Wonder Woman : La Princesse Amazone dans l’enfer des tranchées…

85

wonder-woman-news-actu-infos

Après la bande annonce dévoilée samedi, la promotion de Wonder Woman se poursuit – alors que le film sort le 7 juin 2017 ! – avec une nouvelle image publiée dans le magazine Empire. Notre super-héroïne découvre l’Humanité pendant l’une des heures les plus sombres de son histoire. Elle aura cependant le plaisir d’apprendre que sa bande annonce fait jeu égal avec le ‘Special Comic-Con Footage‘ de Justice League. 15.3 millions de vues vs. 15.6 millions de vues !

Avant Wonder Woman, il y avait Diana, princesse des Amazones, formée pour être une guerrière invincible. Élevée sur une île paradisiaque reculée, Diana quitte son foyer quand un pilote américain se crashe sur leurs rivages et parle d’un conflit massif qui fait rage dans le monde extérieur, convaincue qu’elle peut stopper la menace. Combattant aux côtés de cet homme dans une guerre qui doit mettre fin à toutes les guerres, Diana va découvrir l’étendue de ses pouvoirs… et son vrai destin.

wonder-woman-film-guerre

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins et sort en France le 7 juin 2017, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Connie Nielsen (Reine Hippolyte), Robin Wright (Général Antiope), Danny Huston, David Thewlis, Ewen Bremmer, Saïd Taghmaoui, Elena Anaya et Lucy Davis (Etta Candy).

85 COMMENTAIRES

    • moi d’abord !! en tous cas vu de mes 52 piges nourries à Linda Carter à la tv, je me contrefoutais de la sortie de WW au ciné. Mais depuis les premières images et la découverte de G Gadot……..j’ ai changé d’avis !!!

      • vraiment j’ai moi meme ete surpris par le choix de l’actrice mais la BA ma beaucoup motiver et meme donner quelqu’e frissons (meilleur BA du comic con avec twd)

  1. Le film s’annonce bien maintenant jnespere qui vont pas faire l’erreur de nous spoiler le grand mechant ou la grande mechante du film dans les prochaine B.A. comme sa a ete le cas dans batman v superman

    • qu’est ce qu’on s’en fout de l’identité du grand méchant ! Dans First Avenger, on savait tous que ce serait Crâne Rouge. Loki dans Thor, Pourpoint jaune dans Antman !?
      Parce que c’est un film DC, il ne faut surtout pas savoir qui est le grand méchant dans Suicide squad ou W.W ?
      Les ennemis de W.W on les connaît tous. Il suffit de lire les comic.
      Ce n’est pas la surprise de l’identité de l’ennemi qui fait la qualité de l’hsitoire ou la qualité du film.
      En fait, en balançant gna gna pourvu que DC ne spoile pas le méchant ça rappelle systématiquement à ce que beaucoup ont considéré à tort comme une faute avec Dawn of Justice mais une bonne adaptation ce n’est pas juste la présence d’un personnage que les fans connaissent dans les comic et pas le grand public.
      Dans le prochain Spiderman, Marvel a spoilé que l’ennemi serait le Vautour et Killmonger dans Blackpanther ! Tu vas pas aller les voir rien que pour ça, monsieur Marvel/Marvel ?

      • Il a parlé de BVS parce qu’on parle d’un film Dc mais ça s’applique à d’autres aussi comme civil war ou les BA spoilait beaucoup trop !!
        Quant on est fan on en veux toujours plus mais au final ça se retourne contre nous …(c’est pour ça que j’ai posté mon autre message ) 😉

      • Le problème dans BvS c’est qu’on avait un film Batman contre Superman. A la limite il y avait Lex qu’on savait au milieu. Mais découvrir Doomsday dans les bandes annonces a ruiné l’effet de surprise.

        • Civil war aussi on pensait un film centré principalement sur tony et steve avec les autres avengers en toile de fond et à la limite zemo au milieu . Mais découvrir spiderman dans la BA a ruiné l’effet de surprise . 🙂

          • Même en sachant ce fut sympa, mais c’est vrai que ne pas le savoir aurait été 1000 fois mieux (mais honnêtement dès le premier jour de sortie, la nouvelle aurait inondé le Net, et je doute que le spoil’ aurait été évitable).

