Supergirl : Superman au casting de la saison 2 !

72

supergirl-serie-episode-news-infos-actu-melissa-benoist

Kal-El enfant, une ombre, quelques textos… Dans la saison 1, Clark Kent a veillé de loin sur Kara Danvers. Dans la saison 2, il se rendra en chair et en os à National City ! C’est officiel, Superman rejoint la distribution de Supergirl. Le personnage apparaîtra dans les deux premiers épisodes de la saison. Le casting est en cours. Cela veut dire que… nous aurons un Superman à une terre parallèle d’Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow !

Dans la grande tradition des séries produites par Greg Berlanti, souhaiteriez-vous une sorte de casting-hommage, avec Tom Welling  (Smallville) dans le rôle de l’Homme d’Acier ? Après tout, l’Univers Télévisuel DC Comics a déjà recruté Dean Cain (Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman), Helen Slater (Supergirl), Brandon Routh (Superman Returns), John Wesley Shipp (The Flash) et Amanda Pays (The Flash)…

superman-supergirl-serie

La série Supergirl revient à la rentrée sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Calista Flockhart (Cat Grant), Chyler Leigh (Alex Danvers), Mehcad Brooks (James Olsen), David Harewood (Hank Henshaw), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Dean Cain (Dr Jeremiah Danvers) et Helen Slater (Dr Eliza Danvers).

72 COMMENTAIRES

  1. Bonne initiative.. ce sera 100 fois mieux qu’une ombre. ^^ Et dans le rôle, Welling ce serait sympa mais je n’y crois pas beaucoup.

  2. Se sera pas Tom Welling. Il n’a jamais voulu le porter dans Smallville, c’est pas pour le porter maintenant.
    Puis il a pris un petit coup de vieux quand même pour jouer Superman qui aura je pense la trentaine dans Supergirl !

      • C’est vrai ça? Il n’a jamais voulu porter le costume? Si c’est le cas, il est aussi débile que son jeu d’acteur est mauvais.

      • Désolé Rastarapha mais Welling n’a JAMAIS porté le costume !
        Dans le dernier épisode de SMALLVILLE, ce sont des effets qui montrent Superman.

        La preuve : https://www.youtube.com/watch?v=mAdg6VnfUHM
        Comme on peut le voir, a AUCUN moment, on voit Welling porté le costume ! Les images montrent Superman de loin puis le visage de Welling mais JAMAIS les deux ensemble !

        Après, si ma mémoire est bonne, on a mis tout sur le dos de Welling alors qu’il était question de droit car SMALLVILLE racontait l’histoire de Superboy et non celle de Superman… D’où un problème pour voir le héros portait le célèbre costume.

        • Navré mais c’est faux. Il porte bien le costume que lui donne Johnathan Kent dans la forteresse de solitude. De plus, la série se termine alors qu’il ouvre sa chemise avant de s’envoler pour désamorcer une bombe….

          • Non et non. relis bien le message DarkKane

            Tom Welling n’a en effet JAMAIS PORTER LE COSTUME.

            Le plan de fin où il ouvre sa chemise c’est juste un teeshirt avec le logo.

            Tout le reste c’est du CGI. On a que des gros plan sur le visage de Tom W et des plans très larges (pour pas trop capter que c’est un superman en 3D mais ça se voit quand même surtout en 1080p).

            Tom W avait dit dès le début qu’il ne voulait pas le porter il a tenu bon jusqu’au bout.
            Mais, en plus de ça, il faut préciser que le costume qui apparait dans Smallville est le même que Superman Returns. Il était donc taillé pour Brandon R. et pas sûr que Tom W aurait pu le mettre si il avait voulu car ils n’ont pas la même carrure.

  3. Il y a un truc que je ne comprend pas avec cette news, comment les gars ont pu avoir Superman alors qu’il y a quelques années Harley Quinn a été interdit d’apparaître dans Arrow a cause des films ? Oo

      • Bof pas tellement c’est logique dans quelle série ferait-tu apparaître Batman ou WW ? Pour superman c est logique c’est une série sur sa nièce

          • Euh Arrow affronte souvent des adversaires de Batman …
            Ras’al Ghul (1ere apparition Batman #232) et sa famille, Deathstroke (Teen Titan (avec Robin) #2), Ravager (Batman #440), Katana (Brave and the Bold #200), Firefly (Detective Comics #184), Brutale (Nightwing #22), KGBeast (Batman #417), Solomon Grundy (apparait pour la 1ere fois pour Green … Lanthern avant de passer régulièrement dire bonjour à Batou et Superman), Deadshot (Batman #59), Clock King (Teen Titan #56) …
            A croire que Green Arrow n’a pas de méchant …

