Arrow : Toutes les images de l’épisode 4.18 (‘Eleven-Fifty-Nine’) !

31

arrow-actu-info-news-saison-4-serie

Ça y est, nous entrons dans le dernier quart de la saison 4… Même s’il est un peu tôt pour faire un bilan, évoquons le cas de Damien Darhk. Le potentiel du personnage était énorme, tant Neal McDonough est naturellement charismatique. Sauf qu’à l’arrivée, la menace qu’il représente perd semaine après semaine de sa superbe : après dix-sept épisodes, nous ne savons toujours pas quel est son plan pour Star City. Quant aux Ghosts, ils sont interchangeables. La série manque de boss intermédiaires !

Arrow – Saison 4 – Episode 18 – ‘Eleven-Fifty-Nine’ : Oliver et Diggle apprennent que Merlyn est sur le point de faire évader Darhk de prison. Pendant ce temps, Laurel reçoit une offre surprenante et Felicity a une discussion à cœur ouvert avec Curtis.

ar418a_0164b

ar418a_0027b

ar418b_0146b

ar418b_0062b

ar418b_0052b

ar418b_0158b

ar418b_0165b

ar418b_0100b

ar418b_0258b

ar418b_0292b

ar418b_0003b

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/The Arrow), Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Canary), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Neal McDonough (Damien Darhk) et John Barrowman (Malcom Merlyn/Dark Archer).

31 COMMENTAIRES

  1. Série que j’ai regarder durant les saison 1 et 2. Mais depuis la saison 3, je ne suis que déçu mais bon j’espère toujours un retournement de situation pour m’y remettre. J’ai toujours apprécié le personnage de Green Arrow.

  2. Y’a eu un gros changement de ton depuis la saison 3 (changement de scénaristes en même temps)

    Mais quand même, Arrow n’est plus que l’ombre de lui même.

    Il faut qu’ils repartent sur d’autres bases et se recentrent sur Oliver et non plus Oliver + Felicity !

    • Je pense que tu dis quelque chose d’intéressant là. La série s’appelle Arrow, et elle se doit de se concentrer sur [Green] Arrow, comme à ses débuts justement.

      À la limite, je trouve ça légitime qu’ils se centrent sur la Team Arrow.
      Mais stop les amourettes à la noix. Et je crache pas sur Arrow parce que c’est Arrow : ça a commencé à me souler dans Flash aussi, mais on remonte la pente depuis Terre 2 et les amourettes prennent moins de place.

      • Moi Flash je suis toujours accro ^^ Mais je pense que point de vue narration, je dis pas que Flash c’est toujours captivant de ouf les épisodes, mais le truc c’est qu’à chaque épisode on a droit quand même à un petit élement qui fait avancer l’intrigue principale quand même (la 1ere partie de saison servait également à préparer LoT)

        Mais franchement je pense qu’ils ont perdu le cap. La saison 1, Oliver devait se reconstruire et résoudre l’enigme de la liste, la saison 2 c’était vaincre ses erreurs passé avec Slade.
        A partir de la saison 3 on a perdu le but a atteindre je trouve. Ils ont cédé trop facilement à la demande des fans d’avoir le couple Oliver + Felicity, ca a été bourriné je trouve.
        Et saison 4, Darkh avait beaucoup de potentiel mais on a tout perdu rapidement, ca n’avance pas et ils ont passé la plupart de leurs épisode à résoudre des problèmes du passé. Du coup ca fait patoger le tout. Sans compter une mauvaise ecriture de certains personnages à certains moments.

        Je regarde toujours mais voilà, j’ai beaucoup de mal parfois. Là au moins ils ont séparés oliver et felicity et j’éspère qu’elle va se developper à Palmer Tech.

        J’irai jusqu’à la saison 5 pour voir comment se termine leur Flashbacks mais je trouve que ca va être très difficile pour eux de revenir à la qualité des 2 premières saisons.

    • Moi je regarde.

      Et tu poses une question, permets moi de faire de même : arrive-t-il que tu ne sois pas blasé de quelque chose cher Anarky ? Je lis la plupart des commentaires de ce site et j’ai l’impression que tu n’apprécies pas grand chose ^^’

      • Oui c est vrai je fais attention a tous je suis fan de comics et quand je vois les series cw pffff ,encore the flash et lot il y a des elements interressants mais ca va pas plusloin , bvs c etait moyen ,je lis marvel en comics quand je vois les films je vomis ca me fait mal de voir que des gosses et des mecs qui s auto definnisent comme fan de comics en lisant du marvel now ou qu on me raconte que wonder woman est une guerriere de voir des gens crié au scandale car batman tue et qu il lise meme pas le comics sa m enerve a un point que tu ne peux meme pas imaginer ,et puis pour en revenir arrow cette serie est une abomination c est quoi ce oliver en carton politiquement correct qui est memme pas a gauche comme dans le comics c est quoi cette felicity qu elle se barre je suis a bout,en plus quand on voit qui meurt dans la tombe bah la ca ete la outte d eau quia fait deborder le vase ,ces “scenaristes” ont osé faire ca ? j espere que les audiences vont bien baissé de toute facon Arrow c est du sous batman ,tu fusionnes arrow et daredvil bah la ta une serie batman bref c est a chier .Ou meme quand tu vois la serie constantine qu apparemment plein de gens apprecient bah la j ai mal pour mon constantine

        bon j arrete la je pars dans tout les sens

        • Je comprends le pseudo du coup. Râler comme ça tout le temps sa n’apporte rien, sa n’a rien de constructif. Surtout si c’est pour dire ce que tu dis et de cette manière. Tu n’a qu’à boycotter Arrow si t’aime pas et si tu veux nous donner ton avis fais le de façon développer. Ce que tu fais c’est juste “Baaah Arrow c’est caca!!!!”