          • Surtout que quelques instant après que la BA vue poster, tout internet était envahie d’images ou de gifs… Parfois j’ai l’impression que c’est le studio qui décide si tu seras spoilé ou pas et que tu n’a pas le choix.

          • Spiderman dans la BA de Civil War avait pour objectif d’attirer dans les salles justement.

            Il y a 20 ans ce genre d’ajout aurait été gardé secret et bénéficié d’un bouche-à-oreille permettant au film de rester en salle plus longtemps. Aujourd’hui il y a une telle offre concurrentielle que l’objectif des Majors est la rentabilité à très court terme. Il faut donc promettre dés les bande-annonces en exposant les ingrédients « secrets » pour que les gens se précipitent en masse dans les salles dés les premiers jours.

            En dessous d’un certain seuil de rentabilité, un film est sorti du circuit à la fin de la première semaine d’exploitation même un gros.

            C’est pour ça qu’on a droit à des BA de plus en plus explicites.

            Et là avec Wonder Woman, vu que La Warner démarre avec une année de promo devant elle et une bande-annonce très complète, je me demande bien comment on va échapper à ce que certain « spoilerphobes » craignent le plus 🙂

      • Si seulement c’était aussi facile que ça Darksirgon… Il faut également éviter Facebook, 9gag, la page d’accueil LTH… Et même avec ça, c’est pas gagné. Pour la petite anecdote je me suis fait spoiler Star Wars 7 dans le train par une bande de jeunes abrutis qui ont décidé de raconter le film en hurlant! o_O

    • Pluzun avec Dark,
      perso je maintiens la règle de la BA unique,
      j’ai eu raison entre autres pour AoU et Cap 3, donc même si j’ai hâte pour certains films comm Suicide Squad and co, c’est juste UNE et une seule pour un max de plaiz’ en salle 😉

          • La métaphore n’est pas bonne, camarade, il ne s’agit de se gaver et de se priver, il s’agit juste de maintenir l’intérêt de voir un film en salle, surtout vu le prix que ça coûte :p

            Moi je veux des BA qui donnent envie en laissant une bonne part de mystère, pas des résumés de 2min30 qui te montrent quasiment tous les moments importants du film. Résister à la tentation n’a rien de négatif, bien au contraire, j’ai bien mieux profité de mes séances ciné grâce à la règle de la BA unique.

            Mais peut-être suis-je un vieux con qui ne comprend rien à l’époque que nous vivons où il faut tout voir, tout savoir, tout de suite avant le moment venu! Bref, tel le professeur Jones, ma place serait dans un musée^^

          • En fait sa métaphore tient carrément dans le sens où on a terriblement envie de les voir ces BA mais on sait que c’est pas bon pour nous, alors on les enferme dans le placard avec un bon gros cadenas pour être sûr de ne pas céder à la tentation. ^^

  2. Complètement épaté par son travail pour incarner au mieux le personnage, franchement elle va faire taire énormément de septiques dont je faisais parti. Je l’attends ce film.

  3. C’est vrai que notre princesse a mal choisi sa période pour du faire du tourisme^^

    En tout cas je suis ravi d’être surpris en bien. Je n’attends pas non plus un film qui déchire tout, et tant mieux car c’est comme ça qu’on s’offre de belles déceptions en salle (SW 7, BvS, ect…). Mais un bon cast’ pour un bon perso dans une période non moderne avec une histoire bien menée, perso ça me va.

    Et que ceux qui n’aiment ce qu’ils voient pas n’y aillent surtout pas, évitant ainsi un désagréable sentiment de contrariété (c’est que j’ai fait pour FF, et je ne pensais avoir eu raison à ce point là, pauvre Fatalis :/ ).

  4. Phff le trailer ma grandement refroidis,
    Patty Jenkins qui quitté MS pour la Warner pour divergences artistique,《psk nous on fais des films d’auteurs ta vue》mais qui au finale fait du Snyder like.

    • Ça m’étonnerais beaucoup que le film soit snyder like …même si ce dernier a dû jeter un oeil et donner son avis pour avoir un tout cohérent mais pas plus !!

