Rogue One – A Star Wars Story : La bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

163

star-wars-rogue-one-spin-off-anthology-story-actu-new-infos

Deux jours après la sortie américaine de Star Wars : Le Réveil de la Force en DVD/Blu-ray, la saga Star Wars entre dans une nouvelle ère, celle des spin-offs. C’est à la fois étrange… et excitant ! Voici la bande annonce de Rogue One : A Star Wars Story. Comme on pouvait s’y attendre, Lucasfilm mise sur la nostalgie pour promouvoir ce film de guerre. La Rébellion naissante. Un Empire au sommet de sa puissance. L’ombre de Dark Vador. Une Mon Mothma bluffante, jouée par Genevieve O’Reilly (Star Wars : La Revanche des Sith). Et une nouvelle héroïne, Jan Ors, Jyn Erso, incarnée par la magnifique Felicity Jones !

Rogue One : A Star Wars Story est le premier volet d’une série de films dérivés de l’univers Star Wars de Lucasfilm. Ce premier volet raconte l’histoire d’une bande de rebelles résolus à voler les plans de la redoutable Etoile Noire.

rogue-one-poster

Rogue One : A Star Wars Story est réalisé par Gareth Edwards et sort en France le 14 décembre 2016, avec Felicity Jones, Diego Luna, Ben Mendelsohn, Donnie Yen, Jiang Wen, Forest Whitaker, Mads Mikkelsen, Alan Tudyk et Riz Ahmed.

163 COMMENTAIRES

  1. Forrest stole the show

    J’ai vraiment hâte de voir ce film, la guerre la vrai dans l’univers star wars n’a jamais été adapté et ça s’annonce top !

  2. J’aime bien l’idée que ce soit un stand alone, au moins on est sur du destin d’aucun personnages dans cette mission.(et puis j’espère que ça sortira de la sérialisation à la Marvel/dc

  3. Pas mal la nouvelle Mon Mothma, elle ressemble quasiment à celle de l’episode IV quand elle parle des bothans qui se sont sacrifiés pour récuperés lesdits infos sur l’etoile noir.

    Pas de Dark Vador ou d’Empereur en vue, mais a priori, ils seront surement intégrés dans le film, dialogue ou en visue.

    Enfin, ai-je revé si jai vu Tarkin avec la cape blanche, ou je me trompe :D?

  4. Et bien je confirme, moi qui ne suis pas fan de Star Wars, c’est le film qui me botte le plus.

    Avec un put*** de bon casting international en plus.

  5. Ils veulent se la jouer mystique mais ce qui marche avec Star Wars ne marchera peut être pas avec Rogue One. Le grand public se fou de l’univers, enfin je crois :p

  6. C’est…..déconcertant. Le sentiment de ne pas être dans du Star Wars tout en étant dans l’univers Star Wars, quel paradoxe…!!
    Effectivement, l’héroïne manque peut être un peu de charisme à l’écran mais c’est à voir sur l’intégralité du film…

  7. Je pense qu’on verra l’empereur a un moment donné (cf la silouhette encapuchonné qui s’agenouille devant des gardes impériaux…

    Mais sinon excellentissime trailer !!!!

      • tu m’as mal compris, la silhouette encapuchonnée n’est pas l’empereur, mais un impérial qui s’agenouille devant une projection holographique de celui-ci

        Et tu n’as pas l’air de savoir de quoi je parle, la garde impérial ca n’est pas le stormtrooper de base mais l’élite de l’élite chargé d’accompagner et de protéger l’empereur coute que coute si nécessaire

  8. Ça a une bonne tête, et pour un pitch qui manque d’enjeu (vu qu’on connait le destin de la galaxie après), ça donne bien envie ! Et revoir au cinéma les stormtroopers originaux, les TBTT… Hâte !

  9. Heureusement qu’il y a Gareth Edward derrière la caméra, je suis confiant et j’espère qu’il y aura des séquences marquantes car SW7 à ce niveau là c’est zéro!

    Je dis bien séquences hein et nn des moments de quelque secondes.

  10. Hype, ca va être cool de se concentrer sur les rebelles et les troopers pour une fois.
    Je rêve ou l’héroine est accompagné par un droide de la CIS

  11. Là au moins ça sent Star Wars ! On respire Star Wars ! Pas comme le 1er trailer de l’épisode 7, qui ressemblait plus à un fan-film qu’autre chose (le film aussi d’ailleurs). Vraiment hâte !!

  12. C’est bien que Star Wars mette l’accent sur des héroïnes ! Ça change =)

    Le gars qui a l’air de l’accompagner ressemble à une copie de Han Solo mais en moins bien

    • Par contre, j’ai vraiment du mal avec “Jessica Jones” et son jeu d’actrice…je ne pourrais trop dire pourquoi mais..je trouve qu’il manque quelque chose !!
      Quant aux extraterrestres, peut être un soucis de finitions dans les FX pour ne pas les montrer?

      Je voulais dire Felicity Jones, l’absus !! 😀 😀

    • DE QUOI ? Pour moi c’est tout l’inverse, c’est la première fois que je suis aussi déçu d’être un fan de Star Wars.

      Pu d’univers étendu.
      La nouvelle trilogie qui commence hyper mal.
      Un spin off qui s’annonce sympa sans plus.
      La série animée qui est loin d’être au niveau de The Clone Wars.

      Désolé je veux pas cassé l’ambiance mais moi je ressens totalement l’inverse, je me sens de moins en moins fan à vrai dire

      • Un nouvel univers étendu, pour une nouvelle “génération” de fan.
        La nouvelle trilogie qui peine, certes, mais qui a du potentiel. (Je veux y croire !)
        Un spinn-off qui pour le coup me botte bien plus en une bande annonce que SWVII dans toute sa promo.
        Une série animé qui dépasse de loin The Clone Wars, que je trouvais déjà très sympa par moment.

        Je suis d’accord avec le Boss et les autres, être un nouvel arrivant dans l’univers de Star Wars c’est particulièrement cool en ce moment. 😀

        Cette bande annonce me botte vraiment. Je trouve l’héroïne particulièrement chouette de mon côté, et étrangement je lui trouve un petit côté à la Rey.
        Mon Mothma est carrément chouette, on la croirait sorti de la trilogie, et la nouvelle tête toute fraîche est adorable.
        Je pensais pas que ce spin-off pourrait autant me tenter en une minute trente. 😀

        • “Une série animé qui dépasse de loin The Clone Wars, que je trouvais déjà très sympa par moment”

          Alors autant j’ai aimé SW7, autant je peu pas te laisser dire ça…

          • J’ai regardé les six saisons de The Clone Wars, et si dans l’ensemble il y a une grosse majorité d’épisodes sympa… au final le gros problème c’est que les personnages principaux sont répartis sur des dizaines de planètes.
            Je me suis bien plus éclaté vers la fin de la série, avec le procès d’Asokha, le retournement d’Assaj ou le retour de Maul que devant tous les épisodes avec les boîtes de conserves. Le fait est que j’avais du mal à m’accrocher aux Clones quand on savait d’avec qu’ils allaient faire ce qu’ils allaient faire. C’est tragique, mais en même temps… impossible de regarder la fin de la série sans se dire que si les Jedi n’avaient pas été aussi con, beh ils auraient pu éviter le pire.

            Le point fort de Rebels à mon sens c’est clairement le fait de limiter les perso principaux à un équipage toujours ensemble. Plus d’interaction => plus de développement.

            Si je devais faire une comparaison, The Clone Wars serait à Rebels ce que Agents of SHIELD saison 1 est aux saison 2 et 3.
            TCW est pétrie de bonnes idées mais dispose d’un temps limité (la durée entre les deux films) pour développer trop de personnages, et surtout doit se plier aux conséquences qu’on connaît déjà dans SW3, là où Rebels est en terrain libre. Ezra et ses potos sont libres de bouger dans tous les sens et peuvent aller partout où ils veulent puisque pour l’instant ils ne sont mentionnés nul part dans les films. Il peut leur arriver tout et n’importe quoi. Aucune contrainte + moins de personnages = un développement des dits personnages de fou. Ezra et Kanan sont vraiment géniaux à suivre je trouve, en plus d’être super attachants. Et surtout, ils peuvent morfler puisqu’on ne sait pas ce qui leur arrive ! (Le final de la saison 2, qui l’avait vu venir ? Sûrement pas Kanan… ):D )

        • Content de voir des fans de Rebels :]

          Je n’ai jamais réussis a accrocher a Clone Wars.
          Pourtant j’ai forcé, j’ai regardé 2 ou 3 saisons puis des épisodes par ci par là.
          Jamais accroché.

          Par contre je ne manque pas un seul épisode de Rebel je trouve cette équipe bien plus attachante qu’Anackin qui passait sa vie a faire la tronche.

  13. La scène des TB-TT sur la plage !!! Enfin des environnement originaux.
    C’est vrai que c’est étrange d’avoir un Star Wars qui n’en est pas vraiment un. Mais un stand alone qui apporte de nouveaux éléments et développe l’univers au même titre que Rebels, un roman ou un comic moi ça me plait.

  14. Fan de Star Wars, les spin-off ne m’emballent pas du tout.
    J’attendais la BA de celui ci qui semblait un petit peu intéressant, mais comme on dit, ça m’en a touché une sans faire bouger l’autre.
    Il y a pourtant tant à raconter sur des millénaires de mythologie et les mecs se contentent de la même période encore et toujours…

      • D’un point de vue non mystique tu veux dire? Car de la guerre, il y a en toujours eu dans Star Wars, c’est un peu le fond de commerce quand même…

  15. Beaucoup de choses à dire dans ce magnifique teaser, on est bien encré dans la trilogie classique avec l’Alliance Rebelle face à l’Empire, l’Etoile Noire, les TB-TT, les X-Wing… et pourtant beaucoup de nouveautés dans ce film :
    – des nouveaux troopers, ceux en noir (Shadow Trooper), ceux en beige et ceux dans le tank
    – de nouvelles planètes (notamment celle avec les palmiers)
    – de nouveaux véhicules (un tank impérial, un vaisseau ressemblant étrangement à celui de Kylo Ren…)
    – des personnages mystérieux (celui de Forest Whitaker, l’impérial en blanc, “Ip Man” rebel ou celui encapuchonné face aux gardes impériaux)
    Bref très impatient de voir ce film !

    • Et l’antenne de l’Etoile Noire en mouvement…!!! Stupidement, je pensais qu’elle était fixe et finalement, non !!
      Ça ne parait pas grand chose mais c’est plein de petits plus en une bande-annonce…je n’imagine même pas en un film !!

  16. Honnetement, le scenario me semble me préparait ainsi => suicide squad recruté pour leur compétence=>mission si vous etes obligez de l’acceptez=>les plans de l’etoile noir.

    OK ya de la belle nostalgie en prévision, sauf que rappelez vous la difference visuel entre la premiere et la deuxieme trilogie (4-5-6 vs 1-2-3). Nous aurons a des vaisseaux qu’on connaient forcément, mais l’effect visuel sera la, ils seront mieux que ceux du 4-5-6. (apres honnetement m’en fiche de ce détail) Ca ne sera plus de la maquette filmé en gros plan mais du cgi de bonne facture (merci lucas film).

    J’espere voir du dark side mais j’en doute quand même, malgré notre ami en capuche, a moins que ca soit un starkiller 😀

  17. C’est beau en tout cas. Je suis content.

    On retrouve plein de choses de la première Trilogie il semblerait, mais avec les effets spéciaux d’aujourd’hui c’est beau.

  18. Mouai…

    C’est sympa mais bon, c’est pas fou. Pourquoi des images aussi monochromes ? Il y a pas beaucoup d’ampleur visuellement je trouve, beaucoup moins que chez JJ Abrams…

      • Difficile de faire pire que la nullité de star wars 7. En plus pour ceux qui ne suivent rien d’autre que les films c’est intéressant de voir ce qu’il se passe entre l’épisode 3 et 4. Alors que SW7 ne raconte rien de ce qu’il se passe après le 6. C’était un film inutile, un remake (raté) du 4.

