Kingsman – The Golden Circle : Le poster qui tease le retour de…

16

kingsman-2-news-actu-info-suite

« Les rapports sur ma mort ont été grandement exagérés. » Mais alors, s’il n’est pas mort, c’est qu’il est vivant ? Pas forcément… Voici le premier poster de Kingsman : The Golden Circle, qui tease le retour de Harry ‘Galahad’ Hart ! L’agent le plus classe de Sa Majesté, incarné par Colin Firth, est bien évidemment mort dans Kingsman : Services Secrets.

Matthew Vaughn n’avait d’ailleurs pas fait les choses à moitié puisque Galahad s’était pris une balle dans la tête. Mais dès la sortie du film, le retour de Firth avait été envisagé. Parmi les pistes évoquées, l’introduction d’un… jumeau maléfique. Puits de Lazare, clone, voyage dans le temps, hologramme, fausse mort, flashback, jumeau maléfique, double dimensionnel, à vous de choisir !

kingsman-golden-circle

Kingsman : The Golden Circle est réalisé par Matthew Vaughn et sort aux États-Unis le 16 juin 2017, avec Taron Egerton (Gary ‘Eggsy’ Unwin), Mark Strong (Merlin), Julianne Moore (Poppy) et Halle Berry (Ginger).

16 COMMENTAIRES

  1. Un balle dans la tête… une paire de lunettes dont un seul verre semble sombre…
    Aurait-il survécu mais gagné ses galons de pirate dans la bataille ?
    On aurait un super agent muni d’un œil bionique (plus efficace qu’un œil de verre)…

  2. Mmmmmh… Deux verres. L’un lumineux. L’autre sombre. Soit il s’est pris une balle dans l’oeil (ce qui me paraît étonnant) et à survécu (ça ferait deux fois dans le même film quand même), soit cette image tease effectivement un jumeau/clône maléfique. Pressé d’en savoir plus en tout cas!

  3. Une grande journée de vacances remplie d’articles sur des films et séries super-héroïques, que demander de mieux ? 😀

    Sinon je préfère ne rien espérer de ce film et le voir comme une surprise, tout comme l’était le premier que j’ai vraiment beaucoup aimé !

  4. L’idée d’un frère jumeau diabolique serait franchement génial parce que déjanté ! Je suis contre le retour de Galahad. Sa mort était un des très bons trucs du premier, puisque c’était osé et inattendu.

    • Franchement ouai, un jumeau maléfique déjanté avec une histoire de famille bien barrée ce serait fun et dans la lignée du premier volet. 🙂

    • pfff vous manquez d’imagination…
      c’est devenu un cyborg qui carbure au Whisky(parce que c’est plus écologique) créé à partir du cadavre récupéré par l’agence américaine et qui se sera fait hacker par la méchante de l’histoire et il se servira de la surprise auprès de ses anciens camarades pour les éliminer un par un.
      Et c’est l’utilisation d’un vrai whisky écossais qui le ramènera sur le droit chemin….

  5. On dirait qu’il n’y a que un seul verre sur la paire de lunette ce qui pourrais annoncer qu’il se serait pris une balle dans l’oeil et qu’il a survécu,mais à quel prix? En effet ce verre sombre pourrait annoncer que après cette blessure des laisions cérébrale majeures l’aurais rendu méchant et complètement fou ce qui pourrait laisser penser que l’on pourrait avoir droit à une autre scène de baston ultra violente comme celle de l’église voir pire.

  6. On dirait du Steve Jobs, bien bouffé par le cancer à l’époque d’une de ses dernière keynote:
    « Les rapports sur ma mort sont grandement éxagérés ».

  7. ou alors, c’est le zombie de Mark Twain. Vu qu’il s’agit d’une légère (mais plus populaire) déformation d’une phrase de l’auteur.

    😀

  8. Ou alors, toutes les solutions à la fois: un doppleganger d’un autre monde arrive en se faisant passer pour lui pendant que Merlin ressuscite le vrai avec un mélange de génétique, de robotique et de sorcellerie. Et après que tous le monde se soit écharpé pour avoir une explication unique, gros combat de ouf entre les deux… ou trois, ou plusieurs qui se seront radinés façon Agent Smith. Oui, Millar et Vaugn seraient assez dingues pour faire ce genre de truc en parallèle de l’intrigue principale.

LAISSER UN COMMENTAIRE