          • @Joe ker
            Les points negatif d arrow
            La chaine qui le diffuse
            Les acteurs (a part benett il y en a aucun qui sort du lot )
            Le scenario
            La realisation
            Les relation amoureuses
            Points positif
            les flashback
            reference au comics 4

            La serie n exploite pas assez oliver queen et c est dommage

        • C’est vrai que c’est difficile pour beaucoup de se détacher du comics, je le comprends et c’est tout à fait normal. Pour toutes les adaptations j’essaie de les regarder en me disant : si ça n’avait pas été tiré d’un comics, est-ce que ce serait un bon film/une bonne série. Pour Arrow et les deux dernières saisons malheureusement la réponse est non…
          Je comprends ta “frustration” de fan de se dire “on n’a vraiment pas de chance avec les versions live” . Mais est-ce qu’il faudrait pas se demander comment les showrunners voient leurs adaptations, est-ce que ce sont des vrais fans qui font pour les fans, ou de simples businessmen qui font ça pour toucher le téléspectateur lambda, et vite fait pour le fan. Je sais pas, mais faut voir avec quels mobiles ils le font, et souvent, c’est pas jolie jolie…

          • Romain bah la je regarde plus depuis 2 episodes je la regardais car j avais encore espoir mais la j en ai plus

        • C’est vrai que c’est frustrant de voir que le cote anarchiste de green arrow a été complètement gomme, c’est l’une des particularité, qui le rend unique dans les comics, surtout le regard qu’il porte sur les autres heros, mm si les new 52 on aussi lisse cet aspect

          • Oui mais est-ce que c’est toujours son état d’esprit et sa façon de penser dans le reboot New 52 au temps présent ? Parce que pour l’instant cette série a l’air de se tourner un peu plus vers cette époque papier que vers “l’ancien” Green Arrow. Rien ne dit que le Oliver Queen que l’on nous sert actuellement sur la CW n’est pas destiné à adopter le caractère dont tu parles, mais pour l’instant il a 15 ans de moins et une mentalité complètement différente. Du moins c’est comme ça que je vois les choses.

  3. je suis desolé pour l’instant la saison 3 est meilleur..

    j’ai l’impression que rien n’avance dans cette saison, il se passe quasi rien..

  4. La Saison 4 n’est pas nul mais l’on voit qu’il y a quelques chose en moin… Je pense (j’espère)
    Que la saison 5 va relever le niveau !!!
    ——————*ATTENTION SPOILER*—————
    D’après ce que j’ai lu… En ce qui concerne la personne qui est dans la tombe c’est Laurel !!! Mais on pourra la voir dans Flash dans Earth-2 !! Et je pense qu’elle rejoindra la Team Arrow dans la saison 5… Et la se sera la vrai Laurel (ENFIN !!) elle sera plus Badass et aura son pouvoir (le crie du canari) ça ne sera plus un gadget !!!
    ———————- *FIN SPOILER*———————-
    Bon en tout cas j’espère que la fin de la Saison 4 sera top !!! Et qu’elle prépara une saison 5 encore plus ÉNORME que la saison 2 qui étais pour moi la Meilleur 🙂

  5. Spoil!!!

    Les showrunner de Arrow sont fou de tuer Laurel je commencer à la trouver interessante et pour le earth 2 une idée que je trouve stupide de la faire révenir dans flash qui même son univer. BON SANG c’est Felicity qui doit crever et aller dans l’univer de flash!!!

    • Ouai aucun regret d’avoir arreté, ils n’ont même les balls de vraiment tuer un personnage important, tuer felicity aurait été génial pour la suite du show avec de vrai répercution sur oliver plutôt que leur je t’aime moi non plus a n’en plus finir qui devient redondant a la longue.
      Et felicity qui rejoindrai flash alors là non merci on a déjà Iris comme personnage antipathique sa ferait trop. Et un des gros défaut de arrow c’est la team qui est trop fourni.
      Et concernant Dark on l’aura oublié aussi vite qu’un freak of week, depuis Slade c’est devenu si morne et triste sa me fait penser a marvel qui ne sait pas faire de méchant au ciné, mise a part locki tous raté

      avec gotham, flash, LOT et AOS j’ai de quoi m’occupé.

  6. Il y a quelque chose qui me dérange depuis le cross-over flash/supergirl. Dans l’épisode 1 de Legends of Tomorrow Rip Hunter dit qu’il a vu l’homme d’acier mourir, donc selon lui Superman est présent sur la Terre de Flash et Arrow mais dans le cross-over Flash dément son existence. Vous en pensez quoi ?

    • Il a dit “men of steel” et “dark knights”. Si on sort de l’univers très fermé des comics book ce sont des expressions qu’on peut utiliser dans la vie courante (hommes d’acier et chevaliers noirs).
      Superman n’existe pas, et si Bruce Wayne existe il n’est pas forcément devenu Batman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here