  19. Gareth Edwards (Celui qui a respecté l’âme ”GODZILLA”) est de toute évidence l’homme de la situation, son emprunte artistique je ressens aisément…
    Nous entrons dans une autre dimension Star Wars! et ce n’est que le début…

  20. ça a l’aire pas mal

    après moi tu me montre un croiseur, l etoile de la mort et 4 TB TT, il y a déjà une petite palpitation qui se produit chez moi mais une analyse plus lucide me fais dire que ce teaser ne montre rien de particulier

    il pose rapidement le décord .. mais pas de quoi dire “il sera meilleur que SW7” ça c est juste les gens qui n’ont pas aimés SW7 qui pensent que ce sera forcément mieux

  21. Et bien voilà, le compte à rebours a commencé.
    Vivement décembre.
    Il y a la fontaine de Jouvence (ou le puit de Lazarus), mais il y a aussi Star Wars.
    J’ai de nouveau 11 ans et je suis en 77.
    Ca me fait toujours rêver ce truc là.
    Et vivement l’épisode 8. Lorsque vous verrez les 3 à la suite vous vous direz que le 7 n’était pas si mal.

    • Perso, je considère le 7 “mauvais” car c’est un remake du 4, mais tu as raison sur la suite, qui devrait logiquement ne pas trop ressembler aux 5 et 6, grâce au nouveau personnage principal, un Jedi féminin, qui malgré une montée de niveau trop rapide^^ tient suffisamment la route pour m’intéresser à la trilogie entière.

  22. On aura pas là un semblant d’origine story sur la potentiel mère de Rey ?
    Je veux dire ce serait ingénieux d’instaurer discrètement ses origines dans ce film.

  23. Pas grand chose à dire pour ma part, si ce n’est que, n’étant pas un fan de Star Wars, ce trailer ne me fait strictement aucun effet, et que l’héroïne principale, de part son look et son attitude, rappelle beaucoup (trop?) celle d’Hunger Games. A moins que les trailers suivants envoient vraiment du lourd, ce sera sans moi.

  24. Cette profusion de personnages n’augure rien de bon pour mon espoir de vois vador plus que 5 minutes….
    Par contre si ils sont bien recherchés et que lhistoire tient la route (j’ai peur des incohérences ) alors ça pourrait être un bon moment ce film

  25. Je viens d’avoir un Warsgasme!
    Comme dit le boss, c’est tellement bon d’être fan de Star Wars! Après un très bon épisode 7, faites place à Rogue One!

  26. Bon ben la Hype est monstrueuse encore une fois 😛
    En plus Mon Motha!!!! Mon coeur de fanboy n’en peux plus.
    Bon je vais la visionner 57 fois encore et apres je recommenterai ^^

  27. On croirait avoir STAR WARS REBELS en live et en plus humain. J’adore pour ma part notamment le fait que les sabres lasers soit absent de la bande annonce.

  28. J’ai plus la hype pour ce film que star wars 7 + la meuf qui joue Mon Mothma il ont repris
    Genevieve O’Reilly qui l’a joué dans l’épisode 3 (+ bail organa?) ou pas?

    Oui effectivement c’est bien elle, ils ont pas complètement délaissé la prélogie 🙂 , on peut donc espérer Jimmy Smits (Bail Organa) ou encore … Ewan McGregor ?
    [EDITE]

    • Oui, c’est assez fou. Quand je parle de Rogue One autour de moi la réaction des gens c’est souvent : “Attends je comprend pas, c’est pas vraiment Star Wars 8 ? Hein ? C’est quoi un spin off ? Les pilotes de la résistance du 4 ? Heu…”
      C’est comme si personne n’en avait entendu parler. En même temps c’est pas forcément facile à comprendre pour le grand public le système d’alternance des “vrais” épisodes et des spin off…

      • En même temps, la promotion commence littéralement aujourd’hui, donc c’est parfaitement normal (Lucasfilm n’avait pas le droit l’année dernière à cause de Mission Impossible : Rogue Nation + ils ont attendu la sortie du DVD/BR de SW VII pour tourner la page et passer à la suite).

