The Flash : Le premier spot TV de la saison 3 + Todd Lasance est The Rival !

65

the-flash-saison-2-actu-infos-rumeurs-news-episode

[Mise à jour : Greg Berlanti dément l’information sur Twitter. Todd Lasance est en réalité Edward Clariss, alias The Rival, un autre speedster maléfique. Dans les comics, ce professeur de chimie s’est lui-même transformé après avoir étudié et recréé la formule qui a donné à Jay Garrick ses pouvoirs. En bonus, voici un premier spot TV.]

——————————————————-

Savitar, l’un des deux grands méchants de la saison 3 de The Flash, a désormais un visage (via TheHollywoodReporter)… Et c’est donc Todd Lasance – vu dans The Vampire Diaries – qui incarnera ce speedster maléfique ! Ce n’est pas une surprise puisque l’acteur avait déjà été aperçu sur le tournage de la série (sans qu’on puisse, à l’époque, le relier avec certitude au personnage). Dans les comics, celui qui se fera appeler Savitar – comme le dieu hindou de la vitesse – a été frappé par la foudre alors qu’il effectuait un vol sur un chasseur expérimental. Comme tout bon speedster, il est obsédé par la Speed Force…

Aveuglé par la colère, Barry entre involontairement dans le jeu de Zoom et découvre le vrai but du speedster maléfique : détruire toutes les terres du multivers. Dans la course de sa vie, Barry prend finalement le dessus sur Zoom et défait son ennemi juré. Mais incapable de célébrer sa victoire, Barry prend une décision à même de secouer le monde ; il voyage dans le temps, jusqu’à la nuit où sa mère est morte, pour empêcher Reverse Flash de la tuer, changeant irrévocablement son passé, ce qui redéfinit son futur.

savitar-dc-comics-flash

——————————————————-

Du côté des vilains de la semaine, Joey King – la jeune Talia al Ghul dans The Dark Knight Rises – est Frances ‘Frankie’ Kane, alias Magenta. Cette méta-humaine capable de contrôler le métal sera introduite dans l’épisode 3. Enfin, Ashley Rickards (Awkward) est Rosalind ‘Rosa’ Dillion, alias The Top. Dans les comics, Roscoe Dillon est un homme capable de tourbillonner sur lui-même à toute vitesse. Dans la série, Rosa Dillion rejoindra les Rogues dans l’épisode 4. Elle donnera la réplique à Mirror Master et à… Captain Cold (Wentworth Miller sera donc de retour, le temps de quelques flashbacks).

I’m coming for you Flash #Magenta @cwtheflash

Une photo publiée par Joey King (@joeykingactress) le

La série The Flash revient le mardi 4 octobre 2016 sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Jesse L. Martin (Inspecteur Joe West) et Tom Cavanagh (Harrison Wells).

65 COMMENTAIRES

  1. J’aime bien ce casting!! Je connais pas vraiment l’acteur qui interprète Savitar mais j’aime beaucoup les deux autres. En revanche j’en ai un peu marre des speedsters maléfique à part le black flash/zoom je n’ai pas tellement envie d’en voir plus. J’aimerais vraiment une saison sur les rogues.

  2. Je commence à faire une surdose de Speedster…

    En deux saisons, on en a eu 4 :
    Flash
    Reverse Flash
    Zoom
    et le Papa de la Terre-3

    Pour cette troisième saison, on en ajoute encore 2. (sans savoir si Jesse aura un quelqu’on pouvoir de speedster…)

      • Parce qu’ils en existent 40 faut obligatoirement tous les foutre dans la série? Tu ne serais pas scénaristes pour la CW dis moi Minotor?

        • On raconte l’ histoire de Flash donc des speedster on en verra encore débarquer pas besoin d’ être scénariste pour s’ en douter ( le nombre lui est là à titre informatif uniquement ). Et c’ est Monitor et non ” Minotor ” mon pseudo ^^.

          • Ceci dit il a raison, généralement c’est juste un manque d’imagination des scénaristes, ou de la fainéantise. Foutre un seul type de vilain ou d’origine (cf : tous les vilains de la saison 1 sont la cause de l’explosion du réacteur, les vilains du à la chute de la météorite de smallville ….)
            Bon après ils ont essayé de varier le patern d’ennemis de Arrow en foutant du surnaturel dans la saison 4, résultat catastrophique. Mais bon, c’est pas une raison.

          • La création des méta-humains est la conséquence de l’ explosion et non la cause ^^ et c’ était justement mon repproche concernant l’ origine des pouvoirs de Barry mais ils ont rectifié ça depuis avec l’ épisode dans la Speed Force.

