Iron Fist : Jessica Henwick est Colleen Wing !

12

iron-fist-netflix-marvel-serie-actu-news-infos

Westeros, fournisseur officiel de super-héros Marvel… Après Finn ‘Loras Tyrell’ Jones, c’est au tour de Jessica Henwick – Nymeria Sand dans Game of Thrones et Jessika Pava dans Star Wars : Le Réveil de la Force – de décrocher un rôle de premier plan dans la série Iron Fist ! Henwick a été choisie pour incarner Colleen Wing. Voici la description du personnage : “Experte en arts martiaux possédant son propre dojo, Colleen est une alliée précieuse pour Danny Rand lorsqu’il retrouve sa vie à New York.” Notons que dans les comics, Colleen Wing et Misty Knight – une héroïne qui sera bientôt introduite dans Luke Cage – forment un duo, les Filles du Dragon…

De retour à New York City après plusieurs années d’absence, Daniel Rand se bat contre la criminalité qui corrompt New York City avec son incroyable maîtrise du kung-fu et la capacité d’invoquer l’extraordinaire puissance de l’ardent Iron Fist.

jessica-iron-fist-colleen

sensei-colleen-ironfist

La série Iron Fist sera diffusée en 2017 (?) sur Netflix, avec Finn Jones (Daniel ‘Danny’ Rand/Iron Fist).

12 COMMENTAIRES

  1. Franchement ils pourront réunir les defenders dès Iron Fist (un peu comme les Legends de CW présentées en amont dans un cross-over)

    Les liens avec Luke “Awaken” Cage sont évidents et je vois mal DD laisser un autre justicier se charger des triades.

  2. Spoile##Question sur daredevil au quatrième épisode quand le punisher plombe au shotgun l’Irlandait(finn) il le tue rellement parceque sinon il a l’air d’avoir seulement le visage complètement défiguré il pourrait devenir le Jigsaw?

    • Jigsaw et Finn Cooley ne sont pas la meme personne dans les comics et Finn a un visage défiguré dans les comics et sa mort était une référence

  3. C’est vraiment pas bête ton idée, mais bon, le mec s’est prit un coup de canon scié à 50 cm du visage donc ça m’étonnerait vraiment qu’il revienne. 😆 Mais en tout cas ça aurait été cool que ce soit lui en effet. Ça le sera peut-être mais bon j’ai de gros doutes quand même.

  4. ça va lui rappeler des souvenirs
    https://www.youtube.com/watch?v=G0TpYcvz8xc
    https://www.youtube.com/watch?v=FHleclOI9rE&ebc=ANyPxKomKU32-u-TxFMEMoDZKfCmtlszD24eDwLJ2o_9HgqdTZ05uUtBONA47z4lqMH4juleRymr-l-nU_X0g11ARqh2TK7vEQ
    chose intéressante en regardant sa bio elle a été formé par ce mec là
    https://vimeo.com/81394073
    https://vimeo.com/37328939
    inspi direct de Hong Kong

  5. Misty Knight et Colleen Wing bientôt dans les séries Netflix… Oh My God je suis le gars le plus heureux du monde ! Manque plus qu’une annonce d’un spin-off sur Les filles du Dragon maintenant 😀

    • Je pense que Luke Cage et Iron Fist n’auront pas de Saison 2.

      Mais qu’ils se retrouveront après Defenders dans une série commune tous les 2, voir tous les 4 avec Misty et Colleen.

      • Iron Fist a pleins de bonnes histoires solo, The Immortal Iron Fist est vraiment un bon run moderne.

        Si Jessica Jones qui a beaucoup moins de materiel peut avoir une saison 2 solo, je suis sûr que Luke et Iron Fist en auront une aussi.

        • Le meilleur matos pour Rand et Cage, c’est les Héros à Louer, cette dernière pouvant aussi accueillir des intrigues solo aux personnages.

  6. Il y a de quoi faire une grosse équipe de defenders finalement si on compte tous ces personnages introduits dans les 4 séries
    Hellcat, misty knight, colleen wing

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here