Séries DC : Un crossover musical pour The Flash/Supergirl, Dolph Lundgren, Miss Martian…

81

arrow-the-flash-supergirl-legends-series-dccomics

Voici toutes les informations sur l’Univers Télévisuel DC Comics dévoilées lors des TCA 2016 (une sorte de grand salon consacré aux séries américaines, réservé aux journalistes)….

  • The Flash/Supergirl : C’était dans l’air depuis plusieurs mois… Grant Gustin et Melissa Benoist vont pousser la chansonnette ! Les deux acteurs, révélés par le show chantant et dansant Glee, seront donc les héros d’un crossover musical en deux épisodes (février 2017). Le reste du casting mêlera bien sûr sa voix à celles de Barry Allen et Kara Danvers. Pour l’anecdote, Carlos Valdes (Cisco Ramon) et Jesse L. Martin (Inspecteur Joe West) sont déjà montés sur les planches de Broadway…
  • Arrow : Dolph Lundgren (Expendables : Unité spéciale) rejoint le casting ! Le célèbre acteur suédois jouera un méchant qui apparaîtra dans les flashbacks. Des flashbacks qui auront une saveur russe et qui seront… les derniers de la série. Sans surprise, la saison 5 bouclera la boucle. Courage Oliver, ton sauvetage approche !
  • The Flash : La saison 3 comptera deux super-vilains principaux, le Doctor Alchemy et… Savitar, un énième speedster maléfique obsédé par la vitesse. Pour ne rien arranger, Grey Damon (Friday Night Lights) est Sam Scudder, alias Mirror Master. Comme son nom l’indique, ce criminel est capable de voyager à travers les miroirs. C’est l’un des plus éminents membres des Rogues, la super-équipe de Captain Cold. Enfin, deux épisodes se dérouleront dans le royaume de Gorilla Grodd, Gorilla City…
  • Supergirl : Tout d’abord, une confirmation, Chris Wood (The Vampire Diaries) est bel et bien Mon-El. Nous ferons également la connaissance de Miss Martian, une super-héroïne bien connue des fans de Young Justice. Elle sera incarnée par Sharon Leal, qui a… 43 ans (quel choix curieux !). Sachez également que Kevin Smith (The Flash) réalisera un épisode cette saison.
  • Legends of Tomorrow : Lance Henriksen (Aliens : Le retour) est Obsidian ! Dans les comics, Todd Rice est le fils d’Alan Scott (le Green Lantern de l’Âge d’Or DC Comics). Côté super-pouvoirs, ce membre de la J.S.A. manipule les ombres…
  • ???? : Un personnage important d’une des quatre séries fera son coming out cette saison. Le producteur Greg Berlanti a refusé d’en dire plus…
  • Freedom Fighters – The Ray : Une nouvelle web-série animée, sur le modèle de Vixen, sera diffusée en 2017 sur la plateforme CW Seed. Le projet est présenté comme le premier show avec un super-héros gay en tête d’affiche (Grant Morrison a déjà introduit une version alternative et homosexuelle de ce personnage dans The Multiversity). Dans les comics, Ray Terrill est capable de manipuler la lumière. L’acteur qui doublera le personnage est bien évidemment destiné à apparaître dans les séries de l’Univers Télévisuel DC Comics…

freedom-ray-series

La série The Flash revient le mardi 4 octobre 2016 sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Jesse L. Martin (Inspecteur Joe West) et Tom Cavanagh (Harrison Wells).

81 COMMENTAIRES

  1. ???? : Un personnage important d’une des quatre séries fera son coming out cette année. Le producteur Greg Berlanti a refusé d’en dire plus…

    Coming out de Felicity Smoke plz

    Savitar de Flash est le speedstr confrontant Wally dans le trailer de la nouvelle saison ?

      • Attendez j’ai l’impression de pas avoir compris « Coming Out » de la manière que vous. « Coming out » c’est bien une nouvelle série? J’ai bien compris, rassurez moi?

        • Un personnage va avouer qu’il aime les personnes du même sexe que lui.