  3. http://comicbook.com/dc/2016/08/23/the-flash-showrunner-refutes-savitar-casting-reports/

    Du coup si ce n’ est pas Savitar dans le trailer je dirais que c’ est le Zoom version flashpoint.

    • Mais non c’est Savitar… Zoom version flashpoint n’importe quoi. Berlanti panique parce que les gens ont déjà cramé son “intrigue”. J’ai vue des films pornos avec de meilleurs intrigues que les séries du Berlanti-Verse.

  4. Je rigole quand je voie certains râlé que dans flash il y a trop de speedvilains ect…
    C’est une série qui tourne autour de ce concept depuis le début !!!

    • Et alors? La série doit donc toujours tourner en rond? Aborder toujours les mêmes sujets? Elle a pas le droit de se renouveler? Sa me fait penser à Prison Break qui est une série qui sera toujours condamner à faire sortir quelqu’un de prison ha ha x)

        • L’être le plus rapide d’un seul Monde finit toujours par tourner en rond et revenir à son point de départ… demandez donc à “Peter” Maximoff, toujours coincé dans la cave de sa mère au bout de dix ans. 😉

      • Perso le mirror master je suis pas pour qu’il soit un grand méchant

        En revanche au début j’étais un peu septique quant au fait d’avoir un speedster méchant de saison.

        Ce qui me soulage un peu c’est qu’il sera seulement 1 des 2 grands méchants de cette année.

        Après il faut voir comment ils vont le faire venir.

        Qu’ils fassent un nouveau bolide négatif ca me dérange pas mais par contre qu’ils nous change la construction de son histoire. RF et Zoom étaient assez proche niveau révélation et tout

    • Pour la saison 3 il y aura 2 grands méchants.

      Savitar et Alchemy.

      On a cru que le bolide noir dans les bandes annonces était Savitar mais en fait non il s’agit du Rival.

      • Le Rival? Ça veut dire introduire d autres méchants du coup. .. pas de Rival sans Sorrow et pas de Sorrow sans l Injustice Society. ..et puis de mémoire l ennemi de Rival c est Garrick pas Allen

        • Oui c’ est bien Garrick mais c’ est comme pour la saison 2, Barry se retrouve à combattre Zoom qui lui est normalement la némésis de Wally, là on se retrouve donc avec Wally combattant The Rival ^^, du coup je me demande qui ils mettront en face d’ Inertia ( Si il débarque ) ..

          • En face d’inertia……..BART ALLEN !!

            Je veux un jour un Bart Allen ^^ Une version de impulse en tout cas !!

          • Et ce bon vieux Mercury y a que moi qui le réclame? Pour Inertia j au un doute, comme pour un Neron d ailleurs ou les versions futuristes de Cold et Cie (j ai oublié leurs noms)

          • Oui ça je sais que c’ est Bart Allen ma question c’ était surtout par qui ils le remplaceront tout comme ils ont mis Wally en face de The Rival et Barry en face de Zoom ^^.

          • @Raspoutine54 -> C’est vrai qu’avoir un Max Mercury un jour ca serait bien. C’est pas un de mes perso préféré niveau speedster mais pourquoi pas. On a Mercury Lab après tout. Les versions futuristes des Rogues c’est les Renegades non ? Ceux qui forment la Reverse Flash Task Force c’est ca ?

            @Monitor -> ce que je voulais dire c’est que en face de Inertia s’ils l’introduisent, je veux absolument qu’ils mettent Bart Allen et personne d’autres ^^

          • Oui les Renegades. Merci ! Je crois qu ils viennent en même temps que le citoyen Abra de mémoire, (ça permettrait de justifier le retour de Snart mais du coup ça en ferait du vilain. .. )

          • Je ne connais les renegades qu’à travers l’histoire “the dastardly death of the rogues”

            Il n’y avait qu’eux.

            Je sais que AbraKadabra vient du futur mais je ne me rappelle plus de quelle époque. J’aimerai bien le voir dans la série un jour.

            Pour Snart a priori on aura la notion de voyage dans le temps avec les Legends

          • Les Renegades sont des policiers du futur venant du 25eme siècle qui poursuivent flash car il a jouer avec le Temps. CA ferait un bon scénario au vu du synopsis. ils sont pas mauvais comme les Lascars mais ça ne se découvre pas tout de suite(en fait ils viennent pour Zoom) On retrouve captaîn igloo, monsieur météo, le chauffagiste et le trickster . . version 2.0. Ça permettrait de les reprendre en les renouvelant et en amenant quelques situations amusantes.

