Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : James Gunn et Chris Pratt annoncent la fin du tournage en vidéo !

44

les-gardiens-de-la-galaxie-2-news-actu-infos

11 février 2016 – 16 juin 2016… En direct sur Facebook, James Gunn et Chris Pratt ont annoncé la fin du tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 2 ! L’interprète de Peter Quill a visiblement apprécié l’expérience et il n’est pas avare de compliments pour saluer le travail abattu par Gunn. Notons qu’à la fin de la vidéo, le réalisateur confirme ce que l’on savait déjà : le blockbuster sera présenté, en présence du casting, à la Comic-Con de San Diego (21 au 24 juillet). J-36 avant la première bande annonce ?

Avec en toile de fond musicale une nouvelle cassette audio dont la mère de Peter Quill avait le secret, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuivra les aventures de cette drôle de bande de mercenaires et cherchera à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est réalisé par James Gunn et sort en France le 26 avril 2017, Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Vin Diesel (Groot), Bradley Cooper (Rocket), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Sean Gunn (Kraglin) et Pom Klementieff (Mantis).

44 COMMENTAIRES

    • En même temps je ne pense pas que ce genre de tournage nécessite la réservation de différents quartier dans différentes villes ou encore de voyager aux 4 coins du monde pour différents décors.

      La plus grande parti du film a du être tournée sur fond vert/bleu.

      • jpense pas que ce soit qu’une question de tournage a l’étranger cap 3 a eu une délocalisation en allemagne pourtant ils l’ont tourné en 4 mois. C’est surtout un question de budget, on prend plus de temps…

    • le tournage est finit mais la pré-prod a commencé depuis longtemps (préeffet visuel ect) et la post prod jusqu’au reshoot va etre longue…. James Gunn prépare ses scènes longtemps à l’avance avec les acteurs, (qui maintenant connaissent leur rôle, c’est beaucoup plus simple et moins de perte de temps… c’est pas un premier opus, donc ils savent ou ils vont.

  1. On dirait bien qu’il n’y aura pas de grand changement de look pour les personnages, ce qui est plutôt rare dans les films de super héros en général (toujours upgrader ses accessoires, ce genre de chose…).
    Mais bon, est-ce la fin du tournage principal (avec surtout les acteurs jouant leur rôle) par James Gunn ? La deuxième équipe va-t-elle prendre le relai pour uniquement la technique ? À quand les reshoots pour homogénéiser le tout ? Un petit teaser à Infinity War à prévoir aussi dans l’intrigue ou bien Gunn a encore eu assez de latitude pour ne pas y être obligé ? Pas de Stallone en caméo annoncé finalement ?
    Le type de questions à poser d’ici la Comic Con… 🙂

    • généralement la seconde équipe tourne en même temps que l’équipe principale. Et généralement moins longtemps que l’équipe principale parceque légalement il faut que plus de 50% des plans soit dirigés par le réalisateur.

  2. J’ai un p’tit bug ??
    dans le 1 le vaisseau de peter est détruit (le nova lui reconstruit même à la fin )
    Donc comment il a récupéré la nouvelle cassette ? Elle est sensé avoir été détruite dans le vaisseau non ??

  3. Rien à voir mais la tracklist de la B.O de Suicide Squad est sorti y’aura beaucoup d’artistes Hip-Hop 🙂 http://www.hotnewhiphop.com/the-suicide-squad-soundtrack-includes-lil-wayne-wiz-khalifa-kevin-gates-and-more-news.22329.html?image=1

  4. Bon il semblerait que le tournage de Spider Man est imminent
    https://www.facebook.com/jgunn/photos/a.216126946156.142629.48103536156/10153421038016157/?type=3

  5. Le synopsis officiel des Gardiens est assez intéressant …
    Apparemment un ennemi deviendrait un allié ?? (Nebula ? le collectionneur ? ) et on verrait arriver un personnage classique des comics (Un Gardiens de l’équipe d’origine ??)…

    Si c’est le cas , J’espère qu’il sera plus fidèle que Yondu !!

    • les pronostiques tablent sur Nebula qui rejoindrait les Gardiens (une formation comptant 3 femmes, il était temps) une arrivée du roster classique des Guardians (sûrement par l’intermédiaire de Yondu) et sur un accent très fort du papounet de Star-Lord.
      Il ne me semble pas que Benicio ait été “convoqué” pour ce second opus.
      Peut-être pour faire face au Grand maître dans IW et en espérant que tel un Crossbones, il ne soit pas tué par Thanos dans les dix première minutes du film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here