Suicide Squad : Un nouveau poster, une playlist et quatre figurines…

76

suicide-squad-film-news-actu-infos-harley

Pétillant, explosif, acidulé et coloré… Voici le dernier poster de Suicide Squad ! Un visuel très réussi, qui ne ressemble à rien de connu, mais qui est sans doute trop décalé pour servir d’affiche finale. C’est bien dommage. En bonus, vous trouverez la playlist de Suicide Squad : The Album (5 août 2016) – on souhaite à cette compilation le même succès que l’Awesome Mix Vol. 1 des Gardiens de la Galaxie – et quatre figurines qui dévoilent l’attirail de certains personnages (Harley Quinn, le Joker, Deadshot, Batman)….

C’est tellement jouissif d’être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces super-méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

13497689_1738741149739852_238143442889842440_o

  1. Purple Lamborghini [Explicit] by Skrillex & Rick Ross
  2. Sucker For Pain (with Logic, Ty Dolla $ign & X Ambassadors) [Explicit] by Lil Wayne, Wiz Khalifa & Imagine Dragons
  3. Heathens by twenty one pilots
  4. Standing In The Rain (feat. Mark Ronson) [Explicit] by Action Bronson & Dan Auerbach (of The Black Keys)
  5. Gangsta [Explicit] by Kehlani
  6. Know Better [Explicit] by Kevin Gates
  7. You Don’t Own Me (feat. G-Eazy) by Grace
  8. Without Me by Eminem
  9. Wreak Havoc by Skylar Grey
  10. Medieval Warfare by Grimes
  11. Bohemian Rhapsody by Panic! At The Disco
  12. Slippin’ Into Darkness by War
  13. Fortunate Son by Creedence Clearwater Revival
  14. I Started a Joke (feat. Becky Hanson) by ConfidentialMX

suicide-squad-playlist-cd-soundtrack-cover

harley-quinn-figure-suicide-squad

joker-gun-suicide-squad-mattel-figure

deadshot-suicide-squad-figure

suicide-squad-batman-figure-costume

Suicide Squad est réalisé par David Ayer et sort en France le 3 août 2016, avec Joel Kinnaman (Rick Flagg), Will Smith (Deadshot), Margot Robbie (Harley Quinn), Jai Courtney (Boomerang), Cara Delevingne (l’Enchanteresse), Jay Hernandez (El Diablo), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Killer Croc), Karen Fukuhara (Katana), Adam Beach (Slipknot), Viola Davis (Amanda Waller) et Jared Leto (le Joker).

76 COMMENTAIRES

      • Ce ne sont clairement pas des figurines de collection mais bien des jouets articulés, fabriqués en Chine, que tu trouveras dans le rayon des Power-Rangers de ton super-marché.

        • ces jouets comme il en existait de Star wars dans les années 80, que des adultes achetaient sans jamais ouvrir l’emballage pour miser sur leur valeur 30 ou 40 ans plus tard … même si elles n’étaient pas estampillées “collection”

        • de là je suis malgré tout d’accord sur le fait que ce sont des jouets pour les gosses. Ces gosses qui aujourd’hui adulent Walking dead sans forcément avoir le droit de le regarder … justement parce qu’il y a un côté interdit. un côté, “je fais croire à mes copains que moi je regarde”. de là, si les parents raisonnables ne font pas l’apologie des psychopathes du films qu’il ne verront sans doute pas de suite, ça n’empêche nullement un gosse d’avoir envie d’une figurine Joker, ennemi de Batman, pour soutenir le fait de faire croire aux pôtes que le film ils l’ont vu, eux !
          Ces mêmes gosses qui collectionnaient les cartes de grandes surfaces SW, sans jamais avoir vu un seul des films et qui étaient pourtant capables de te réciter les aptitudes complètes de Kylo ren des semaines avant que nous voyons le film.
          En fait, nul besoin de planter un gosse devant un film badass et de le traumatiser. Une figurine et derrière, lui, se sert de son imagination.

          • J’ajouterais moi aussi que les enfants n’ont même pas besoin d’aller voir Suicide Squad pour vouloir une figurine de Batman ou du Joker, étant donné qu’ils les connaissent certainement par d’autres média.

  1. Ah c’est donc un masque de plongée qu’à Batman ,je voyais rien du tout dans la bande-annonce ,j’avais l’impression que Batman n’avait pas de visage
    Est ce que c’est ben affleck qui joue Batman dans suicid squad ?

  2. “Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois ” ah bon ? Car des parents offriraient ça a des enfants ,tiens une figure d’un psychopathe totalement fou multirécidiviste ,je vais l’offrir à mon fils de 3 ans ^^

    • Oh bah tu sais de nos jours… Ils mettent une restriction pour la sécurité des enfants (qui mettent tout dans leur bouche) mais à part ça, les jouets de films qui ne sont pas pour les enfants, ça reste courant de toute manière… ^^

      (il y a bien eu des cosplay d’Harley et du Joker par des enfants : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/4a/13/6b/4a136bd3694fbbe320852655f5efdb4f.jpg)

    • Ou vit dans un monde ou des parents laissent leurs gosses de moins de 10 ans jouer à des jeux tels GTA ou Call of Duty (faisant le bonheur de france 3 et BFM..) et les laisse aller voir Deadpool… x)
      Sans parler de ceux qui regarde de la tv poubelle en prenant les attardés qu’on y voit comme “exemples”

    • Non mais c’est bien connu les figurines issu de film de super héro et la jeux vidéos sont à l’origine des tueries comme celle d’Orlando!

      Me’semble même que Hitler était un fan de GTA!