  29. Je sais pas vous mais ca m’a fait dresser les poils ce que n’avait pas fait le 7.

    c’est très bien de sortir des jedi vs siths des trilogies et voir la guerre véritable entre l’empire et la résistance.

    Le fait de retrouver des costumes et des véhicules des anciens episodes est un gros plus.

    Comme je le pensais depuis un moment, ce spin off me plaira davantage j’en suis certain, c’est du star wars ca !!!

  30. Mouais…. Moi ça me fait un sentiment bizarre de déjà vu. L’héroïne est une fille rebelle. Ok. Pourquoi pas. Mais ils nous l’ont déjà sortie dans star wars 7. Effectivement comme nous l’a dit Mr LTH cela manque d’extraterrestre. Je trouve l’univers star wars manquant de créativité en ce moment. Et c’est quoi ce samouraï ? Franchement c’est pas tres Jedi… Enfin bref. Wait ans see.

  31. Honnêtement, ca le fait pas du tt,depuis 25 ans je suis fan de star wars, les histoire pendant la trilogie j’en ai bouffe en masse, notament celle la ( l’excellent jeux video dark forces avec “jan ors”, bizare…..lol et autre bouquin).

    Ca fait vraiment exploitation de la trilogie a fond, depuis 30 ans elle a ete exploité, rien de nouveau, aucune idée original.
    DEja l’episode 7 est un cocktail de la trilogie et la rebelotte en gros ils ont pas scenariste ou alors ils savent qu’il y a encore un max d’argent a se faire sur la trilo sans se foulé

    La seule chose qui peuvent les faire changer de politique c’est une grosse claque au box office.
    En tt cas c’est pas ca que j’ai envie de voir, je connais deja

    Perso je veux voir du neuf,parceque la trilo et les histoire annexe pppfff

  32. une bande annonce qui augure de bonne choses le ton,le casting, j’ai déjà sauté au plafond avec la ba star war 7 et la chute fut rude!
    Donc prudence! à suivre…

  33. Là au contraire on présente quelque chose de nouveau.
    D’habitude c’est l’histoire des skywalkers avec en toile de fond la guerre empire-résistance.
    Ici c’est la véritable guerre du jamais vu sur grand écran.

  34. Hé bé dis donc, ça a l’air d’être plus regardable que SW7, c’est déjà ça.

    Je n’en attends rien d’extraordinaire,
    et c’est sûrement pour ça que ça va me plaire:

    retrouver un formidable univers découvert il y a des décennies, un fond et une forme qui tiennent la route, un brin de crédibilité et de vraisemblance, bref avoir enfin, même juste un tout petit peu je prends, de ce que je n’ai pas eu avec SW7 (sauf avec Rey au début, mais sa maitrise trop rapide de la Force gâche un peu le perso).

  35. Mouai. Je m’attendais à un film d’équique, genre “A-Team” ou “Impossible Mission” à la sauce “Star Wars” mais le trailer se focalise que sur un seul personnage. Je suis pas très chaud du coup. Et puis l’armure du black semble sortir de “Warhammer 40000”

  36. Et voilà tous les pseudo-fans de Star Wars – les mêmes qui se ruent à acheter les produits dérivés, même de l’épisode 7 – commencent à se plaindre.

    “Ouin Ouin ! Ca a l’air encore plus mauvais que Star Wars épisode 7”

    Putain mais vos gueules sérieux. Comment on peut comparer un spin-off avec la suite de la trilogie originale ?

    Les “fans” comprendront-ils un jour que c’est justement à cause d’eux que la direction artistique d l’épisode 7 s’est limité à un “plagiat de l’épisode 4” (du moins c’est que vous pensez…) ?

    • Tout le monde s’est rendu-compte que SW7 était un remake raté du 4.

      Ce qui me fait dire que rogue one sera un meilleure film que SW7. Difficile de faire pire que la nullité de star wars 7. En plus pour ceux qui ne suivent rien d’autre que les films c’est intéressant de voir ce qu’il se passe entre l’épisode 3 et 4. Alors que SW7 ne raconte rien de ce qu’il se passe après le 6.

