Arrow : Toutes les images de l’épisode 4.19 (‘Canary Cry’) !

15

arrow-actu-info-news-saison-4-serie

Le jour d’après… Arrow revient le 27 avril. Il faudra donc attendre trois semaines pour découvrir l’épisode ‘Canary Cry’ (merci à la production d’avoir tenu le titre secret, ce n’était pas le cas de ‘Sara’, le deuxième épisode de la saison 3). Dans une récente interview, le producteur Marc Guggenheim assure que Laurel est réellement morte. Malgré les apparences, ce n’est donc pas une “fake death”. Quant à la promesse faite par Oliver à Laurel, il faudra attendre la saison 5 pour savoir de quoi il en retourne. PS : la scène où Quentin arrive à l’hôpital et se retrouve face à Oliver, qu’il comprend… C’était vraiment déchirant.

Arrow – Saison 4 – Episode 19 – ‘Canary Cry’ : Oliver et l’équipe luttent pour composer avec la mort de Laurel, surtout Diggle qui est submergé par la culpabilité après avoir cru qu’Andy avait changé. Pendant ce temps, Lance refuse de croire que sa fille est vraiment morte et il demande à Nyssa de l’aider à la ramener. Une récente observation du Black Canary à Star City semble prouver sa théorie selon laquelle Laurel n’est pas réellement morte.

AR419a_0169b

AR419a_0122b

AR419a_0131b

AR419a_0139b

AR419a_0166b

AR419a_0170b

AR419a_0049b

AR419a_0054b

AR419a_0020b

AR419a_0008b

AR419b_0010b

AR419b_0045b

AR419b_0132b

AR419b_0099b

AR419b_0154b

AR419b_0110b

AR419b_0173b

AR419b_0356b

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/The Arrow), Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Canary), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Neal McDonough (Damien Darhk) et John Barrowman (Malcom Merlyn/Dark Archer).

15 COMMENTAIRES

  1. Comme j’en parlais dans l’article sur l’épisode de cette semaine : pourquoi c’est marqué William Clayton sur la pierre tombale?

    • C’est peut-être une tombe déjà présente et qui sert ensuite avec la postprod à mettre le nom de notre chère personne décédée ?

      Ou alors c’est pour mettre un nom au hasard pour pas que l’on puisse savoir, mais ça serait pas logique puisque l’on peut facilement deviner au vu des personnes présentes qui est mort

      • Sans doute à cause du timing serré pour les séries, cela doit être impossible à mettre en place, mais est-ce que les producteurs auraient pu imaginé tourné deux fois la même scène avec un personnage différent pour conserver les doutes ?

      • C’était en effet le seul élément qui venait se mettre en travers des autres photos de l’enterrement, c’est pour ça que j’en avais pas tenu compte. M’enfin quitte à tromper le spectateur et à rajouter le nom en post prod, autant ne rien mettre du tout sur la tombe du tournage non ?

  2. C’est quand même chelou parce que les gars vous parlez de photos de tournage avec des tombes fake pour brouiller les pistes pour le spectateur, or ici c’est pas des photos du tournage mais le preview de l’épisode, ce qu’on aura nous à l’écran. Donc la piste que vous soulevez tient pas. Ou alors la CW est partit dans un beau délire c’est pas non plus à exclure… Clayton c’est le nom de famille de la mère du fils d’Oliver, William, et pour le coup le nom du gamin aussi. Quand on zoom, même si ça fait dégueulasse on pourrait même distinguer un w entre les genoux d’Oliver…
    Mystère tout ça on verra bien le 27

    • ah là là!? S’il y a une fausse mort ce pourrait être celle de son fils alors? pour le mettre en sécurité définitivement….avec ensuite comme un programme de protection de témoins pour sa mère et lui, nouvelles identités et nouvelle vie.

      PS: la mort de *** me rappelle celle de ( spoil?)

      Debra Morgan dans Dexter, on la croyait tirée d’affaire et puis pfuitt une embolie mal placée et elle est morte…

  3. Arrow devient de plus en plus nulle, déjà que j’ai jamais accroché avec le couple “ollie/felicity” et j’aime encore moins l’histoire avec Dark mais là ils ont osé tuer le vraie amour d’oliver :O
    Franchement, je suis encore la série car il faut bien que je la finisse, mais pas sûr que je suive la prochaine saison !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here