des débiles profonds qui ne voient rien à travers leurs casques et qui tirent systématiquement à côté. Ce serait une bonne évolution depuis le premier Star wars.

    Ce qui serait bien aussi c’est que les ST ne soient pas juste es figurants qui se font shooter mais des charactères auxquels on pourrait s’attacher.

    Ce qui ne me donne pas du tout envie dans ce film c’est son casting.

    Donnie Yen déjà, aie !

    Dans la fausse suite de Tigres et Dragons produite par Netflix, même au niveau martial Michelle Yeoh lui tient la dragée haute. Quant au jeu… Il n’y a qu’à voir les IPman qui se suivent et se ressemblent. A part le premier, le reste c’est des nanards.

    Forest Whitaker va nous faire la tronche du coker au bord des larmes pendant tout le métrage.

    Mad mikelsen est un très bon acteur mais malheureusement il tourne dans des prods pas toujours à la hauteur de son talent.

    Felicity Jones, je l’ai bien aimé dans Theory of Everything même si le film lui-même était assez moyen et ennuyeux.

    Gareth Edwards…

    Son Monsters était nouveau, déroutant et intéressant.

    Son godzilla, une bouse.

    Sa fausse suite de Monsters, un film de guerre sur la guerre, qui laisse auguré des batailles dans Rogue One plutôt intéressantes, et du fond, notamment philosophique.

    Donc je suis dans l’expectative concernant ce film. C’est du remplissage c’est sûr. Disney rentabilise au maximum la franchise Starwars en saturant l’espace cinéphilique avec des films intermédiaires. Ce sera, peut-être, des sortes de séries B friquées qui peuvent donner une sorte d’univers étendu et décomplexé par rapport à la saga. A ce compte-là tout devient possible. On peut faire des milliers de films entre chaque épisode.

    • Il y a bien des kilos de films sur le MCU et ça va du très bon au très moyen.
      Pourquoi pas la même chose sur SW. Après à chacun de regarder ce qui lui semble regardable et de laisser de côté le reste.
      Je te rejoins sur l’aspect machine à fric regrettable mais tout fonctionne ainsi de nos jours. A nous consommateurs de ne pas nous laisser prendre…

    • je pense pas que Donnie Yen ai un role majeur

      ce sera plutot comme un simple membre de la team au même titre qu il l était pour Blade 2

      ce sera le chinois de service que fait un art martial (publique chinois = plus de Box office)

      (quoi que quand j ai vu les acteur de The raid chez SW7 je me suis pris a rever de les voir en action … hummm … c était juste un caméo pourris et SPOIL ils se font bouffer en deux deux)

      • Ben justement ce serait bien qu’il n’y ait pas de kung fu dans un Starwars. Si ça pouvait être juste un bon film de guerre futuriste bien sec avec une violence réaliste où tout le monde meurs à la fin. Un truc bien désespéré. Après tout, l’enjeu de l’histoire c’est la survie de la Rebellion. On va y voir R2D2 🙂

          • En fait Starwars c’est pas le futur, c’était il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, oh…bien lointaine…

            Ce que je voulais dire c’est que ce serait bien que l’asiatique de service ne fasse pas de kung fu pour changer. Sinon ça voudrait dire que Donnie Yen ne justifie sa présence dans le film que comme artiste martial alors que les autres acteurs sont là pour leur talent d’acteur. Mais bon après avoir vu le trailer et Donnie jouer du bâton, je constate que Dans Rogue One comme ailleurs les Américains ont peu d’imagination… 🙂

        • J’avoue que le kung fu ça m’a fait bizarre aussi au milieu des arts Jedi… après ce n’est pas un Jedi alors pourquoi pas mais on n’a pas trop l’habitude car les persos non JEDI sont souvent plutôt bourrins.
          Par contre je ne suis pas très fan de l’idée selon laquelle tout le monde doit mourir à la fin dans une violence complètement décomplexée… un peu plus que d’habitude pourquoi pas mais de là à se laisser aller à une boucherie…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here