          • Oui ca je savais pourquoi ils étaient là et tout ^^

            Enfin dans les comics que j’ai lu, ils sont là parce que Flash est accusé d’avoir assassiné Mirror Monarch. Et en gros à la fin il y a le début d’idée qui va lancer Barry à créer les événements de Flashpoint

          • Et ils viennent de l époque où le citoyen Abra prend le pouvoir. d où le lien avec les Renegades. C est grâce à eux qu il vient dans le passé (présent ) titiller Flash. Saison 4? …

          • Excuse Firepedro je me suis planté. Abra est envoyé au xxEme siècle par le Chronarque. . . rien à voir avec les Renegades. .. et c est suite à Cobalt qu il entre en scène. .. donc va falloir encore attendre vu que Malcolm Thawne n a pas encore pointé le bout de son nez. Pas de cobalt pas d abra. . . 😢

          • Dans les comics que j’ai lu, les renegades font parti d’une tribunal du temps et ils voyagent eux même dans le temps. Aucun lien avec Abra. Mais bon, il y a pleins de comics et différentes version

            Franchement pour une saison 4 je ne sais pas. Qu’ils nous fassent déjà les Rogues au complet pour une saison genre Ocean Eleven + le Parrain où tu les vois gouverner Central City (un peu comme la période “forever evil” de new 52)

            après on pourra faire les renegades héhé

            Franchement je pense quon peut avoir Abra sans les autres personnages dont tu parles. La série adaptes les éléments des comics mais n’est pas 100% fidèle pour toucher le plus de gens.

            Perso avoir Abra qui débarque tout seul comme ca ca me va ^^ Je l’ai toujoursvu ainsi ^^

        • Il faut dire que la série Flash fait une adaptation de l’univers des comics il ne faut pas trop s’attendre à ce qu’ils respectent copié collé les pages et les histoires

          Ils peuvent très bien faire un Rival sans Sorrow.

          N’oublions pas que depuis la mort de Nora Allen des mains du RF, nous vivons dans une ligne temporelle alternative ^^ les évènements n’ont donc pas forcément lieu comme dans les comics héhé

  5. Bon, j’avoue ne pas y connaitre grand chose en Flash mais il n’y a que des speedster comme méchant ?
    non parce que entre Reverse Flash et Zoom, c’était déjà un peu la même chose. Introduire encore un speedster maléfique dans la saison 3, c’est chiant quand même :/

    • Non il y a des gentils speedster. Jay Garrick, Bart Allen, Wally West….+ d’autres à travers le temps et les mondes parallèles dont je ne connais pas forcément les noms ^^

      Mais on va dire que là ils utilisent les méchants speedster pour donner des difficultés à Flash…Enfin des difficultés crédibles parce que bon….Vu sa vitesse Flash devrait normalement pouvoir maîtriser tous les métahumains en 2 secondes ^^

      • Oui, pour kid flash et les autres, je savais. Je trouve dommage du coup d’avoir toujours plus ou moins le même méchant. Mais comme tu le dis, a force overbooster les super héros, difficile de trouver des supers vilains crédibles :/
        Bon je continuerai à regarder mais d’un oeil, je trouve que la série tourne vachement en rond

        • Oui moi aussi avoir les mêmes méchants je trouve ca dommage. Disons que pour la saison 2 j’avais lasisé passé parce que bon, c’était Zoom et déjà dans les comics c’est une pale copie du RF niveau costume et tout.

          Du coup pour la saison 3 quand j’ai vu qu’on aurait un nouveau bolide j’ai été refroidi. Ce qui m’a rassuré c’est que ce ne sera pas le seul grand méchants de la saison 3 donc déjà ca évite un développement trop important. Ensuite là où ils devront me rassurer c’est sur le traitement du personnage.

          Je veux un truc bien différent de RF et Zoom qui avaient un développement un peu trop similaire quand même.

          Sur les saisons 2 y’a des similitudes c’est vrai. Après moi je continue de kiffer parce que je suis un grand fan de flash et que ca a toujours été mon superheros préféré.

          Il est clair que la saison 3 a interet à se diversifier. En général les séries utilisent les saisons 1 et 2 pour consolider les personnages et l’univers et à partir de la 3 ils changent un peu de cap. C’est là que ca passe ou ca casse

    • Oui j’ai eu une surdose vers le mid season (de toutes les séries sh en général), le flashpoint à l’air interessant mais j’ai du mal à me lancer car je me dis “10heures d’amourettes à supporter pour voir le résultat”

      • Ha d’accord je comprends.

