Luke Cage : La nouvelle bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

102

luke-cage-serie-marvel-netflix-actu-news-info

La nouvelle bande annonce de Luke Cage répond à l’une des questions que l’on pouvait se poser après avoir vu Jessica Jones : sachant que le super-héros à la peau indestructible a déjà ses pouvoirs, allions-nous voir ses origines à l’écran ? La réponse est oui ! A part ça, Luke Cage encaisse les balles et les coups. Sans sourciller (effet comique assuré). Il sera intéressant de voir comment la série tient sur la longueur, car toutes ces histoires de mafia et de règlements de comptes ont déjà été bien exploitées dans Daredevil

Après qu’une expérience scientifique sabotée lui a donné une force exceptionnelle et une peau indestructible, Luke Cage se fond dans le Harlem contemporain où il tente de reconstruire sa vie. Mais bientôt, le fugitif doit sortir de l’ombre et livrer un combat impitoyable pour le cœur de New York, sa ville, mais surtout contre un passé qu’il croyait avoir enterré.

La série Luke Cage sera mise en ligne le 30 septembre 2016 sur Netflix (VF et VOST), avec Mike Colter (Luke Cage), Mahershala Ali (Cornell ‘Cottonmouth’ Stokes), Alfre Woodard (Mariah Dillard), Simone Missick (Misty Knight), Theo Rossi (Shades), Frank Whaley (Rafael Scarfe) et Rosario Dawson (Claire Temple).

102 COMMENTAIRES

  1. C’est plus classique mais j’aime le ton jazzy que dégage le show, on remarquera aussi SPOILER BA SPOILER BA SPOILER BA le clin d’oeil au diadème pendant l’expérience FIN SPOILER BA

  2. La vidéo ne paie pas de mine, mais c’est préférable ainsi. Il y aura sûrement d’autres extraits à venir pour établir le ton de la série, comme pour Jessica Jones.

    • @thanseid ta g*, vraiment. J’en ai vraiment marre que des ptits cons remettent encore et encore les mêmes sujets sur le tapis. Ca suffit.

      [EDIT LTH : Calme, il ne fait que reprendre une phrase du showrunner.]

      EDIT: Toutes mes excuses, j’ai surréagi. J’avais peur qu’on retombe dans un débat sans fin comme c’est déjà arrivé au par avant.

  3. L.C est dans la place! ouais on est bien à Harlem (poster de notorious B.I.G oblige). j’aime bien les sons jazzy/hip-hop de la vieille école. en gros j’aimais déjà le personnage avant, mais là, je crois que je l’aimerai encore plus.

    • Ouai sauf que Notorious BIG a grandi à Clinton Hill dans le quartier de Brooklyn…Si tu veux un rappeur de Harlem cherche plus du coté de Big L.

      • Je n’ai jamais dis qu’il avait grandi à Harlem. Mon commentaire ( pas très explicite je l’avoue) soulignait le côté eastcost du rappeur car à son époque il était considéré comme le meilleur rappeur de la côte est ( New-York compris donc). Donc Harlem, faisant parti de big Apple faisant parti de la côte est… ( d’où le poster du monsieur dans le buro d’un gangster de Harlem….)

  4. Ça promet du lourd.
    Le méchant à l’air classe, j’espère qu’on reverra l’autre vilain de Jessica Jones qui prenait ces cachets pour devenir plus fort (j’ai oublié son nom) j’avais bien aimé.

  5. Le trailer est vraiment cool, il s’en dégage une très bonne ambiance et j’aime beaucoup le clin d’oeil au costume original! Rosario Dawson a l’air d’avoir une place très importante dans le récit, elle ne manquera sans doute pas de parler de notre tête à cornes préféré! Béni sois Marvel d’avoir permis à ses séries d’exister!

    • En même temps tu veux faire quoi d’autres sur des SH qui sont cloîtré dans des “quartiers” de NY

      Et puis bon au pire dans peu de temps y aura des ninjas qui creusent des gros trous, ça devrait te satisfaire xD

  6. Par contre, je suis en train de me demander… Comment s’attacher à un héros indestructible? Parce qu’il n’a rien à raindre donc on aura jamais vraiment peur pour lui. Je me demande du coup comment la série va tourner ça.

    • Ba un personnage le résume bien “Vous êtes pare-balle, le reste de la ville ne l’est pas”, du coup le danger concernera plus ses proches je pense.

    • Il n’est pas invulnérable, on a déjà vu qu’il pouvait faire des hémorragies internes dans JJ. D’ailleurs sa peau indestructible rend toute chirurgie impossible !

