Agents of S.H.I.E.L.D. : Toutes les images des épisodes 3.15 et 3.16 (‘Spacetime’ et ‘Paradise Lost’) !

11

agents-of-shield-saison-3-actu-infos-news-images-avis

Barry Allen n’est plus le seul à naviguer entre passé et futur ! Dans ‘Spacetime’ (5 avril), Daisy luttera contre la roue du temps… Et dans ‘Paradise Lost’ (12 avril), Zombie Ward nous prouvera qu’il a parfaitement digéré la trilogie Matrix (nous sommes d’accord, la scène de l’escalier dans Matrix Reloaded est la meilleure du film ?). Au passage, coup de chapeau au dernier épisode. Sur le papier, pas beaucoup d’action, aucune révélation majeure. Dans les faits, une histoire touchante avec une bonne dose d’easter eggs. Cela compense. Bel équilibre !

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 3 – Episode 15 – ‘Spacetime’ : Quand Daisy découvre un horrible aperçu du futur, le S.H.I.E.L.D. fait tout prouver que le destin n’est pas encore écrit.

CLARK GREGG

MING-NA WEN, CHLOE BENNET

MING-NA WEN

CHLOE BENNET

CHLOE BENNET

WOLFGANG BODISON

MARK DACASCOS, ANDREW THACHER, MARKUS FLANAGAN

MARKUS FLANAGAN

MARK DACASCOS

BJORN JOHNSON

——————————————————-

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 3 – Episode 16 – ‘Paradise Lost’ : Le S.H.I.E.L.D. part à la chasse pour obtenir des informations sur leur dangereux nouvel ennemi, et un secret honteux du passé de Malick est exposé, menaçant de détruire l’héritage de l’HYDRA.

BRETT DALTON

BETHANY JOY LENZ, POWERS BOOTHE

POWERS BOOTHE, BETHANY JOY LENZ

BETHANY JOY LENZ

POWERS BOOTHE

LUKE MITCHELL, CHLOE BENNET

LUKE MITCHELL, CHLOE BENNET

LUKE MITCHELL

AXLE WHITEHEAD

AXLE WHITEHEAD

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC, avec Clark Gregg (Directeur Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Brett Dalton (Grant Ward), Chloe Bennet (Agent Skye), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Nick Blood (Lance Hunter) et Adrianne Palicki (Bobbi Morse).

11 COMMENTAIRES

  1. J’avoue qu’entre les clins d’œil à l’univers (Hell’s Kitchen, les Avengers, Ultron, Stark Tech) et les références à la série (Deathlok et Blake, le retour du fusil-hache) on s’est bien fait plaisir !

    Et j’oublie sûrement des trucs, mais c’est ceux qui me sont restés le plus en tête 🙂

  2. Perso dans Matrix Relodead j’adore les deux discours de Morpheus (un dans la ville Zion, l’autre au moment d’exposer leur plan d’attaque).
    Et puis la séquence romantique où Neo sauve Trinity fait toujours son petit effet.

    Sinon c’est sympa que les scénaristes soient devenue suffisamment confiants pour oser des épisodes aussi sf que le voyage dans le temps ou les planètes extra-terrestres.

  3. Vivement que le SHIELD apprennent la ” survie ” de Ward ! Les quelques secondes de peur et d’incompréhension sur leurs visages seront génial 😀

  4. Malick et sa fille me font beaucoup penser aux Le Pen. C’est con, mais je ne peux pas penser à autre chose quand je les vois.

    Daredevil m’a fait prendre trop de retard sur toutes mes séries bon sang. Je dois avoir deux épisodes à rattraper sur Flash, Arrow, AoS, TWD, Vikings et Black Sails…. et The 100.

  5. Pareil qu’au dessus, vivement que le shield apprenne le retour de ward, cela va être épique leurs réactions et peut être que coulson va devoir s’expliquer et payer pour ses égarements. Les deux derniers épisodes étaient moyens, mais on pourrait enfin avoir une division au sein du shield ou jusque là ils sont tout beau et tout fort, daisy part dans son trip ou tous les moyens sont bon si cela permet la réussite de la mission en prenant des libertés et j’espère que cela va lui retomber sur la gueule.

    Mais pour le moment on a rien eu d’intéressant ces deux dernières semaines, juste une intro à de possibles orientations du scenario et la division du shield avec la civil war qui approche. Il va encore avoir des départs de personnages je pense, on l’a bien vu avec le dernier épisode. Ah et j’espère que ward est de retour pour de bon, s’ils le tuent en fin de saison ce serait assez stupide de leur part vu que jusque là le personnage est globalement présent dans la majorité des meilleurs scènes de la série.

  6. Rien qu’a voir les 2 sneaks peek et la promo de l’épisode 15 on peut s’attendre a un bon épisode. Rien que la photographie est bien meilleure que le reste des épisodes ( produit par Kevin Tancharoen et écrit Maurissa Tancharoen et Jed Whedon, ces noms la présagent que du bon …)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here