      • on peux pas dire que l’on reconnait sa patte après es ce que c’est bien ou pas, l’univers est déjà posé, donc il y a forçément formatage des réals pour une cohérence, du moment que l’on ne tombe pas rise of zi empire ….
        perso ce qui me fait peur c’est plutôt deux films qui se rapprochent des marvels qui sont à suivre, wonder woman / cap first avengers et justice league / avengers… n’en déplaise à certains le foutage faisait très  » nous aussi on fait notre avengers, on a mm mixé tony et nick en un seul perso avec les punch lines et tout et tout » … après tout ce que snyder à dit sur Marvel les journalistes ne vont pas le louper… ça fait très je baisse mon fut…

        • Le Bruce Wayne de ce footage ne m’a pas déplu, et son attitude est logique vu qu’il recrute (sourire et diplomatie c’est plus convaincant^^) mais je ne peux que être d’accord sur le côté avengers de cette JL, sauf que…

          Sauf que je ne vois pas bien comment ils auraient peu s’en démarquer suffisamment pour éviter la comparaison alors que justement on a la même base de départ (des SH avec des aventures en solo, qui se rencontrent, se méfient/défient/tapent dessus puis joignent leurs forces pour vaincre un super-affreux et se quittent sans se perdre de vue au cas où)

          De toute façon c’est limite OSEF, si le film est bon et proche de la JL, on va pas se prendre la tête avec les Marvel: kikikopi, kikékopié, ect… :p

          • c’est pour ça que je ne parle pas de qualité, juste que mine de rien , le fait de changer de ton va être à double tranchant… on peux pas dire qu’ils partent serein dans leur univers…

            @batman il y a surement une page wiki pour que tu apprennes l’histoire des comics …

          • rien à voir c’est juste que les héros marvel ne parte pas des mm bases que les héros DC, parce qu’il ne parte pas du principe héros mais de monstres à l’image de namor (anti héros dès sa création) ou de Hulk

          • man ox, j’ai l’impression que tu as compris « base » par copié? Si c’est le cas, ce n’est pas du tout ce que j’ai voulu dire. Je voulais dire reprendre l’idée d’une super équipe.

    • Oh la mauvaise foi !
      Que tu n’ais pas aimé le trailer est une chose, que tu craches sur Warner pour avoir « récupéré » Jenkins à MS « psk ils font des films d’auteurs t’as vu » (ce qui est complétement faux au passage, ils n’ont jamais eu la prétention de faire des films d’auteurs) en est une autre.
      Serait-ce une petite crise de fanboyisme ?

    • Snyder à autant de « pouvoir » qu’avait Whedon pour Marvel. Il n’est pas du tout la tête pensante du DCEU. Mais touts les réals se coordonne pour avoir une certaine continuité.

      • @SH-fan (Que tu n’ais pas aimé le trailer est une chose, que tu craches sur Warner pour avoir « récupéré » Jenkins à MS ) le truc c’est que j’aurais voulu voir du Jenkins dans le trailer.
        Et si je suis si sévères avec Warner, c’est que je me rappelle il y’a 2 ans de cela, il racontait a qui voulait l’entendre que 《nous on ne fais pas de films de SH on fais des films qui parle de SH) où (nous ne voulons aucun humour dans nos film) ou encore (: »Cela va avec la nature mythologique des films qu’ils font. Je pense qu’il a raison. Mais je crois que Batman et Superman sont des films de super-héros transcendants d’une certaine manière, parce qu’ils sont Superman et Batman. Ils ne sont pas juste, comme, le parfum de la semaine Ant-Man – sans être méchant, peu importe ce que c’est. Qui est le prochain Homme-Vide ?)

        Et SH-fan, franchement ne viens pas parler d’objectivité avec moi.

