Justice League Dark : Un premier aperçu du film d’animation avec… Matt Ryan (Constantine) !

30

dark-universe-del-toro

Et soudain, les comics Justice League Dark de Jeff Lemire et Mikel Janín prennent vie… La semaine dernière, Warner Bros. Animation a dévoilé les trois prochains ‘DC Universe Animated Original Movies’ (lire l’article). Le premier qui nous attend est Justice League Dark. Et devinez qui prêtera sa voix à John Constantine ? Matt Ryan, l’interprète du personnage dans l’Univers Télévisuel DC Comics (Constantine, Arrow) !

Il sera entouré de la charmante Camilla Luddington (Zatanna), de Nicholas Turturro (Deadman), Ray Chase (Jason Blood/Etrigan) et Jason O’Mara (Batman). Mais que les fans de belles plantes se rassurent, Swamp Thing et Black Orchid seront également de la partie ! La sortie de Justice League Dark est prévue début 2017. Et pour la route… #RenewConstantine !

30 COMMENTAIRES

  1. Je le sens bien ce film. Content que Matt Ryan prète sa voix au personnage. Pour moi ce mec est vraiment John Constantine j’espère qu’on aura la chance de le revoir dans une série du arrowverse sur cw. Sinon déçu de voir que Batman sera dans le film ,bien que j’aime beaucoup les films animés Batman de ses dernières années j’en ai marre de le voir partout. L’annonce de JLD laissait présagé des films sans Batman mais non faut toujours qu’il pointe le bout de son nez. En espérant qu’il ne soit pas dans Teen Titan:the judace contract.

  2. J’espère qu’il n’aura pas un rôle important et qu’il sera juste là pour faire le lien avec les autres films. Sinon j’aimerais bien un peu de changements au niveau des dessins comme dans les comics,qu’il y ait plusieurs dessinateurs. Je pense que un peu de variétés dans les dessins ne ferait pas de mal à cet univers animé.

    • c’est drôle je penser l’inverse.
      Pour la cohésion de l’univers qu’il veulent mettre en place. C’est comme ci on regarde un dessin animé en série et que brutalement on te change le dessinateur cela n’aurais ni queue ni tête.

      • Je pense que après Teen Titan:The judas contract, ils pourraient se permettre de changer de dessinateurs car l’univers animé qu’ils ont créé sera vraiment bien mis en place.

  3. Ha! j’avais bien dit hier que le soldat perdu Ryan serait de retour, même vocalement (mais ça reste un peu des « miettes » pour lui). Et avec clope. Et sans cape « bof » pour Zatanna. Ouich !

      • je l’ai vu sur Itunes et tout les ajouts sont très con et très limite, mais si tu les enlèves et que tu gardes juste l’adaptation c’est très bien, mais il faut enlever la scène post générique, qui te ressort de l’adaptation…

          • et ben non en mm temps, à partir du moment ou l’adaptation commence c’est vraiment bon, mm l’animation s’améliore…
            Mais j’avoue que j’ai du mal à voir en quoi la relation d’un soir ( assez dérangeante ) sert l’histoire. Et avec le passif de batman (relation avec robin) j’ai trouvé ça très con de rallumer la mèche…

            autre chose mais si quelqu’un ne l’a pas encore vu, je l’ai peut etre zappé mais Alan Moore et Bolland sont crédité ou non ?

          • SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

            C’était complétement inutile.
            Cette « relation » (appelons ça plutôt « un coup d’un soir ») arrive comme un cheveu sur la soupe. Déjà que la demi-heure sur Batgirl n’est pas palpitante en soi…
            Je ne sais pas si c’est pour donner plus d’impact émotionnel lorsqu’elle se fait possiblement violée plus tard ou s’ils ont simplement voulu continuer sur la lancée un peu « choquante » de l’oeuvre originale mais dans les deux cas, c’était vraiment mal amené.

          • SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

            Ils ont voulu jouer sur le complexe d’oedipe pour rajouter du background émotionnelle mais ils ce sont complétement mis hors-sujet. Si un jour je revois le film je zapperai complétement la 1ière partie.

          • SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

            -Hé Nightwing, tu te souviens quand j’ai pécho ta meuf qui a le même âge que toi?

            -Pardon?!

    • Va dire ça à Warner, à DC Vertigo et à Del Toro…. Ni Bayona, Ni Muschetti, Ni Cuaron, Ni Tarsem ni Sanders ne sont assez bien pour Warner afin de reprendre la place vacante par sensei…

      • D’accord avec toi… Mais si la skwad fait un bon résultat au box office, je suis certains que le projet justice league dark peut être remis en route… et pourrait pourquoi pas, faire revenir Del toro…

  4. j adore les films DC animation , le graphisme est au top même si la durée est trop courte de chacun des films…..l’apparition du dark knightest justifiée même si elle est brève….car c’est le plus sombre des membres de la justice league. N’oublions pas qu’il peut franchir la ligne rouge….celle de tuer un humain

    • « N’oublions pas qu’il peut franchir la ligne rouge….celle de tuer un humain »
      Euh… Ah bon? J’aurais justement dit l’inverse. Dans les comics en tout cas. 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE