Rogue One – A Star Wars Story : La nouvelle bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

110

star-wars-rogue-one-spin-off-anthology-story-actu-new-infos

Et voici… la nouvelle bande annonce de Rogue One : A Star Wars Story, diffusée cette nuit sur la chaîne NBC, entre deux épreuves des Jeux Olympiques ! Un trailer relativement court, avant la bande annonce finale, qui sera probablement dévoilée fin octobre avec Doctor Strange. Sur ces images, Jyn Erso mène sa propre Task Force X sur le terrain. Pour le coup, on peut vraiment parler de mission suicide ! Que pensez-vous de cette bande annonce ? Êtes-vous impatient de voir Dark Vador en action sur grand écran ? A vos claviers !

En pleine période de conflit, un groupe de héros improbables fait équipe pour une mission : voler les plans de l’Etoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire. Cet événement clé dans la chronologie Star Wars rassemble des personnes ordinaires qui choisissent de faire des choses extraordinaires, et, ce faisant, deviennent une partie de quelque chose de plus grand qu’eux.

Rogue One : A Star Wars Story est réalisé par Gareth Edwards et sort en France le 14 décembre 2016, avec Felicity Jones (Jyn Erso), Diego Luna (Capitaine Cassian Andor), Ben Mendelsohn (Directeur Orson Krennic), Donnie Yen (Chirrut Îmwe), Jiang Wen (Baze Malbus), Forest Whitaker (Saw Gerrera), Mads Mikkelsen (Galen Erso), Alan Tudyk (K-2S0) et Riz Ahmed (Bodhi Rook).

110 COMMENTAIRES

      • Bah elle est très belle et c’est une excellente actrice elle a eu déjà de nombreuses nominations, d’on une au oscar en 2015 dans le film “Une Merveilleuse Histoire du temps” ou elle joue la femme du professeur Hawking.

      • Je dirais que c’est comme pour Alicia Vikander (également épouse d’Eddie Redmayne dans “l’académique” The Danish Girl et actuellement “femme spéciale en noir” dans Jason Bourne)et beaucoup d’actrices depuis les débuts du cinéma: bonne photogénie, un jeu d’acteur plutôt juste, un petit quelque chose perso en plus… Bref une des sensations du moment et également une favorite des studios qui aurait tort de ne pas profiter des premiers rôles offerts qu’elle arrive encore à enchainer dans la foulée. Avec plus de liberté et d’ambition (et de succès) à la clé si ça marche mieux que bien.

      • Techniquement tous le monde doit mourir dans ce film, pas que Felicity (même les storm avec les nouveaux casques, vu qu’on ne les voit pas par la suite), mais je ne pense pas que disney osera faire cette écatombe

          • Exact marvelous.
            Il se peut aussi qu’ils survivent presque tous.
            En quoi ce ne serait pas raccord avec la saga ?
            C’est pas parce qu’on ne les voit pas qu’ils ne sont pas la.
            Yoda n’a pas été vu depuis l’avènement de l’Empire et pourtant il vivait tranquille sur Dagobah.
            C’est pareil pour les survivants jedi, exilés sur tel ou tel planète.
            Si on ne les a pas vu, c’est juste qu’ils n’ont rien a voir avec l’histoire des Skywalker, c’est même logique qu’on ne les voient pas.

  1. je trouve ces quelques minutes très belles et très fortes… si le but c’est de donner envie, je commence sérieusement à avoir la dalle!!

  2. C’est sympas sans plus. Je sais déjà que quand j’irais voir le film j’aurais des étoiles plein les yeux quoi. J’espère par contre que le futur de la saga Star Wars ne va pas s’enfermer dans la nostalgie trop longtemps.

  3. Un poil déçu mais bon j’irai courir le voir en Day one, c’est sûr!Donnie Yen parle! Et puis cette musique!!
    Par contre la scène finale est à peine prévisible lol.