        • Je pense que leur postulat de base était effectivement de faire des films de SH un peu plus réfléchis et sérieux que la concurrence, sans une traite d’humour ou presque.
          La preuve, MoS et BvS sont la parfaite transcriptions de leurs paroles.
          Le fait est que la moitié du public a boudé MoS, et on sait tous ce qu’il est advenu de BvS et de comment il a été reçu par une énorme partie du public.
          Ça a dû être un sacré coup de massue pour Warner et Snyder de constater que cette même partie du public ne voulait pas de ce genre de films de SH. Ils pensaient (du moins c’est comme ça que je le comprend) pouvoir se différencier de l’écurie voisine en adoptant un ton qui manifestement ne prend pas avec beaucoup de monde, loin de là.
          Conséquence : ils s’adaptent.
          Ils avaient bien l’intention de les faire, ces films « mythologiques, avec aucun humour » que tu cites. Seulement quand ils se sont rendus compte que ce parti pris pouvait leur faire perdre de l’argent (oui parce que BvS a beau avoir amassé 800 millions, ça reste très loin des attentes du studios) ils ont décidé de revenir sur leurs dires et d’opérer un virage à 180 degrés, pour au final nous proposer quelque chose de très proche de ce que fait MS. Du moins, c’est ce que laisse entrevoir WW et le très court footage de JL.
          Je tiens tout de même à préciser que ce n’est pas un reproche, mais un constat. Dommageable à mes yeux certes, mais ce n’est que mon humble avis.
          Mais je le répète, à aucun moment la Warner n’a eu pour prétention de faire des films d’auteurs.
          Des films avec un ton plus sérieux, oui, mais on a bien vu où ça les a mené…

          • il y a autre chose BvS et MOS, on été produit sous une autre direction à la warner(changement en cours de production de BvS) , l’objectif n’est plus le mm, la licence est devenue une priorité …

          • Ahhhhhlala ça me fait tellement rire de vous voir tous parler de changement de ton et de virage à 180 °. ^^

            Pour info, il y a une seule vraie scène humoristique dans le trailer de WW: la dernière. Et éventuellement, on pourrait compter aussi le très léger « that’s neat » de Chris Pine. C’est tout! Il est où le virage à 180° dans la BA de WW?

            Pour ce qui est de JL, comment dire… Oui c’est plus léger. Oui il y a plus d’humour. Mais vous vous sentez vraiment dans un Marvel en voyant ça? L’image est sombre, Cyborg est dark (dans tous les sens du terme 😉 ), Aquaman est encore plus dark. Certes Flash est un vecteur comique (euh… ça vous surprend???). Bruce et Diana sont plus légers (ça aussi ça vous surprend? Vous êtes restés jusqu’à la fin de BvS les gars?), le premier se permet même une petite vanne (OH MY GOD!!!). Mais c’était clair dès la fin de BvS qu’ils évolueraient comme ça. C’était le thème du film, le sens du sacrifice de Superman.

            Au final je suis surpris de toutes ces réactions de… surprise! ^^ Snyder et la Warner ont annoncé depuis longtemps maintenant que JL ne serait pas dark comme BvS et serait plus fun. Qu’est-ce qui vous surprend?

          • @arccher ce qui est inquiétant c’est que tu décides de ne pas le voir … ce foutage a été fait pour la communication… exactement pour ça

          • En fait Archer, pour être honnête, c’est plus l’ambiance générale du trailer de WW qui me fait penser à un « virage ». C’est beaucoup moins lourd (dans le sens positif du terme lourd) que BvS. C’est peut être recherché, mais ça fait un choc.
            La fin de BvS laissait effectivement penser à un évolution positive des personnages, surtout de Batman.
            Mais c’est pas pour autant que je l’imaginais déjà tout content dès la suite directe.
            Mais encore une fois ce n’est pas un reproche en soi, c’est juste un peu déroutant d’avoir une séparation de ton aussi marquée en seulement deux films, et ça me demandera simplement un petit temps d’adaptation pour m’y faire.

