The Flash : Kiersey Clemons est Iris West !

82

the-flash-film-dc-comics-news-infos-actu

[Mise à jour : Kiersey Clemons – la favorite de Rick Famuyima – a été choisie pour jouer Iris West (via Variety) ! Ce sera la seconde fois que l’actrice et le réalisateur collaborent ensemble (lire ci-dessous).]

kiersey-clemons-eyed-for-lead-role-in-the-flash-social

——————————————————

The Flash a peut-être perdu sa date de sortie, mais il ne se laisse pas abattre (via Variety) ! Warner Bros. Pictures recherche l’actrice qui incarnera le premier rôle féminin du blockbuster. On pense bien sûr à Iris West. Et il se trouve que nous avons une favorite en la personne de Kiersey Clemons (Nos Pires Voisins 2). Elle part avec un gros avantage puisqu’elle était déjà à l’affiche du précédent film de Rick Famuyima, Dope. La chanteuse Rita Ora (Cinquante nuances de Grey) et Lucy Boynton (Sing Street) sont également en lice (via TheHollywoodReporter).

L’idée est bien sûr d’engager une actrice dès aujourd’hui pour qu’elle puisse apparaître dans Justice League (un peu comme Amber ‘Mera’ Heard avant Aquaman). La question est maintenant de savoir… Qui voyez-vous dans le rôle ? Iris West sera-t-elle incarnée par une actrice blanche, comme dans les comics ; ou par une actrice afro-américaine, comme dans la série ? Faut-il se démarquer de cette dernière pour ne pas créer de confusion, ou au contraire, suivre la voie tracée par le show ?

the-flash-iris-west-casting

The Flash est réalisé par Rick Famuyiwa et sort aux États-Unis le 16 mars 2018, avec Ezra Miller (Barry Allen/The Flash).

82 COMMENTAIRES

  1. Je vote pour Lucy Boynton!! Je la vois plus dans le rôle que les deux autres. Après faudrait voir comment le personnage sera gérer pour se démarquer de celle de la série que j’aime beaucoup.

    • oué l’une est black l’autre blonde platine alors vous choisissez celle qui s’approche physiquement le plus de celle des comic sans vous préoccuper de ses qualités d’actrice.

      • Qu’est-ce qui te fait dire ça?? Candice Patton est une très bonne Iris West et elle est black. Ça n’a rien à voir,chacun voit le personnage comme il le souhaite.

        • @ watcher : exactement. Le meilleur exemple étant pour moi Emma Stone dans The Amazing Spider-Man 1&2. Candice Patton ne ressemble pas à la Iris des comics mais joue bien. Alors pourquoi une actrice ressemblant au personnage ne serait pas capable de faire de même ?

        • Oué oué bien beaux discours sauf que même dans ses comédies musicales que vous n’avez certainement pas vu Lucy Boynton n’est pas très bonne actrice alors arrêtez d’essayer de me faire passer pour celui qui a des préjugés en évoquant l’autre Iris.

          • Écoute,crois ce que tu veux tout le monde sans fout on a le droit de dire qui on veut voir dans le rôle et si t’es pas content c’est la même chose personne ne doit se justifier auprès de toi,personne ne te dois rien. En attendant j’aime beaucoup la Iris actuel et si ça ne tenais qu’à moi elle et le reste du casting de la série serait le casting de ce film. Après personnellement je n’aime pas beaucoup kiersey clemons je trouve qu’elle à l’air complètement débile,ce qui n’est pas le cas du personnage. De plus Rita Ora merci mais non merci j’en ai marre de voir Hollywood essayer de caser des chanteuses sans grand talent dans des films (Rihanna ,Nicki Minaj). Donc dans la liste il reste plus que Lucy Boyton qui n’a pas une tête lui donnant un air ignard , qui n’est pas une chanteuse sans talent et qui ressemble au personnage des comics.

          • Si mes arguments sont pauvres, alors que sont les tiens??! En fait tu n’en n’a même pas, tu viens sous-entendre que nous sommes soit des rasistes ou des extra puristes qui se fichent du niveau des actrices tant qu’elle correspond à la Iris des comics juste parce que nous préférons Lucy Boyton plutôt que les deux autres. De toute façon ton avis j’en ai rien à branler,j’ai mon avis sur le choix du casting et c’est le seul dont je me préoccupe, le reste m’importe peu.

