Arrow : Wil Traval est Human Target !

10

arrow-actu-info-news-saison-4-serie

La barrière entre les univers est parfois fine, très fine… Wil Traval – Will Simpson, alias Nuke, dans la série Jessica Jones – vient d’être choisi pour incarner Human Target dans Arrow (via TVLine) ! Voici la description du personnage : “Christopher Chance est un garde du corps professionnel, maître dans l’art du déguisement, capable d’assumer l’identité de ceux qui sont visés par des assassins.” Héros de deux séries très librement inspirées des comics en 1992 et 2010, Human Target apparaîtra dans le cinquième épisode de la saison 5. Il aura pour client le maire Oliver Queen…

Nouvellement nommé maire, Oliver Queen se retrouve mis au défi de devoir combattre sur deux fronts pour le futur de Star City. Avec Diggle de retour dans l’armée et Thea refusant de reprendre la capuche de Speedy, la Team Green Arrow se résume à Oliver et Felicity – mais ils ne sont plus les seuls justiciers en ville. La défaite publique de Damien Darhk – des mains de Green Arrow à la fin de la saison 4 – a inspiré une nouvelle génération de héros masqués qui se lèvent pour défendre la ville, bien que leur douloureuse inexpérience les transforme en obstacles sur le terrain, plutôt qu’en alliés. L’arrivée d’un nouvel adversaire mortel va forcer Oliver à se poser des questions sur son propre héritage, à la fois en tant que maire et en tant que Green Arrow.

human-target-arrow

La série Arrow revient le mercredi 5 octobre 2016 sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/The Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et John Barrowman (Malcom Merlyn/Dark Archer).

10 COMMENTAIRES

  1. Chouette acteur, chouette personnage. J’avais bien aimé ce que j’ai vu de la série de 2010. Du coup je suis curieux de voir ce que ça donnera dans Arrow ^^.

  2. Cool le personnage à l’air sympa. J’espère que cela ne nous empêchera pas de le revoir dans Jessica Jones ou dans les autres séries Marvel/Netflix.

  3. Mais pourquoi tant de haine envers les séries de Berlanti???( Oui ceci est une vrai question). Je suis d’accord elle ne sont pas parfaites(mais rien n’est parfaits) mais sont quand même bien on voit plusieurs facette des héros de leur plus profondes noirceurs à leur joie et amour(qui je vous l’accorde est très présent) on voit vraiment que c’est dur de concilier vie de Héros et vie “d’humain lambda”(bien que parfois leur boulot passe un peu à la trappe sans que ça ne gêne personne). Et puis faut reconnaître que c’est une sacrée chance de pouvoir voir autant de personnages adaptée à la télévision et pour certains aussi au cinéma!!!!

    • Mais parce que c’est devenu la risée des séries super-héroiques. Il avait du potentiel entre les mains, avait fait un produit véritablement mature et de qualité pour les 2 premières saisons de Arrow, avec des personnages cohérents. Mais qui avec la popularité est tombé dans les pires travers possibles. Intrigues feignantes, personnages caricaturaux au possible, 90% des intrigues gâchés par les romances à l’eau de rose pour adolescentes, effets spéciaux aux plus bas.
      Alors c’est peut être une chance de voir autant de personnages adaptés, mais c’est surtout une malchance de les voir si mal traités.

  4. Il n’a pas de contract d’exclusivité marvel ?
    (Nuke joue un rôle important dans born again dont est supposé s’inspirer la saison 3 de daredevil)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here