    • Ah ça oui, ce plan final était très prévisible… Je me souviens avoir dit avec mes amis il y a plusieurs mois (avant le premier teaser) qu’on retrouverait ce plan à la fin d’une des BA. 😀

  4. Ahah cette ambiance, cette musique et hop chair de poule, ça rate jamais.

    Sinon rien de très marquant (pour moi) pour le coup mais l’envie est là.

    🙂

    • C’est bien Alexandre Desplat qui compose pour ce film. D’ailleurs je pense que tous les spin off seront mis en musique par d’autres. En revanche pour le trailer, c’est surement une boite qui compose pour les trailers et non Desplat.

  5. Enfin aura-t-on au cinéma une pure aventure quasi indépendante DANS l’univers de Star Wars, sans tout nous ramener aux Skywalker… avec des “petits” qui tel Luke avant qu’on ne connaisse vraiment son grand potentiel vont se surpasser à eux seuls pour une bonne cause. Enfin, une flopée de Han Solo plutôt (avec moins de coté gaffeur). Heureusement que le film sort à la date clé de la fin d’année. Ainsi pas besoin de trop le modifier, de trop en rajouter dans le superflu pour le rendre vraiment tout public: le coté événementiel suffira à lui seul à lui garantir le succès. Un nouvel espoir ?

    • Non, puisqu’il y a Vader (techniquement c’est un Skywalker) dans le film. Et puis un énieme redit de l’étoile noire , on en revient toujours a l’histoire de base.

      • Sauf que c’est le Vad(e)or des débuts, celui qui n’était encore qu’un Croque-Mitaine galactique puissant et fascinant… avant qu’il ne se déballonne un petit peu dans Le Retour… C’est ce Vador là que l’on peut être légitimement excité de revoir, un peu comme dans les comics Marvel actuels.

        Quant à l’Étoile, aucune importance puisqu’il semble que ce sont surtout les « coulisses secrètes » (et sales?) de la saga et ses personnages plus ambigus qu’on devrait découvrir au fur et à mesure – prochaine mission sur Hoth ?
        L’Étoile, c’est un MacGuffin dont on connait déjà le sort, sauf twist énervant à la XM First Class. S’ils nous sortent plus tard un « c’est le Star Wars de Disney maintenant, alors pourquoi pas remaker les 6 premiers épisodes au passage! »… AAARRRGGGHHH !!!!!

      • Pas nécessairement. On sait qu’elle convoie les plans dans A new hope vers la base rebelle, certes, mais elle n’est pas nécessaire à l’intrigue – hormis pour le fan service. A mon avis ce serait incompréhensible de faire jouer Leia par une autre actrice même ressemblante à Carrie Fisher sachant que A new hope est la suite directe de Rogue One.

  6. Je trouve les bandes annonces sympa mais le projet ne m’attire pas du tout. Less acteurs ont l’air bon, l’ambiance se démarque bien de l’univers déjà établi mais je vois pas encore l’intérêt de faire tous ces films “annexes” (Rogue One, Han Solo) et Dieu sait que j’adore Star Wars

    Peut être que j’irai le voir mais pour l’instant je me dis que je le verrai en dvd ^^

      • tant de films qui sont faits pour éveiller les sens et l’acuité cérébrale du tout à chacun sans tenir compte de l’aspect bassement mercantile. Tous ces films dont l’entrée n’est point payante (comme le New Hope de Lucas à son époque), d’ailleurs …

    • En soit ça développe un peu l’univers, ça c’est cool, histoire de dire que les problèmes de la galaxie ne se concentre pas que sur les Skywalker

      Problème : C’est possible qu’on croise plusieurs Skywalker dans ce film et en plus disney n’a pas l’air de vouloir décrocher de la chronologie de base de la saga (60 ans)

      Pour les autres Spin off ça tournera soit avant la trilo, soit après
      Rien n’indique qu’ils veulent se tourner vers une période éloignée de la chronologie de base ou avant la prélogie
      🙁