          • Je trouve quelle dégage bien une aura de journaliste déterminée et curieuse un peu comme Iris ou Loïs Lane.

          • Hé Bruce, je comprends que tes multiples affrontements avec le joker t’ait rendu aigri surtout depuis que tu a appris que May Parker n’était pas ta vrai tante mais si l’avis des autres tu t’en branles que c’est toi qui a les bonnes opinions les bonnes façons d’envisager les choses, il n’est pas impossible que les autres pensent la même chose de tes commentaires et en partant de là, plus besoin de lire les opinions minables des autres et donc plus besoin de commenter du tout pour tout le monde.

          • @ un mariole : désolé ce n’est pas vraiment ce que je voulais dire. Je ne suis en aucun cas persuadé d’avoir les bonnes opinions et de bien voir les choses ,en aucun cas. Ce que je veux dire c’est que je suis pas là pour me faire limite insulter parce que je préfère une personne à une autre, je respecte les avis des autres et les soutiens chacun a le droit d’avoir son avis et sa liberté de penser ,mais là désolé mais j’en ai rien à carrer du mec qui me prends pour un rasiste. Encore désolé si j’en ai outré certains, j’aime ce site et cet espace de commentaires.

    • Il l’était mais récemment (avec Rebirth) on est revenu au Wally West d’origine (le kid flash de young justice)
      La version afro-américaine n’a pas durer longtemps (et c’est pas pour me déplaire…)

      • Il serait peut-être judicieux d’annoncer un tel spoil avant de commenter.

        Surtout que le DC Rebirth ne sera pas édité en France par Urban Comics avant Mai 2017.

        • Pourquoi annoncer un spoil quand il est en grande partie faux ?
          SPOIL
          SPOIL
          SPOIL
          SPOIL
          Le Wally West d’avant le New 52 est en effet revenu lors du one-shot « DC Rebirth » (qui est excellent).
          Sauf que : Wally pre-52 sera un autre Flash en plus de Barry qui officiera avec les Titans (Nightwing, Donna Troy, Aqualad, Arsenal et Lilith) et portera un costume rouge avec des éclairs argentés. Tandis que Wally New 52 sera avec les Teen Titans (Damian Wayne, Raven, BeastBoy et Starfire) en tant que Kid Flash dont il portera le costume jaune.
          D’ailleurs, dans « DC Rebirth », Wally pre-52 voit à un moment son cousin Wally New 52 sauver une personne.
          FIN SPOIL
          FIN SPOIL
          FIN SPOIL
          FIN SPOIL

          • Merci pour ses explications Shin il me semblait bien que les deux Wally coexistaient dans rebirth mais du coup le pré -52 est le cousin d’Iris et le new 52 est le frère adoptif d’Iris ? Et ils sont tous les deux Wally West ??

    • laisse tomber il y’a une légende urbaine qui dit que : quand tu es une chanteuse/(chanteur,rappeur), bas tu feras forcement une mauvaise actrice/acteur. effectivement, j’ai pu le constater avec J-LO,Whitney Houston, will smith, ice cube, Timberlake … hum hum … « s’étouffe en mangeant son bretzel »… hum. ouf ça va mieux mais j’ai faillis y passer!

      • Légende urbaine bidon. Will Smith est un très grand acteur. Il suffit juste de ne pas se limiter à ses films pop-corn.
        Mais ça fait tellement bien de critiquer ce genre d’acteurs (Smith, Ora, J-Lo…) pour se gausser et se faire passer en grand amateur de cinéma d’auteur.
        Si c’est pour jouer dans un film de super-slips, ces acteurs feront largement l’affaire!

        • Dites, ça fait maintenant bien, bien longtemps que Smith et Foxx sont avant tout des plutôt bons acteurs (expérimentés on peut alors dire) que des « simples » chanteurs. Même si souvent, l’un va avec l’autre – la manière de poser sa voix, les prestations sur scènes etc…

  2. Iris étant journaliste, ils pourraient aussi caster ces actrices pour Tina Mc Gee ou un autre genre de rôle comme Patty Spivot ou quelqu’un d’inédit… pour ne pas faire doublon avec l’autre journaliste dulcinée qu’est Lois Lane. Même si ce film sera plus axé comédie.