        Je ne suis peut être pas objectif comme je suis un énorme fan de flash peut être que j’ai le côté ‘voir le comics prendre vie’ en moi haha

        Perso j’ai bien aimé cette deuxième saison dans son ensemble. J’ai trouvé le niveau bon quand même par rapport aux autres.

        Il faut dire que comparé à Arrow qui m’a super décu, j’étais content que flash tienne la route (toujours de facon personnel bien sur ^^)

  6. Je suis de très très loin les séries DC et ça me fait toujours marrer de voir autant d’ennemis qui sont des copies conformes des super-héros Arrow et Flash, ça n’a souvent pas de sens et ça montre le manque d’imagination des créateurs de ces séries. C’est pas pcq’il y a un justicier avec un arc qu’il doit forcément avoir des ennemis avec un arc ! (c’est surement plus difficile aux USA de se procurer un arc qu’une arme a feu mais bon…) idem pour Flash.

    • Chez DC y a plus ou moins toujours la comparaison inverse du héro, c’est pas nouveau

      Superman/bizzaro
      Flash/reverse flash
      Green Arrow/black arrow
      Batman/owlman

      Et meme chez Marvel : spidey/venom

      Après concernant leur similarité on peut mettre ca sur le compte d’un rapport de force similaire entre le sh et sv

      Mais bon, c’est vrai que dans flash y a pas mal de speedster il devrait se calmer un peu

      • C’est clair que les reverse des héros, il y en pleins.

        Mais si tu fais un série Spider-man.
        Et que dans la S1, Venom est le villain.
        Et puis dans la S2, Carnage est le villain.
        Pour la S3, faudrait penser à prendre un autre genre de villains parmis les dizaines de vilains dispo comme Vulture.

        Flash a une gallérie ennemi bien assez large pour varier.

  7. La Speed Force et les speedsters sont des éléments essentiel de Flash donc la production n’ a aucune raison de passer à côté de toute façon donc faites vous à l’ idée.

  8. D accord avec toi mais la Speed Force est aussi un moyen de transport. et ils pourraient s en servir aussi de cette façon là, on aurait des ennemis du futur et pas forcément des speedsters du coup

    • La Speed Force est surtout un moyen de transport réservé aux speedsters, donc tout ennemis pouvant s’ en servir sera logiquement un speedster .En tant que dimension propre par contre n’ importe qui a pu se faire piéger à un moment dans le temps sans être forcement un speedster au départ donc les scénaristes peuvent jouer la dessus en effet. Mais si on parle uniquement d’ ennemis venant du futur et donc non speedsters ils peuvent toujours utiliser d’ autres moyens que la Speed Force pour voyager dans le temps de toute façon ..

    • Savitar étant de la partie il y a des chances que ce soit ça effectivement. Du coup si ils respectent un minimum les comics ont devrait voir apparaitre Lady Flash en + de toute une flopée de nouveaux speedsters .

      • savitar? mais on annonce Rival à la place??? deux speedsters?? ca commence à faire beaucoup là…Cobalt veut pas venir aussi? comme ça on refait le 100m….

        • L’ un des 2 ne survivra pas au flashpoint à tout les coups ( The Rival surement ) donc on ne les aura peut-être pas en même temps.Par contre The Rival n’ a jamais été annoncé ” à la place ” de Savitar , c’ est Todd Lasance qui a été annoncé en tant que Savitar par défaut alors que Savitar n’ avait pas encore était casté. Pourquoi ne pas avoir communiqué plus tôt le nom du speedster présent dans le 1er trailer ça par contre j’ en sais rien, surtout que la question a été posé .

  9. tom felton a annoncé lors du comic-con de >san diego qu’il allait jouer un scientifique qui connaissait trés bien barry hallen, trés intelligent et même “plus rapide que lui” à analyser des scénes de crime…. pourrait on malgré la pléiade d’ennemis povoir envisager qu’à cause du flashpoint ce personnage né d’une réalité alternative soit en fait Malcolm Thawne???

    • Etant donné qu’ on parle d’ un blond aux yeux bleus Tom Felton peut très bien être un Thawne effectivement ^^ et vu le peu de différence d’ age il pourrait très bien passer pour le (faux ?) jumeau de Barry dans la série, mais si c’ est bien Malcolm il faudra aussi faire le lien avec Eddie, qui lui est déjà un Cobalt Blue en puissance pour moi étant donné ce qu’ il porte autour du cou dans le season finale. Sinon je vois bien Tom Felton en Docteur Alchemy aussi ( De la sorcellerie à l’ alchimie il n’ y a qu’ un pas ^^ ) .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here