          • Man ox, évidemment qu’il a été fait pour ça ce footage, je n’ai jamais dit le contraire. Mais justement c’est que de la com’. On nous a déjà vendu BvS comme un versus, Thor 2 comme un film dark, sans parler d’Ironman 3… Alors quand je vous vois tirer des conclusions sur de la com’, je me dis que vous n’apprendrez jamais. ^^

            SH-Fan, je comprends bien, mais je reste surpris car pour moi le trailer de WW penche clairement plus du côté lourd que du côté léger de la balance, en restant évidemment bien loin du niveau de BvS en la matière. C’est peut-être la blague de fin qui allège le tout, mais franchement sans ça on reste sur une ambiance plutôt dark: l’image elle-même est sombre à tel point que les couleurs de la tenue de WW sont étincelantes (un peu comme c’était le cas dans MoS d’ailleurs, j’aime beaucoup cet effet 🙂 ), ce qui est dit n’est pas rassurant, on voit de la guerre en grande majorité, et la musique est pesante! Autant je comprends qu’on trouve le footage de JL très léger, autant j’ai du mal à voir ce qui rapproche le trailer de WW des productions marvéliennes. ^^

          • Tu as parfaitement raison, si je devais trancher, il est clair que le trailer de WW penche plus vers le sombre et lourd que vers le léger et le fun (contrairement à JL).
            Mais je trouvais que justement, la photographie du trailer était globalement plus colorée que celle de MoS ou BvS (le costume de Diana y est sûrement pour beaucoup, ainsi que l’ambiance générale qui se dégage de l’île de Themyscira) et ce malgré la période sombre de l’Histoire que le film exploite, ce qui donne un contraste intéressant.
            Mais on est d’accord, ça reste très éloigné de ce que fait Marvel Studios.

          • Ok SH-Fan. Tu as raison, il est vrai que les couleurs des scènes à Themyscira contrastent carrément avec le reste de la BA. Pressé de voir le résultat final en tout cas, gros potentiel à mon avis! 🙂

  5. Aïe, le pitch s’auto-spoile encore: Trevor croit vraiment que Diana peut aider à elle seule à mettre fin à cette guerre, voir à toutes celles qui suivront ? En tout cas si ce monde est si similaire au notre, c’est perdu d’avance. Et pour l’instant, c’est contre des soldats ennemis qu’on la voit combattre, pas contre une armée mystique encore plus puissante et alliée à eux (c’est pas l’HYDRA). Pourvu qu’ils ne nous ressorte pas l’excuse de « en fait, ce sont les grands méchants dieux qui ont manipulé les évènements pour qu’il y ait la guerre, c’est pas la faute de ses simples humains ».
    Quant à son destin… pas de bol pour Jenkins, ça reste chez Snyder qu’elle l’a principalement et définitivement entériné. Ne lui reste qu’à nous montrer ce qui l’a mis à l’écart, puis sorti de sa retraite loin de notre monde méchant pour récupérer des objets… avant d’avoir à nouveau envie de gouter à la baston de monstres (et au flirt avec le sexe opposé?).

    • >>>Pourvu qu’ils ne nous ressorte pas l’excuse de « en fait, ce sont les grands méchants dieux qui ont manipulé les évènements pour qu’il y ait la guerre, c’est pas la faute de ses simples humains ».<<<

      Et pourquoi pas ? En quoi ce serait en contradiction avec les origines de Diana ? Justement Ares est son ennemi. Vu qu'il est le dieu de la guerre et qu'il est à l'origine des conflits sur la Terre, qu'est-ce qu'il y aurait de surprenant là-dedans ?

      Maintenant, peut-être que Diana va découvrir que les Humain modernes n'ont plus besoin d'Ares pour se massacrer. Et s'il fallait un conflit pour qu'une demie déesse perde foi en l'Humanité, 14/18 est LA guerre du XXème siècle la plus adaptée.

      • Je suis d’accord Marvelous mais ça me paraît délicat dans la mesure où on apprend dans BvS que l’humanité l’a déçue. Or si c’était vraiment Hadès qui engendrait la guerre, les humains ont quand même de grosses circonstances atténuantes, non? ^^ J’aime l’idée d’avoir Hadès dans l’ombre quelque part, mais il faut que ce soit bien amené. Verdict en… Juin 2017 (bordel que c’est loin!!! )

        • Tu m’as mal lu 🙂 Je pense que dans le cas de 14/18, Diana va découvrir que l’Humanité n’a pas besoin d’Arès pour se massacrer, qu’elle est seule responsable et c’est pour ça qu’elle va décevoir la demie-déesse. Maintenant ce ne sont que des spéculations. 🙂

          Arès c’est un peu le Loki qui chuchote aux oreilles des faibles qui croient que la violence est une bonne réponse.