      • Il était pas fan de Disney et végétarien ? Si on suit la logique BFM, Walt Disney et les végétariens seraient donc des meurtriers en puissance….

        • Sauf que Hitler n’a jamais été végétarien.

          C’est son médecin personnel qui lui a conseillé de suivre un régime végétarien parce qu’il avait des problèmes de santé lié au fait qu’il mangeait justement trop de produits carnés.

          Hitler végétarien c’est la fable qu’aiment bien propager les défenseurs du régime carné pour faire un lien entre végétarisme et nazisme.

  3. Yeah ! Je suis tellement content qu’il y ait I started a joke (en espérant qu’elle ne soit pas juste au générique) et Bohemian Rhapsody (même si c’est la reprise de Panic! at the Disco, de toute manière celle-ci respire tellement l’amour pour la chanson originale… je ne me plains pas) 😀

    Pour le reste, ça a l’air très différent, même si je ne connais pas trop…

    Enfin, le poster est très chouette ! Bien inhabituel pour un film de comics, c’est agréable… Même si ça ne collerait pas en poster final, effectivement ^^
    D’ailleurs j’aimerais bien des posters individuels de qualité (pour faire une pochette du soundtrack, de la même manière que j’avais utilisé le poster de Batman en armure pour BvS)

    (je ne sais pas pourquoi je vous parle de ça)

  4. J’ai hâte d’écouter le son de Logic
    Pour ceux qui connaissent pas je vous conseille son album “The Incredible True Story” ses texted contiennent bcp de référence au star wars et aux films de Tarantino.
    C’est le premier films de comics avec une playlist aussi Hip-Hop, enfin 🙂

  5. J’ai du mal à comprendre les motivations de Warner et DC à vouloir faire des films “trodarktuvoi” et sortir des jouets pour chtinenfants en même temps.
    Ils doivent être schizo ou bipolaires…

    • j’ai vu des jouer pour enfant alien donc partant de là… Je pense pas que sous prétexte qu’une figurine est issu d’un film orienté pour ado adulte un enfant ne pourrait pas trouver le personnage cool et jouer avec !

      • Mais à la base, l’enfant ne devrait pas connaître ce personnage si cool si le film est fait pour les adultes non?
        Enfin ça me dérange pas plus que ça mais ça m’intrigue…

        • Tu peux aller poser la question au service marketing de DC. Je crois que ça les ferait bien rire.

          Les films veulent plaire aux adultes, mais ils savent bien que les enfants est un public très rentable malgré les (fausses) barrières d’âge.

        • Bah j’ai souvenir que j’achetais souvent des figurines de monstres que je trouvais “cool” sans forcément savoir d’où elles venaient ^^

          Mais je suis d’accord, le concept est assez bizarre !

          • Ce sont des figurines de 12″(30 cm) en plus ! Peut-être un peu trop grandes pour les collectionneurs (ne vont pas avec les DC Direct basiques) et pas assez attractives pour le public enfantin que la grande taille ne gêne pas. Vraiment, le marketing DC Warner est aussi barré que l’est supposément leur film. 😉

  6. peut-être que c’est un album du genre inspiré par le film, un peu comme iron man 3 enfin bref le poster est beau les figurines dégueulasse on est bientôt en Août qu’on sache ou pas que le film est bon ? 😀

  7. on remarquera que la figurine de Batman possède en plus son masque/filtre qu’il portait dans le comics prologue de BvS, l’aura-t-il aussi dans le film?

    sinon les mecs du marketing chez DC c’est quand même des génies (ou des gros enfoirés comme vous voulez), ils te mettent 1/4 de la figurine de Killer Croc dans chaque boîte pour inciter à toutes les acheter, les pauvres gamins (et parents) !

  8. j’adore le parti pris par le marketing… ne sont mis en avant en figurine que les têtes d’affiche de la squad… de là à deviner qui restera sur le carreau^il n’y a pas loin… Pour Skipnot j’y mettrais ma main à couper, et je pense de plus en plus que Diablo sera le numéro deux des dommages collatéraux du film… croc ce serait renoncer à la suite de la franchise, quant à Captain Boomerang (qui me semble dèjà être mon chouchou)l’on t ‘il ou non sacrifier?….

  9. au casting sont crédités Raymon Olubowale dans le rôle de Nanaue/king shark er surtout Common pour jouer Abel Tarrant le Tatoué…. est ce que Suicide Squad serait le lien qui conduirait vers un film sur les Green Lanterns? sachant que Le Tatoué est un ennemi à la base surtout de Guy Gardner….

  10. L’acteur Anton Yelchin (Chekov dans les desrniers Star Trek) a était retrouver mort écrasé par sa voiture. Son attachée de presse à confirmer. Il avait 27 ans.

  11. “Pétillant, explosif, acidulé et coloré… Voici le dernier poster de Suicide Squad ! Un visuel très réussi, qui ne ressemble à rien de connu, mais”… qui est surtout pas assez sombre par rapport au titre et ses personnages. Déjà qu’on l’impression d’avoir plus un film du Joker avec l’équipe que l’inverse…
    Rien que la phrase du pitch “C’est tellement jouissif d’être un salopard !” est si réductrice façon “mais en fait, ils sont trop sympas (sinon ça serait moins vendeur)”. Pas mieux avec “Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés.” Avec des explosifs dans le corps et une mission où on les envoie eux plutôt qu’uniquement des soldats expérimentés… ils ne s’en doutaient pas déjà ? Surement un univers où le film les 12 Salopards n’existe pas (par contre le Excalibur de John Boorman, si 🙂 ).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here