DC Comics : La date de rentrée de The Flash, Arrow, Supergirl, Legends of Tomorrow et Gotham !

25

heroes-join-forces-crossover-arrow-the-flash

A vos agendas ! Les chaînes FOX (Gotham) et The CW (The Flash, Arrow, Supergirl, Legends of Tomorrow) ont dévoilé la date de rentrée des cinq séries super-héroïques DC Comics. Nous avons donc rendez-vous avec James Gordon, Barry Allen, Oliver Queen, Kara Danvers et Rip Hunter le :

  • Gotham (saison 3) : Lundi 19 septembre 2016, 20 heures (FOX)
  • The Flash (saison 3) : Mardi 4 octobre 2016, 20 heures (The CW)
  • Arrow (saison 5) : Mercredi 5 octobre 2016, 20 heures (The CW)
  • Supergirl (saison 2) : Lundi 10 octobre 2016, 20 heures (The CW)
  • Legends of Tomorrow (saison 2) : Jeudi 13 octobre 2016, 20 heures (The CW)

Le calendrier des séries super-héroïques a été mis à jour en conséquence. Rappelons au passage que la sitcom Powerless ne sera pas lancée à la rentrée, mais à la mi-saison (en janvier, comme Agent Carter et Legends of Tomorrow ?). Bref, quelle est la série DC Comics dont vous attendez le retour avec le plus d’impatience ? Pour l’instant, je vote Supergirl, car le season premiere s’annonce riche en nouveautés et en changements (introduction de Superman, nouvelle chaîne, budget réduit, etc).

25 COMMENTAIRES

  1. Avec la bannière j’ai cru qu’ils nous annonçaient déjà un premier crossover pour décembre avec celui réunissant les 4 séries. Mais c’est une image de celui de 2015.

    • Cela me fait penser… On n’a jamais eu droit à la mise en ligne de cette frise Comic-Con. Cela aurait fait une chouette bannière généraliste.

      http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2015/07/comic-con-dc-comics-series-vertigo-mural-banner.jpg

  2. Elle est cool mais elle est destinée aux personnes allant à la CC, le grand public pourrait y voir là les personnage d’un univers partagé et être complètement largués.

    Moi je me souviens qu’il y avait eu des banière super cool (pour être à la même comic con) qui n’ont jamais été publiées car c’était de la promo pour les nouvelles saisons mais avec les anciens costumes (les nouveaux n’ayant pas encore été dévoilés).

  3. Pff perso j’attends quasiment de la même façon les trois que je regarde.. mais surtout The Flash pour connaître les conséquences de vous savez quoi, et Supergirl pour la même chose que toi Boss, mais aussi Legends of Tomorrow pour voir vers quoi cela se dirige.. !

    • Si Flash et Arrow commencent une semaine avant les autres c’est pas justement un indice pour dire que le “vous savez quoi” sera réglé en 1 épisode ? :/ Comme ça pas d’impact sur les autres séries…

  4. J’attends Lucifer… Mais bon je vais me rabattre sur Flash pour patienter, en espérant que le season premier soit mieux géré cette saison.

      • Regarde le premier pour te faire un avis, il est à l’image du reste de la saison (d’ailleurs 13 épisodes c’est rapide)

        Si tu aimes l’humour utilisé, l’accent de l’acteur principal et que les cop show ne te saoulent pas trop tu devrais apprécier.

        Personnellement j’ai adoré en grande partie pour son casting réduit et des acteurs bons, que je connaissais d’avant pour la moitié. Et puis le background sur le diable, lorsqu’il est mis en avant, m’a plu.

      • C’est très cop-show like, donc si t’aime pas trop ça tu risques de ne pas aimer… Perso ça m’a un peu saouler au bout d’un moment…

        Bref c’est pas une grande série, mais ça peut être sympas pour passer le temps

  5. Bon on peut définitivement oublier la théorie du trois/quatre épisodes dans Flash sur le Flashpoint puis retour de toutes les autres séries, pour éviter des incohérences.. Je me demande réellement comment ils comptent gérer ça..

  6. Supergirl voit son budget réduit? Bordel ça risque d’être compliqué, déjà que c’était trèèès chip avant, là je me demande ce que ça va donner…

        • Ouai enfin les CGI des derniers épisodes étaient ultra foireux … Ca passe quand c’est un monstre, mais quand c’est censé ressembler à un humain, bonjour les dégâts …

          • Personnellement je préfère voir Flash avec du CGI qui ressemble à une série animée 3D plutôt que de regarder Supergirl suspendue par câbles et qui brasse de l’air dans les combats.

          • C’est sûr, mais l’intérêt des CGI c’est qu’ils soit réussies, sinon ça te sors directement du truc, ils doivent être parfais. Plus la CW à de séries, plus les effets spéciaux sont foireux. Or là en plus avec Supergirl …
            Fin bon, c’est plus mon problème ^^

  7. Les dates de départ ne sont peut etre pas les meme à cause des jours fériés, ils ont du prendre de l’avance sur le calendrier et vérifier les jours sur lesquels ca tombe, afin que tout les épisodes 8 et 9 tombent les meme semaines ( crossover + mid season )

  8. Je suis le plus impatient pour le retour de Flash.

    Arrow je vais regarder mais ils ont beaucoup de défi à relever pour moi à tous les niveaux
    LoT je vais regarder en esperant un petit + niveau scénario
    Supergirl je vais regarder car l’arrivée de Superman m’intrigue et on parle de cette série sur notre page FB.

    Gotham je vais regarder parce que j’adore cette série depuis le début. A voir comment ils vont commencer à faire la transition avec leurs nouveaux méchants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here