  3. Je sais que ça n’a rien à voir mais TF1 ils sont sérieux à mettre Flash aussi tardivement :O
    Et surtout pour mettre les anciens épisodes d’esprit criminel et dans le désordre en plus !

    Bref, voilà c’était juste pour passer un coup de gueule mdr

  4. Je dis oui à la confirmation Kiersey Clemons !!!

    Très bon choix 🙂

    Ça va, il va se mettre bien le Barry « le sans amis »
    ^^

    Il me semble qu’elle va apparaître dans JL, comme Mera/Heard, non ?
    Si quelqu’un peut confirmer

    [EDIT LTH : C’est écrit dans l’article. 😉 ]

  5. Je suis déçu aussi Boynton était également ma favorite pour le rôle. Je ne trouve pas kiersey clemons très talentueuses,pour moi c’est plus une actrice disney de second plan un peu potiche mais bon je fais confiance à la warner, jusqu’à présent les films du dceu ne m’ont pas déçu. Le seul truc qui m’attriste vraiment c’est que du coup on n’aura sûrement pas le petit wally rouquin des comics originaux que j’aime bien et avec lequel j’ai grandi .(sauf si ils s’inspirent de rebirth mais j’y crois pas trop)

    • Tu parles ils l’ont juste prise car c’était la meilleurs qui n’était pas blanche pour cocher dans leur cahier des charges qu’il y a de la diversité dans leur film….

      Je le dit et le redis : Si vous voulez de la diversité dans vos film, mettez des ptn de perso qui sont de base noir, ou fille !!!! Nen mais sérieux arrêté de changer tout les persos… Surtout pour une actrice qui comme tu le dit ne joue pas si bien que ça…

      Lucy Boynton était pour moi le MEILLEUR choix ( Parmi ceux proposé )

      • Dans les comics plein de personnages change d’origine ou de sexe ou de tête, ça existe depuis toujours. Faut arrêter de voir le mal partout. De toute façon Iris West qu’est ce qu’on s’en br… C’est pas son rôle qui changera le film.

      • Je vois pas en quoi c’est un problème ce genre de changement pour les perso secondaires,
        de plus superman est britanique, lois lane rousse, wonder woman israelienne, aquaman d’origine hawaïenne et deadshot noir

        Qu’est ce qu’on en à foutre qu’Iris West soit afro-américaine !!!

        La « diversité » elle est là depuis un moment et c’est pas sa couleur de peau qui influera sur son jeu d’actrice

        Et je pense aussi que les gens oublient qu’il s’agit « d’adaptations » de comics et non de copies conforme sous format ciné

      • Je vois pas en quoi c’est génant la plupart des heros ont été créé dans las année 40 50 ou la diversité n’etait meme pas envisagée
        C’Est une « adaptation  » je vois pas en quoi l’intrigue serait impactée parce que la girlfriend du heros et noir, lucy boytonn est le meilleur choix parce qu’elle est blanche c’est ce qu’on comprend dans ton com, perry white incarné par fishburn sa m’a pas choqué et a l’époque j’ai entendu le meme genre de co*****rie sur le materiel de base. Si elle joue bien le reste on s’en fout. Je t’invite a chercher des perso afro americain dans les film super heroic en tete d’affiche a part black panter ya qui

  6. esperons que le frere d’Iris est black et qu’elle se trouve une femme blanche qui fera comme enfant un Wally West roux ou qu’Iris est adoptée parce que j’aime pas qu’on plagie les séries et pour moi ça c’est du plagiat

    • et elle peut dire merci au piston. ils l’ont pas forcement prise parce qu’elle correspond le mieux au personnage, mais juste parce que Mr le réalisateur préfère travailler avec elle.

      • Au moins on est sûr que Rick Famuyiwa n’est pas un yesman et peut imposer ses choix à la prod… de très bon augure pour la créativité du DCEU…

      • @kyanon Comme tu le dis c’est lui le realisateur donc en meme temps choisir ou donner son avis sur son casting heu heu sa fait juste partie de son travail sauf pour les super yes man

LAISSER UN COMMENTAIRE