          Surement Oliver si j’avais connu Felicity et ses dramas, moi aussi je changerais de team /s

          • P* c’est vraiment ça. Y a vraiment un personnage qui va faire révéler son homosexualité… Oh seigneur j’espère qu’ils vont pas en faire un évènement et que ça va passer comme quelque chose de tout à fait ordinaire comme avec Sarah Lance.

            Heureusement que Marvel existe parce DC me déçoit de plus en plus.

          • Pourquoi est tu si déçu Batou? C’est plutôt bien que tout le monde puisse se sentir représenté à la télévision ,en comics et par leur héros. Que ce soit les LGBT (white canary,mister terrific) ,les musulmans(miss marvel) etc etc… Après faut pas que ce soit fait en mode « je remplis les quotas et je me fais de la pub en rendant un héros gay » style marvel avec Iceberg/Bobby Drake.

          • Ce qu’il sous entends c’est qu’il ne faut pas que ce soit trop putassier comme la CW aime le faire. Or le fait même de faire une annonce sur un coming out, c’est exactement ca. « Allez restez, on va même mettre des personnages gay cette saison, encore plus de romances ! C’est ce que vous voulez non ? Et puis Felicity remplacera Thea dans le costume de Red Arrow ! Comme ca Oliver et Felicity se feront des bisous PENDANT les combats ! » Mais bon ils sont davantage spécialisé en gniangnianterie qu’en super héros alors …

          • @Bruce parker, concernant Iceberg chez Marvel y’avait déjà eu une allusion il y a 12 à 15 ans de ça avec Vega qui été plus ou moins tombé amoureux de lui mais Bobby voulait pas admettre que c’était réciproque ! Donc ça date pas d’hier et ils n’ont pas « rendu » le personnage gay, c’est même pas vraiment un retcon c’est une version alternative qui nous informe qu’il a refoulé son homosexualité toutes ces années… Storyline intéressante au passage =p

            PS: contrairement à DC(W) qui trop heureux d’avoir été nominés aux GLAAD Awards souhaitent réitérer la chose et éventuellement gratter plus d’audiences… j’appelle un peu ça du « pute-à-clique » quand c’est des sites type AlloCiné qui font des titres d’articles ultra racoleur et souvent éloignés de la vérité

          • Ah d’accord he ne savais pas pour cette histoire avec Vega. Mais je ne suis pas d’accord avec toi sur un point: ce n’est pas vraiment une version alternative puisqu’il vient du passé de la terre 616 de l’ancien univers Marvel.

          • C’est une version pas si alternative que ça à priori au premier abord oui (quoi que ils sont capables de nous révéler d’ici 6 mois qu’en fait c’était pas l’univers 616 mais qu’ils pouvaient pas retourner chez eux parce que leur univers a été détruit juste avant Secret Wars).

            Cependant rien que le fait que le Fauve ait remonté le temps puis toutes leurs aventures qui ont suivi font que ce jeune Iceberg a vécu des choses différentes que la version adulte d’origine qu’on connait donc ça justifie pourquoi celui-là, qui vit maintenant en 2016 dans un monde bien plus open sur l’homosexualité, ait osé faire son coming-out !

            Peut-être cela influera-t-il sur les choix du Bobby adulte, peut-être que non mais en tout cas malgré leurs ressemblances (soulignées régulièrement quand ils disent la même chose au même moment) ils demeurent différents, pour ça que je préfère parler d’une version alternative… De plus vu le succès de la série ils sont pas près de retourner dans le passé, à supposer qu’ils aient encore besoin de le faire vu la fin de Secret Wars ET qu’ils trouvent comment (et qu’ils le veuillent, notamment Angel qui sort avec X-23).

          • Je comprends ton point de vue c’est vrai que maintenant on ne peut plus vraiment parler de x-men du passé vutout les changements survenus dans leur vie.

          • Ce que je me rappelle c’est que dans Agents Of SHIELD un personnage secondaire aborde la question de façon très naturelle, sans aucune publicité aucune et, je trouve, avec un à-propos très intelligent vu la narration de la saison en question.

