The Wolverine 2 : Boyd Holbrook est le grand méchant du film !

50

the-wolverine-2-wolverine-3-news-actu-infos

Qui succédera à Dents-de-Sabre et au Samouraï d’Argent ? Début de réponse aujourd’hui. The Wolverine 2 a trouvé son premier acteur ‘inédit’ en la personne de Boyd Holbrook (via Deadline). Il rejoint donc Hugh Jackman et Patrick Stewart au casting de la suite de Wolverine : Le Combat de l’Immortel. Vu récemment dans la série Narcos, Holbrook incarnera le grand méchant du film.

Le personnage est décrit comme un “impitoyable, calculateur et intense chef de la sécurité d’une entreprise mondiale qui en a après Wolverine/Logan.” C’est assez vague… donc toutes les suppositions sont permises ! Le tournage de The Wolverine 2 débutera le mois prochain entre La Nouvelle-Orléans et le Nouveau-Mexique, toujours sous la direction de James Mangold (3h10 pour Yuma)…

boyd-wolverine

The Wolverine 2 est réalisé par James Mangold et sort aux États-Unis le 3 mars 2017, avec Hugh Jackman (James Howlett/Logan/Wolverine) et Patrick Stewart (Charles Xavier/Professeur X).

50 COMMENTAIRES

    • c’était mort né par ailleurs…
      Hulk – Crâne Rouge – Hawkeye et je pourrais allonger la liste…

      C’était un peu stupide comme sujet a traité sans les personnages pour faire une comparaison imagine un Star Wars mais sans l’empire, l’alliance et sans vaisseaux…

      Bref je n’est jamais compris comment certains pouvait y croire…

      Parce bon changer un petit l’histoire ok, changer tout les protagonistes d’une histoire et bien c’est plus du tout la même histoire

      • Exact.
        Ce serait comme vouloir faire un film Civil War avec peu de super-héros, sans les événements de Stamford, sans Miss Marvel, Pourpoint Jaune, La Guêpe, Tigra, ou Wonder Man pour devenir les Puissants vengeurs premiers conscrits, sans la mort de Goliath, sans Cable et sa prise de parti déterminante, sans le couple Richard pour fonder la prison 42 dans la zone négative…
        Ce ne serait qu’un titre et ce serait ridicule. Et c’est la Fox, on savait tous qu’ils n’auraient pas le cran d’aller au bout de leurs idées, qu’ils se rétracteraient de leur premier choix.
        Old Man Logan, ce n’est qu’un run après tout. Rien à voir avec un personnage à part entière venu de la terre 90210 pour s’implanter de pleins pieds parmi les héros Marvel de l’ex-terre 616.
        Envisager le choix du studio pour présenter un Logan en fin de vie, à la crinière grisonnante, se débattant avec son facteur régénérateur sans envisager une sacro sainte absolue fidélité, ce serait comme envisager un film Age of Ultron, sans Wolverine et sans aller er retours dans des timeslines différentes. Fant4stic leur a servit de leçon, ils ne le feront plus désormais. Deadpool leur a montré la voie de la sacro-sainte fidélité, la Fox ne doit plus désormais que se consacrer uniquement à ça. Des films X-men sans substituer un seul personnage Marvel dont ils ne détiennent pas les droits par un mutant pouvant endosser le rôle.
        Heureusement pour nous que la Fox s’est rendu compte à temps de sa stupidité.

        • Comme d’habitude je suis pas d’accord du tout avec toi ! Le fond de Civil War c’est la dualité Stark/Captain et le conflit sur un un acte gouvernemental qui divise.
          Les personnages que tu as cité
          que ce soit Miss Marvel ou même Pourpoint Jaune ne sont pas les plus important de l’histoire. (je dirais même que Miss Marvel fait de la figuration dans civil war…
          La prison 42 ci ta regarder la bande annonce a était changé pour une prison en mer car la zone négative est a la fox et franchement du moment qui y a une prison dans son style c’est bon.

          Puis tu parle de Age of Ultron mais le comics dont tu parle a était publié en 2013 c’est un peu juste pour en faire une adaptation… (surtout que niveau histoire on a vu mieux)

          Mais bon défend la fox autant que tu veux, il on en grand besoin

          • par pitié, fais des efforts en français. ça me brûle les yeux…

            NB : Zootopia, un budget largement supérieur, a peiné a dépasser Deadpool. la Fox a Independance day, Ice Age, Assassin creed, le nouveau Tim Burton sans donc parler d’Apocalypse cette année : c’est clair qu’ils ont vraiment besoin qu’on les soutienne. L’étroitesse de l’attaque montre d’elle même la petitesse … 🙂

          • forge qui repond toujours par l invective dés que quelqu ‘un (à raison) le remet en place.Ne changes rien surtout

          • Moi je pense qu’il y en qui se cachent derrière le second degré pour tourner des réponses sensées en dérision. Et surtout alimenter des guerres inutiles. Alors non son orthographe n’est pas parfaite mais sa réponse et ses arguments le sont. Et perso je trouve qu’un troll ça passe mais 100 sur la journée…. Enfin c’est que mon avis!

      • http://lestoilesheroiques.fr/2015/07/comic-con-x-men-apocalypse-le-panel-un-premier-poster-apocalyptique.html
        “L’acteur a teasé The Wolverine 2, son ultime film dans la peau de James Howlett : « J’ai trois mots pour vous : Old Man Logan. Interprétez ça comme vous voulez. »”

        À partir du moment ou Hugh Jackman nous le tease, c’est compréhensible d’y croire, non?

  1. Ce nouveau Wolverine sera dans la nouvelle timeline c’est ça ? Je l’aurai facilement imaginé en Daken, mais après avoir lu la description de son rôle… peut être un type comme Hodge, ou Stryke Jr (qui sait s’il est toujours un mutant dans la nouvelle timeline? ) pour amener les Purificateurs ?

  2. Mais pourquoi c’est écrit “The Wolverine 2”, il est passé où X-Men Origins : Wolverine ? Les films de super-héros fonctionnent toujours par trilogie.

    • A la base X-men origin était une saga à part et ils auraient du évoquer les origines d’autres personnages par la suite comme magnéto dont le scénario à été intégré à first class !
      The wolverine et the wolverine 2 sont bien 2 suites de la même saga mais on a effectivement 3 films wolverine

      Sans compter le fait que tout le monde essaie d’oublier Xmen origin wolverine …

  3. Bon bah on est encore plus dans le flou avec ce perso et cette description …

    mon rêve de voir un film qui a des c####lles avec logan dans une adaptation (même lointaine) de old man logan s’éloigne peu à peu …oh tristesse

    • étonnamment, sur mes trois suppositions ci-dessus, je pense de plus en plus à Bastion. Si ce doit être le dernier film Wolverine avec Logan, il faut une sorte d’apothéose. Du coup, Bastion s’impose et du coup, ce ne sera pas Bastion ! héhé 🙂

      • On avait plus ou moins dis la même chose pour le samouraï d’argent eeeet … surprise c’était le samouraï d’argent ^^’
        Autrement éventuellement une nouvelle arme, Omega red peut être, mais c’est pas vraiment le genre suffisamment futé à monter à la tête d’une organisation comme celle-ci.

        • étant donné que j’ai adoré cette version du Samouraï, je les laisse faire …. un Omega red en CGI avec le visage de cette acteur, je prendrais également. Pour moi, Mangold sait y faire….

          • Ah mais j’ai pas dit qu’il était mauvais, mais on s’en doutait quoi ^^
            Après, pour Omega Red, pas vraiment besoin de CGI.

          • C’est clair. Mais faut pas qu’ils le ratent quoi. Déjà qu’ils m’ont saccagé Deadpool puis le Samouraï d’Argent…

          • Rhooo le samourai d’argent était sympas, bon clairement on aurait pu avoir un truc vaaaachement plus visceral et violent avec un samourai plus agile sans le côté mécha, mais c’était pas nulle nulle quoi.

          • “Après, pour Omega Red, pas vraiment besoin de CGI” si tu veux lui faire la carrure d’un petit Hulk, si, ce serait sympa.
            côté chorégraphie, faut juste remater Ironman 2 et pas faire la même chose ^^
            Et le Samouraï d’argent de the Wolverine était vraiment la version ultime. Le comic aurait dû reprendre le concept.

          • Ah ba oui c’est complétement ça ! Ils ont tellement loupé les scènes d’action de Whiplash … Enfin ils ont loupé Whiplash tout court.

          • Ah si! Ils ont bousillé le Samouraï d’argent!
            En tant que grand fan d’Hiroyuki Sanada (Aaah San Ku Kaï ^^) j’aurai été comblé si ce grand acteur avait fait le rôle d’un Silver Samuraï simple, sans chichi, avec juste de la rage contenue et un super combat final.
            Au lieu de ça, on a eu un mécha chelou.
            J’ai trouvé ça vraiment décevant.
            Ca a gâché le côté plus réaliste de ce film, côté que j’avais bien aimé.

          • ce mecha était le plus génial des personnages de ce type au cinéma avec le Cain de Robocop 2 ! Je l’ai adoré. Et le choix que ce ne soit pas Kenuichio Harada sous l’armure mais Yashida, j’ai encore plus apprécié.
            Mais moi, je sais qu’il ne s’agit là que de mes propres goût, hein ? Je ne crois pas, moi, que ceux des autres sont forcément un manque de discernement caractérisé faisant de moi un imbécile. C’est pour ça que j’ai toute confiance en Mangold pour son OLD MAN !

          • a bin tu m’excuse mais dire que la version “méca” du samuraï d’argent était bien et que c’est ce que tu as vu de mieux dans le domaine avec Robocop 2 tu peux comprendre que j’ai du mal a te prendre au sérieux hein ?!?
            Ce n’est qu’un avis

  4. Ça fait penser à un adversaire pourri de wolverine qui a le pouvoir de prevoir toutes les attaques de logan et qui se trouve être en fait un télépathe… d’où xavier dans l’histoire ?

  5. Donald Pierce ça m’irait bien. Impitoyable, calculateur… Pour le reste, l’entreprise mondiale pourrait facilement être affiliée au club des damnés. Y’aurait vraiment un gros potentiel avec ce perso!

  6. C’est un chef de la sécurité… ce qui suffit à en faire le seul et unique grand méchant ? Ou il y aura d’autres gus au dessus de lui(non, peut-être pas Romulus…), les patrons de cette “entreprise mondiale qui en a après Wolverine/Logan” ?

  7. exclu : la 20th Fox chercherait une actrice plutôt qu’un acteur pour prendre la suite de Hugh Jackman
    http://therealstanlee.com/x-23-wolverine/

    • La rumeur de la recherche d’une actrice latina pour jouer X-23 s’est depuis propagée sur des sites comme Collider, Screerant, Slashfilm, comicbooksressources et même dans le fanzone d’Allociné … Deadpool 2 devant introduire X-Force, que la remplaçante de Hugh arrive un petit peu plus tôt, ce ne serait pas idiot….

      De là à se dire qu’Holbrook pourrait être Martin Sutter, créateur de celle qui doit tuer Logan et comme dans X-men Evolution, celui d’Omega Red ….

      • J’ai lu aussi que Famke Jansen avait été approchée pour être le Dark Phoenix face à Sophie Turner dans le prochain film X men/new mutant.
        ça serait trop cool !

        • Faut que vous vous calmiez tous les deux. Après le bide que sera sans doute le prochain film Xmen, il y a assez peu de chance qu’il y ait d’autres films après le second deadpool et ce dernier wolverine.

          • c’est clair. Apocalypse va tellement passer inaperçu après Civil War que la Fox va supplier Marvel de bien vouloir reprendre les mutants et comme ça, on aura Hugh Jackman et Ryan Reynolds dans Infinty War !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here