Supergirl : Katie McGrath est Lena Luthor !

21

supergirl-series-dc-comics-actu-infos-news

Dans la famille Luthor, je demande (via TVLine)… Katie McGrath (Merlin) vient d’être choisie pour jouer Lena Luthor, la sœur de Lex ! Voici la description du personnage : “Belle, puissante et énigmatique, Lena arrive à National City après l’incarcération de son frère Lex, à la recherche d’un nouveau départ. Lena a pris le contrôle – en tant que PDG – de la société techno-milliardaire de sa famille, Luthor Corp, qui a été couvert d’infamie par Lex. Son objectif ? Pour transformer son empire en une force bénéfique, Lena veut être vue comme une personne à part entière, séparée de son frère. Kara se retrouve dans la sphère de Lena et doit déterminer si elle est une amie ou une ennemie.” Ce n’est pas la première apparition télévisée du personnage. Dans Smallville, Lena Luthor était incarnée par Cassidy Freeman.

A l’âge de douze ans, Kara Zor-El quitte sa planète natale, Krypton, pour rejoindre la Terre. Les Danvers, sa famille d’accueil, la prennent sous leur aile et lui apprennent à camoufler ses incroyables pouvoirs. Aujourd’hui âgée de 24 ans, Kara mène une vie monotone et souffre d’avoir à dissimuler sa véritable identité. Un événement inattendu la pousse alors à recourir à sa force titanesque en public. Galvanisée par ce bref moment d’héroïsme, Kara décide d’utiliser ses pouvoirs pour aider les autres au quotidien. Elle devient Supergirl.

null

——————————————————

La série Supergirl revient le lundi 10 octobre 2016 sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Calista Flockhart (Cat Grant), Chyler Leigh (Alex Danvers), Mehcad Brooks (James Olsen), David Harewood (Hank Henshaw), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Dean Cain (Dr Jeremiah Danvers) et Helen Slater (Dr Eliza Danvers).

21 COMMENTAIRES

  1. Quand Arrow est plus costaud que l’Homme Suprême, the Man of Steel, Superman… M’enfin, on dira qu’il manque d’entraînement.

    • Watcher, le débat a déjà eu lieu sur le sujet ici : http://lestoilesheroiques.fr/2016/07/supergirl-premiere-image-officielle-de-superman.html

      Photo du tournage qui rend justice à l’acteur : http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illustre_1469865410_609.jpg

      Pour info, Amel est “gros” alors que Tyler Hoechlin il est sec.

      😀

      • Je suis d’accords sur le fait qu’Amel soit “gros” et Hoechlin sec maiiis … Ba les 2 devraient être gros quoi, t’a l’impression de voir Superboy.

  2. Oh la je suis choqué du costume de Superman.. Moi qui appréciait avec la post prod, ça fait bizarre ^^ mais bon, je garde confiance

    • Oui, comme tout les costumes films ou série confondus. Une simple photo en plein jour comme ça c’est jamais terrible.
      Le rendu final à l’écran est toujours bien meilleur 😉

  3. Je comprends vraiment pas pourquoi ils sont venus nous rajouter un superman jeune dans la série qui fait doublon avec les films.

    Un superman très âgé ou antagoniste (lors du cross over ? 🙂 ) ça aurait été intéressant.

    LoT diversifie complètement ses personnages, ça me semble plus pertinent.

    J’espère qu’on aura le droit à une petite blague lors du cross over entre Brandon Routh et le nouveau sup’ 🙂

    (Point info tailles inutile, pour comparer)
    Brandon Routh : 1m89
    Tyler Hoechlin : 1m83
    Stephen Amell : 1m85
    Grant Gustin : 1m88 (O.o)

  4. Aah.. Cassidy Freeman dans Smallville.. qu’est-ce qu’elle m’agaçait.. mais elle jouait bien son rôle.

    Lena Luthor donc.. “Lena veut être vue comme une personne à part entière, séparée de son frère”.. histoire qu’ils ne soient jamais en présence pour éviter de trouver un acteur pour jouer Lex, bien évidemment. 😉

    Et puis, “Lena arrive à National City après l’incarcération de son frère Lex”.. cela se passe après BvS alors.. mais hypothétiquement donc, puisque les séries et films ne sont pas liés.. étrange.

    • Pourquoi Etrange, le Superman de cette univers a tout simplement reussi à arrêter Lex Luthor… De plus la compagnie est LuthorCorp, et pas LexCorp comme dans BvS.

      • Surtout qu’elle meurt parce qu’elle plus occupée par son portable que par la surveillance des gosses têtes à claques. Prenez garde, accros aux applis téléphoniques et autre smombies… 😉

        • Pour moi elle a la mort la plus horrible de la saga ^^
          Et c’est peut-être pour ça que sa mort m’a tant traumatisé, je me suis identifié à elle et à sa place j’aurai aussi snobé les gamins, à moins de la balancer direct dans un enclos à raptor…

  5. J’aime bien l’actrice elle me semble bien pour le rôle. En ce qui concerne le personnage j’avais peu de mal à la suporter dans Smallville, bien que Cassidy Freeman jouait très bien. Vu la description de cette nouvelle version du personnage je la trouve plus proche du génialissime et excellent Lex Luthor de Smallville que de Tess Mercer et je m’en réjouis. De plus je suis très heureux de voir que la société de Lex porte le nom de LuthorCorp comme dans Smallville.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here