          • Oui oui j’avais compris! ^^ Mais mon problème avec cette idée est que si l’humanité n’a pas besoin d’Arès pour se déchirer alors à quoi il sert le gars? Ça diminue beaucoup son importance et sa légitimité je trouve.

          • Arès se nourrissant de la guerre en l’attisant encore plus… et Diana pour limiter les dégâts d’un point de vue mythologique ?

          • De toute façon, on n’est pas même pas sûr de sa présence même si elle serait logique et… mais attendez! Une quasi-déesse guerrière, fille de Zeus, bienveillante et protectrice de l’Humanité, pire ennemie d’Arès, mmhh sacrée Athéna, elle a pris un pseudo pour maraver de l’affreux dans le monde moderne :p

    • Tu as raison c’est bizzare cette idée comment Trevor peut être convaincu d’un truc pareil? Le ramener et découvrir le monde était pas une raison suffisante?

        • Pas d’accord, l’arrivée au pouvoir d’un Palpy sacrement doué, la chute d’un République corrompue, des Jedi et de Skywalker, c’était quand même intéressant, mais surtout grâce aux séries Clone Wars (c’est surtout là qu’on voit l’arrivée progressive de Vador, les films hélas ne rendent pas hommage à l’un des plus grands méchants du cinéma).

        • Et je suis bien d’accord avec toi. Peut importe les éléments dévoilés dans une BA, ce qui est important c’est comment ils s’intègrent au récit. Un film n’est pas une addition de scènes clefs, c’est un scénario, une histoire, des dialogues, un montage, un ton, une photo, une lumière, une direction d’acteurs et une mise-en-scène. C’est tout ça si c’est cohérent et équilibré qui fait un bon film. 🙂

          • Exactement! D’ailleurs il y a eu des études qui montrent que le fait de savoir à l’avance ce qu’il va se passer n’empêche pas un spectateur d’apprécier un film même si l’effet de surprise n’est plus là. Mais bon, on ne va pas se mentir, si l’on peu garder un maximum de surprises pour le premier visionnage c’est quand même le top! 🙂

          • @archer : le fait de savoir à l’avance ce qu’il va se passer n’empêche pas un spectateur d’apprécier un film même si l’effet de surprise n’est plus là.

            Heureusement parce que sinon, on ne pourrait pas revoir encore et encore les mêmes films avec le même plaisir. Et moi j’aime beaucoup revoir régulièrement les films que j’ai déjà vu. Mais bon, je ne juge pas, je suis un mauvais exemple, je commence toujours les livres par la fin 🙂

          • Surtout qu’on a été nourri longtemps aux BD et aux animés super-héroïques, on est en territoire archi-connu, c’est donc plus la forme que le fond qui prime quand on va voir du SH au ciné (ex: j’ai adoré la BA de WW mais je n’ai rien vu d’original, juste une histoire que je connais déjà et qui m’a l’air bien mise en image avec un cast’ au départ plus le reste cité par le camarade d’en haut).

          • De toute manière, quant on rentre dans la salle de cinéma (ou qu’on allume son lecteur DVD), on « reboot son esprit » et on s’aligne sur ce qui défile à l’écran. Et si on ne peut toujours pas y arriver et qu’on sort trop du film en cours de route, c’est que le dit film est mal rythmé.

          • Man ox: Les études dont je parle portent sur des premiers visionnages également. ^^

            L’air de rien: J’ai peut-être mal compris ce que tu entends par « fond » et « forme » mais je ne suis pas vraiment d’accord avec toi pour ma part. Justement je disais récemment à propos de Doctor Strange que si la forme paraissait peu originale car empruntant beaucoup à des univers déjà bien connus ça passerait quand même pour moi à condition qu’il serve le fond. De même, je dirais que des films comme BvS, Watchmen ou les Batman de Nolan offrent de l’originalité sur les deux plans. C’est d’ailleurs ce que j’apprécie dans ces films.