      Et bien sur y a aussi le facteur “argent” ^^

  7. perso je le sens plutot bien.. mais apres toutes les semi deceptions et les decalages entre promo et film qu on voit depuis quelques années .. je pense qu il faut rester sur la reserve… parce que le probleme c est pas vraiment les films c est juste qu on s enflame beaucoup trop… on en attend beaucoup trop..

    faut changer notre façon de gerer nos attentes.. les gens qui parle de mega bouse pour des films qui ont quelques defauts mais de bonnes choses, c est le syndrome 2016 .. faut juste calmer ses hardeur devant les trailers et aller dans les salles obscures sans apprioris.. et peut etre aussi redescendre un peu et gerer son vocabulaire pour eviter les superlatifs qui lancent les bad buzz et nous prive potentielemment de suite pour ceux qui ont aimé. 🙂
    dsl pour le petit HS juste qu au fil des ans les internaute et autres cinephiles font de plus en plus les fines bouches devant le resultat final tandis qu on s exite beaucoup trop devant des montages de 2 minutes.

    • truth pr le raisonnement, totalement d’accord,
      pas d’accord sur la conclusion.

      Peu importe les propos,
      c’est le CA qui compte à la sortie, l’accroche du film auprès de SON publique,
      dc l’efficacité de la real montage coherence du produit…quand tim burton a fait son 1er batman ya eu une petition envoyé à la maison blanche ctre le cast de michael Keaton en batman, maintenant les fanboy religieux ne jurent que par lui. Idem pr Heath ledger en joker. DC ont trop mouliné suicide squad sans son real, car untel dit ci, untel dit ça…et voilà…un truc diforme (pas mauvais selon moi), mais pas totalement abouti.

      aux studio de pas être trop dans la reactivité au moindre pêt sur les forums,
      quand on veut plaire à tout le monde on plaît à personne…

      • Les studios ne sont absolument pas dans la réactivité par rapport aux forums – Tu crois qu’il y a un mec chez Warner qui vient voir ce qu’on écrit ici ? 🙂 Non, ils font des tests auprès d’un échantillon de la cible visée, c’est bien plus pratique et contrôlable pour eux. Ils diffusent la bande-annonce et font un sondage et là ils rectifient le tir – colorimétrie, montage, plus d’humour, plus de drame, moins de ci, moins de ça. C’est ça qui donne le produit fini qu’on va voir en salle.

        A la toute fin, ils font des projections avec des montages non définitifs qu’ils testent auprès d’un public de bloogers spécialisés.

        Et enfin, ils font une projection sur invit’ pour contrôler les premières critiques qui vont lancer le buzz d’avant sortie mondiale. A mon avis les projections presses pour ce type de films, c’est en voie de disparition.

        Ensuite il ne cherche pas à plaire à tout le monde mais au plus grand nombre, ce n’est pas pareil. Rentabiliser une production à 60 millions de dollars et une à 400 millions n’implique pas du tout la même stratégie marketing. A 60 millions, un film peut être segmentant, à 400 millions, le consensus est la règle.

        Le public cible des films de super-héros, ce sont d’abord les adolescents Américains puisque c’est eux qui vont majoritairement encore au cinéma là-bas. Donc les films se doivent de respecter les critères de ce type de public – critères que je ne détaillerais pas ici 🙂

        C’est pour ça que globalement, en tant qu’adulte qui cherche autre chose dans un film qu’une démonstration du savoir-faire technique des boîtes de FX et la puissance de calcul de leurs machines, je me fais souvent un peu iech sur les plus de deux heures que durent les blockbusters de Sup’héros que ce soit les saveurs Marvel Studio, Fox et DC/Warner:)

    • bah non le joker on le voyais plus de 5 images dans les trailers XD

      Et là Kathleen Kenedy a été très clair sur le fait que vader apparaîtra peu de temps dans le film.