      • Indéstructible* Ddg.

        Mais est ce que touts ses ennemis vont foncer sur lui avec un fusil à pompe pour lui tirer dans la tête? Parce que la même une voiture à pleine vitesse ne lui fait rien.

        De toute façon WAIT&SEE, la série répondra à cette question. Je suis sûr et certain que le grand méchant trouvera bien un point faible à Power-Man sinon ça n’aurait aucun sens.

        • Il n’y a pas d’accent à indestructible ! Et non non, je voulais bien dire invulnérable. On peut s’attacher à un héros indestructible, du moment qu’il est mis en échec. Un héros invulnérable, en revanche, ne peut par définition pas être mis en échec, et c’est donc, je pense, ce que tu voulais dire quand tu parlais d’un éventuel problème d’attachement au personnage.
          Il y a sûrement plein de moyens de vaincre Luke Cage qu’on ne connait pas encore. Genre de l’acide, du gaz toxique, j’en passe et des meilleures. Je fais confiance à la série pour nous surprendre !

          • “Un héros invulnérable, en revanche, ne peut par définition pas être mis en échec”,
            pinaillons joyeusement (car on a du temps à perdre^^): le terme exact serait “invincible”, pas “invulnérable” (synonyme d’absence de faiblesse).

            Plus sérieusement, je serais moi aussi curieux de voir comment ils vont faire pour mettre Lulu en danger pour qu’il y ait un réel enjeu (il a une faiblesse dans les comics?).

          • Son invulnérabilité est relative, elle est moindre que celle de Hulk par exemple ou celle de l’armure d’Iron Man. Il y a plein de moyen de le battre le gaz et les poisons, les attaques psychiques, mais aussi tout simplement un lance roquette ou des fusils tirant des balles pénétrant les blindages… Sans parler que certain vilain ont une force tout à fait capable de lui faire du mal.

          • Il y a les yeux aussi, tout le monde oublie toujours que ce ne sont que des globes de gelées… parce que c’est beurk! à imaginer. 🙂

    • je pense que si powerman n’avait pas de point faible, ou si le grand méchant n’était pas suffisamment malin pour le frapper là où ça fait mal( à un moment où à un autre), bas : il n’y aurait tout simplement pas de série ! 🙂

  7. “Il sera intéressant de voir comment la série tient sur la longueur, car toutes ces histoires de mafia et de règlements de comptes ont déjà été bien exploitées dans Daredevil…”
    ouep, j’espère que la surprise de quelques super-vilains hauts en couleur a été mise de côté pour la date fatidique, parce qu’en effet, le côté guerre des gangs dans des ruelles sombres a déjà pas mal été travaillé et que chaque série ait sa propre voie prouverait que la qualité est au RdV et pas seulement que Netflix reproduit ou multiplie la recette qui a marché du premier coup.
    Bon en suite, j’ai déjà dit une centaine de fois que je m’étais ennuyé devant Jessica Jones, mais elle avait déjà elle, imposé une narration différente, donc je reste confiant pour Luke Cage. Une promo qui se fait sur le même ton que DD, c’est pour attirer le chaland et donner une cohésion au tout. C’est de la comm’ !

  8. Pas fan du côté mafia, c’est du déjà vu avec DD, mais ça a l’air bien cool et j’ai adoré le plan diadème/bracelets (même si ça va mieux à WW^^).

    Pas de hype, pour parler d’jeuns, j’attends plus Iron Fist et surtout Defenders mais obligé je mate pour la continuité :p

    • Pluzun! J’ai aussi pensé à “Black Dynamite”^^

      https://www.youtube.com/watch?v=QA2JIu3-qo0

      C’est plus par rapport à ça que je vais sans doute apprécier LuLu, que le côté SH.

  9. Cela donne envie ! Une série qui pour moi se démarque des deux précédantes, luke cage comme daredevil va jour les justiciers mais il n’ont rien en commun. Luke cage devient un héros car il a des pouvoirs, sa motivation est totalement différente et est loin d’être un expert du combat.

    On assistera à un luke cage maladroit qui se sentira en confiance et prendra quelques mauvais coups comme dans JJ, on a bien vu qu’il était loin d’être indestructible. Et contrairement à DD pas de héros masqué, il y aura juste la vie de luke cage et pas une double identité. Je trouve que l’on ressent bien le style luke cage dans cette BA. Maintenant l’inconnu c’est le méchant, a voir si la série va être en mesure de rester fun malgré sa noirceur, car sinon avec la mafia on va se rapprocher de la série de daredevil. Mais je pense qu’ils seront à la hauteur, je pense pas que luke cage va rester des heures comme matt à s’auto flageller, il sera plus du genre à repartir taper du méchant.

