Star Wars – Le Réveil de la Force : La sortie du Blu-ray 3D enfin annoncée !

29

star-wars-le-reveil-de-la-force-romans-lecture-guide-comics

Ce n’était qu’une question de temps (via EntertainmentWeekly)… La sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force en Blu-ray 3D vient d’être annoncée ! Au programme, quatre disques, avec de nombreux bonus inédits : un commentaire audio de J.J. Abrams ; des scènes coupées jamais vues auparavant ; deux modules sur le son (‘Foley : A Sonic Tale’ et ‘Sounds of the Resistance’), un module sur les costumes (‘Dressing the Galaxy’) et un autre sur les armes (‘Inside the Armory’).

Bref, si vous avez déjà craqué pour l’édition Steelbook, il va falloir repasser par la caisse… mais pour le coup, le contenu semble être au rendez-vous. Ce Blu-ray 3D sortira le 15 novembre prochain aux Etats-Unis et le… 2 novembre en France (précommande) ! Rappel : la nouvelle – et courte – bande annonce de Rogue One : A Star Wars Story débarque demain, dans la nuit de jeudi à vendredi.

avco_3d_pack_shot

CphYdbmWYAE8IBu

Star Wars : Le Réveil de la Force de J.J. Abrams est sorti en France le 16 décembre 2015, avec Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Adam Driver (Kylo Ren), Harrison Ford (Han Solo), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Leia Organa), Domhnall Gleeson (Général Hux), Andy Serkis (Leader Suprême Snoke), Peter Mayhew (Chewbacca), Anthony Daniels (C-3PO) et Kenny Baker (R2-D2).

29 COMMENTAIRES

      • Va quand même falloir la retrouver la mimine du vieux jedi histoire de ne pas trop sortir le sabre de nul part #C’estLaForce

        Et d’ailleurs j’espère que Rey perdra un membre (main/pied/bras/jambe, les paris sont ouverts) dans le 8 pour perpétuer la maudite tradition

  1. « Inside the Armory » ne serait pas plutôt sur les armes 🙂 ? « Dans l’armurerie ».

    [EDIT LTH : Lu trop vite, c’est corrigé !]

  2. Ah enfin ! 😀

    J’ai bien cru qu’on allait devoir faire sans -_- Donc j’ai bien fait d’attendre. Au moins, ils se font pardonner l’attente avec du contenu bonus en plus !

    Après, c’est pas très cool pour ceux qui ont acheté la version de base et qui doivent repayer s’ils veulent tous les reportages bonus…

  3. Boss, c’est quoi cette histoire de scène coupée avec Yoda ?!

    Yoda a été coupé au montage ou du scènario ? Car apparemment il y aurait bien une scène avec le doubleur et tout et tout

  4. Ah ok alors ils réservaient l’édition collector à la 3D ^^.. bon.. et bien elle est vraiment très chouette mais pour moi la 3D c’est ‘niet’.. pas de poste ni de lecteur et pas l’intention d’en acheter. Pour moi ce sera comme toujours le futur coffret des trois épis. 😉

  5. C’est vraiment une honte de la part de Disney quand même… enfin bref pas la peine d’ouvrir un débat, j’ai pas l’intention d’acheter cette version 3D, pas de scène en Imax en plus par rapport à l’original.

  6. Visiblement, l’édition FR comprendra bien le film en BD3D, le film en BD, et les bonus en BD. Pas de version DVD. Ajoutons à celà un simple digipack assez vilain. Je regrette de m’être fait violence pour ne pas acheter le steelbook à sa sortie pour attendre cette version 3D.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here