      • non pas tt le monde quand tu regarde les critique presse et spectateur, l’impression est que le film passe pour un nouveau film star wars novateur.

        Avec rogue one, c’est bon le scenar a deja ete pondu, un bouquin existe deja, mais il est plus canon, haaaaa ok bon on peut pompe dessus et un jeux video existe aussi avec le meme prenon que l’heroine hooooo

      • Classique, l’effet boule de neige “tout ce qui touche à Disney c’est el diablo”. Une petite déception se transforme en catastrophe absolue.

        • Il me semble aussi que ça a été le cas pour AoU. Pas mal de gens avaient kiffé à la sortie mais avec un peu de déception. Et puis à les lire maintenant, le film serait une grosse bouse qui a pas marché aux box-office.
          C’est étonnant ces revirements…

      • Oui c’est “dingue cette mode du bashing autour de SW7″… D’ailleurs c’est pas sans rappeler un autre bashing très en vogue en ce moment… 😉

  37. Mais les gars vous n’avez pas compris… This is a REBELLION !! lol.

    L’héroïne badass “JE ME REBELLE !!! Libéreeee delivreeeeeeeeee !!!”

    Hunger Games Divergent X Star Wars. Disney des génies.

    • J’avoue sans aucun sexisme qu’à force le personnage féminin que tu décris en guise d’héroïne ça va nous lasser. En plus on l’a déjà dans TFA du coup j’aurais bien aimé autre chose cette fois-ci. Un perso genre han solo en plus sérieux peut être style albator embauché par la rébellion pour voler les plans

      • Olala mais oui c’est vrai que le trope du héros style Albator c’est pas du tout du vu et du revu.
        Et “sans aucun sexisme” mon cul. Ca aurait un mec tu n’aurais pas moufté. Y a rien d’incroyable à voir une meuf badass qui se rebelle et pète des gueules, n’en déplaise à certains. Des scénarios avec des hommes dont c’est la trame narrative y en a à la pelle, pourtant on leur reproche pas le fait qu’ils aient une paire de couilles.

  38. J’attendais du neuf, et je ne suis pas déçu.

    On reconnait bien la caméra Gareth Edwards. Les scènes de bataille sont très belle comme elles sont présentées. Ca fait plaisir de voir des éléments de la trilogie avec les effets spéciaux actuels ! TB-TT, l’étoile de la mort, …

    J’espère aussi que nous verrons plus de référence à la prélogie, dont SW7 en est pratiquement dépourvu, à part des clin d’œils sans réel substance (on se dira que l’époque éloignée justifie cela, mais bon).
    Reprendre l’actrice de la prélogie pour Mon Mothma fait plaisir ; ils essayent de garder une certaine continuité et de ne pas trop renier la prélogie comme JJ l’a fait.

    Au final, je me rend compte que j’attend beaucoup de ce film, j’ai toujours plus aimé SW pour son univers (même si je ne suis pas un très lecteur de l’UE), que pour ces films qui sont tous un peu mauvais sur les bords et assez convenus.

    Donc j’ai hâte d’enfin découvrir à l’image d’autre éléments de cet univers, et qui plus est dans un film qui peut-être très bon si Edwards nous pond la même qualité que Godzilla.

    Seul bémol, les dialogues ont l’air un peu bateau.

  39. J’ai pu lire ici et là une théorie selon laquelle le perso à capuche noire pourrait être Ezra de SW rebels qui aurait basculé vers le côté obscur. J’aime bien…
    Quand à celle qui voudrait que felicity jones soit la mère de Rey j’aime aussi mais qui serait alors le père???

