Ninja Turtles 2 : La nouvelle bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

31

tmnt-ninja-turtles-bande-annonce

Cowabunga, c’est la semaine des nouvelles bandes annonces ! Après celle de Suicide Squad et avant celle de Doctor Strange, voici la deuxième bande annonce de Ninja Turtles 2 (qui n’a toujours pas de sous-titre en français). Au programme, beaucoup, beaucoup d’action. Et un Stephen Amell qui a définitivement piqué à Will Arnett le premier rôle masculin ‘humain’ du film. Green Arrow et Batman dans le même blockbuster, ça ne peut déboucher que sur du bon !

Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael sont de retour pour affronter des méchants toujours plus forts et impressionnants, aux côtés d’April O’Neil, Vern Fenwick et d’un nouveau venu, le justicier masqué hockeyeur Casey Jones. Après son évasion de prison, Shredder associe ses forces à celles d’un savant fou Baxter Stockman et de deux hommes de main aussi bêtes que costauds, Bebop & Rocksteady. Leur objectif : lancer un plan diabolique pour régner sur le monde entier ! Alors que les Ninja Turtles s’apprêtent à défier Shredder et son nouveau gang, ils doivent rapidement faire face à une menace tout aussi grande : le célèbre Krang !

tmnt-poster

tmnt-affiche

tmnt-2-affiche

Ninja Turtles 2 est réalisé par Dave Green et sort en France le 29 juin 2016, avec Megan Fox (April O’Neil), Will Arnett (Vernon Fenwick), Stephen Amell (Casey Jones), William Fichtner (Eric Sacks), Tyler Perry (Baxter Stockman), Brian Tee (Shredder), Gary Anthony Williams (Bebop) et Stephen Farrelly (Rocksteady).

31 COMMENTAIRES

  1. – What’s your name ?
    – My name is Oliver Queen. After five years on a hellish island, I have come home with only one goal: to save my city

  2. La comédie d’action est toujours là, bien boum boum. Espérons en passant qu’ils ne foirent pas trop l’intéressante idée supplémentaire du « vivre libre mais caché, ou enfin intégré à la société ».

  3. J’ai séché le premier parce que j’avais peur d’être déçu. Vaut il objectivement le coup, dans sa catégorie »je pose mon cerveau et je bois une bière  » ?

    • Oui il vaut le coup ! Il est plutôt et le caractère de chauque tortue est quand même respecté. Pour ma part j’ai vraiment passé un bon moment (zappe l’origin story et c’est le top ^^)

    • Sérieux, oui. Vu 2 fois avec mon gamin et c’est du tout bon. çà ne se prend pas la tête (et n’a pas la prétention de le faire) et on passe un bon moment tranquillou.

      Une fois le character design des tortues accepté, çà roule sans problème (en gros c’est comme un dessin animé mais live avec beaucoup de FX).

      Très loin d’être parfait certes, mais efficace pour qui n’a pas des attentes de fou furieux quant à ce TMNT à la sauce Bay (perso je m’attendais à un gros navet comme les derniers Transformers et j’ai été très très agréablement surpris)

    • C’est très moyen mais les effets spéciaux valent le coup et si tu est un tant soit peu nostalgique du dessin animé ou des anciens films, tu peux passer un bon moment. Ça reste divertissant malgré tout.

      Dans la catégorie « je pose mon cerveau et je bois une bière », ça peut répondre a tes attentes oui.

        • Ouais le premier est très moyen, aucune émotion et se base sur ses effets spéciaux. Le côté fraternel des tortues est passé à la trappe, et l’ennemie schedder est ridicule.

          Ceci dit ce second film semble plus intéressant, ils semblent assumer le côte spectacle décérébré. Le problème du un c’est au final de n’arriver même pas à la cheville des vieux films, que ce soit l’humour ou les combats, côté émotions et scénario n’en parlons même pas. Seuls les effets spéciaux l’a sauvé.

  4. Le premier film avait l’air de vouloir surfer sur la mode Transformers du film-à-jouets avec scénar qui se prend (trop) au sérieux, effets spéciaux léchés et une dose de fun décérébré. D’où la déception des fans plus âgés qui ont grandi avec les comics et/ou la série animée des 90s.

    Or, l’arrivée de Bebop, Rocksteady, Krang et du Technodrome ramène complètement le public à ladite série, sans avoir l’air de se soucier d’autre chose que d’une bonne série B sans prétention. Du coup, ça a l’air de mieux fonctionner.

  5. Bon sang. L’une des intrigues du film vient de l’un des épisode que je détestais le plus quand j’étais petit ( et pourtant je n’étais pas particulièrement difficile en matière de scénario à cette époque) . Celui où Michel-Angelo devient humain et se retrouve incapable de se battre. Même à 10 ans je trouvais débile que ses talent de ninja ne viennent pas des ses années d’entraînement mais du fait qu’il était une tortue.

    Une raison de plus pour moi de ne pas aller voir le film.

  6. Les effets spéciaux ont beau être bien faits ça reste un film d’animation avec des prises de vues réelles. Ça se voit quand même. Déjà dans le premier ça m’a gâcher le film. Je ne comprends toujours pas le choix de Stephen Amel pour Casey Jones. Dés qu’il enlève le masque on ne voit qu ‘Oliver Queen.

  7. Dommage surtout que Shredder ait finalement une tête normale, après avoir été teasé dans l’ombre comme un Vador like dans le 1er. À moins que Krang ait récupéré et « nettoyé » son cadavre pour en faire son armure/cyborg ?

LAISSER UN COMMENTAIRE