X-Men – Apocalypse : Douze posters-personnages internationaux !

35

x-men-apocalypse-news-infos-actu

[Mise à jour : Angel et Apocalypse ont enfin rejoint leurs petits camarades !.]

Après quatre posters-personnages ayant pour thème les Cavaliers d’En Sabah Nur, place à des visuels plus classiques mettant en scène les héros d’X-Men : Apocalypse. Tout le monde est là sauf… Angel ! Le C.F.R.B. – le Comité des Fans de Rose Byrne – tient également à manifester son indignation devant l’absence de représentation de leur actrice préférée dans la promotion du blockbuster. Mais bon, il faut se faire une raison, on ne peut pas tout avoir !

Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le premier et plus puissant mutant du monde, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un long sommeil de plusieurs milliers d’années, désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit une équipe de puissants mutants, dont Magnéto pour nettoyer l’humanité et créer un nouvel ordre, sur lequel il règnera. Raven et Professeur X, à la tête d’une équipe de jeunes X-Men, vont devoir joindre leurs forces pour arrêter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité toute entière d’une destruction totale.

xmen-apocalypse-poster-personnage-xavier

xmen_apocalypse_ver12_xlg

xmen-apocalypse-poster-personnage-mystique

xmen-apocalypse-poster-personnage-beast

xmen-apocalypse-poster-personnage-cyclope

xmen-apocalypse-poster-personnage-jean-grey

xmen-apocalypse-poster-personnage-tornade

angel-poster-xmen-apocalypse

xmen-apocalypse-poster-personnage-diablo

xmen-apocalypse-poster-personnage-quicksilver

xmen-apocalypse-poster-personnage-pyslocke

apocalypse-poster-affiche-film

X-Men : Apocalypse est réalisé par Bryan Singer et sort en France le 18 mai 2016, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Nicholas Hoult (Hank McCoy/le Fauve), Tye Sheridan (Cyclope), Sophie Turner (Jean Grey), Alexandra Shipp (Tornade) et Oscar Isaac (En Sabah Nur/Apocalypse).

35 COMMENTAIRES

  1. Plutôt sympathiques, tous ces visuels. Par contre j’ai vraiment du mal avec cette Jean Grey… ses cheveux ont une implantation étrange non ?

  2. C’est qui sur la troisième affiche ??
    Sinon petit détail même si c’est pas énorme il manque le personnage joué par JENNIFER LAWRENCE

    • Tu parles pour rien dire mon pote, ceux qui critiquent Jennifer Lawrence sur les autres images c’est parce qu’elle est pas bleue, mais en Jennifer Lawrence. Là c’est pas le cas, il n’y a donc aucune raison de critiquer.

      • …En fait c’est une blague très subtile de Capncook qui faisait l’habitué de voir Jennifer Lawrence pas “Mystique”, si bien qu’il en est arrivé à un point où il s’est demandé qui était cette fameuse femme bleue sur l’affiche.
        Et où était donc passée cette blonde qui était au centre de tous les posters. Mais une blague quand on l’explique… Ça la désamorce, dommage.

        • Excuser pour le malentendu dans ce cas. Maintenant ça paraît évident

          Edit: mais j’ai l’impression qu’il a corrigé son commentaire qui est plus subtil maintenant. Après je me fais peut-être des illusion, c’est du chipotage.

          • @Dany merci
            @MrMarvel-78 oui c’était une blague gentillette en + j’adore Jennifer Lawrence depuis longtemps, c’est + le marketing sur le perso de Mystique que j’ai trouvé très nul bien que compréhensible au point de vue billets verts/attirer du public
            et non je n’ai pas édité le commentaire, je l’ai mis hier en partant de boulot et je viens que de retourner sur le site, juré/craché 🙂

  3. Whaaaaaaat Mystic est bleue??? Et c’est quoi ce quadrillage sur l’image du Fauve? Ne me dites pas que ce sont des lignes de créa qu’ils ont oublié de retirer… o_O
    Bon sinon j’aime bien tout ça moi! Pressé de découvrir ce nouvel opus! 🙂

