Iron Fist : Jessica Stroup et Tom Pelphrey sont Joy et Ward Meachum !

23

iron-fist-netflix-marvel-serie-actu-news-infos

Dans la famille Meachum, je demande… Joy et Ward. Les amis d’enfance d’Iron Fist seront incarnés à l’écran par Jessica Stroup (Following, 90210 Beverly Hills – Nouvelle génération) et Tom Pelphrey (Banshee). Voici la description de ces deux personnages : “Les enfants de Harold Meachum, Joy et Ward, ont passé leur vie à bâtir la position actuelle de Rand Enterprises dans le monde, seulement pour voir tout leur travail mis en péril lorsque Danny vient réclamer ce qui lui revient de naissance.” En bonus, un premier aperçu de Finn Jones en Danny Rand… C’était hier, dans les rues de New York. Le playboy milliardaire retrouve la civilisation !

De retour à New York City après plusieurs années d’absence, Daniel Rand se bat contre la criminalité qui corrompt New York City avec son incroyable maîtrise du kung-fu et la capacité d’invoquer l’extraordinaire puissance de l’ardent Iron Fist.

iron-fist-casting

danny-joy-ward

http://delevingned.tumblr.com/post/143025486926/finn-jones-on-the-set-of-iron-fist-in-nyc


La série Iron Fist sera diffusée en 2017 sur Netflix, avec Finn Jones (Daniel ‘Danny’ Rand/Iron Fist), Jessica Henwick (Colleen Wing) et David Wenham (Harold Meachum).

23 COMMENTAIRES

  1. Moi aussi j’adore tom pelphrey en bunker dans banshee. Je me souviens de deux scenes dans la saison 3 ou il volait la vedette à toute l’équipe.
    En fait je trouve ca dommage qu’il rejoigne iron fist, je trouve qu’il aurait bien correspondu au personnage de namor, il y a une certaine ressemblance avec le sub mariner.

  2. OOOOh Bunker ^^ Trèèès content de voir que des gens matent Banshee 😀

    Par contre le look de Danny Rand… On dirait Sorgoï Prakov x)

  3. Je kiff Tom Pelphrey dans Banshee dont c’est la dernière saison. Après je ne connais pas l’univers de Iron Fist mis à part ce que j’ai lu sur Wikipedia^^ donc son perso et bien on verra bien ce que ça donne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here