Arrow : Josh Segarra est Vigilante !

25

arrow-actu-info-news-saison-4-serie

Un allié de plus pour la Team Arrow (via Deadline)… Dans la saison 5 du show, nous ferons la connaissance du nouveau procureur de Star City, Adrian Chase. Ce dernier sera incarné par Josh Segarra (Chicago P.D.). Et sans surprise, cet allié du Maire Oliver Queen rendra la justice la nuit en endossant une super-identité, celle de Vigilante ! Créé en 1983 dans les pages de New Teen Titans Annual #2, Vigilante est un peu le Punisher de la Distinguée Concurrence (en moins violent). Comme Wild Dog, il n’a pas de super-pouvoirs et symbolise le retour d’un certain réalisme dans la série (après deux saisons marquées par le mysticisme, la magie et les méta-humains)…

Après un violent naufrage, le milliardaire playboy Oliver Queen est porté disparu et présumé mort pendant cinq ans avant d’être découvert, en vie, sur une île isolée en mer de Chine. Il revient à Star City, déterminé à redresser les torts causés par sa famille et à lutter contre l’injustice. En tant que Green Arrow, il protège sa ville avec l’aide de l’ancien soldat John Diggle, de l’experte en sciences informatiques Felicity Smoak, de l’ancien capitaine de police Quentin Lance, et du brillant inventeur Curtis Hold. Mais des individus sinistres liés au passé d’Oliver vont pousser l’équipe à son point de rupture, menaçant tout ce pour quoi Oliver a travaillé, ainsi que son héritage en tant que Green Arrow.

arrow-vigilante

La série Arrow revient à la rentrée sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/The Arrow), Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Canary), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Neal McDonough (Damien Darhk) et John Barrowman (Malcom Merlyn/Dark Archer).

25 COMMENTAIRES

  1. Un retour au concret c’est ce-dont à besoin cette série je pense. Concernant le personnage joué par Segarra : allié le jour, anti-héros la nuit ?

    Nous n’avons toujours aucune indication sur le vilain principal de cette saison 5 d’ailleurs je crois.

  2. Finalement je pense que ce personnage sera le nouvel ennemi de green arrow, ce qui pourrait être intéressant vu que leurs alter-ego sont alliés.

    • ennemi, oui et non, ça a l’air d’être un gentil qui joue les justicier un peu violents, type Punisher. Il y aura sûrement un vrai ennemi en parallèle à tout ça.

      Ce qui me fait le plus peur avec ce retour aux sources c’est qu’il va falloir améliorer un max les chorégraphies de combat.

      • Combien on parie que ce gars va être torturé entre ses deux identités tout au long de la saison pour finalement devenir un bad guy? 😛

        • Oh, tu crois ? :/
          Au contraire je le vois bien finir comme Punisher et être amené à aider Oliver à faire face à une menace commune. Je le vois bien mourir dès cette saison d’ailleurs, un dernier sacrifice dans les derniers épisodes.

          • Je faisais surtout référence à une copie de Double Face vu que le show aime s’inspirer
            (–‘) de l’univers de Batman. Mais je lis pas mal de personne ici parler de copie de Daredevil alors tu as peut-être raison. ^^

          • En effet en lisant la news ça m’avait beaucoup penser à Harvey Dent moi aussi. Je pense à Harvey Dent le jour et Punisher la nuit, car là le mec reste un vigilante. 🙂

          • Ahah, je tape souvent sur Arrow au motif qu’ils pompent trop sur Batman et autres SH, mais en vérité c’est tellement rien comparé à ce que fait Dragon Ball Super… Alors bon, ok ils copient sur leur propre série vous me direz. Mais je n’ai jamais vu autant de réchauffé sur une série. C’est juste hallucinant!

  3. J’ai pas encore vu la saison 3 mais c’est fou ce que ces annonces successives ne me donnent pas du tout envie d’y revenir! Mais alors pas du tout!!!

  4. J’aimais bien l’ambiance silver age ( comprendre pleine de sense of wonder) du début le la quatrième saison.
    Ce retours au réalisme teinté d’un esprit iron age me fait un peu peur, je dois dire. On va basculer dans le grim and gritty, noir c’est noir. Bref je ne crois pas que ça va s’améliorer au contraire.
    Quant au fait que Guggeneim veut trop s’inspirer de Daredevil, il ne faut pas oublier qu’il a fait un run sur Daredevil, justement si je ne me trompe pas. Avoir embauché un ancien scénariste de Marvel pour une série DC est peut être la raison des problèmes de la série.

    • il travaillé sur 5 planches “worlds collide” sous la direction de Mark Waid & Chris Samnee, ça en fait pas un run, surtout que Marc Waid donne la direction, c’est trop peu pour parler de scénariste de daredevil.
      en comics, il n’a rien fait de marquant … ou qui mérite un intérêt.

      • Je viens de jeter un œil sur Wikipédia. Les seuls travaux crédités de Guggenheim pour DC sont un run d’Aquaman et un sur Flash. L’essentiel de son travail sur les comics a été chez Marvel où il a travaillé sur Punisher et Wolverine et où son travail le plus significatif a été sur Blade.
        Il a surtout travaillé pour la TV où il a été showrunner de Law and Order et scénariste pour diverses séries juridiques ou cop show. Son premier travail avec Berlanti semble être une série fantastique Eli Stone sur un avocat médium.
        Le problème de Arrow ce n’est pas Berlanti c’est Guggenheim. Pour une ambiance pulp ou néo silver age ce n’est absolument pas l’homme de la situation. Et je comprend mieux le drama lourd, là.

  5. Quand je relis cet article, j’adore le fait qu’on y ai tous cru et qu’on soit tous surpris. Surtout devant le jeu de Josh en Promotheus,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here