  40. Beaucoup d aprehension a l annonce de ce film mais la je dis WHAOU ! ambiance 1 ere trilogie j adore j espere du Vador et pas juste un cameo
    j aime bcp la theorie sur la mere de Rey

  41. C’est intéressant, car avec ses personnages plutôt troubles, son esthétique piochant un peu vers le thriller (et les whuu ! whuu ! “à la Alien”)… ça semble plus un one-shot très auto-contenu qu’une mini franchise greffable sur la grosse SW Épisode etc.
    En tout cas, ce serait bien, si ce film marche (en plus d’être possiblement bon) qu’il n’y ait pas de Rogue One 2 (ou Rogue Two?) avec une autre mission en parallèle de l’Empire Contre Attaque, par exemple et ainsi de suite. Ce serait un dispositif un peu trop forcé.
    Par contre retrouver les personnages (s’ils survivent) dans un autre type de film bien indépendant, peut-être… Après tout, le titre principal reste “Star Wars – insérer sous-titre”. Utiliser cet univers comme base pour raconter plein d’autres trucs inédits dedans, ou juste faire du bon cinéma de genre spatial accouplé à d’autres genres comme c’est déjà traditionnel dans SW, pourquoi pas ? Tant que le fun y est, le sens profond en ressortira à qui veut le voir.

    • ” (et les whuu ! whuu ! « à la Alien »)” En fait ils ont juste repris les sirènes qu’on entend dans ANH pendant la bataille de Yavin a bord de la Death Star. c’est un autre clin d’œil a l’ep IV 😉

      • Ah oui ça y était déjà. Parce que de nos jours, c’est plus connoté “sonnerie angoissante” (encore entendu dans le trailer de Prometeus par exemple). Comme quoi, avec le temps, les choses simples peuvent devenir autre chose…

  42. Ça à l’air cool, j’aime bien l’ambiance qui s’en dégage. Mais je ne suis pas emballé plus que ça, peut être parce que SW7 est encore assez frais dans mon esprit…
    Et comme dit plus haut je regrette un peu le manque de diversité alien, j’espère qu’il n’y aura pas que des humains dans les perso principaux.
    Pour Vador ils veulent le dévoilé à la fin de la promo, logique.

  43. Détails techniques … Le trentenaire chevelu qui regarde l héroïne … d une façon qui en dis déjà long sur ce qui va se passer avec elle … Ne lui trouvez pas une ressemblance avec poe dameron comme si ce dernier était l enfant de leur union ?
    Détail surprenant aussi c est l apparition derrière cette même héroïne à deux reprises d un droide de combat bleuté de la fédération du commerce une fois derrière elle lorsque elle se bat contre un stormtrooper puis lorsque on la voit courir ( droide un peu amélioré mais facilement reconnaissable ) à tous ceux qui ont fait de l image par image si vous avez vu des petits détails je suis friand ! Envoyez 😉

    • Quand je dis enfant de leur union je précise que poe dameron serait l enfant de ces deux la … De plus la scène où il sort du hangar avec d autres pilotes on trouve encore plus de ressemblance dans la démarche jusqu au style vestimentaire !

    • Le droïde est joué par Alan Tudyk.
      C’est un ancien droïde impérial je crois, reprogrammé. Il aura donc une personnalité à l’image de droïde protocolaire, plutôt que ceux de combats de la fédération du commerce (qui était débile, même si je les ai apprécié)

  44. Bonsoir les Toilistes 🙂
    Je ne suis pas un inconditionnel de SW alors excusez ma question d’ignorant !
    Quand se situe cette histoire dans la timeline des films? Entre l’épisode IV et V?
    Merci de ne pas me lyncher 😉

    • non ce film se situe juste avant l’Episode IV, je te conseille la chronologie Star Wars disponible dans le bandeau à droite des commentaires

  45. Et sinon, ça ne vous viendrait pas à l’esprit de vous demander qui sont les parents et ancêtres du personnage de Felicity Jones au lieu de chercher à tout prix vers les récents personnages de l’épisode 7 ?

  46. Cette fille, c’est la mère de Rey.

    Enfin c’est une théorie sans fondement, mais je vois bien l’héroïne devenir une sorte de Mara Jade…

  47. Des infos sur les personnages de Star Wars Rogue One via l’éditeur du guide visuel : http://edelweiss.abovethetreeline.com/ProductDetailPage.aspx?group=related&sku=1942556411

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here