  4. c’est moche et ca fait en plus très vieillo, ça aurait été la promo des premiers xmen d’il y a 10ans que ça m’aurait pas étonné

  5. Boulette pour le poster de Mystique!!!
    Que dire des looks “joe la mêche” de Diablo et “schtroupf barbu” du Fauve sans parler du fait qu’il est bizarre que Vif Argent ait exactement le même look (coiffure…) d’une décennie à l’autre (les 70′ et les 80′ n’étaient pas vraiment du même style)?
    Je ne suis pas du tout enthousiaste (je ne pourrais qu’être agréablement surpris) pour ce nouvel opus mais s’il y a bien une chose qui me pousse à aller le voir,c’est la talentueuse et sexy Olivia Munn(curieux de voir son incarnation de Psylocke).
    Pas “Vivement!”,juste “wait & see!”.

  6. Je pensais faire une blague sur Mystique et Jennifer Lawrence mais d’autres ont été plus rapide… Sinon la campagne d’affiche est vraiment pourrie il n’y a que les posters des cavaliers d’apo avec l’effet aquarelle que j’ai bien aimé…

  7. Toutes ces nouvelles images n’annoncent-elles pas une nouvelle BA ? (J’ai l’impression que c’est souvent comme ça ^^)

    Sinon, toujours pas convaincu par ce film, le seul point positif, pour le moment, pour moi c’est Psylocke…

    Les petits vont-ils battre les gros cette année ? (Deadpool VS X-Men, Suicid Squad VS BatvSup, Doctor Strange VS Civil War)

  8. Hé, salut Raven, comment va ma rouquine bleutée?

    J’adhère aussi au CFRB (que j’ai adorée dans le remake de “Annie”, oui il m’arrive parfois d’être très fleur bleue^^).

    En tout cas, ces posters sont très sympas, Psy et Tornade sont carrément sublimes.

  9. Ces images sont pas mal mais sans plus. Sinon c’est moi ou Jennifer Lawrence est à peine reconaissable?( sérieux on dirait qu’ils ont photoshopé son visage,on dirait plus la mystique des premiers film.)

    • Grave ! Les quatre pauvres écailles qui se battent en duels sur son front font pitié comparé au visage reptilien de la première mystique. http://media.comicbook.com/uploads1/2014/12/mystique1-e1279231137274-114316.jpg

    • “on dirait plus la mystique des premiers film” Serait-on face à une transition qui verrait le retour de Romjin ? En tout cas, Singer a bien affirmé que le film lui-même ferait la proche transition, moins quelques détails, avec le premier film des années 2000.

  10. J’aime beaucoup ces affiches, contrairement aux précédentes. Après, est ce que j’irais le voir au ciné? Je ne sais pas mais je le verrais c’est sûr comme tous les films héroiques qui sortent. J’ai pas encore regardé les Fant4stic Four mais je le ferais pour me faire mon propre avis.

  11. Wow. C’est les années 2000 “all over again” ? Ça fait très vieillot je trouve, pas du tout ma came. Et ouais les cheveux de Jean Grey c’est pas possible sérieux, on dirait qu’ils l’ont blindé de laque pour dégager son front ? Wtf.

    M’enfin, heureusement que la qualité d’un film ne dépend pas de la qualité des posters. 🙂

  12. Les personnages en si gros plans, ça voudrait dire que Singer va réussir à en privilégier spécialement plus que 5 cette fois-ci ? Tant mieux si c’est le cas.

  13. Je trouve juste que Cyclope, le futur leader, n’est pas tres charismatique. .. à voir en action maid pour le coup, je le vois mal mener des gambit et des wolverine..

  14. Très belle ces affiches !! J’adore celle de magnéto et l’effet qu’ils ont donné a son pouvoir !!
    Celle de tournade rend super aussi .
    Cyclope a un visage trop androgyne sur la sienne , le rendu est étrange mais bon rien de dramatique …

  15. Je les aime bien moi ces nouvelles affiches. Surtout Jean Grey! Sa coiffure me plait bien à moi. Et puis elle a enfin les yeux verts!
    Cyclope a une tête un peu bizarre mais bon à voir dans le film.
    J’espère qu’il prendra enfin la place qui doit être la sienne!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here