Suicide Squad : Un Joker tout sourire et autres images inédites !

71

suicide-squad-film-news-actu-infos-harley

Des cheveux verts fluo, des dents en métal, des bagouzes plaquées or, une multitude de tatouages… Le Joker incarné par Jared Leto va surprendre le grand public, c’est certain ! Voici cinq nouvelles images de Suicide Squad, publiées dans le magazine français Cinema Teaser. Une pensée pour le garde qui a osé interrompre Harley Quinn pendant sa séance de yoga… A votre avis, l’espérance de vie du personnel pénitencier est plus élevée à Belle Reve ou dans l’Asile d’Arkham ?

C’est tellement jouissif d’être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces super-méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

suicide-squad-cinema-teaser-stills-jared-leto-joker

suicide-squad-cinema-teaser-stills-harley-quinn

suicide-squad-cinema-teaser-stills-enchantress

suicide-squad-cinema-teaser-stills-company

suicide-squad-cinema-teaser-stills-deadshot-rick-flagg

Suicide Squad est réalisé par David Ayer et sort en France le 3 août 2016, avec Joel Kinnaman (Rick Flagg), Will Smith (Deadshot), Margot Robbie (Harley Quinn), Jai Courtney (Boomerang), Cara Delevingne (l’Enchanteresse), Jay Hernandez (El Diablo), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Killer Croc), Karen Fukuhara (Katana), Adam Beach (Slipknot), Viola Davis (Amanda Waller) et Jared Leto (le Joker).

71 COMMENTAIRES

      • Je pense pas ce sera un tatouage référence. Comme celui en langue elfique du casting du Seigneur des anneaux et qu’on revoit dans d’autres films après.

        • Le tatouage 30 second to Mars est un vrai tatouage de Jared Leto (aka chanteur de 30 second to mars), il ne sera en aucun cas un tatouage référence tel ceux du LotR (qui l’ont fait après la trilogie et non pendant) …
          Soit il le supprime en post prod, soit il le laisse et tant pis, soit il le customise pour faire une autre marque/tatouage

          • Je sais très bien que c’est un vrai tatouage. Et SI ce sera un tatouage “référence” SI il le laisse.

          • C’est un peu comme l’Aquaman de Momoa finalement. Tout le visuel de son allure (armure + tatouages) sont basé sur le vrai tatouage qu’il a sur l’avant bras.

          • Tant qu’ils ne font pas comme pour Tom Hardy … Ca donnait un côté très granuleux étrange sur sa peau.

  1. Je pense que l’espérance de vie doit être plus élevé à arkham , les évasions récurrentes ils ont dût s’y habituer maintenant ^^😉

  2. Ah enfin une image de l’enchanteresse ,sur toute les les images qu’on avait d’elle ça avait l’air la mais la …
    Elle va foutre une ambiance elle 😉

    • Je reste septique sur son intégration au DCEU des le 3 ème film.
      C’est quand même la première manifestation “fantastique” de l’univers, les precedents film rester relativement dans le cadre de la science fiction.

    • Même peur que toi, si suicide squad est un échec je donnerai l’ultime chance à wonder woman et si encore un échec j’économiserai plus pour les films marvel que dc.
      C’est triste mais Dawn Of Justice a été pour moi une TRAHISON.

        • C’est plus un sentiment qu’une histoire de niveau. Ont nous a fait la pub “BATMAN VS SUPERMAN”, pour un vrai fan c’est un rêve qui ce réalise et puis après le film, bah très gros malaise. Ensuite tout le monde a un balai dans le cul dans ce film, sans être méchant. De plus, j’ai ressenti le film comme un fourre tout, “tiens mais cyborg là et tiens flash aussi, ah et aussi aquaman, mais aussi wonder pour faire plaisir mais pas trop ah oui et luthor fais le bouger dans tout les sens, tiens mais DOOM aussi, ils vont aimés ah et puis tiens fait le mourir, quoi trop tôt, t’inquiete il reviendra, ah oui mais Darkseid un peu, ils aiment bien darkseid, n’oublie pas, tiens fait revenir Jonathan ils vont aimés …… Je pourrais continuer encore et encore et encore …

          • D’accord je peux comprendre (même si au final ce ne sont que des détails qui prennent pas beaucoup de temps dans le film )…mais perso je préfère ce côté “j’exploite à fond le bestiaire et l’univers ” plutôt qu’un film timide qui présente bien gentiment les événements mais sans trop se mouiller !!