          • « Et si on ne peut toujours pas y arriver et qu’on sort trop du film en cours de route, c’est que le dit film est mal rythmé. »

            Toujours aussi auto-centré mon gars. C’est pas parce qu’un rythme ne te convient pas qu’il est mauvais. C’est souvent simplement une question d’état d’esprit, d’humeur, d’attentes, ou de préférences personnelles. Je connais des gens qui ne supportent pas les films qui ne sont pas action-packed, ils s’ennuient devant et disent que le rythme est mauvais… Tu vois bien que ton raisonnement est problématique, non?

          • Toujours aussi auto-centré gus… puisque je ne m’adressait pas à toi particulièrement. 😉
            Mais au public général et ouvert à qui ça s’adresse grandement, pas à quelques personnes isolées qui se disent que c’est pas grave, y a ça et ça à l’écran et ça me suffit. Si on parle d’un film ou tout le reste de la prod a l’air bien à la hauteur. Pour l’instant on nous montre que c’est bien le cas du dit Wonder Woman, non ?

          • Un jour il faudra que nous dises ce que tu consommes l’ami, t’es encore à l’ouest! Je ne partais pas du principe que tu t’adressais à moi. Tu écris noir sur blanc que si on (toi, moi, ou n’importe quel autre spectateur, ça change rien hein!) sort du film alors c’est que le film est mal rythmé. C’est révélateur de ton état d’esprit bien étroit: je sors du film = c’est mal rythmé; j’aime pas = c’est nul; Aucune forme de remise en question de ta part. Jamais. Tes appréciations sont vectrices de qualité, de vérité.

          • Ton message était très clair. Pour rappel:

            « Et si on ne peut toujours pas y arriver et qu’on sort trop du film en cours de route, c’est que le dit film est mal rythmé. »

            Bisou!

          • Darksirgon, le pire c’est que je le sais en plus! La plupart du temps j’essaie d’ignorer ses messages, mais parfois je n’arrive pas à m’en empêcher c’est plus fort que moi. ^^

          • Wep , on a tous essayé de discuter avec lui mais c’est impossible !!
            Avec lui les dialogues sont stériles. Quant il a tord , il répond soit à côté, soit il te parle d’autre chose …genre « ha tiens , j’avais pas vu ce que tu viens de m’écrire  » …

            Dommage…

          • Y a pas de dialogue quand on a souvent pour excuse à dégainer « ouais, mais c’est parce que TU es si ou ça blablabla ». Moi je ne vais pas parler de personnalité de gus que je n’ai pas en face de moi pour savoir s’ils mythonnent ou provoquent quand ils ne mettent pas de smiley (= pas vraiment sérieux), et j’ai su m’excuser quand il le fallait: « ledit film PEUT ÉVENTUELLEMENT être mal rythmé ». Voilà, là ça vous va comme phrase plus précise ? vous avez besoin d’aide pour corriger et me le suggérer tous seuls au lieu de toujours se plaindre ? En face jamais d’excuse, quasiment pas une seule fois. Alors vraie mauvaise foi. Révisez votre vocabulaire et votre contact avec les gens qui s’expriment COMME et QUAND ils veulent dès qu’ils ne sont pas gratuitement agressifs et nocifs.

          • N’ayant compris qu’environ 10% de ton message (je dois être idiot) je ne suis pas en mesure de répondre adéquatement à celui-ci. Je me contenterai donc de dire que je n’ai pas le souvenir de t’avoir lu faire des excuses à qui que ce soit ici, ni admettre que tu avais tort, ni même simplement remettre ton jugement en question. Et pourtant je lis régulièrement les commentaires ici…

            Mais tu as raison, chacun est libre de s’exprimer quand et comme il le souhaite (mais du coup partant de ce principe est-ce que tu peux vraiment me reprocher ce que je t’ai dit? 😉 ). Je ferai donc en sortes d’ignorer tes messages à l’avenir lorsque j’estime – ce n’est que mon humble avis – que tu racontes n’importe quoi. Car c’est aussi ton droit après tout. 😛

            Ciao!

          • Et bien moi j’en ai le souvenir, plusieurs fois: je montre (encore et encore) ou j’ai le droit de répondre à qui m’accuse faussement en disant n’importe quoi sur ma personnalité ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here