Gotham : Gotham et Lucifer font promotion commune !

12

gotham-postersdcc

Tandis que la nouvelle Poison Ivy affole le net, Gotham prépare sa rentrée en faisant promotion commune avec Lucifer (les deux séries sont diffusées à la suite, sur la même chaîne) ! Voici donc une nouvelle bande annonce, dévoilée lors d’un événement destiné aux journalistes. On a notamment appris que l’introduction de Killer Croc et Harley Quinn était à l’étude. Un jour. Et sous une proto-forme, à la manière du Joker…

L’origin story se poursuit dans la saison 3 de Gotham, et les enjeux sont plus élevés que jamais, quand des super-vilains plus ambitieux et dépravés sont introduits, et quand un réalignement des alliances secoue la lutte pour le pouvoir à Gotham City.

La saison lèvera le voile sur la fameuse organisation criminelle connue sous le nom de Cour des Hiboux. Avec les évadés d’Indian Hill dans la nature, Jim Gordon doit prendre les choses en main en tant que chasseur de primes. Sa mission est de trouver Hugo Strange, le cerveau derrière les horribles expériences d’Indian Hill, et Fish Mooney, l’un des sujets de Strange. Pendant ce temps, l’Inspecteur Harvey Bullock du GCPD et le Capitaine Nathaniel Barnes restent à l’avant-garde du combat contre le crime dans une ville en proie aux monstres. Aussi, Bruce Wayne, avec l’aide son majordome de confiance et mentor, Alfred Pennyworth, et l’ancien employé de Wayne Enterprises, Lucius Fox, découvre qu’il y a de nouveaux secrets à découvrir concernant le meurtre de ses parents.

Tandis que la ville sombre dans le chaos, Gotham continuera de suivre l’évolution des méchants les plus maléfiques de la ville, le Pingouin ; Edward Nygmal/le futur Riddler ; Selina Kyle/la future Catwoman ; Barbara Kean, Tabitha Galavan/Tigress et Butch Gilzean.

La série présentera aussi la future Poison Ivy, qui, après une rencontre avec un monstre d’Indian Hill, renaît en jeune femme qui exploite toute la puissance de ses charmes ; et explorera les origines de Jervis Tetch/Mad Hatter, un talentueux hypnotiseur au bord de la folie ; et les Tweed Brothers.

gotham-poster-series


La série Gotham revient le lundi 19 septembre 2016 sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (Inspecteur James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), Michael Chiklis (Capitaine Nathaniel Barnes), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Erin Richards (Barbara Kean), David Mazouz (Bruce Wayne) et Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman).

12 COMMENTAIRES

  1. Normal, Gotham n’est pas si loin de devenir l’Enfer sur Terre…
    Mais si Croc n’est qu’à l’étude, ça voudrait dire qu’il n’apparait pas sur les premières images des freaks échappés d’Arkham ?
    Sinon bon, Barbara = proto Harley, ça a été tellement rebattu (et pas très loin quand elle a fait équipe avec Jerome) qu’à tout les coups, on risque plutôt d’avoir une jeune Harleen Quinzel en salopette qui collerait aux basques de Brucie en sautillant. Tant mieux peut-être.

  2. Oh non Gotham fait pas ça pas de Harley. Si la série respecte l’âge elle aurait même pas encore 5 ans. J’adore la série mais là ça va commencer à devenir redondant de caser touts le monde. Surtout si c’est pour forcer le trait et dire “Non non c’est pas elle, la preuve on a changé quelques lettres de son prénom.”

    Ce serait cool qu’ils assument à fond que la série soit un “What if?”. Gordon se comporte bien comme un proto-Batman alors autant aller jusqu’au bout.

    • Gordon a déjà revêtu l’armure de Batman dans un arc narratif très bon, donc ça veut dire que le personnage peut avoir une propension à jouer les vengeurs masqués c’est pas impossible qu’ils lui mettent une double vie ce serait même cool état donné qu’on ne verra certainement jamais Bruce en Batman, autant avoir un autre justicier masqué qui limite “l’encouragerait” à en devenir un une fois adulte

  3. Pour Harley… C’est vraiment bizarre… D’autant qu’ils y avaient fait référence plusieurs fois déjà, sous la forme de ‘proto’. Des petits clins d’oeil sans importance qui avaient du charme sans altérer la série, ou même qui nous conduisaient sur des fausses pistes (Barbara avec Jérome; Jeri qui portait son costume à la Arkham Knight…). Si ça devient un vrai personnage à part entière, ou même un second Jérome, ils vont finir par me perdre… C’était déjà moins une avec l’épisode ‘Red Hood’.
    Jusque là, je trouve leurs vilains cohérent dans cet univers… Mais faudrait faire attention à ne pas franchir la ligne rouge. Du Joker sans Batman par exemple.
    Donc j’attend de voir c’est quoi l’idée (en espérant que c’était juste du teasing pour ameuter quelques fans…).

    • Dans les comics en tout cas c’est le cas, au point qu’on à l’impression que les dessinateurs se sont mis à faire la même chose qu’à Power Girl, à savoir augmenter sa poitrine jusqu’à ce que les lecteurs se rendent compte de la bizarrerie …

  4. Ils en ont fait quoi de l autre Ivy? Ils l ont relâché dans les bois… Faudra qu ils pensent aussi à remettre jadà pinkett smith à l eau aussi. . .

  5. http://www.mcm.fr/gotham-saison-3-superman-bientot-au-casting-a551175.html
    Un bon moyen de participer au teasings multiples actuels de Superman (dans Supergirl, dans JL, “MOS” 2 en projet plus sûr…).
    Et bientôt, encore plus starifié que Batman ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here