            Moi j’ai vraiment adoré ce film pour son côté très comics justement avec tout ce que ça peut comporter !!

          • heureusement qu’ont n’est pas tous d’accord. Il faut de tout pour faire un monde et heureusement qu certain on aimé. je ne souhaite en aucun cas la chute de DC. Et puis la version longue bientôt n’oublions pas 😉

          • Pareil que Darksirgon, j’ai aimé le côté assumé on développe l’univers au lieu de passer sous silence tout ce qu’il y a autour. La seule trahison est pour moi le manque de développement sur les interventions de superman. Après je reste confiant, je doute qu’ils en restent là et je pense que dans un prochain film ce thème reviendra pour superman et la JLA.

      • Bah oui Dawn of Justice était vendu comme un vrai bon film. Alors que chez Marvel à chaque fois on sait qu’on aura droit à un film très moyen. Au moins ils sont honnête chez Marvel.

          • Je comprends que j’en donne l’impression Valentin mais ce n’est pas le cas. Je ne suis pas du tout Pro-quelque chose tant qu’un film est bon je m’enfou à qui il appartient. 🙂

        • Dr Horrible boff personne ne vend son film comme quelque chose de très moyen au contraire ils tentent à chaque fois de nous faire croire que ce le nouveau film qui va sortir sera différent, avec des thèmes plus développé et plus adulte. On retombe malheureusement toujours dans les même délires malgré les promesses, une véritable bataille de cour de récréé.

          Mais c’est vrai que la barre a été mise très haute pour batman v superman, on s’attendait à limite un chef d’œuvre. Le film passe très bien car c’est DC débute et on est pas habitué à voir un film avec ce style très froid, qui de démarque vraiment de la concurrence. Mais on deviendra de plus en plus exigeant, ils ont au final réussi à proposer ce que l’on attendait du film mais il avait trop d’imperfections, espérons qu’ils apprennent de leurs erreurs contrairement à marvel. Sinon on est dans la merde…

      • Fait gaffe les Femen sont sur écoute 😂tient en parlant d’elle vous êtes au courant du scandale sur l’une des affiches X Men Apocalypse ?

        • J’ai vu ça… Je trouve ça scandaleux… De faire une crise pour ça, sérieusement merde. Les lycéens de mon établissement acclament les télé-réalités qui sont vraiment pas un exemple en matière de respect de la femme (selon moi?) mais également, beaucoup en ce moment, un certain individu dont je tairais le nom simplement parce que je cautionne pas ce qu’il fait, qui maltraite des jeunes filles sur les réseaux sociaux, ça fait le tour du net, personne semble choqué plus que ça… Et là on nous les brise pour une image tirée du film, scandaleux. Y’a rien de dégradant pour la femme sur cette photo, c’est une image avant tout symbolique et n’importe quel mutant aurait pu être à sa place s’il avait été aussi bankable… Outré.

          • C’est clair ! Le pire c’est que la FOX s’est excusée ! On a atteint le summum de la fragilité là…

          • Nan le pire, c’est que c’est contre-productif! Ils clament haut et forts que les femmes sont l’égal de l’homme mais se plaignent de cette image… Alors que dans le film Mystique est une battante, la représentante de toute une race ET une femme forte… En gros “ouais montrez qu’elle est forte mais mettez plus une affiche où elle fait la vaisselle…”

          • Idem. L’égalité des sexes au vue de la loi ou des représentations est une cause qui me tiens à coeur… Mais en vouloir à une affiche qui présente Apocalypse comme le mâle alpha avec son slogan ‘Only the strong will survive’ c’est ridicule parceque c’est justement ce que la mise en perspective du personnage d’Apocalypse dénonce. C’eût été le héros du film, il aurait été scandaleux de le présenter ainsi et je me serais rangé du coté des détracteurs. Mais là c’est le méchant du film. Son coté eugéniste ‘exterminons tous ce que nous considérons comme les plus faibles’ est justement ce qui est montré de manière péjorative, et ce contre quoi les héros combattent. Dans l’affiche, il est censé faire peur justement, présenté la menace du film. Et il fait peur en étranglant mystique. Cela montre qu’il est dangereux et sans-coeur sans faire l’apologie d’une telle pratique (au contraire).

