Suicide Squad : Le vidéo-clip de ‘Purple Lamborghini’, avec Jared Leto, est en ligne !

25

suicide-squad-film-avis-critique-guide-comics-actu-news

C’est le morceau phare de Suicide Squad… Le vidéo-clip de ‘Purple Lamborghini’ est enfin en ligne ! Devant la caméra, nous retrouvons Skrillex, Rick Ross et Jared Leto, qui a repris son rôle pour l’occasion. Les mauvaises langues diront que le Joker est plus présent dans cette vidéo que dans le blockbuster de David Ayer. Si vos oreilles ont été séduites, Suicide Squad : The Album vous attend (ainsi que la bande originale, composée par Steven Price). Sur ce, je retourne écouter ‘Heathens‘. C’est plus ma came.

C’est tellement jouissif d’être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces super-méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

Suicide Squad de David Ayer est sorti en France le 3 août 2016, avec Joel Kinnaman (Rick Flag), Will Smith (Deadshot), Margot Robbie (Harley Quinn), Jai Courtney (Boomerang), Cara Delevingne (l’Enchanteresse), Jay Hernandez (El Diablo), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Killer Croc), Karen Fukuhara (Katana), Adam Beach (Slipknot), Viola Davis (Amanda Waller) et Jared Leto (le Joker).

25 COMMENTAIRES

  1. “Les mauvaises langues diront que le Joker est plus présent dans cette vidéo que dans le blockbuster de David Ayer ”

    POPOPOPO

    Pas faux, et son coté gangsta n’aide absolument pas.

  2. Puisqu’on parle de rap ici, ça me fait penser à ce pauvre Common, qui voulait tant il y a des années jouer le Green Lantern John Stewart, et qui joue finalement un tatoué qui n’est pas Le Tatoué, ennemi du Green Lantern Hal Jordan… et qui de toute manière se fait descendre aussi vite qu’un Jimmy Olsen pour ne jamais devenir un super vilain un jour. 🙁
    Sinon je trouve des airs de dessins de Frazer Irving chez ce Joker à certains moments (avec plus de sourcils https://gregjhunter.files.wordpress.com/2010/07/irvjoker.jpg ), c’est pas mal.

  3. C’est vraiment de la merde, j’estimais juste ça a du passer en boucle à tomorrowland ce son, après effectivement ça correspond bien au Joker du film (d’ailleurs le son passe au moment ou Harley Quinn fait sa pute sur la barre de pôle dance dans la boite avec son pimp).

    Je préfère Heathens

  4. J’ai pas kiffé Suicide Squad et j’attend pas grand chose de Justice League, mais je suis impatient pour le prochain batman.. Batman contre Joker.

    Ce Joker est bourré de potentiel et avec Affleck derriere la camer, ça laisse prevoir de bonne chose..

  5. Qu’il arrete de prendre la grosse tete… sa performance de Joker n’arrive pas à la cheville de Ledger. Suffit pas de se teindre en vert et de rire comme un con –“

    • Oh bah tient un con, comme ça ne faisait pas longtemps dis donc. Sérieux, Leto n’a eu que 10 min de film pour prouver qu’il est un bon Joker contre Ledger, paix à son âme, qui a eu tout un film centré sur lui. Et en 10 min il se débrouille plutôt bien, je te mets au défie de te teindre les cheveux, de rire comme un “con” et d’être aussi convaincant que lui.

        • J’admets que dans le clip c’est pas terrible, mais dans le film il est convaincant !

          Il n’est pas aussi déjanté que Nicholson, pas aussi imprévisible et fou que Ledger, non c’est quelques choses de nouveau.
          Les comics en ont fait tellement de version qu’il n’est pas difficile de mélanger les références.

          Et puis on dit “il n’est pas bon il n’est pas bon”, n’oublions pas que le réalisateur a une importance énorme dans le jeu de l’acteur, un acteur en roue libre peut faire n’importe quoi ; tandis qu’un acteur cadré sur les points importants peut offrir une prestation grandiose.

    • Ledger n’avait eu besoin que de 15 sec lors d’une scène braquage pour me confirmer qu’il pouvait bien camper le rôle et d’une scene d’interrogatoire 5min (moins ? ) pour me prouver qu’il se l’était totalement approprié …
      Après les gouts et les couleurs … J’aimais déjà bien Ledger avant aussi …

      Mais là ce n’est pas que Leto le fautif

      • Dans SS Leto ne fait quasiment que les gros yeux et montrer ses dents. Imagine si Warner avait coupé au montage les scènes magistrale de Ledger dans TDK, parce que là c’est ce qu’ils ont fait dans SS.

        • Bah voyons.
          c’est jamais de la faute de l’acteur (Cotillart TDKR) c’est celle du réal… Tu me diras si tu vois un jour le DCU décoller dans ta boule de cristaĺ…
          3 films à l’arrache pour compenser Avengers, les castings bidons (Gaddot mannequin anorexique de 40 kilos, jolies cotes/ will smith erreur de casting/ Jesse Eideberg qui joue le gamin hystérique bipolaire et pas credible…)
          Bref

          • Houlà… 3 films à l’arrache.

            Man Of Steel à l’arrache??? Batman V Superman à l’arrache? Imparfaits si tu veux mais sinon “Bien piètre choix de mots”, franchement.

            Gal Gadot outre sa musculature, c’est-à dire le seul et unique argument contre elle depuis l’annonce de son casting (depuis, le film est sorti et on l’a vue à l’oeuvre), est un des personnages qui se démarque le mieux dans le film.

            Après oui, Jesse Eisenberg est irritant en Luthor. M***E qu’il est chiant. Démoniaque, intelligent, avec de bonnes punchlines, mais chiant.

            Et pour ce qui est de Suicide Squad.. Raah ce qui m’a vraiment irrité c’est le montage. On regarde le film on se dit “les mecs ne savent pas structurer???” Ça va dans tous les sens, n’importe quel rythme, n’importe quelle musique sur n’importe quelle scène, on dirait 10 trailers collés ensemble. Et des flashbacks paraissant plus longs que les scènes d’action… Ben il faudrait ptet le DCU Director’s Cut, en fait. Ça a super bien marché avec Batman V Superman.

            Ah, Slipknot m’a bien fait rire.

  6. Le son est pas mal et le clip bien sympa mais je préfère largement Sucker For Pain et Heathens qu’on entend dans le générique de fin. Par contre pour moi c’est pas “le morceau phare de Suicide Squad”, on l’entend seulement vite fait en fond dans la scène de la boite de nuit avec le Joker.

  7. Vraiment cool ce clip ! Leto a été sympa de remettre le maquillage rien que pour ce clip. D’habitude dans ce genre de clip on a que 2 ou 3 extraits du film.
    Moi le son je l’écoute souvent vu que j’aime bien ce que fait Rick Ross, “Sucker for pain” est bon aussi mais m’a lassé assez vite.

  8. nous avons (pour les plus vieux) été habitué à voir en le Joker un monstre de foire, un pantin de cirque (rappelez vous Romero dans la série)que Nicholson en son temps a su trés bien interprété lui aussi… puis tout allant trop vite il a évolué Monsieur J. on lui a trouvé une compagne, on l’a fait se faire écorché vif, on l’a même fait mourir le vilain clown… alors en bon virus qu’il est, il s’est modifié et s’est adapté à son temps… d’abord Ledger avec son côté Gangster et son “dés”engagement politique (l’anarchiste assumé )et aujourd’hui sous ses tatouages, et dents en ferraille voici la version Leto… ni mieux, ni moins bien je pense… mais comme toujours pour le Clown du Crime, toujours aussi décalé et pourtant si bien ancré dans son époque..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here