Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur… l’épisode ‘The Singularity’ [3×18] + le teaser du prochain épisode !

18

agents-of-shield-saison-3-actu-infos-news-images-avis

Si vous avez vu Captain America : Civil War et que vous suivez Agents of S.H.I.E.L.D., un petit point sur le calendrier s’impose. Chronologiquement, nous avons dix jours – donc deux épisodes – d’avance sur les États-Unis. Les conséquences du blockbuster sur la série ne seront donc connues qu’à partir du 10 mai (‘Emancipation’). Il sera bien évidemment question du recensement des Inhumains… Sur ce point précis, Agents of S.H.I.E.L.D. est plus en mesure de coller à la trame de Civil War que Captain America : Civil War. Encore un bel exemple de  narration transmédia !

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 3 – Episode 18 – ‘The Singularity’ : L’équipe du S.H.I.E.L.D. est laissée décimée alors que la Hive continue de rassembler des Inhumains autour d’elle. Mais il subsiste une lueur d’espoir quand les Agents Fitz et Simmons suivent une piste qui pourrait stopper l’inhumain fou une bonne fois pour toutes.

13076776_1080625118669002_553860380155753341_n

agents-of-shieldjpg-684c34_610w

13076587_1079208998810614_6297251318870036705_n

————————————————–

Audience US : Serait-ce l’effet Secret Warriors avec sept jours de retard ? Hier soir, l’épisode ‘The Singularity’ a rassemblé 3.25 millions de téléspectateurs (contre 2.85 millions la semaine dernière). C’est la meilleure audience de la série depuis son retour début mars ! Sur la cible préférée des annonceurs, les 18-49 ans, nos héros réalisent un taux de 1% (en hausse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 3 – Episode 19 – ‘Failed Experiments’ : Coulson et son équipe luttent contre le contrôle de la Hive sur les Inhumains, alors que le plan de leur ennemi concernant la race humaine est révélé.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC, avec Clark Gregg (Directeur Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Brett Dalton (Grant Ward), Chloe Bennet (Agent Daisy Johnson), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Alphonso ‘Mack’ Mackenzie) et Luke Mitchell (Lincoln Campbell).

18 COMMENTAIRES

  1. SPOIL AOS SPOIL AOS SPOIL AOS

    On continue dans la lancée des bons épisodes ! La relation Fitz-Simmons a enfin atteint le climax (avec superbe fuite de Fitz au début en entendant le mot « sex » !)
    Hive est de plus en plus menaçant, ce qui est un très bon point. Par contre sa dernière recrue aux mains explosives joue vraiment pas très bien…
    Coulson a vraiment un souci avec le droit de vie et de mort, il n’a plus peur de rien. Il se rattrape avec l’une des meilleures phrases de la série : « I thought it would be cool the director of SHIELD had a shield. »
    It was very, VERY cool indeed ! Son bras bionique est vraiment de plus en plus cheaté !

    Sinon, si on ouvrait des paris sur la malheureuse victime ? Perso je mise sur un ennemi qui s’est glissé dans un uniforme du SHIELD. Ce serait pas la première fois qu’une série nous trolle pour faire monter la hype.

      • Je pense pas exactement.

        Je pense que si ils met le feu à quelque chose explosif comme de l’alcool ou un objet electronique ça explose.

        Mais je pense que des cartes prendront juste feu avec lui.

    • Perso je pense à Yo-yo (même si scénaristiquement il faudrait qu’elle revienne d’abord) ou Lincoln, la croix qui flotte est un élément qui se rattache forcément à l’un des personnages mais je ne sais plus lequel en particulier ^^

  2. Une année pleine de surprises niveau séries, alors que Flash file un mauvais coton c’est Agents of SHIELD qui construit enfin ses épisodes proprement avec une véritable intrigue, bravo!

  3. Bon épisode mais après avoir vu Civil War j’ai eu un peu de mal à me remettre dedans, je regrette un peu le manque de cohérence ou plutôt d’unité entre la TV et le cinéma mais bon… à part ça j’ai relevé quelques petites références à Star Wars dans cet épisode (moins flagrantes que dans Civil War) avec Daisy en mode Vador face à Fitz et les noms de codes des soldats de Talbot Echo 1 et Red 6.

  4. Pas mal comme épisode ! Je sent que les Kree seront la solution car sans eux, je vois pas comment ils peuvent envisager de vaincre Hive ^^

  5. Bon épisode, franchement hive est devenu l’un de mes méchants préféré du mcu c’est dingue comme ils l’ont réussi ! Il est vraiment flippant…

  6. Je parie qu’Holden Radcliffe s’appelle en fait Herbert Wyndham; Le Maître de l’Evolution lui même.
    Je crois bien que l’un de ses sbires étaient en train de sortir des griffes quand Hive l’a tué d’ailleurs, ou alors j’ai eu la berlu.
    J’ai lu quelque part que dans les comics Anon a été un des bras droits du Maître de l’Evolution. Mais pour l’instant on a pas vu d’Animen. Dommage.

  7. C’est quoi cette repompe du pouvoir de Gambit? Je veux bien qu’ils n’aient pas les droits sur les mutants, mais là c’est quand même relativement abusé de cibler un pouvoir si emblématique.

    Pas content je suis.

LAISSER UN COMMENTAIRE