The Flash : Votre avis sur… l’épisode ‘Back to Normal’ [2×19] + le teaser du prochain épisode !

15

the-flash-saison-2-actu-infos-rumeurs-news-episode

Difficile sevrage pour Barry Allen, qui se retrouve privé du jour au lendemain de la Force Véloce. En même temps, il l’a bien cherché ! Selon vous, la série remonte-t-elle la pente après l’épisode-polémique de la semaine dernière ? Killer Frost est-elle plus flippante qu’un Kylo Ren, Zoom démasqué ? Bref, qu’avez-vous pensé de ce ‘Retour à la Normale’ ? En bonus, vous trouverez les deux premiers épisodes de Chronicles of Cisco, une web-série en six épisodes qui nous accompagnera jusqu’à la fin de la saison (24 mai)…

The Flash – Saison 2 – Episode 19 – ‘Back to Normal’ : Un méta-humain doté d’une super-force et nommé Griffin Grey confond Harry de la Terre-1 avec Harrison Wells et le kidnappe, exigeant que Wells le guérisse de sa condition actuelle. Réalisant qu’un autre brillant Wells aiderait à retrouver Griffin, Barry demande de l’aide à Jesse. Pendant ce temps, Wally interroge Joe à propos de The Flash.

————————————————–

————————————————–

Audience US : Quand la Force Véloce n’est pas là… l’audience de The Flash remonte un peu ! Hier soir, l’épisode ‘Back to Normal’ a été suivi par 3.37 millions de téléspectateurs (contre 3.03 millions la semaine dernière). C’est la troisième plus mauvaise audience de la saison. Malgré tout, sur la cible des 18-49 ans, le show termine la soirée avec un taux de 1.3% (en hausse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

The Flash – Saison 2 – Episode 20 – ‘Rupture’ : Zoom est retour sur Terre-1 et a l’intention de prendre le contrôle de Central City. Barry et Wells ont un plan pour l’arrêter une bonne fois pour toutes, mais ce plan est extrêmement dangereux. Incertain, Barry se tourne vers ses deux pères pour recevoir des conseils. Henry est catégoriquement opposé au fait que Barry risque sa vie, mais Joe pense qu’il peut gérer, ce qui oppose les deux hommes l’un contre l’autre. Pendant ce temps, Cisco est choqué quand il vibe Rupture, un vilain de Terre-2 qui n’est autre que le double de son frère, Dante. Rupture vient sur cette terre pour se venger de la mort de Reverb. Iris décide qu’elle est enfin prête à s’ouvrir à Barry à propos de ses sentiments pour lui.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Jesse L. Martin (Inspecteur Joe West), Shantel VanSanten (Patty Spivot) et Tom Cavanagh (Harrison Wells).

15 COMMENTAIRES

  1. J’ai vu l’épisode. C’était interessant. Je trouve ca bizarre de reexploité le côté ‘Barry sans pouvoir’ comme dans la saison 1.

    Mais bon c’est plus développé et ca permet de voir un peu qui il est vraiment sans avoir de super vitesse.

    Killer Frost + effrayante que Zoom sans masque ? Je ne trouve pas. J’aime beaucoup zoom. Les 2 sont biens dans leurs cases.

    Flash va remonter la pente c’est sur. J’avais adoré l’épisode de la semaine dernière.

    En tout cas c’était un épisode sympa. Un peu un entre 2, un épisode de ‘flottaison’, mais interessant.

  2. Très bon encore une fois. J’ avais un peu peur avec Benjamin Button mais les fx sont plutôt sympa ( loin devant le Peter Weyland de Prometheus en tout cas ^^ ). Du coup l’ expèrience que vont recréer Harry, Cisco et Barry est surement celle dont parle Eobard Thawne dans l’épisode 11 et il faut s’ attendre à ce que le cliffhanger du season final soit donc la mort ( apparente ) de Barry .