          • Dans les comics Oliver Queen et Bruce Wayne sont des alliés forts. C’est notamment Arrow qui aide Batman a vaincre Superman dans THE DARK KNIGHT RETURNS !
            Côté civil, les deux hommes sont proches aussi en ayant tous deux connu la perte d’un parent au moins (je ne suis pas sûr à 100% qu’Oliver perd toujours sa mère…) et sont deux milliardaires pas toujours bien vu… Côté coeur, on peut penser aussi que plusieurs star(lette)s ont connues les deux. LOL

            De ce fait, il est logique que nombres d’opposants de Batman, qui a quand même le meilleur vivier des comics, en laisse un peu pour ARROW

  4. What ? Ils ont pu avoir Superman ? Moi qui pensais, qu’au même titre que Batman et WW, Warner ne voulais pas qu’il apparaisse a la TV…

      • Non, mais je pensais que Superman, Batman et Wonder-Woman ne pouvais plus apparaître dans des séries. Cela expliquerait pourquoi Arrow serait un Batman qui s’assume pas, pas de WW ou de Batman dans diverse séries qui s’y prétaient (SmallVille, CWverse,…)

    • C’était nul mais marrant à la fois 😉

      De toute façon c’était bien bien au-dessus de Supergirl, dont le peu que j’ai vu (le début et l’épisode crossover avec Flash) m’a dégoûté.

      Je ne regarderai cette série que si Welling reprend son rôle, je le dis depuis un an.

  5. Tom Welling est un bon Clark, mais pas un bon Superman pour ma part. Selon moi Henry Cavill et Dean Cain arrivent à concilier les deux.

  6. Tom Welling pourquoi pas sauf qu’il a toujours refusé de porter le costume et ce jusqu’à la fin de la série c’était même un clause de son contrat…. Pour dire même les images de lui dans le costume dans le final étaient en images de synthèses…

  7. (Regarde et son coffret des 10 saisons de smallville et se dit comme c’était bien) Tom Weilling ! Je regarderai supergirl que pour lui si c’est sa.

  8. C’est vrai que revoir Tom Welling serait un super clin d’œil même si je n’y crois pas trop.
    Ils prendront surement un nouvel acteur.
    J’attend de voir.

  9. Moi je dit pourquoi pas comme sa va faire revenir superman au top qui se fait massacré au grand écran et puis si il est bien acteur pourquoi pas un spin off.

  10. Intéressant comme nouvelle.
    Après il faut voir si superman aura un rôle régulier. Et qu’il ne s’agisse pas d’un coup de pub sur la série et qu’on verra Sup que dans les deux premiers épisodes…

    • Je pense que ça sera ça en gros. Un ‘gros’ rôle dans les débuts, et seulement des apparitions dans la suite de la saison, comme en saison 1. Sauf que là ils pourront au moins montrer son visage.

    • DC ne mélange pas série et cinema.
      Et le Sup du grand écran dans la série Supergirl ça jurerait un peu quoi. La série a un ton bien trop léger

  11. bah les choix des scénaristes … quitte à ne pas le montrer en S1 j’aurais préféré un univers ou Superman n’existait pas (sa navette n’est jamais arrivé par exemple…)

    • Dès le début Kara dit j’était envoi pour protéger mais cousin mais je me suis retrouver bloquer et lorsque je suis arrivé il était devenu Superman, donc il existe

      Pour Tom Welling il a un autre projet pour très bientôt (“section 13”, ou il sera un agent du FBI). Et il a dit qu’il ne serait pas contre un passage dans Supergirl, mais qu’il devrait être Superman en clin d’œil à ceux qui l’ont porter pendant 11 ans dans “Smallville”.
      Et si il n’est pas partant ils peuvent toujours prendre l’acteur qui à prêter déjà sa silhouette dans Supergirl (celui qu’on voit flou sur la photo de l’article). Il s’appel Kevin Caliber.
      http://scontent.cdninstagram.com/t51.2885-15/s480x480/e35/13329138_551807154998702_813259247_n.jpg?ig_cache_key=MTI2MzgxMDEyNDQ5NjUwMzU2Mw%3D%3D.2

  12. Superman à la CW, ça me rappelle des mauvais souvenirs 😛

    Niveau scénario je me demande si ils vont laissé Supergirl sur une terre à part comme c’est le cas aujourd’hui où si ils vont fusionner toutes les terres.