    Après JJ dont je n’étais pas trop fan et une s2 de DD inégal(mais avec une qualité neftlix) je place tous mes espoirs dans luke cage avec cette BA.

  10. c’est cool comme dab mais je déprime a ne pas voir la tour avengers sur les plans de New York… En même je le dit a chaque fois mais l’espoir fait vivre.

    • ça changerait si drastiquement tout le sens et la portée du propos de 13 épisodes pourtant !
      Ou alors il faudrait proposer une série où la plupart des plans de NY inclus la tour, mais avec d’autres personnages moins dark, comme Captain America ou Thor … et puis le faire en film plutôt qu’en série pour pas que la débauche de pouvoirs soit trop cheap !

  11. J’aime bien l’ambiance, j’espère que ça sera un peu mieux que JJ, avec les qualités de DD

    Et la couronne de Biggie sur la tête du “méchant”, c’est la réal que j’aime #Hype 😀

    par contre c’est moi ou Claire Temple se fait toutes les stations de métro de New York ^^

    “Il sera intéressant de voir comment la série tient sur la longueur, car toutes ces histoires de mafia et de règlements de comptes ont déjà été bien exploitées dans Daredevil…”

    Très sincèrement, je trouve que c’est ce point qui fait la force de DD (et j’éspère celle de LC)

    Parce que c’est le punisher et Fisk qui tiennent la série du démon d’hells kitchen (et non Nobu, qui lui est un méchant dans la droite linier des méchants très remplaçable du MCU, je ne sais même plus qui est l’antagoniste dans JJ)

    Et pour moi dès qu’ils y avait des ninjas qui montaient sur les toits ça me sortait de la série et la qualité en prenait un coup par la même occasion

    D’ailleurs j’aimerai souligner le fait que jusqu’à maintenant dans le MCU je retiens que 2 grands méchants sur 13 films et 3 séries

    • L’Homme Pourpre est justement l’un des rares méchants que j’ai apprécié, avec Fisk, Loki et herr Crâne. (Bon en vrai j’ai aussi bien aimé le Winter Soldier en temps que présence dans Cap 2)

      • Désolé pour ton dernier choix, mais je ne regarde pas AOS

        Enfin même avec ton classement, le ratio films-séries/méchants est assez pauvres

        Et oui, Thanos ne compte pas pour l’instant ^^

        • Ne pas oublier Obadiah Stane, l’abomination parce que toute les prestations de Tim Roth valent de l’or, le soldat de l’hiver, Zemo (car oui le background du personnage est très réussit, même si ce n’est pas le Zemo que l’on connait) et Kilgrave.
          Au final parmis les vraiment ratés t’a juste Whiplash, Malekith et Aldrich Killian (bien que pour ce dernier j’ai des réserves, j’ai bien aimé la prestation de Guy Pierce)
          C’est une réputation boule de neige. On est passé de “quelques ennemies oubliables” à “la plupart sont pourries”.

          • Darren Cross, quand il tue un gars dans les toilettes en le réduisant à une petite morve, puis qu’il l’essuie avant de la flusher, ça aussi c’était bien glaçant (idem quand il part s’en prendre à Cassie Lang). Même Vanko a ses bons moments, quand il fait sa brute maniérée alors que c’est aussi un génie manipulateur.
            On a aussi un petit peu de Zola quand il devient un “ghost in the shell” (“première correction, je suis suisse!”). Et Zemo, bien sadique avec sa torture du lavabo, son cadavre laissé dans une baignoire (mais qu’a-t-il comme problème avec la plomberie?) et les dégâts terribles qu’il a semé… juste en révélant des vérités.

          • Ultron, le bad guy des GotG (j’ai oublié son nom), Stane et aussi Hammer entrent pour moi clairement dans la catégorie des “oubliables”. Si on met de côté les badguys des séries Netflix ça ne laisse pas tant de “bons” vilains pour le Marvel cinématographique…

            EDIT: Red Skull également. Franchement ce qu’ils en ont fait… Et Alexander Pierce était d’un cliché! Ah oui et le gros big boss de métal qu’affronte Thor dans son premier film alors? ^^

          • Je l’avais oublié Ultron… comme ultra vilains de Marvel c’est l’un des rares vraiment très fou, exalté et effrayant. En tout cas, jamais vu des comme lui au cinéma dans la catégorie “machine qui marche et qui parle”.