  3. Je me demande parfois si Jessie n’aurait pas été affectée par l’explosion de l’accélérateur de particules sur sa Terre sans que ça se manifeste…? Et que peut être, Wells serait au courant et que c’est pour ça qu’il a tellement peur de voir sa fille prise par Zoom… Parce que s’ils doivent amener le fait que Wally + Jessie deviennent des speedsters… Peut être un qui va le devenir quand Barry récupérera la sienne ? (ceux qui ont vu l’épisode comprenne)

    J’ai trouvé l’épisode assez mou, le vilain est bof, et c’est un peu long de voir 0 scène avec Flash… Et Zoom fut peu présent donc ça compense pas. Sinon, encore et encore, ils font attendre sur l’identité de l’homme au masque. Relou. Elle aurait pu le délivrer, plutôt que Killer Frost (téléphoné à des kilomètres)… Premier vrai échec pour moi cette saison cet épisode (dans la continuité de la fin de l’épisode précédent)

    Et pour moi, l’homme au masque c’est Jay Garrick, le vrai, avec un autre visage (pour compenser le départ de l’acteur d’Hunter à la fin de la saison, mais avoir Jay)

  4. Teddie Sears on le sait maintenant n’ a jamais été engagé pour joué le vrai Jay de toute façon, mais pour jouer Hunter se faisant passé pour Jay Garrick dont tout le monde a apparemment oublié la véritable identité sur Terre 2. Peut être aussi un coup du maitre des miroirs qui aurait aidé Hunter à manipuler les habitants et au passage il aurait crée un hologramme tangible d’ Hunter ( qui aurait donc mentit en ce qui concerne son voyage dans le temps ).

  5. Après le précédent épisode complètement illogique, j’ai encore un goût très amer donc grosse flemme de mater cette épisode, surtout que Barry est sans pouvoir…
    Allez, un petit effort…

  6. #SPOILER#

    Bon petit épisode, avec un méchant de la semaine éminemment tragique. Le sort que lui réserve l’équipe est assez cruel… heureusement qu’il a droit à un happy end sorti de nulle part.

    Très surpris concernant Killer Frost. Ça ne peut vouloir dire qu’une chose…

    Et j’aime Jesse, bonne alchimie entre l’actrice et son ‘père’.

  7. Episode finalement vu et ça va, je plains le méchant de la semaine, le pauvre.
    Zoom semble devenir de plus en plus fou. Maintenant ce n’est plus les victimes qu’il va faire tomber mais des mondes 🙂
    Et la fin avec Barry et Wells, ça annonce du bon.

    J’espère qu’il va récupérer ses pouvoirs rapidement et pas au dernier épisode pour confronter Zoom.

  8. Episode sympa, qui change des autres avec une approche plus “réaliste”, sans pouvoir !
    Et petit clin d’œil sympa avec Ace Chemicals, là où est retenu Wells !

  9. Je fais juste un petit commentaire, concernant l’épisode 19 d’Arrow donc

    [SPOIL]

    Je commente ici puisque cela concerne Barry qui, comme on avait pu être voir, vient après les funérailles de Laurel… Et repart tel un speedster, comme si de rien n’était. Ils ont que 3 séries, dont seulement 2 se passent en même temps, et ils arrivent pas à se coordonner sur ça… En plus ce qu’on demande c’est des VFX en MOINS, et non en plus… Bref, ça risque d’être passé sous silence en plus.

  10. SPOIL ARROW 4X19

    Valentin : Les aléas de la programmation comme l’ année dernière ^^ L’ épisode 19 d’ Arrow se placera juste après l’ épisode 20 de Flash et puis c’ est tout ( en admettant que la mort de Laurel soit bien mentionnée et dans celui là )
    Et ce ne sera pas laissé sous silence puisque l’ un des showrunner de Flash a communiqué sur le sujet :
    When crossing over elements between the CW’s DC superhero shows, “Sometimes the schedules don’t line up exactly,” Flash EP Aaron Helbing laments. “Schedules change, and that stuff is out of our control.”

  11. Magnifique la scène où Zoom traverse Caitlin Snow et tue Killer Frost ! Le ralenti et la musique, c’était juste parfait comme scène !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here