    • Ah soit prévenu d’avance l’apparition de Vador dans le film sera très dosée et pas énorme !
      Ainsi que on viennent pas nous dire a la sortie du film que on penser le voir beaucoup, ils l’ont dit et re dit

      • Avoue que ça serait un comble !!

        Moi d’ailleurs qui n’est jamais vu l’intérêt de cette histoire et après avoir été déçu par l’épisode VII , je commence à croire que rogue pourrait avoir finalement un scénario et une atmosphère plus intéressante …

        en tout cas je l’espère , je n’ai pas envie de voir l’univers starwars enchaîner les films moyens !

        • Au box-office il fera clairement moins et après l’appréciation de l’oeuvre sera propre à chacun (moi j’ai kiffé l’épisode 7 comme le commencement d’une nouvelle trilo et qui continue d’installer les membres de la famille Skywalker dans un schéma dont ils sont incapables de se défaire, c’est kafkaien!!!!^^). Après je comprends ton attente, car l’atmosphère angoissante a l’air présente et ça c’est top, mais à trop vouloir rentabiliser l’achat à tonton George, Mickey prend zéro risque sur ses spin off (l’Etoile de la mort, sérieux? Y a que 60 années dans la mythologie Star Wars?) et moi cette histoire ne me poussera pas dans les salles, pas plus que la pseudo jeunesse d’Han Solo. Et je suis fan de la saga, crois moi!

          • Tout à fait d’accord , j’aurais tellement vu un truc sur le genèse des jedi ou sur dark plagueis !!

            Par contre , l’épisode VII pour moi ce résumait à une longue introduction et tout en présentant un méchant sans saveur …franchement j’attend beaucoup de l’épisode VIII

          • Darksirgon tu vois pour moi Darth Plagueis, ça sent Snoke à plein pif…. petite intuition là dessus 😀

            Et oui un film génèse sur la découverte de la Force ou la scission jedi/sith aurait été plus couillu!

          • J’espère pour snoke …on verra …comme je l’ai dit j’attend énormément du prochain épisode , je veux de la révélation et du surprenant , je veux être sur le cul !!

          • Par rapport a quoi elle est enterré ??

            Je ne suis pas vraiment les rumeurs , à vrai dire je l’avais lu dans un com sur ce site .

          • Cette théorie me plaisait beaucoup aussi mais plusieurs “hauts placés” (Andy Serkis, Pablo Hidalgo…) ont clairement réfutés cette théorie en disant qu’il s’agissait d’un nouveau personnage, d’ailleurs le dernier roman Aftermath donne apparemment pas mal d’indices sur Snoke et ses origines (je pense le Boss est surement plus renseigné que moi sur le sujet)

          • Vous pensez pas à un seul instant que la prod, les acteurs et les livres sèment des ptite graines pour vous induire en erreur? Snoke ne peut pas arrivé comme un nouveau personnage, comme un cheveu sur la soupe, l’allusion de palpatine à anakin est une trop belle occasion pour introduire un personnage encore plus “puissant” que le grand méchant qu’était palpatine. Ne vous laissez pas envahir par le côté obscur de la prod 🙂

          • @Pandoraxx, au-delà de l’idée de manipulation de la prod, le vrai problème de cette théorie selon moi c’était qu’elle remettait en question le prophétie de l’Elu (pilier de la saga) selon laquelle Anakin détruirait les sith et rétablirait l’équilibre dans la force. Si Plagueis (un sith) était toujours vivant la prophétie ne tiendrait plus.

          • Mais peut-être que comme le dit Yoda à Mace Windu dans le 3 “Mal interprété la prophétie a pu être “

  8. La diversité visuelle grâce à de nouveaux univers première forte impression ! la trame sombre qui signe le savoir faire de Gareth Edwards (on aura droit à une scène en peine obscurité comme dans Godzilla et le saut en parachute nocturne du commando..)
    Toujours pas de traces de Mads Mikklesen. ..
    Ce film sera sombre je le souhaite vivement
    On connaît déjà la fin très peu survivront..

  9. Bordel c’est bon ça.. plein de petites choses à scruter dans ce court trailer.. ! L’ambiance est ‘dark’ à souhait. Juste les dernières secondes qui auraient pu être un tout p’tit peu plus longues. ^^

  10. C’est bizarre ce truc. Ça ressemble à du Starwars – les vaisseaux, les décors de la première trilogie, les costumes de la première trilogie – et pourtant on n’a pas l’impression d’être dans un Starwars – certaines armes, la mise en scène moins classique, les scènes d’action plus musclées, les extérieurs plus ambitieux… Franchement je ne sais pas quoi penser de ce spin off. Ça semble plus moderne que la première trilogie tout en y ressemblant…

  11. J’ai hâte de voir ce film, ça a l’air différent de ce qu’est Star Wars, la musique tout en gardant le même thème est remaniée et ça fait super plaisir ! Et Felicity Jones… <3

  12. Ma tête réaction en fin de trailer…..
    http://67.media.tumblr.com/6b205e7e3acaf2edbeecbcee1770c116/tumblr_o2wxuwfc6y1udh5n8o1_500.gif

    Tout est dit..
    Et bon comme tout le monde ou presque…. Felicity Jones *_*

  13. Excellent trailer !
    Il fait envie, c’est clair.
    La saga Star Wars est toujours attendue au tournant mais ces images me rassurent.
    J’ai hâte de voir ça.

  14. Y a des plans très intéressant 🙂
    L’ambiance à l’air assez cool
    le U wing me hype

    Le plan sur vador, mouai… bof… pourquoi pas

    Bon sinon de base l’intrigue ne me hypais pas plus que ça, la 1ere fois que j’avais vu le titre “rogue one” je m’attendais à la formation du commando composé des meilleurs pilotes de la galaxie (rien n’empêche le film d’en voir certains), mais c’est dommage que l’histoire ne soit pas centré sur le célèbre escadron

    Enfin ça ne m’empêchera pas d’aller voir ce film day one, déjà parce que je suis un gros fanboy de la licence, et en plus visuellement il à l’air bien plus fournie que (cette déception pour moi) TFA 😀

    De plus y’aura surement pleins de petits caméos de perso que j’apprécie dans la saga (autre que le seigneur sith) ^^

      • C’est pas plutôt une question non pas d’esthétique mais de design ? 🙂

        Le design de la prélogie est surtout marqué par les capacités de l’informatique de l’époque. C’est pour ça d’ailleurs que ça vieillit très mal – comme les rajouts numériques que Lucas a fait sur l’ensemble de la Trilogie d’origine 🙂

        Alors que les films originaux sans ces bidouillages discutables se bonifient avec le temps.

          • Merci, merci 😀

            Je vais un peu nuancer mon propos.

            @Curia : Le mot esthétique dans le sens où tu l’emploies dans ton commentaire veut en fait dire design. Je viens de le comprendre en relisant ta phrase. Mea culpa 🙂

            Mais pour le reste de mon commentaire par contre, je reste d’accord avec moi-même et BLABLA aussi apparemment 🙂

          • Je suis d’accord avec toi. Je n’ai pas dit que la Prélo était entièrement à jeter non plus 🙂

            Ce passage parfait sur le plan technique est très proche d’une cinématique de jeu vidéo réalisé avec de gros moyens. Le problème ce sont les mouvements de caméra peu naturels. C’est trop fluide, c’est du langage de jeu vidéo et je trouve que ça ressemble trop à une démo technique du genre : Regardez tout ce que je peux mettre dans le cadre désormais grâce à la pouissance de la Fonk… Heu des ordinateurs d’ILM 🙂

            Là où la Prélo est marquée par son époque c’est dans l’intégration des acteurs dans les décors 100 % numériques. Ça fonctionne mal. La scène de l’arène dans Episode 2 est quand même laide par moment.

            Alors que ça par contre c’est du langage cinématographique 🙂 et à l’époque – et même aujourd’hui – un bijou de plans composites et une avancée certaine dans les effets spéciaux analogiques.

            https://www.youtube.com/watch?v=xPZigWFyK2o

          • Je ne vois pas en quoi l’intro de ROTS ressemble à du jv, le plan séquence est parfait accompagné des percussions de Johnny,
            le numérique de Lucas de la prelo est une avancé pionnière dans l’histoire du cinéma, comme avec la trilogie d’ailleurs

            Sur chaque partir de la saga, Lucas cherche à réinventer le cinéma sur le plan technique (je rappel que AOTC est l’un des 1er film tourné en numérique)
            Alors oui, les rendu de la trilogie sont souvent plus beau car plus réaliste (enfin y a des choses bien vilaine quand même dans celle ci aussi, elle n’est pas parfaite, comme avec les tauntaun par exemple), mais c’est parce que le rendu des clones à vieilli (d’ailleurs la bataille dans l’arène est très bonne en terme de rendu avant l’intervention des clones et reste en plus très bien réalisé) que le travail de Lucas est bon, il a bien fallu passer par là pour en arriver au fx de TFA (qui ne sont pas toujours très correct st certains plans d’ailleurs)

            Enfin dire que la prelo n’as pas d’esthétique parce que le rendu des clones est vieux (à l’époque c’était une révolution) c’est comme dire que l’asticot géant dans ESB plombe l’esthétique de ESB (techniquement on dirait un vielle chaussette ce machin) 😶

          • Rien de ce que tu me dis ne remet en cause le fait que ces films sont marqués par leur époque et plus particulièrement par les capacités numériques de l’époque.

            Tout comme les films Marvel Studios dont les effets spéciaux numériques évoluent avec le temps. du premier Hulk au dernier Avengers, il y a eu une sacrée évolution. Mais c’est sans fin.

            Après ça n’enlève rien au fait que tu as le droit d’aimer ces films et que oui tu as raison à l’époque c’était novateur mais la technique évoluant sans cesse, ce n’est plus le cas.

            Ensuite les goût et les couleurs, les j’aime, j’aime pas, les je trouve, les je trouve pas, c’est un autre débat 🙂

            Et pour finir je n’ai pas dit que les effets spéciaux de la première trilogie étaient tous parfaits. Ce n’est pas le cas. C’est même loin d’être le cas.

            Certaines animations en stop motion et certaines incrustations sont mal faîtes. Mais chez moi en tous cas ça engendre de la nostalgie parce que ce sont des maquettes, parce que ce sont des trucages optiques, parce que ce sont des peintures sur verre, parce que ce sont des modèles articulés animés image par image, parce que ces effets spéciaux là sont issus de l’origine du cinéma même. Et c’est magique et chaud alors que toutes ces séquences fluides bourrés de détails HD bidule, ces faux plans séquences programmés dans une machines, ces modèles qui n’existent que dans les ordinateurs sont froids et en vieillissant, en tous cas chez moi toujours, ne provoque qu’une forme d’ennui, une envie de passer à autre chose. Jamais en voyant un film plein de CGI je me demande comment ils ont fait. Je sais que c’est fait par ordinateur, c’est tout et ça ne m’émeut pas plus que ça 🙂

            Maintenant je peux comprendre que d’autres aiment. Je suppose que c’est une question d’habitude. Mais quand on met côte à côte les deux séquences, celle que tu as proposée et la mienne, ce n’est pas comparable.

            La mienne me transporte parce que la mise en scène est réaliste, la tienne non – ce n’est pas une critique de tes choix 🙂

            On pourrait avoir le même débat au sujet des films d’ Alfonso Cuarón entre les prouesses techniques de mise en scène Des fils de l’homme et le plan séquence sans fin mais tout numérique de Gravity. Le premier je peux le revoir encore et encore et être toujours autant émerveillé par ces plans séquences de ouf et chercher comment c’est fait, le second, non. C’est juste une démo technique qui montre qu’à un moment de l’histoire du cinéma on a pu faire un truc très fort techniquement avec la puissance de calcul à un moment M.

            On aura probablement la même discussion lorsque Bladerunner 2 sortira et que l’univers du film d’origine entièrement analogique sera remplacé par des images numérique HD et des plans gratuits et longs sur la ville vue du ciel et les Spinners en pleine poursuite à grande vitesse entre les buildings 🙂

    • C’est surtout le theme de le “imperial march” qui est remixé dans ce trailer, contrairement au force theme qui lui est remixé tout le long de la saga ^^
      Mais c’est vrai que c’est plaisant, on à pas l’habitude 😀

  15. C’est marrant les retour sur star wars 7, au debut il etait encensé par la presse par les spectateurs…..et petit a petit, comme si les gens se rendait compte de l’entourloupe,il y a bc de critique sur le film mais ca a pris du temps .

    Mais bon meme si ils avaient sortie la pire bouse ( ce qui est pas completement le cas quand meme) , tu met star wars en titre , tu fais ton milliards pépère .

    Bon , moi ca fait longtemps que dark vador, les tie fighter et at at, bref que tt ce qui touche a la trilogie originel ne me fait plus rêver parceque j’en ai peut etre trop bouffé (bouquin, jeux video, d’ailleur le film est largement influencé par l’excelent dark forces ) .

    J’aurais experé un peu plus de nouveauté, mais bon le trailer est bien fait, les effets speciaux ont l’air au top niveau (mais que fait la warner avec dc comics ?), j’attend rien mais j’irais le voir

    • Moui m’enfin ce sont surtout les haters, les râleurs etc qui s’exprime sur internet pour déverser un je-ne-sais-quoi de pas relou. La majorité silencieuse aime le film.

      • mais aujourd’hui, qu’on les qualifie de fans hardcore, de starburst ou gentiment de râleurs, ce sont ces internautes qui se manifestent massivement, qui flinguent un film bien avant ou parfois juste après sa sortie.
        Autrefois, le temps que la mécanique de bouche-à-oreille ait des répercussions, des jours passaient et un film comme Rambo II ou le premier Fast en Furious plus récemment continuaient d’engranger des entrées. Aujourd’hui, les haters ou autres dogmatiques ont le pouvoirs de torpiller un film 1h30 après les avp ou même 6 mois en amont.
        Et comme en général, le troupeau suit plutôt que de se faire sa propre opinion……..

        • Le box-office de BvS a montré l’inverse justement. 😉 Les gens se sont déplacés en masse pour se faire leur avis malgré le bashing qu’a subi le film.

  16. C’est marrant, à chaque nouveau film Star Wars j’observe la hype des fans avec beaucoup de curiosité sans jamais réussir à joindre le mouvement. ^^
    Bon sinon pour ma part seul le personnage de Donnie Yen me donne envie de voir ce film (il a l’air vraiment bad-ass!). Je suis loin d’avoir la hype, mais on me trainera en salles pour le voir de toute façon! 🙂

  17. Avec Kasdan au scénario de l’épisode VIII (tout comme il l’était pour le V), je pense qu’on peut s’attendre à un twist façon je suis ton père… Je suis presque convaincu de cela, étant donné que la saga est construite avec des motifs miroirs, des boucles scenaristiques qui se répondent les unes aux autres.
    Par contre, la révélation sera t’elle aussi énorme que “je suis ton père”… J’attends de voir

  18. Cette BA a le mérite de faire naître l’envie en moi. Rogue One vient d’entrer dans le champ des films que j’irai possiblement voir au cinéma en cette fin d’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here