            Là c’est « On a un gay! On a un gaaaaay! Twittez-le, regardez-le, chopez-le avant qu’il ne s’enfuie!!! »

          • « Vous avancez dans les hautes herbes, oh un gay sauvage apparait… Il est niveau 142 vous ne pouvez utilisez qu’une masterball. Coup critique !  » lol

    • qu’est ce qu’on s’en fout qu’ils soient gay ou quoi ? la plupart des acteurs producteurs de chez dc comics sont des gay ON A COMPRIS STOP LA PROPAGANDE
      et maintenant un héros gay ? faut arrêter là..

  2. Non mais ça choque personne que Dolph Lundgren accepte de jouer dans cette bouée alors que la Dix lui fait les yeux doux pour Câbles dans Deadpool!

  3. Yeeeeeeeeeeessssss un crossover musical je l’attendais depuis trop longtemps. J’ai super hâte de voir cet épisode!! J’espère que le méchant sera le musique meister vu dans batman l’alliance des héros .Concernant le coming out je suis sur que ce sera roy harper/arsenal vu que l’acteur a fait le sien il y a quelque mois.

      • La musique est une de mes passions je suis moi même musicien à mes heures ,je suis un grand fan de comédies musicale. Après c’est pas pour tout les goûts 😂😂.

        • Les comédies musicales ne me déplais pas d’ailleurs je suis en amour de « Dr. Horrible » mais là on est chez CW donc le niveau d’écriture… voilà quoi.

      • Je tente !

        => Un crossover, cela ne se refuse pas.
        => C’est quelque chose de relativement rare et original.
        => Le casting des deux séries sait – et surtout aime – chanter. C’est un gros plus.
        => Allez, ça va être fun ! Je vois pas où est le problème. Deux épisodes musicaux sur 250, c’est pas la mort.

          • C’est pas si rare que ca. Généralement ca arrive sur les séries a longue saisons. Supernatural, Scrubs, Buffy…

          • Supernatural? Faut que je vois ça moi… et DD qui danse et joue des claquettes avec Cage on pourra l avoir Boss?

          • Pour moi 2 épisodes c’est trop. C’est ça qui me dérange. 80 min de chant. Et qui nous garantit que la musique ou les paroles ne seront pas aussi nanar qu’un Disney Channel?

          • @Batman : Il suffit de ne pas les regarder, oh la la ! C’est pas si grave non plus 🙂

            Ce sont des séries qu’on peut laisser et reprendre sans être largué. C’est comme Plus belle la vie ! 🙂

          • @raspoutine54 -> Pour Supernatural Les acteurs n’ont pas poussé la chansonnette ^^.
            Les personnages devaient enqueter sur une affaire dans une école qui jouait une comédie musicale de Supernatural.
            En tout cas ca collait bien avec l’univers ^^

            @Batman -> Je crois avoir lu que les chansons seront des reprises de chansons qui existent je ne crois pas qu’ils vont faire une invention (peut etre une mais le producteur a dit que c’était si ils avaient l’inspiration)

          • Pourquoi pas ça met un peu de fraicheur. Après faut que ce soit bien fait mais le fait que les acteurs aiment chanter est un gros plus.

        • nous sommes beaucoup a oublier que les comics ne traitent pas que de sujet de gravité ou dramatique. Le Joker est un clown bien avant de devenir un psychopathe.
          J’attends de CW qu’elle introduise Mr Mxyztplk. Mais c’est vrai que si beaucoup taxent allégrement le MCU de comédie familiale, on a plutôt tendance à vouloir des adaptations de guerre civile avec un tueur à gage commettant des attentats plutôt que d’espérer une adaptation sur grand écran d’Impy et des poppupians

  4. Music Meister ! Allez, on balance Neil Patrick Harris le temps du crossover musical !

    Pour Miss Martian c’est pas un gros problème. L’actrice ne fait vraaaaaaiment pas 40 ans. Pis quand bien même, les martiens sont métamorphes, elle peut bien prendre l’apparence qu’elle veut haha.