  13. Il y a combien de super héros dans l’univers de Supergirl ? Entre Sup et elle ça fait deux déjà. Red Tornado et Martin Manhunter sont actifs aussi ?
    Pour l’acteur je m’en moque bien. J’espère juste que ce ne sera pas un acteur qu’on a déjà eu dans le rôle.

  14. Justement non, La série Flash a démontré que le Multivers des séries DC donnait toujours le même acteur pour un personnage quelque soit la Terre parallèle d’où il provient…

    Donc si Tom Welling joue Superman, cela sous-entend que la série Smallville est une de ses terres parallèle, mais dans ces dernières, Supergirl, Black Canary, Green Arrow, Speedy ou même encore Flash, Lucy Lane, le General Lane, Jimmy Olsen etc… sont tous joué par des acteurs différents de leurs homologues des dernières séries.

    Les cas de Dean Cain, Helen Slater, Brandon Routh, John Wesley Shipp sont différents puisqu’ils jouent des personnages totalement différent.

    je ne suis pas contre la venue de Tom Welling, mais pas dans ce rôle.

    • Smallville est une série qui date bien avant l’univers partagé DC à la TV. Donc il n’y a aucune raison de penser qu’il puisse d’une façon ou une autre appartenir au Multivers.

      • Quand Barry voyage vers Terre 2 on voit bien une image du Flash de la série des années 90.

        Donc oui, on peut partir aussi du principe que “Smallville” fait partie du multiverse actuel.

        • Entre nous, tu ne penses pas que c’est un peu débile comme truc, vouloir lié les nouvelles séries aux anciennes. Smallville des années 2000, Flash des années 90… ensuite ? la vieille série de Wonderwoman et le Batman d’Adam West au passage (LOL)

          • Disons que c’est une façon de pas “effacer” ce qui a pu être fait quelques années plus tôt 🙂

            Toute manière, JAMAIS Barry n’ira sur la terre de Smallville (si on part du principe que la série est dans le multiverse bien sûr) ^^

          • …et de toute manière dans Smallville, Barry Allen n’est que l’un des nombreux pseudos de Bart “Impulse” Allen. 😉

          • Je vois Fate ce que tu veux dire.

            Pour moi, je vois les choses plus simples.

            On est dans une mode de films et de séries tv sur les super-héros.

            Il y a des séries (wonderwoman, smallville…) et des films (superman avec reeves, les batman de Nolan…) avant cette mode qui resteront célèbres.

            Il y a des séries et des films durant cette mode (films et séries actuels).

            C’est facile de les distinguer. Pas besoin de faire plus compliquer.

  15. On est d’accord qu’ils intègrent Superman pour taper du pieds à DC afin de lancer une série centrée sur lui à un moment ou un autre.

    Ca me semble gros d’intégrer un si gros personnage pour juste le faire apparaitre de temps en temps…

  16. J’ai pas vu la série à part l’épisode 01, celui avec Red Tornado et le crossover avec Flash mais cette annonce me semble, comment dire… comme un piège.

    Je verrai plus un Superman débarqué affaibli ou ayant perdu ses pouvoirs et donc venir demander son aide à sa cousine. Car bon quel intérêt d’aller la voir et lui voler toute la vedette alors que c’est sa série ?

  17. Il y a cinq nouveaux personnages :
    Lena Luthor : la sœur de Lex. (existe dans les comics)
    Nick Farrow : fils d’un journaliste célèbre qui veut s’amender de ses actions passé. (Ce nom doit être un hommage à Mia Farrow qui était la méchante du film éponyme).
    Le docteur : dirige les recherches scientifiques du Projet Cadmus ( dans les comics elle pourrait être le Dr. Serling Roquette).
    Maggie Sawyer : policière (dans les comics elle à une relation avec Batwoman).
    Lucas Snapper Carr : un journaliste que Cat connaît et qu’elle va mettre à la tête d’un groupe de journaliste utilisant les “anciennes méthodes”. (Personnage de comics qui apparaît pour combler le vide de Cat qui apparaîtra moins).

  18. Curieux de voir à quoi va ressembler le costume de Superman, sachant qu’ils ne peuvent pas utiliser celui de BvS (qui est parfait).

    J’espère aussi une upgrade dans le costume de Supergirl. Exit les bottes hautes et les collants noirs + le fond du S rempli de jaune, se serait super !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here