          • C’était complétement voulu pour Red Skull.
            Après voilà, tu met Whiplash/Hammer (même film), Ronan et Malekith, c’est pas un drame. Pierce je le considère pas vraiment comme un super-vilain, c’était plus vers le soldat de l’hiver qu’il fallait se tourner.

          • Mais le Soldat était plus une arme vivante, sans conscience ni sentiment. Peut-il vraiment entrer dans cette catégorie plutôt que dans celle de victime ?

          • Tout le monde a oublié ultron sauf archer ^^, mais apparemment il ne revient pas trop dans les mémoires

            et concernant le winter solidier, il serait plus judicieux de parler d’Alexender Pierce, car comme le précise Flo c’est lui qui prend les décisions, pas bucky
            Cependant il reste oubliable, vu qu’on pense à citer Bucky plutôt que lui en 1er

          • Disons plutôt que l’entité HYDRA en tant qu’organisation au milles visages est Le Grand Ennemi, moins que ceux qui la compose.

  12. Cette série se déroule avant ou après JJ ?

    Si la série se déroule avant JJ alors l’infirmière ne devrait pas être surprise de le voir dans JJ.

    • Les séries sont proposées dans l’ordre chronologique et si je ne m’abuse elles se déroulent plus précisément durant la période où elles sont tournées.

    • @ Rachelle

      De mémoire l’infirmiére se rend vite compte que la peau de luke est kevlarifique, mais elle n’a pas eu d’avant gout de sa force bulldozerifique
      j’ai faux?

      • Dans JJ Claire Temple voit LC pour la 1ère fois donc cette série ne peux se passer qu’après puis Claire joue dedans. Après avec des flashback ça peut le faire.

        Faudrait voir à faire une timeline spéciale série Netflix/Marvel

  13. La vache, c’est groovy soul. Et enfin, on a un héros Marvel qui a des choses très sociales à dire, et une motivation parfaite: se cacher au calme en attendant que le pire passe (puisque ça sera de toute façon remplacé par autre chose de pire) ? Ou agir dès maintenant au grand jour sans avoir peur de s’assumer à fond malgré les représailles attendues ? C’est fort, c’est indispensable à voir de nos jours.
    Par contre quand on lui demande son nom, que va-t-il répondre ? Direct Luke Cage, comme on l’appelle généralement et comme le souligne logiquement le titre, et donc pas exactement d’identité secrète ? Ou bien (d’abord) Power Man ? Ça dépend s’il garde également son nom d’origine de Carl Lucas.

  14. Le clin d’oeil au costume est tellemennt classe, un peu comme dans JJ avec le costume confectionné par Trish, sauf que là c’était un poil moqueur gentillet.

    Sinon impatient comme d’hab avec les séries Marvel/Netflix 🙂

  15. Ce que font Marvel/netflix c’est pas degeu,loin devant les 3 dernières saison d arrow ou des 2 saison de flash qui vise clairement un publique plus jeunes! bref hatte de voir cette nouvelle serie!!!

          • Si c’est pour n’apparaître que quelques secondes le temps de se faire envoyer dans les cordes comme un loser, pas de soucis pour le Shocker puisque c’est de cette manière qu’il a été utilisé plusieurs fois dans les comics, surtout dans Ultimate Spider-Man. Et puis là, on a l’excuse d’un univers étendu avec plein de potentiels vilains sortant de nul part, récupérant du matos sur des champs de bataille de Vengeurs (ou juste se découvrant un certain génie), et se réclamant d’autre super vilains comme modèles. Dans TASM 2, Oscorp était la seule base commune pour justifier d’autres méchants animaux surgissant dans les parages.

  16. Il manque quand même un truc important dans ce trailer: plus de colère. La colère de Cage est capitale pour le personnage. Là Colter a l’air un peu trop clean et lisse, bien qu’un assez beau Bad MF. 😉

    • C’est vrai que ça manque par rapport au personnage de comic j’aime bien le choix qu’ils ont fait pour lui tout en contenance et intériorisation mais Cage est célébre pour ses explosions de colére justifié et ça serait dommage de ne pas mettre ça en scéne dans la série…

    • Bah intox… Au printemps on a Iron Fist et en automne The Defenders. Il n’y a plus de place dans l’agenda. Les 3 séries par an ce sera à partir de 2018.

      • pas sur, certain parle d’une mini série, ce qui correspondrait bien au punisher, il existerait aussi des courts métrages de certains héros (white tiger…) qui servirait de test

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here