  5. Oui c’est vrai qu’elle ne fait pas du tout 40 ans pui avec la CGI on ne la reconnaitra pas. Sinon j’espère vraiment voir music meister lors du crossover je rêve de le voir en live action depuis que je l’ai vu dans Batman.

  6. Les (web)series legends of tomorrow, vixen… seront-elles traduites en français et sinon ou les regarder en VOSTFR ?? Merci d’avance.

  7. 2 épisodes musicaux…
    On touche le fond du fond !!!
    Déjà que j’avais une dent contre supergirl et sa première saison, l) je doit dire que je suis rester sans voix…

    Bon sang c’est une série qui ce feu un poil sérieux quand même… c’est une série super héroïque bordel !!! On a demander dans la série GLEE de foutre un épisode avec des super-héros et des combats ? NON !!! N-O-N

    Alors quand je voie que certains sont foufou à l’idée que 2 épisodes soit musicaux je me dit que c’est vraiment très dégradent pour l’avenir super héroïque…

    C’est dur ce que je dit mais a un moment faut revenir sur terre. C’est complétement stupide et cela na était fait que parce ta deux acteurs qui viennent de Glee.

    Je trouve que rien que un simple épisode dans le genre cela ruine totalement la crédibilité d’une série ! Quand j’avais vu sur supernatural j’avais eu ce sentiment de honte où tu te dit bon on fera comme ci il n’exister pas mais pourtant tu sais qu’il existe ! Bref cela na rien a foutre dans la série Flash, après ce que fait Supergnangnante je m’en fou

    • Supernatural quand même ce n’est pas comme si c’était les acteurs qui s’étaient mis à chanter. C’était juste une enquete dans ce milieu.

      C’est quand même un peu plus crédible on va dire que les personnages qui se mettent à chanter je trouve.

    • J’aurai pu penser la même chose, si je n’avais pas vu l’épisode de The Brave and the Bold où justement tout les personnages présent chantent. Batman, Black Canary, les méchants voleurs…. et le méchant de l’épisode, doublé par Neil Patrick Harris.

      Mais le fait que les gens ne chantent que quand le méchant chante, du fait de son pouvoir, beh ça rend la chose sympa. Et le fait est que les mecs chantent bien (comme Melissa et Grant, et les acteurs qui jouent Cisco et Jo), et que comme on ne sait pas encore comment ça va être introduit, ça peut potentiellement être le crossover le plus mémorable qu’on aura eu au moment de sa sortie.

      NEIL PATRICK HARRIS bordel. MUSIC MEISTER. Qu’ils ne passent pas à côté de ça punaise !

  8. J’ai vraiment vraiment vraiment hâte de voir le crossover de toutes les séries, c’est celui qui me hype le plus. Par contre, le crossover musicale… Aïe. J’espère qu’il ne sera pas trop cul cul et que la qualité des musiques sera digne d’un « Dr. Horrible’s Sing-Along Blog ».

  9. L arrivée de Savitar chez Flash implique normalement l arrivée de deux autre speedsters puisque ses deux principaux adversaires de mémoire sont d abord Mercury et ensuite Jesse Quick.Ravi par ailleurs de voir enfin le Mirror Master et de me dire que deux épisodes chez Grodd valent mieux que deux épisodes musicaux

  10. le problème de tout ces cross-overs en france, c’est que les saisons ne sont pas diffusées à temps. Hé oui, contrairement a certains d’entre vous, je ne comprends rien à l’anglais, et je n’ai pas la cw et autres chaines américaines, donc diffusions uniquement via tf1. Le soucis, c’est que la saison 2 de flash doit être diffusée en même temps que la saison 4 de arrow, c’est bien ça? Mais la saison 2 de flash est en diffusion alors que la saison 4 d’arrow n’est pas encore diffusée.
    par exemple, l’introduction des persos hawkgirl et hawkman, en cross-over flash-arrow, le 1er épisode se déroule pendant la saison 2 de flash, et le 2ème pendant la saison 4 d’arrow, pas encore diffusée en france. youpi!!! donc, plus de cross-over = plus de visionnage bordelique. PAS COOL!!!

