Iron Fist : David Wenham est Harold Meachum !

34

iron-fist-netflix-marvel-serie-actu-news-infos

Faramir au casting d’Iron Fist ! C’est officiel, l’acteur David Wenham a rejoint la distribution de la quatrième série Marvel Television/Netflix. L’interprète de Dillios dans 300 jouera Harold Meachum, un des antagonistes du show. Voici la description du personnage : “Chef d’entreprise impitoyable, Harold Meachum était le partenaire des parents de Danny Rand à l’époque de leur mort. Le rôle qu’il joue dans le passé et le futur de Danny sera révélé au cours de la série.” Au passage, Charlie Cox a révélé que le tournage de The Defenders débutera à la fin de l’année…

De retour à New York City après plusieurs années d’absence, Daniel Rand se bat contre la criminalité qui corrompt New York City avec son incroyable maîtrise du kung-fu et la capacité d’invoquer l’extraordinaire puissance de l’ardent Iron Fist.

david-wenham-iron-fist

harold-meachum-iron-fist-serie

La série Iron Fist sera diffusée en 2017 (?) sur Netflix, avec Finn Jones (Daniel ‘Danny’ Rand/Iron Fist) et Jessica Henwick (Colleen Wing).

34 COMMENTAIRES

  1. Hâte de voir cette série, le casting donne envie pour l’instant.
    Après Game of thrones, ils sont passés à du Seigneur des anneaux, manquerait plus que Sean Bean pour valider les 2 cases.

  2. Je me demande comment ils vont gérer cette série qui a un héros beaucoup plus fantastique que les autres defenders ?? …a moins qu’ils le rendent réaliste à fond façon ” batman de nolan “

    • SPOIL

      Après les ninjas des temps modernes, les résurrections, l’immortalité, le controle mental, la super force, la peau indestructible, les super-sens.

      Les autres séries ont déjà montré beaucoup de fantastiques.

      • Je pense qu’il parlait des pouvoirs d’IF qui sont beaucoup plus “voyants”… J’espère qu’il aura vraiment ses poings qui s’illuminent.

        • J’espére aussi que le poing de fer sera visible, ça me parait en fait indispensable sans ça on aura un truc “réaliste” type film d’art martial banal. Sans qu’il nous fasse du DBZ y a tout de même moyen de faire quelque chose de sympa.

        • C’est ça , iron fist a un pouvoir visuel , si ils ne le font pas ça risque d’être bizarre …

          de plus il dispose d’une histoire ainsi que d’ennemi tout aussi fantastique .

          • Ouais bon par contre faut pas s’attendre à le voir faire un 1v1 contre le dragon je pense… Enfin si Netflix nous sort ça, je serai vraiment surpris. x)

          • Avec netflix c’est sur qu’il y aura pas tous le côté fantastique , mais je ne veux pas (plus) d’un truc hyper réaliste…sinon fallait mettre shang shi

          • Il y a beaucoup de manière de mettre en scène un univers “fantastique” ou “mystique”… On peut faire des choses vraiments géniale sans tomber dans les rayons magiques à la “Harry Potter”. Perso je leurs fait confiance.

  3. Je m’étais dis que Wenham et ses faux airs d’Ewan McGregor était peut-être un peu trop jeune… et ben il a déjà 50 ans dis donc. Bon second rôle dont “on sait jamais comment il s’appelle” et assez à sa place dans ce qui peut être une bonne prod.
    Alors avec quoi donc d’inédit dans le genre chef d’entreprise machiavélique qu’on a vu trop de fois maintenant ? Il va renfiler son anorak pour essayer d’envahir K’un Lun et se guérir de quelque chose avec le pouvoir de là bas ? Même très classique, ça resterait amusant à voir à condition que ça ne soit pas trop surjoué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here