            Critiquer l’affiche mettant en scène Apocalypse parcequ’elle met en scène un personnage sexiste… À ce moment là on critique aussi les affiches Star Wars mettant en scène Darth Vader pour antisémitisme – Parceque là encore, OUI Darth Vader rappel le nazisme… Mais c’est le personnage qui veut ça et c’est pour ça que c’est un méchant, idem pour Voldemort, Sauron, ou n’importe quel méchant allégorisant les cotés les plus sombres de l’être humain pour être, justement, vaincu symboliquement.
            Le combat, entre autre, contre le sexisme (au même titre que les combats contre le racisme etc…) doit être effectué en montrant les problèmes, et en les combattant. Pas en faisant semblant que ces problèmes n’existent pas et qu’on ne doit surtout pas en parler !

      • Olala c’est clair, que les mécréants retournent voir leurs films “pop corn” décérébrés dans lesquels les héros OSENT (!) faire de l’humour ! Mdr.

        • C’est n’importe quoi. Alors nous qui aimons plus que tout les super héros on est obliger d’aller voir de films charcuter juste pour que les petites familles puisse voir un film parce qu’il n’y avait rien à la télé?

          • Sans doute, d’ailleurs faudrait dire aux parents de ne plus amener leurs gosses voir certains films de super héros

      • Second degré!!!! Et je n’ai jamais dit film drôle = mauvais film ! C’est juste gonflant les gens qui veulent avoir absolument des comédies superhéroïque. Alors oui c’est à cause de personnes comme thanseid que Marvel dans leurs scripts il y a “Insérer blague nul ici”. DC propose un tout autre univers un truc sérieux et mature à la Watchmen. Alors si vous voulez des blagues nase aller voir “Les Tuches” au ciné !

        • Et ben… C’est pas gagne, la maturité c’est aussi de penser que son avis n’est pas l’avis de la majorité, et bvs était sérieusement immature, c’était une caractérisation simpliste des héros dc…

          • Mais pourquoi tu parles de maturité? Tu ne me connais même pas.

            Mais c’est inutile de faire un débat, il a déjà été fait et on continuera toujours a avoir des avis différents. Ce qui est cool d’ailleurs tant que les personnes en face réponde intelligemment.

          • Je me prends pour une personne énervé quand il voit un mec qui dit d’un film pas encore sortit “En espérant que le film soit drôle.”

        • Tu sais dans Watchmen il y’ avait des blagues, mon perso préféré ( Rorschach ) en faisait quelques une. Donc même un film (sérieux) peut être drôle de temps en temps.

          • Oui Tango B mais le débat a été fait trop de fois sur ce site donc je n’en rajouterais pas.

            Mais l’humour bien placer je dis oui évidemment, j’aime beaucoup l’humour dans les films super héros faut pas croire mais seulement quand il est bien placer.

  3. Non,décidément non,je n’aime pas ce look (beaucoup trop “Marilyn Manson” ) et suis guère enthousiaste pour ce comics-movie là.
    Désolé mais moi,je n’ai aucune fascination pour les détraqués et ne jugent pas la qualité d’un film grâce à son importance de darkitude et de violence.
    Ce n’est que mon avis évidemment mais,selon moi,les bad-guys ne valent qu’en confrontation avec des némesis (le Joker face à un Batman,ça c’est fascinant!) et là,seuls,ils ne me paraissent être que des vecteurs d’actes malsains,vicieux et violents pour séduire et flatter les bas instincts des spectateurs.
    Moi,je n’éprouve pas ce besoin d’exutoire mais nul doute que beaucoup (dont certains vont très probablement conspuer mon commentaire) combleront mon absence.
    Pas de bol pour moi,les 2 comics-movies restants cette année ne sont pas des rdv que j’attends avec impatience (les aspects magie et spiritualité de Strange n’étant pas du tout ma came).
    See you next year Marvel & DC!

    • “ne jugent pas la qualité d’un film grâce à son importance de darkitude et de violence.” Justement, Suicide Squad à l’air, selon la com’ montrée, ne pas se prendre trop au sérieux, ou alors moins que Bat V Sup. Je trouve pas qu’il se la joue ‘Chuis trop dark holala !’
      Loin de moi l’idée de conspuer ton commentaire 😉 mais je pense que le Joker restera le bad guy ou l’électron libre non héroïsé dans ce film. Même si je suis ENTIÈREMENT d’accord avec toi sur l’utilité première d’un bad guy… À savoir sa confrontation avec un héros, pour mettre en contraste les valeurs qu’ils incarnent tout deux. Voir pourquoi le ‘méchant’ échoue, mais aussi que le ‘gentil’ peut tituber, et que sa force ne se trouve pas que dans ses muscles, car ce qui fait sa grandeur, c’est qu’il doit être un modèle pour le spectateur.
      Seulement, dans ce film, je pressens déjà une certaine héroisation du personnage incarné par Will Smith. Il correspondra peut-être à une nouvelle version de l’héroïsme, moins manichéenne. Un méchant pas-trop-méchant-non-plus, somme toute opposé à un gentil pas-super-gentil (Amanda Waller).
      Donc pas forcément de la violence gratuite en vue, juste la bonne vieille recette, interdite aux enfants, donc avec des contrastes qui pourront se contredire sans peur d’être immoraux ou de donner le mauvais exemple ?

      • Si ce Suicide est proche de l’animé, et que c’est Will Smith qui joue Deadshot, on peut penser à une héroïsation du personnage, et je l’espère, une confrontation bien badass avec le Joker.

        • Will Smith dans un vrai rôle de méchant ça sonne faux rien que de l’écrire. Il va être désabusé et violent au début puis il sauvera le monde et la nana comme d’hab.

          Enfin personnellement c’est ainsi que je l’aime cet acteur, il a tellement la classe dans ce type de schéma (I Robot <3 )

          Si en plus on a le background avec sa fille, alors forcément ce sera le gentil petit modèle au milieu de cette bande de tarés.

          • Tout a fait d’accord. Je crois que son perso sera très proche de celui de l’anime. D’ailleurs ca ne me déplairait pas car s’ils sont tous 100/100 méchants je pense que même si le film est un peu déjanté, il pourrai laisser des plumes au box office. Bref seul les puristes l’apprécieront si c’est le cas.

  4. J’aime bien Marilyn Manson, j’aime bien le Joker, et le mix des deux, je ne dis pas non, même si cette version du Joker n’est pas ma préférée, elle colle suffisamment pour que je l’adopte (au moins on a évité un clone de l’excellent Dark Knight, merci la prod’ 😉 ).

  5. Ça désigne quoi le ERT dans le dos du garde maltraité par Harvey? J ai toujours pensé que c était l Argus qui la maintenait en captivité ?

  6. Je pense que le côté badass de mister J est là pour rappeler à tout le monde que ce type est un psychopathe et qu il doit nous mettre mal à l’aise dans son interpretation. ce n’est pas ce clown burlesque que nous dépeint la Warner depuis plus de 20 ans. ..il a quand même fini un gamin au pied de biche !!! Par contre le côté rédempteur de Deadshot… Non merci!!!!!

    • Pourtant il n’avait rien de badass dans son look quand il a massacré Jason Todd: juste un ensemble pour le désert. Et pour Barbara Gordon et Sarah Essen il avait encore son costume de clown “classique” (même si ça n’était qu’une balle à chaque fois, ça restait toujours une balle mortelle).
      Pas besoin de le surcharger en look puisque ça reste un personnage aux réactions inattendues.
      Deadshot, ça a l’air d’être un personnage qui a perdu sa famille, brièvement vu dans les trailers. Donc s’il garde son coté suicidaire tiré des comics, tant pis s’il a envie d’un soupçon de rédemption… si ça passe par l’envie de massacrer des horribles sans espoir d’en revenir vivant.

    • Seulement dans la fin alternative. Mais ce projet “dans l’air” – juste pour parler et faire parler, mais improbable – était aussi à certains moments un prequel. Avec peu d’intérêt aujourd’hui, alors qu’on a déjà le beurre et l’argent du beurre avec l’assez proche Walking Dead (passé le presque one man show du héros dans JsuL, on a le groupe de survivants typique).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here