    • C’est bien ca tu as compris.

      Apres tu as toujours possibilité de trouver les épisodes en VOSTFR. En attendant que ca sorte soit en france soit sur internet

      Après honnetement pour la saison 2 de flash et 4 de arrow le gros lien entre les 2 reste le crossover. Donc à la limite regarde lepisode 8 de la saison 4 en vostfr

      Mais cette année en effet, s’ils jouent vraiment la carte du même univers et des interaction à gogo ca sera le bordel niveau diffusion francaise ^^ Qui est deja bordelique ne le cachons pas ^^

      • C’est pas que ça me révulse, mais faut jongler entre l’image et le texte, j’en attrape des crampes aux yeux 😁 d’ailleurs
        ,quelqu’un connaitrait la 1ère date de diffusion de legends of tommorow, a tous hazard??

  11. J’ai un peu la tête dans le sac ce matin, du coup je n’ai rien compris au titre.. je ‘m’suis dit.. « Ils vont adapter les séries de CW à Broadway ou un truc comme ça ? ».. après tout c’est possible.. Spidey l’a été aussi et ils font bien un live show chez Marvel ^^.. mais en lisant l’article je percute qu’il va y avoir un double épi musical ??!! B’en merde alors.. je n’aurais jamais cru qu’ils s’abaisseraient à faire ça.. sur deux épis en plus.. my God.
    Dans certaines séries, notamment de comédie, cela passe relativement, mais là c’est carrément abuser.. certes celui dans Buffy était pas mal foutu mais pour moi ça reste toujours excessif.

    Enfin bref, et décidément, le truc comme quoi l’univers DC est plus réaliste que celui de Marvel.. laissez-moi rigoler.. parce qu’entre les films de plus en plus surréalistes (hormis MoS et je croise quand même les doigts pour WW) et les séries souvent à la limite du wtf.. et qui vont finalement la franchir cette limite en plus, et bien vous m’excuserez vu que je prenais tout ça plutôt comme ça venait, mais là y a plus photo.

    • Après il y a réaliste et réaliste.

      Pour les films DC depuis Man Of Steel en tout cas, c’est vrai que le monde qui entoure les personnage est plus « réaliste » dans le sens où c’est des réactions qui pourraient se voir si ces personnages existaient.

      Pour les séries c’est différent quand même niveau ambiance. Mais c’est vrai que comme ca, faire un épisode musical ca peut paraitre bizarre. Avoir comment ils vont gérer.

      Ca peut très bien être « chanson dans leur tête dans un monde où ils imaginent une vie idéale » ^^

  12. Ils sont forts , ils arrivent à nous faire croire à une super news en nous annonçant deux épisodes bouche-trou !!

    Puis bon pour l’originalité on repassera , on ne compte plus les séries qui se sont prêté à l’exercice …

    Ces séries gagnerait tellement à n’être que sur 12-13 épisodes …

    • Viens pas parler d’originalité alors que ce n’était pas le but, ils n’essaient pas d’être original, ils répondent juste à une forte demande de l’audience, et cela peut leur permette d’augmenter juste les audiences, c’est tout.

      • Je rebondissais sur le commentaire de Mr LTH plus haut qui disait que c’était relativement rare et original (j’aurais du préciser )

        Par contre je suis sur le cul d’apprendre qu’il y a une forte demande pour des épisodes musicaux !!! Et que en plus ça va crée de fortes audiences !!

        Whaoooo merci sextoyman 😉

  13. Encore un numéro musical dans un épisode pourquoi pas (Agent Carter l’a fait et c’était très bien) mais y’2 épisodes ?!! On s’abaisse a la demande des petites gamines de 9 ans … La CW quoi …

    • Ça me semble impossible, il a vendu son âme a Marvel, il leur doit encore un siècle d’obéissance aveugle.
      Un homme normal ne peut pas se libérer de ce genre de pacte ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE