Legends of Tomorrow : Vixen au casting de la saison 2… mais pas Megalyn Echikunwoke !

7

legends-of-tomorrow-actu-series-infos-news-avis

Supergirl recrute Superman, Legends of Tomorrow recrute… Vixen (via TVInsider) ! C’est officiel, la super-héroïne aux pouvoirs animaliers sera au casting de la saison 2. Elle sera membre de l’équipe à part entière. Mais selon l’expression consacrée, il y a un twist ! Le personnage ne sera pas incarné par Megalyn Echikunwoke (Les 4400). L’actrice, introduite dans Arrow et dans la série animée Vixen, est en effet retenue par d’autres projets. Rip Hunter enrôlera donc une Vixen du passé (normalement, celle des années 40). Bien pratique le voyage dans le temps…

Quand les héros seuls ne suffisent pas, le monde a besoin de légendes. Le voyageur temporel Rip Hunter a assemblé un groupe disparate de héros et de vilains, dont Firestorm, Atom, White Canary, Captain Cold et Heatwave, pour faire face à une menace inarrêtable. Après avoir sauvé le monde, les Legends of Tomorrow sont maintenant chargées de protéger le passé, le présent et le futur lui-même. Cette responsabilité va les emmener à travers l’histoire et il leur faudra faire face à une menace qui ne ressemble à rien de ce que l’humanité a connu.

vixen-legends-of-tomorrow-casting

La série Legends of Tomorrow revient à la rentrée sur la chaîne The CW, avec Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Victor Garber (Professeur Martin Stein) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

7 COMMENTAIRES

  1. Content, son pouvoir offre des opportunités assez intéressantes visuellement.

    Et pas forcément mécontent de pas voir l’actrice, j’avais pas aimé sa tenue et son “rouge” à lèvres qui passaient pas du tout selon moi. Un costume plus simpliste pour une Vixen d’une époque où les super-héros sont moins légions?

    • j’espère qu’ils feront le masque et le talisman très old school comme l’image en incrustation.
      Sinon, une date pour la VF de la première saison ?

      • Aucune date mais les épisodes étant dispo en Vostfr sur le service de VOD de TF1 je suppose que la chaine finira par passer la série, tout comme elle l’a fait avec Arrow et flash. Sinon il faudra voir du côté de la Belgique ou de la Suisse.

    • Donc tu n’as pas aimé l'”actrice” à cause de sa “tenue” et de son “maquillage”…
      Je ne suis pas bien sûr de suivre ta logique (à moins que le costume ne lui soit greffé sur la peau ?)…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here